AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LA VIE N'A RIEN DE JOLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: LA VIE N'A RIEN DE JOLIE   LA VIE N'A RIEN DE JOLIE EmptyMar 18 Sep - 16:38

Coucou. LA VIE N'A RIEN DE JOLIE 1034520638
Vous avez peut-être remarqué - ou non - je suis moins active depuis deux semaines et je m'en excuse. Je croyais pouvoir me connecter plus souvent sans poster d'absence et rp sans avoir de problème de connecter, mais non. LA VIE N'A RIEN DE JOLIE 2350145110 Roo
Depuis une semaine je fais plus d'heure de travail et je vais à l'école le soir donc c'est normal que je préfère dormir que de venir sur le forum. désolé. hh siffle
Néanmoins je ne compte pas partir parce que je vous aimes bien love je vais probablement quitter mon emploi aussi pour différente raisons donc je vais plus souvent me connecter.

sur ce, bisou rosette rosette
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LA VIE N'A RIEN DE JOLIE   LA VIE N'A RIEN DE JOLIE EmptyVen 21 Sep - 19:59

Bon courage pour tous ces petits soucis, sache en tout cas que tu peux compter sur moi et sur de nombreuses autres personnes si t'as besoin de quoi que ce soit I love you J'espère que tu reviendras vite, ouais ouais Perla veut son pote wesh LA VIE N'A RIEN DE JOLIE 1050991243 Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage et bonne chance pour tout ça, on t'oublie pas bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
 

LA VIE N'A RIEN DE JOLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salade de fruit jolie jolie lalalala je connais la chanson mais pas les paroles.
» SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.
» Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...
» Rien ne vaut le réconfort d'un frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: New de Las Vegas :: Ce n'est qu'un au revoir-