AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.   Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. EmptyLun 27 Aoû - 17:12



prénom prénom² nom libre

PRÉNOMS: Libre NOM:Libre . NATIONALITÉ: Libre LIEU DE NAISSANCE: Libre DATE DE NAISSANCE: Libre AGE:Libre A LAS VEGAS DEPUIS:10 ans MÉTIER OU ETUDE:Libre STATUT:Célibataire SITUATION SOCIALE: AU choix CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Alors l'histoire est complètement libre I love you je n'aime pas imposer une histoire je préfère que vous vous sentiez bien avec le personnage qu'il vienne de votre petite tête aie il faut juste que ça colle avec le lien. Elle peut venir de n'importe ou il faut juste qu'elle soit ici depuis un petit moment pour qu'elle puisse connaitre Anakin love SON JEU PRÉFÉRÉ: écrire ici. AVATAR: Emma Stone Négociable .



∞ Anakin feat. Andrew Garfield

Anakin et X se connaissent depuis maintenant une bonne dizaine d’années. Au début ce n’était pas simple. Elle trouvait Anakin étrange avec son costume tout blanc et lui il la trouvait tout simplement pas cool du tout. Mais les années ont passées et une réel et profonde amitié les a unis tous les deux. Elle a toujours aimé son côté un peu décalé des autres, un peu fou. Puis lui la trouvait tellement différente des autres filles sans prises de tête ni rien. Ils ont toujours été très proche presque trop proches. Elle venait me voir à chaque fois qu’elle était mal, elle venait et s’endormait dans mes bras. Tous nos amis nous disaient mais quand allez-vous sortir ensemble et elle répondait tout simplement. Mais c’est impossible puis me faisait des clins d’œil. J’ai toujours été profondément troublé par ce petit bout de femme toujours souriante. Je me suis marié il y a quelques temps avec une amie pour l’aider à avoir les papiers. Elle m’a dit que c’était admirable de faire ça et qu’on peut toujours compter sur les amis homosexuel pour faire ça.. Et voilà le soucis elle pense que je suis homosexuel. C’est pour cela qu’elle se comporte comme ça avec moi. Elle pense qu’il n’y a aucune ambiguïté. De mon côté je n’ose pas lui dire la vérité je ne veux pas la perdre ou perdre cette relation que nous avons car si elle sait que je ne suis pas homosexuel notre relation sera qualifié d’étrange. Quel sera sa réaction lorsqu’elle apprendra la vérité ? Notre relation deviendra-t-elle encore plus ambiguë ? Ou carrément moins ?
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.   Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. EmptyLun 27 Aoû - 20:49




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Bonjour ou bonsoir mes coco bril merci déjà d'avoir lu mon scénario love . Alors je ne sais même pas par ou commencer ( et c'est là que vous allez me dire par le début Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 178029134 )

Avatar : Alors dans un premier temps j'ai proposé Emma Stone car elle est belle et je l'aime Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 3106778041 mais je n'aime pas qu'elle donc si vous voulez une autre pas de soucis je suis totalement pour Leighton Meester, Holland Roden , Emma Watson bril

L'activité : cela va être la rentrée donc je comprends tout à fait que le boulot va reprendre mais je souhaite quand même quelqu'un qui soit présent relativement souvent Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 1564951935 Quelqu'un qui soit là une fois par jour même si ce n'est pas forcément pour poster rien que pour envoyer un petit mp Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 3106778041

Le lien et l'histoire : Alors voilà l'histoire est libre comme je l'ai déjà dit donc c'est à votre guise mais pas une histoire non plus trop déprimante pleins de drame car le caractère de la belle doit quand même être joyeux shame . Pour le lien vous l'avez compris la jeune femme croit que Anakin est homosexuel Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 1294853530 elle se comporte avec lui de manière très ambiguë alors à vous de voir la suite de ce lien.

Le pseudo : Il est totalement libre mais j'aime les pseudo originaux car c'est beaucoup plus beau love

Et voilà les poussins merci encore beaucoup à vous et j'espère bien m'amuser avec vous hey love je ne suis pas folle vous savez nous allons bien dans ma tête yeah y hey cucu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.   Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. EmptyLun 27 Aoû - 21:14

hello honey Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 1034520638
j'espère que le pseudo te convient Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.   Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. EmptyLun 27 Aoû - 21:18

Han déjà bril Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 3106778041 je rêve je crois fou

J'adore le prénom c'est parfait hey merci beaucoup si tu as la moindre question n'hésites pas ma boite mp est ouverte rosette


Même si tu as pas de question elle est ouverte aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.   Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. EmptyLun 27 Aoû - 22:28

Ton scénario Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 2864544550 bril Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 3106778041 bave
j'aime pas la compétition mais, je peux tenter hein dis, s'il te plaîîîît ? Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 787944090 love
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.   Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. EmptyLun 27 Aoû - 22:34

Déjà tu portes le même prénom que moi forcément je ne peux dire que

Ouuuuuuuuuui love Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 3106778041 Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 619667412 hey

Une deuxième rien que pour moi j'en ai de la chance rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.   Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. EmptyLun 27 Aoû - 22:37

Les Jess au pouvoir Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 1678243278 Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 3602195817
Je file débuter ma fiche dans ce cas bril Le pseudo te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.   Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. EmptyLun 27 Aoû - 22:40

Tu as bien raison on va dominer le monde y

Il est perfect amour

si tu as la moindre question Mp moi sans soucis Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.   Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. EmptyJeu 30 Aoû - 16:49

Scénario pris, je déplace love
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.   Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. EmptySam 6 Oct - 11:14

Scénario remis en jeu love .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.   Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.
»  « Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. » - AMBRA
» ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle
» neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER
» Pim ♡ Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-