Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Lun 27 Aoû - 19:01
Anakin Anakin le prêtre Jedi hannn j'adoreuuuh troppp, ils ont du style tes parents héééé cochon gennnre pour marié les gens tu te déguises en anakin ? * bah ouaiiii sa change de presley * OOOOOH LALA gennnre sa serait marrant qu'un jour la jolie Mumuse chauffe le prêtre ? gennre lui il serait pas comment faire et tout et tout parce que bon la mumuse elle est sexy coup même * mais en faite Mumuse elle chaufferait Anakin juste pour voir sa réaction histoire de l'embêter un peu étant donner qu'elle sait que tu es prêtre * comment après sa j'ai pas encore réfléchie
Soëlie owiiiiiii j'aime bien l'idée soso lui en voudrait donc d'avoir briser le couple pourtant la jolie mumuse. Es que Soso est du genre à rembarer les personnes qu'elle ne supporte plus ? * parce que sa pourrait être marrant qu'elles se disputent un peu à se sujet là *
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Lun 27 Aoû - 19:05
Habituellement la miss Abrams est plutôt tranquille mais comme elle déteste les trucs un peu sombres de Vegas, genre jeu prostitué alcool mais qu'est ce qu'elle fait là alors ? et ben elle pourrait être hors d'elle par rapport à ça, changer d'attitude pour une fois devant Mumuse parce que ça, ça lui plait vraiment pas tu vois
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber
∞ messages : 144
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Lun 27 Aoû - 20:07
MDR quoi tu me fais trop rire avec tes idées à la con c'est une putain de bonne idée ma poule. Il est prêtre mais un peu sur les bords. Mais je verrais bien E.T s'incruster pendant les mariages des gens parfois juste pour essayer de le déconcentrer et le chauffer pour voir sa réaction la vilaine (a)
◢ ◣
M. Duck-Seven Alaska Brwn
∞ messages : 212
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Mar 28 Aoû - 8:45
WESH PETER PAN, CA FAIT LONGTEMPS ! je te te te te colle aux basques... ça date tellement qu'on c'est pas parlée en tout cas, avec un boule de mec pareil AMBER I WAAANT
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington
∞ messages : 544
∞ las vegas since : 12/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « » ∞ âge du personnage: « vingt-sept ans » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Mar 28 Aoû - 10:05
ET. Muse Stevenshire a écrit:
Bon ok, t'as le droit de me traiter de Morue sechy * ouaiii j'ai rajouter sa fait plus classeuh * - tu veux un calin mon petit caliméro ? et bah tu en auras pas - tu as vu un peu malheureusement le paradis c'est dans tes rêves et puis de toute façon mumuse c'est la plus parfaite des prostituer pas besoin de rêver d'autre fille
Ahhhh coooool owiii j'aime bien. Genre en plus il la grave et on pourrait dire que la jolie muse. Elle la mauvaise comme même parce que pour elle se signe la relie directement à toi. Ce qui l'agace fortement, cependant folle comme elle est, Muse voudrait faire du chantage * gennnre du donne le fric et je dis rien * enfin elle aurait pas vraiment peur du gros manitou ce qui aurait tendance à plaire à monsieur ?
Tu m'étonnes oO KILL ME OR FUCK ME * elle me fait trop rire cette phrase *
Je m'emmêle les pinceaux avec nos messages, c'est de ta faute morue Non non, juste Morue, ça te va si bien T'façon, t'es pas bonne pour m'en faire des câlins ... En revanche, t'es bien bonne pour autre chose Parfaite t'as dit ? Elle a intérêt de le satisfaire le Woody sinon, il te marquera à vie
Un peu tarée cette Morue Mais je sens que je vais bien l'aimer (a) Mais si qu'elle aura peur, c'est moi qui te le dit Suffit qu'il se balade tout nu et plus de Mumuse dans les parages - en revanche, j'suis sur qu'elle sera dans les vappes -
Classe la phrase, je la prendrai un de ces quatre
MOOOOORUE
•••
ET. Muse Stevenshire
∞ messages : 256
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Mar 28 Aoû - 13:23
Soëlie ahhh tu m'as tuer la soso c'est la sainte de Vegas owiiiii j'adore l'idée, surtout que mumuse c'est pas le genre à se laisser faire, elles risquent donc de se crêper un peu le chignon . Et on pourrait même dire que dès qu'elles se voient sa se termine toujours mal, en gros elles ne se supportent plus seulement mine de rien la jolie Mumuse espère que ces tensions s’apaiseront un jour parce que bon faire la tête à Didi agron
Anakin héééééé Jedis, ta vu ma signature j'ai fais une dédicace avec mes cochons . Owiiiiiiiiiiiiiii je kiff l'idée, en même temps une prostituer et un prête le lien ne peut être que loufoque n'empêche sa serait marrant de voir sa en vrai Owaiiiiii je kiff trop, on va bien rire, et cochon réserve moi un sujet hein ?
MON CANARD BOISÉE ( héhé je t'ai trouver un nouveau surnom bah ouaiii je pouvais pas passer à cotée de DUCK ) Bordelouuuuuuuu sa fait un baille comment que tes trop canon en Accola ooowiiiiiii va y colle moi au basque alors en blondasse nous faut un super lien, alors elle est comment ta blondie ?
Elwood qui aime le Blood avoue mon rime bilingue est à mourir héééé qu'es t'en sais ? mes calins c'est les meilleurs Ouaiiiiii je suis bonne sur tout les points . T'inquiète pas pour ça
Owiiii, elle aura peur de ton corps déconfis mais qu'elle ne refusera pas pour autant * ouaiiii j'avoue la phrase est pas mal *
S. Perlaìse-Néal Stedson
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Mar 28 Aoû - 13:36
Ouais c'est l'ange de Vegas tu vois, la petite gentille Enfin, un peu quoi.. Bref oui on peut faire ça ! Donc du coup Soso elle en veut tellement à Mumuse qu'elle se rend même pas compte que elle, ben elle essaie parfois d'arranger les choses enfin genre qu'elle veut la paix quoi, normal attends ma Didi c'est une grosse dingue PERFETTO
Elwood J-R Southington
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « » ∞ âge du personnage: « vingt-sept ans » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Mar 28 Aoû - 17:25
Elwood qui aime le Blood avoue mon rime bilingue est à mourir héééé qu'es t'en sais ? mes calins c'est les meilleurs Ouaiiiiii je suis bonne sur tout les points . T'inquiète pas pour ça
Owiiii, elle aura peur de ton corps déconfis mais qu'elle ne refusera pas pour autant * ouaiiii j'avoue la phrase est pas mal *
T'façon cherche pas, je vais te mettre la paté ... de morue Et ta rime était nulle, recommence Moi je te complimenterai plus en tout cas parce que les morues sont moches
◢ ◣
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Mar 28 Aoû - 19:37
MON CANARD BOISÉE ( héhé je t'ai trouver un nouveau surnom bah ouaiii je pouvais pas passer à cotée de DUCK ) Bordelouuuuuuuu sa fait un baille comment que tes trop canon en Accola ooowiiiiiii va y colle moi au basque alors en blondasse nous faut un super lien, alors elle est comment ta blondie ?
E.T téléphone maison (ouais ouais, i know on me la fait de toute les couleurs celle-là ) MEUUUUUH OUI toujours, accola un jour accola toujours oh wi j'ai pleins de bonbons dans ma camionette en plus si tu veux bah décris moi d'abord la tienne j'ai pas encore eu le temps de faire sa description, en tout cas elle est exactement comme la description de son groupe
•••
ET. Muse Stevenshire
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Mer 29 Aoû - 18:20
Ma soso ouaiiiiii l'angounette de vegas , je kifffff notre lien il gère
Mon petit Thon gennnre tu vas me mettre la paté c'est moi qui vait te la mettre ouai hannn le mito, avoue tu me kiff mais tu veux pas l'avouer. Tu dis que je suis moche mais je sais que tu me trouves canon, tes foutu
MON CANARD ouaiiiii bon si tu veux jte phone et on se fait une bouffe ? * j'aime beaucoup ton kiki * Owaiiiiiii les bonbons tu me prends par les sentiments comme toujours
Alouuur alouuuur la mumuse bah c'est une vilaine fifille, tout d'abord parce qu'elle travaille dans un milieu pas très légale. C'est une prostituer de luxe * et ouaiiiii les poubelles sa la branche pas *. Elle essaye de se faire de l'argent pour aider sa famille dans le besoin qui se trouve en Pologne. C'est une ville très extravertie, elle aime rigoler, faire la fête mais au fond c'est une grande grande mystérieuse. Peut de monde sait sa véritable identité * ouaiiiii genre elle kiff s’appeler madeleine ( histoire qu'on la retrouve pas ). Ensuite elle adore le nutella owiiiiiiiiii une grande mangeuse , elle adore les BD et tout ce qui ai super héro et mine de rien elle est très enfantine
S. Perlaìse-Néal Stedson
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Mer 29 Aoû - 18:54
Il peut que gérer puisqu'il concerne deux déesses, tu vois Bon et ben ok on fait ça, ça va être marrant Tu voudras un sujet mon chou ?
•••
ET. Muse Stevenshire
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Jeu 30 Aoû - 16:32
C'est clair tu l'as dis blondie owiiiiii un sujet
S. Perlaìse-Néal Stedson
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Jeu 30 Aoû - 16:50
Pas de soucis je m'en occupe dès que je peux et je te l'envoie par mp une fois fait
•••
ET. Muse Stevenshire
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Sam 1 Sep - 9:43
D'accord no problémo ma blondie d'ailleurs ton kit est à tomber J'ADORE
Elwood J-R Southington
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Sam 1 Sep - 10:59
J'te kiff pas, t'es trop moche Mais je veux bien un sujet
Je te laisse le faire vu que t'es galante
◢ ◣
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Sam 1 Sep - 13:52
MON CANARD ouaiiiii bon si tu veux jte phone et on se fait une bouffe ? * j'aime beaucoup ton kiki * Owaiiiiiii les bonbons tu me prends par les sentiments comme toujours
Alouuur alouuuur la mumuse bah c'est une vilaine fifille, tout d'abord parce qu'elle travaille dans un milieu pas très légale. C'est une prostituer de luxe * et ouaiiiii les poubelles sa la branche pas *. Elle essaye de se faire de l'argent pour aider sa famille dans le besoin qui se trouve en Pologne. C'est une ville très extravertie, elle aime rigoler, faire la fête mais au fond c'est une grande grande mystérieuse. Peut de monde sait sa véritable identité * ouaiiiii genre elle kiff s’appeler madeleine ( histoire qu'on la retrouve pas ). Ensuite elle adore le nutella owiiiiiiiiii une grande mangeuse , elle adore les BD et tout ce qui ai super héro et mine de rien elle est très enfantine
WESH, tu vas te dire : aaarah elle est trop conen cte fille mais je savais pas si on devait continuer ici ou sur ma fiche quoi tu m'as destabilisée Bah oui, c'est quand tu veux tant que tu payes le tout, téléphone comme resto façon pour le téléphone c'est pas un problème pour toi t'as compris la blague ? dis moi si t'as pas compris hein.. ouais mon kiki il est trop sex mais personne à encore remarqué mais il jette de l'eau blanche inocente surligne-le tu verras en plus tu vas le faire je te connais hrm hrm hrm, de luxe, de luxe ça dépend les cartiers hein t'es bien trop laide pour pouvoir faire ça WOUAAAAAA LA TEPU pour le coup je pourrais la sortir celle là bah ouais, c'plutôt mon truc non mais cette génération qui s'habille avec si peu de vêtements, c'est très vulgaire en plus autour d'une barre elle font bouger leurs féfésses c'pas trop classe ça, je comprend plus rien C'EST LA CRISE, C'EST LA CRISE pouah la meuf le seul nom parmi des milliers trop beau, elle s'appelle comment? MADELEINE tsais Han ouais, les superhéros, bah c'est un des points commun qu'elle a avec elle d'aimers les trucs de superhéro et genre de pas sa vrai personne devant les gens enfin si mais c'est bizarre parce que, tu connais Secret Story 6 ? Bah elle est un peu comme Yoann parce que c'est une canarde LIKE HIM Enfin, en bwef je vois pas qu'est-ce qu'on peux faire comme lienouchet :snif:en gros je t'ai fais un spitch tout pourris, for that.
ps: t'as mis le gif et la petite phrase rien que pour moi oh je te nem
•••
ET. Muse Stevenshire
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Jeu 13 Sep - 10:38
APRES CINQUANTE ANS je décide de revenir dans ma fiche de lien
héééé Elwood tu m'aimes je sais
MON CANARD TU M'AS FAIT MOURIR DE RIRE AVEC TES * j'ai surligné mais je vois rien, comme tu l'as prédis * Maiiiiiis genre tes une sorcières avec des pouvoirs magiques ou quoi oO ??? avoue tu fais partie du club des winx ET OUAIIIII UNE TEPU belle et belle c'est pas ma faute j'aime les madeleines et sa fait classe sur une prostitué tu trouves pas ? moiiii aussi j'arrive pas à trouver ce bordelou de lien mais gennnre pourquoi Canard et ET se seraient pas rencontrer lors d'une réunion superhéros et tout * enfin genre elles seraient allez par pur curiosité et elles se seraient rencontrer là bas * ( après faut voir si avant ça elles s'étaient pas déjà rencontrer * gennnre la rencontre qui a trop mal tourner et touuuut * et la elles se reverraient et tout * jsais même pas si j'ai été claire VIVE MOI
OWIIIIIIIII TA VU cassedédi à Canard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle
ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle