AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais vous manquer je sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

Gina-Désirée A. Sullivan

Gina-Désirée A. Sullivan
♦♦♦
messages : 35
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Je vais vous manquer je sais   Je vais vous manquer je sais EmptyDim 30 Sep - 10:35

Oyez oyez ! zboub

Voilà comme vous l'avez vu je ne suis plus du tout active depuis un certain temps. No En effet, j'ai repris les cours et autant vous dire que ça démarre dur cette année Je vais vous manquer je sais 3106778041 Alors bon, comme je suis super studieuse et très sérieuse Je vais vous manquer je sais 1294853530 je fais une petite pause RP là, en plus honnêtement j'ai trop la flemme quand je rentre le soir Je vais vous manquer je sais 4209083858
Alors non ne vous en faites pas votre Faileuse Pro' ne vous quitte pas, elle prend juste une pause rosette
Je vous aime tous Je vais vous manquer je sais 1294853530 couche
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je vais vous manquer je sais   Je vais vous manquer je sais EmptyDim 30 Sep - 19:10

Toi studieuse mdr Non je plaisante What a Face

Bon courage ma cochonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais vous manquer je sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMY ☆ Qu'est-ce que vous apercevez quand vous regardez une blonde dans les yeux ? Le fond de son crâne
» POPPY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.
» Je sais que t'es peureuse. | Zara
» je m'en vais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: New de Las Vegas :: Ce n'est qu'un au revoir-