AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:01

Anakin ↕️ mdr Anakin le prêtre Jedi Banane hannn j'adoreuuuh troppp, ils ont du style tes parents ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 957010468 héééé cochon gennnre pour marié les gens tu te déguises en anakin ? * bah ouaiiii sa change de presley ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2350145110 ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 957010468 * OOOOOH LALA gennnre sa serait marrant qu'un jour la jolie Mumuse chauffe le prêtre mdr ? gennre lui il serait pas comment faire et tout et tout parce que bon la mumuse elle est sexy coup même mdr * mais en faite Mumuse elle chaufferait Anakin juste pour voir sa réaction histoire de l'embêter un peu étant donner qu'elle sait que tu es prêtre * comment après sa j'ai pas encore réfléchie strange mdr

Soëlie ↕️ owiiiiiii j'aime bien l'idée Very Happy dieu soso lui en voudrait donc d'avoir briser le couple pourtant la jolie mumuse. Es que Soso est du genre à rembarer les personnes qu'elle ne supporte plus ? siffle * parce que sa pourrait être marrant qu'elles se disputent un peu à se sujet là ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 619667412 *
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:05

Habituellement la miss Abrams est plutôt tranquille mais comme elle déteste les trucs un peu sombres de Vegas, genre jeu prostitué alcool mais qu'est ce qu'elle fait là alors ? Shocked et ben elle pourrait être hors d'elle par rapport à ça, changer d'attitude pour une fois devant Mumuse parce que ça, ça lui plait vraiment pas tu vois vener
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:07

MDR quoi tu me fais trop rire avec tes idées à la con dingo couche c'est une putain de bonne idée ma poule. Il est prêtre mais un peu ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 8649597 sur les bords. Mais je verrais bien E.T s'incruster pendant les mariages des gens parfois juste pour essayer de le déconcentrer et le chauffer pour voir sa réaction ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2350145110 la vilaine (a)
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:45

WESH PETER PAN, CA FAIT LONGTEMPS ! siffle je te te te te colle aux basques...
ça date tellement qu'on c'est pas parlée snif en tout cas, avec un boule de mec pareil hey AMBER miam I WAAANT spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:05

ET. Muse Stevenshire a écrit:
Bon ok, t'as le droit de me traiter de Morue sechy * ouaiii j'ai rajouter sa fait plus classeuh tongue I love you * - tu veux un calin mon petit caliméro ? et bah tu en auras pas suspect1 siffle ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2677115102 - tu as vu un peu ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 957010468 malheureusement le paradis c'est dans tes rêves ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 8649597 et puis de toute façon mumuse c'est la plus parfaite des prostituer pas besoin de rêver d'autre fille siffle couche mdr

Ahhhh coooool Very Happy owiii j'aime bien. Genre en plus il la grave suspect1 et on pourrait dire que la jolie muse. Elle la mauvaise comme même parce que pour elle se signe la relie directement à toi. Ce qui l'agace fortement, cependant folle comme elle est, Muse voudrait faire du chantage * gennnre du donne le fric et je dis rien * enfin elle aurait pas vraiment peur du gros manitou ce qui aurait tendance à plaire à monsieur ? hey

Tu m'étonnes oO KILL ME OR FUCK ME mdr * elle me fait trop rire cette phrase hey *


Je m'emmêle les pinceaux avec nos messages, c'est de ta faute morue ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2677115102
Non non, juste Morue, ça te va si bien ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 1294853530 T'façon, t'es pas bonne pour m'en faire des câlins ... En revanche, t'es bien bonne pour autre chose hey Parfaite t'as dit ? Elle a intérêt de le satisfaire le Woody sinon, il te marquera à vie hey

Un peu tarée cette Morue =D Mais je sens que je vais bien l'aimer (a) Mais si qu'elle aura peur, c'est moi qui te le dit cucu Suffit qu'il se balade tout nu et plus de Mumuse dans les parages - en revanche, j'suis sur qu'elle sera dans les vappes mdr -

Classe la phrase, je la prendrai un de ces quatre ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 957010468

MOOOOORUE ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:23

Soëlie ↕️ mdr mdr ahhh tu m'as tuer mdr la soso c'est la sainte de Vegas I love you owiiiii j'adore l'idée, surtout que mumuse c'est pas le genre à se laisser faire, elles risquent donc de se crêper un peu le chignon Razz. Et on pourrait même dire que dès qu'elles se voient sa se termine toujours mal, en gros elles ne se supportent plus seulement mine de rien la jolie Mumuse espère que ces tensions s’apaiseront un jour parce que bon faire la tête à Didi agron gné snif

Anakin pig ↕️ héééééé Jedis, ta vu ma signature j'ai fais une dédicace avec mes cochons I love you. Owiiiiiiiiiiiiiii je kiff l'idée, en même temps une prostituer et un prête le lien ne peut être que loufoque mdr n'empêche sa serait marrant de voir sa en vrai mdr siffle mdr Owaiiiiii je kiff trop, on va bien rire, et cochon réserve moi un sujet hein ? hey love

MON CANARD BOISÉE ( héhé je t'ai trouver un nouveau surnom mdr bah ouaiii je pouvais pas passer à cotée de DUCK mdr ) ↕️ Bordelouuuuuuuu sa fait un baille bril comment que tes trop canon en Accola ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 3106778041 ooowiiiiiii va y colle moi au basque hey alors en blondasse nous faut un super lien, alors elle est comment ta blondie ? hh bave

Elwood qui aime le Blood mdr ↕️ avoue mon rime bilingue est à mourir mdr héééé qu'es t'en sais ? mes calins c'est les meilleurs Roo Roo siffle Ouaiiiiii je suis bonne sur tout les points mdr. T'inquiète pas pour ça mdr

Owiiii, elle aura peur de ton corps déconfis mdr prout mais qu'elle ne refusera pas pour autant siffle ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 957010468 * ouaiiii j'avoue la phrase est pas mal strange =D *
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:36

Ouais c'est l'ange de Vegas tu vois, la petite gentille ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 3106778041 Enfin, un peu quoi.. Bref oui on peut faire ça ! Donc du coup Soso elle en veut tellement à Mumuse qu'elle se rend même pas compte que elle, ben elle essaie parfois d'arranger les choses enfin genre qu'elle veut la paix quoi, normal attends ma Didi c'est une grosse dingue ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 1294853530 PERFETTO ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:25

ET. Muse Stevenshire a écrit:
Elwood qui aime le Blood mdr ↕️ avoue mon rime bilingue est à mourir mdr héééé qu'es t'en sais ? mes calins c'est les meilleurs Roo Roo siffle Ouaiiiiii je suis bonne sur tout les points mdr. T'inquiète pas pour ça mdr

Owiiii, elle aura peur de ton corps déconfis mdr prout mais qu'elle ne refusera pas pour autant siffle ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 957010468 * ouaiiii j'avoue la phrase est pas mal strange =D *

T'façon cherche pas, je vais te mettre la paté ... de morue ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2677115102 ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 1294853530
Et ta rime était nulle, recommence hey Moi je te complimenterai plus en tout cas parce que les morues sont moches ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 1564951935 =D
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:37

ET. Muse Stevenshire a écrit:
MON CANARD BOISÉE ( héhé je t'ai trouver un nouveau surnom mdr bah ouaiii je pouvais pas passer à cotée de DUCK mdr ) ↕️ Bordelouuuuuuuu sa fait un baille bril comment que tes trop canon en Accola ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 3106778041 ooowiiiiiii va y colle moi au basque hey alors en blondasse nous faut un super lien, alors elle est comment ta blondie ? hh bave

E.T téléphone maison mdr zboub (ouais ouais, i know on me la fait de toute les couleurs celle-là No ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 3786328147) MEUUUUUH OUI bril toujours, accola un jour accola toujours miam oh wi hey j'ai pleins de bonbons dans ma camionette en plus si tu veux miambah décris moi d'abord la tienne j'ai pas encore eu le temps de faire sa description, en tout cas elle est exactement comme la description de son groupe mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:20

Ma soso ↕️ ouaiiiiii l'angounette de vegas ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 3106778041 bril, je kifffff dieu =D
notre lien il gère yes

Mon petit Thon amour gennnre tu vas me mettre la paté mdr c'est moi qui vait te la mettre ouai hey hannn le mito, avoue tu me kiff mais tu veux pas l'avouer. Tu dis que je suis moche mais je sais que tu me trouves canon, tes foutu siffle hey mdr

MON CANARD bave mdr ouaiiiii bon si tu veux jte phone et on se fait une bouffe ? siffle mdr * j'aime beaucoup ton kiki mdr bave * Owaiiiiiii les bonbons ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 619667412 tu me prends par les sentiments comme toujours hey

Alouuur alouuuur la mumuse bah c'est une vilaine fifille, tout d'abord parce qu'elle travaille dans un milieu pas très légale. C'est une prostituer de luxe siffle * et ouaiiiii les poubelles sa la branche pas mdr *. Elle essaye de se faire de l'argent pour aider sa famille dans le besoin qui se trouve en Pologne. C'est une ville très extravertie, elle aime rigoler, faire la fête mais au fond c'est une grande grande mystérieuse. Peut de monde sait sa véritable identité * ouaiiiii genre elle kiff s’appeler madeleine ( histoire qu'on la retrouve pas mdr ). Ensuite elle adore le nutella bave owiiiiiiiiii une grande mangeuse , elle adore les BD et tout ce qui ai super héro et mine de rien elle est très enfantine Very Happy =D
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:54

Il peut que gérer puisqu'il concerne deux déesses, tu vois ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2865557661 hey Bon et ben ok on fait ça, ça va être marrant ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 3106778041 Tu voudras un sujet mon chou ? rosette
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:32

C'est clair tu l'as dis blondie I love you
owiiiiii un sujet ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2698908354 bril
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:50

Pas de soucis je m'en occupe dès que je peux et je te l'envoie par mp une fois fait bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptySam 1 Sep - 9:43

D'accord no problémo ma blondie I love you d'ailleurs ton kit est à tomber bave J'ADORE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:59

J'te kiff pas, t'es trop moche ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2677115102
Mais je veux bien un sujet ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 1294853530 couche

Je te laisse le faire vu que t'es galante ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:52

ET. Muse Stevenshire a écrit:
MON CANARD bave mdr ouaiiiii bon si tu veux jte phone et on se fait une bouffe ? siffle mdr * j'aime beaucoup ton kiki mdr bave * Owaiiiiiii les bonbons ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 619667412 tu me prends par les sentiments comme toujours hey

Alouuur alouuuur la mumuse bah c'est une vilaine fifille, tout d'abord parce qu'elle travaille dans un milieu pas très légale. C'est une prostituer de luxe siffle * et ouaiiiii les poubelles sa la branche pas mdr *. Elle essaye de se faire de l'argent pour aider sa famille dans le besoin qui se trouve en Pologne. C'est une ville très extravertie, elle aime rigoler, faire la fête mais au fond c'est une grande grande mystérieuse. Peut de monde sait sa véritable identité * ouaiiiii genre elle kiff s’appeler madeleine ( histoire qu'on la retrouve pas mdr ). Ensuite elle adore le nutella bave owiiiiiiiiii une grande mangeuse , elle adore les BD et tout ce qui ai super héro et mine de rien elle est très enfantine Very Happy =D


WESH, tu vas te dire : aaarah elle est trop conen cte fille mais je savais pas si on devait continuer hey ici ou sur ma fiche quoi ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2677115102 tu m'as destabilisée snif mdr
Bah oui, c'est quand tu veux ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2865557661 tant que tu payes le tout, téléphone comme resto siffle façon pour le téléphone c'est pas un problème pour toi siffle mdr t'as compris la blague mdr mdr ? dis moi si t'as pas compris hein.. ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2282523224 ouais mon kiki il est trop sex zboub zboub zboub mais personne à encore remarqué mais il jette de l'eau blanche ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 1294853530 inocente surligne-le tu verras ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 1294853530 en plus tu vas le faire je te connais mdr mdr
hrm hrm hrm, de luxe, de luxe ça dépend les cartiers hein Arrow t'es bien trop laide pour pouvoir faire ça =D mdr WOUAAAAAA LA TEPU ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2677115102 mdr pour le coup je pourrais la sortir celle là y bah ouais, c'plutôt mon truc No non mais cette génération qui s'habille avec si peu de vêtements, c'est très vulgaire en plus autour d'une barre elle font bouger leurs féfésses c'pas trop classe ça, je comprend plus rien ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2282523224 C'EST LA CRISE, C'EST LA CRISE ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2282523224 pouah la meuf le seul nom parmi des milliers trop beau, elle s'appelle comment? MADELEINE tsais mdr mdr Han ouais, les superhéros, bah c'est un des points commun qu'elle a avec elle ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 1294853530 d'aimers les trucs de superhéro et genre de pas sa vrai personne devant les gens affraid enfin si mais c'est bizarre ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 4209083858 parce que, tu connais Secret Story 6 ? Laughing Bah elle est un peu comme Yoann mdr parce que c'est une canarde LIKE HIM y
Enfin, en bwef je vois pas qu'est-ce qu'on peux faire comme lienouchet No snif :snif:en gros je t'ai fais un spitch tout pourris, for that. =D ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 1237896106

ps: t'as mis le gif et la petite phrase rien que pour moi bril oh je te nem bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:38

APRES CINQUANTE ANS je décide de revenir dans ma fiche de lien mdr

héééé Elwood tu m'aimes je sais ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2677115102 siffle

mdr mdr MON CANARD TU M'AS FAIT MOURIR DE RIRE AVEC TES zboub zboub zboub * j'ai surligné mais je vois rien, comme tu l'as prédis mdr * Maiiiiiis genre tes une sorcières avec des pouvoirs magiques ou quoi oO ??? avoue tu fais partie du club des winx mdr ET OUAIIIII UNE TEPU belle et belle mdr c'est pas ma faute j'aime les madeleines ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 787944090 et sa fait classe sur une prostitué tu trouves pas ? mdr
moiiii aussi j'arrive pas à trouver ce bordelou de lien ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 2350145110 mais gennnre pourquoi Canard et ET se seraient pas rencontrer lors d'une réunion superhéros et tout * enfin genre elles seraient allez par pur curiosité et elles se seraient rencontrer là bas * ( après faut voir si avant ça elles s'étaient pas déjà rencontrer * gennnre la rencontre qui a trop mal tourner et touuuut * et la elles se reverraient et tout * mdr jsais même pas si j'ai été claire mdr VIVE MOI mdr

OWIIIIIIIII TA VU Very Happy cassedédi à Canard hey
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER
» ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.
» Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.
» Pim ♡ Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
» Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-