Sujet: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 18:44
•••
ET. Muse Stevenshire
∞ messages : 256
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 18:45
•••
ET. Muse Stevenshire
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 18:45
A vous
NEAL ☎live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes
∞ messages : 537
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 24 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 18:46
Moi moi je veux
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
∞ messages : 559
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 18:47
Moi aussi j'aimerais bien :)
•••
ET. Muse Stevenshire
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 18:49
S. Neal Stokes-Haynes a écrit:
Moi moi je veux
OWIIIIIII SECHY somerhalder alors que souhaites-tu ? mon cher Neal ?
Alana J. Jaynes-Sólveig a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien :)
Alana owiiiiii :) je ne peux pas refuser la super Dobrev qu'elle que chose te ferait plaisir ?
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 18:52
Je sais pas trop :) Un truc positif et tip top !
Muse est arrivée comment à Las Vegas ? Parce que Alana est revenue il y a un an en ville, elles auraient pu toutes les deux arriver en même temps ? A la gare ou à l'aéroport ?
Sinon ... Hmmm ... Muse fait du shopping ? Elle sort en discothèque ?
S. Neal Stokes-Haynes
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 24 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 18:55
ET. Muse Stevenshire a écrit:
Moi moi je veux
J'aimerais un truc positif/ambigue, mais je suis venu en touriste
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington
∞ messages : 544
∞ las vegas since : 12/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « » ∞ âge du personnage: « vingt-sept ans » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 19:04
J'me vante si je parle de ton avatar ? Ouais, surement alors je me tais Bon, j'veux un lien, tout d'suite
•••
ET. Muse Stevenshire
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 19:05
Muse est arrivée comment à Las Vegas ? Parce que Alana est revenue il y a un an en ville, elles auraient pu toutes les deux arriver en même temps ? A la gare ou à l'aéroport ?
alouur alouuur La mumuse elle est arrivée il y a un an aussi afin de venir travailler en Amérique. Elle est de nationalité polonaise et vient travailler à Vegas afin de pouvoir envoyer un peu d'argent à ses proches rester au pays. Alors en faite sa concorderait vraiment si elles s'étaient connue à l'aéroport * en plus Mumuse c'est une grande fan de l'avion, Alana aurait pu la rassurer ? * et en gros elles auraient pu se revoir justement dans un magasin de la ville et du coup maintenant elles entretiennent un bon rapport et s'appelle souvent afin de pouvoir organiser de petite sortie shopping ?
Moi moi je veux
Ahh bah bravo alouuur alouuur j'ai vu que Neal était barman et il se trouve que la petite Mumuse est une grande fêtarde. Il ne serait alors possible qu'elle est rencontrer Neal dans un bar. Ils auraient pu avoir une très bonne relation une sorte de très bonne amitié. Ils aiment bien parler ensemble enfin, ils aiment passer des soirées ensembles seulement depuis le jour ou Neal à voulu faire plaisir à un de ses amis en lui achetant les soins d'une prostituer de Luxe * il a donc appris le métier secret de la demoiselle *. Et pendant cette soirée Neal aurait pu refuser qu'elle couche avec son ami dont elle était cencée passer la soirée. ?? alouuuuur tu en penses quoi ?
•••
ET. Muse Stevenshire
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 19:07
Elwood J-R Southington a écrit:
J'me vante si je parle de ton avatar ? Ouais, surement alors je me tais Bon, j'veux un lien, tout d'suite
hannnn le plumeauu héééé sa m'étonne pas que tu viennes * t'avais intérêt *. Je sais que tu m'adores, que tu me kiff mais prenons le temps alouuur mister qu'es qui te ferais plaisir ?
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 19:11
alouur alouuur La mumuse elle est arrivée il y a un an aussi afin de venir travailler en Amérique. Elle est de nationalité polonaise et vient travailler à Vegas afin de pouvoir envoyer un peu d'argent à ses proches rester au pays. Alors en faite sa concorderait vraiment si elles s'étaient connue à l'aéroport * en plus Mumuse c'est une grande fan de l'avion, Alana aurait pu la rassurer ? * et en gros elles auraient pu se revoir justement dans un magasin de la ville et du coup maintenant elles entretiennent un bon rapport et s'appelle souvent afin de pouvoir organiser de petite sortie shopping ?
Nana aurait pu être en vacances en Europe, ou que sais-je, et donc, monter dans le même avion que Muse, direction Las Vegas ^^ Ouais, elles auraient pu être côte à côte dans l'avion et elles auraient pu discuter un peu à ce moment là ^^ Et Alana aurait fait tout son possible pour la rassurer ^^
Après ça, donc, elles se perdent de vue. Bah ouais, parce que Vegas, c'est grand comme ville quoi ^^ Et donc, se retrouver pour un shopping time, par le plus grand des hasards. Et depuis, bin, séance de shopping durant des heures et des heures jusqu'à en avoir mal aux pieds ?
Si ça te botte, on part sur ça ^^
Elwood J-R Southington
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « » ∞ âge du personnage: « vingt-sept ans » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 19:13
hannnn le plumeauu héééé sa m'étonne pas que tu viennes * t'avais intérêt *. Je sais que tu m'adores, que tu me kiff mais prenons le temps alouuur mister qu'es qui te ferais plaisir ?
Non non, je keaf Amber c'est différent - comment casser les répliques de la Musinette - Bon, t'as une idée de lien positif avec un mafieux ? Oui ? J'en étais sur ! Je t'écoute Mais oui j'te keaf, et je sais que c'est réciproque, of course
S. Neal Stokes-Haynes
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 19:15
Moi moi je veux
Ahh bah bravo alouuur alouuur j'ai vu que Neal était barman et il se trouve que la petite Mumuse est une grande fêtarde. Il ne serait alors possible qu'elle est rencontrer Neal dans un bar. Ils auraient pu avoir une très bonne relation une sorte de très bonne amitié. Ils aiment bien parler ensemble enfin, ils aiment passer des soirées ensembles seulement depuis le jour ou Neal à voulu faire plaisir à un de ses amis en lui achetant les soins d'une prostituer de Luxe * il a donc appris le métier secret de la demoiselle *. Et pendant cette soirée Neal aurait pu refuser qu'elle couche avec son ami dont elle était cencée passer la soirée. ?? alouuuuur tu en penses quoi ?
oooh je love ton idée j'adhère
•••
ET. Muse Stevenshire
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 19:23
Alana c'est parfait :) c'est exactement se que j'aime j'aime j'adore même :) tu me réserveras un sujet hein miss ? :)
Gros thon sa t'apprendra à casser mes super réplique . Un mafieux ? ah bah bravo c'est quand que ton personnage sera un beau et jeune dentiste qui fait pas de bêtise ? . Alouuuur alouuuur, j'ai peut être un truc
Il se trouve que la musinette, bah elle est pas sainte. C'est une prostituer de luxe en clair, elle aurait donc pu être payer par X, un riche propriétaire que Elwood aurait pu mission de tuer. Sans vraiment faire attention Musinetteuh aurait été sur les lieux lorsque tu serais passer à l'action. Elle aurait donc été témoin du meurtre. Tu aurais pu la tuer mais tu n'as rien ? séduit le gros thon ? peut être un en faite. Tu l'auras laisser en vie néanmoins tu n'aurais pas manquer de la menacer afin qu'elle ne dise rien * après Muse est quelqu'un d'assez caractérielle et les mauvaise chose ne lui font pas spécialement peur, elle aurait donc pu tenir tête à Elwood ? qu'es tu en dis ? mon cerveau est pourris ?
Neal OOOH C'EST VRAI ??? parfaiiiiit alors réserve moi un lien quand tu peux hein
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 19:25
Alana c'est parfait :) c'est exactement se que j'aime j'aime j'adore même :) tu me réserveras un sujet hein miss ? :)
Parfait, j'te rajoute sans doute demain parce que j'suis lock out pour le moment ^^ Et pour le sujet, quand tu veux ^^ Si tu commences ce soir, j'peux répondre demain ^^
Elwood J-R Southington
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 19:43
Gros thon sa t'apprendra à casser mes super réplique . Un mafieux ? ah bah bravo c'est quand que ton personnage sera un beau et jeune dentiste qui fait pas de bêtise ? . Alouuuur alouuuur, j'ai peut être un truc
Il se trouve que la musinette, bah elle est pas sainte. C'est une prostituer de luxe en clair, elle aurait donc pu être payer par X, un riche propriétaire que Elwood aurait pu mission de tuer. Sans vraiment faire attention Musinetteuh aurait été sur les lieux lorsque tu serais passer à l'action. Elle aurait donc été témoin du meurtre. Tu aurais pu la tuer mais tu n'as rien ? séduit le gros thon ? peut être un en faite. Tu l'auras laisser en vie néanmoins tu n'aurais pas manquer de la menacer afin qu'elle ne dise rien * après Muse est quelqu'un d'assez caractérielle et les mauvaise chose ne lui font pas spécialement peur, elle aurait donc pu tenir tête à Elwood ? qu'es tu en dis ? mon cerveau est pourris ?
Ton cerveau est naze ... MORUE Ca t'apprendra à m'appeler 'gros thon' alors que je suis loin de l'être - je fais mon caliméro pour récolter un câlin là ... - Si toutes les filles du forum étaient prostituées ou strip-teaseuse, je serai le plus heureux des hommes
J'adhère totalement à ton idée mais j'ai mieux ; plutôt que de la menacer, il aurait pu lui laisser une 'trace' de son passage, signe distinctif qui lui permettra de la reconnaître Genre il aurait pu lui graver la lettre ' E ' - lettre initiale de son prénom - sur son avant-bras tout en lui faisant bien comprendre que la prochaine fois ... Elle n'échapperait pas à son destin *mouahah* En faite, quand j'y pense, Woody, c'est un peu la faucheuse de Vegas alors fais gaffe à tes miches poupée
•••
ET. Muse Stevenshire
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Dim 26 Aoû - 20:04
Parfait, j'te rajoute sans doute demain parce que j'suis lock out pour le moment ^^ Et pour le sujet, quand tu veux ^^ Si tu commences ce soir, j'peux répondre demain ^^
No soucis c'est pareil j'ai la flemme pour le moment demain faut que je le face :) je vais voir si j'ai le temps de le faire sinon je le ferais demain et je t'enverrais le lien par mp
Ton cerveau est naze ... MORUE Ca t'apprendra à m'appeler 'gros thon' alors que je suis loin de l'être - je fais mon caliméro pour récolter un câlin là ... - Si toutes les filles du forum étaient prostituées ou strip-teaseuse, je serai le plus heureux des hommes
J'adhère totalement à ton idée mais j'ai mieux ; plutôt que de la menacer, il aurait pu lui laisser une 'trace' de son passage, signe distinctif qui lui permettra de la reconnaître Genre il aurait pu lui graver la lettre ' E ' - lettre initiale de son prénom - sur son avant-bras tout en lui faisant bien comprendre que la prochaine fois ... Elle n'échapperait pas à son destin *mouahah* En faite, quand j'y pense, Woody, c'est un peu la faucheuse de Vegas alors fais gaffe à tes miches poupée
Bon ok, t'as le droit de me traiter de Morue sechy * ouaiii j'ai rajouter sa fait plus classeuh * - tu veux un calin mon petit caliméro ? et bah tu en auras pas - tu as vu un peu malheureusement le paradis c'est dans tes rêves et puis de toute façon mumuse c'est la plus parfaite des prostituer pas besoin de rêver d'autre fille
Ahhhh coooool owiii j'aime bien. Genre en plus il la grave et on pourrait dire que la jolie muse. Elle la mauvaise comme même parce que pour elle se signe la relie directement à toi. Ce qui l'agace fortement, cependant folle comme elle est, Muse voudrait faire du chantage * gennnre du donne le fric et je dis rien * enfin elle aurait pas vraiment peur du gros manitou ce qui aurait tendance à plaire à monsieur ?
Tu m'étonnes oO KILL ME OR FUCK ME * elle me fait trop rire cette phrase *
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber
∞ messages : 144
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Lun 27 Aoû - 10:38
Ma cochonne de ma vie tu es trop bonne comme ça il nous faut un lien obligé quoi
•••
ET. Muse Stevenshire
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Lun 27 Aoû - 12:18
HANNNN MAIS C'EST MON COHON tes so hot tu sais owiiiiii un lien alors mon cochon tu aurais une idée ? ou on cherche ensemble
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson
∞ messages : 634
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Lun 27 Aoû - 15:28
Un lien ?
ANAKIN RPZ.
T. Anakin Weeber
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Lun 27 Aoû - 16:29
Je trouve qu'on est trop canon Mais j'ai envie de dire que ça change pas de d'habitude
Bon alors pour le lien on cherche ensemble ma poule , mais décris moi ta belle
•••
ET. Muse Stevenshire
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Lun 27 Aoû - 18:09
Soëlie owiiiiii une didi agron avec plaisir miss qu'es qui te ferait plaisir ?
Anakin le roi des Jedi c'est vrai qu'on est canon les spider cochon owiiiiii cherchons mon cochon alouuur alouuur la jolie mumuse est comment dire assez caractérielle, ouaiiii elle aime pas se laisser marcher dessus la polonaise. C'est une fille assez pauvre qui est venue à Las Vegas afin de pouvoir subvenir au besoin de sa famille rester dans son pays d'origine. Pour cela, elle passe par bien des métiers . Elle est caissière dans une station service le jour et la nuit c'est une prostitué de luxe . Elle est assez fêtarde, elle aime s'amuser et cache pas mal de chose. Ouiiii elle a beau faire la fille forte, la jolie Mumuse bah elle est pas si forte que ça. Elle adore les carambars genre elle pourrait en manger je sais pas combien , elle aime rigoler * faire des blagues pas drôle ou se défier *. Le danger, elle kiff . Et Anakin alouuur comment qu'il est ?
ANAKIN RPZ.
T. Anakin Weeber
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Lun 27 Aoû - 18:13
Elle est trop bonasse ta Mumuse en plus c'est une polak je la kifouille déjà (a) pour ce qui est de mon petit Jedis Alors Anakin vient de SF mais il a pratiquement vécus toute sa vie ici , c'est quelqu'un de très sociable mais de relativement timide. Il a une famille de fou furieux. Ses parents ont une chapelle et organise donc des mariages , Anakin est donc prêtre il a eu son diplôme sur internet. Ses parents sont fan de Star Wars ils ont même fait de leurs maison un musée. Des fois il aimerait que la vie soit un peu plus calme. C'est quelqu'un de très douée dans les études mais qui n'a pas envie de travailler. Il est toujours prêt à rendre service et est là pour les autres. C'est quelqu'un de très jaloux et protecteur voilà il est un peu fou dans sa tête mais ça lui va si bien
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson
∞ messages : 634
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Lun 27 Aoû - 18:16
Ben eh j'aurais une préférence pour le compliqué Mais bon rares sont les ennemis de Soëlie quand même Ou au pire on peut dire que le gars qui s'occupe de la pub et tout des livres de So a fréquenté une prostituée de luxe, devine qui Alors qu'il était marié et tout ça, du coup Soëlie l'a découvert et elle a été trop déçue et tout ça. Puis finalement la vérité a éclaté et depuis So en veut à Muse d'avoir brisé le couple de son directeur marketing ou quelque chose comme ça enfin..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle
ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle