AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 18:44

ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3691148241 couche hey
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 18:45

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 18:45

A vous ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 18:46

Moi moi je veux ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 18:47

Moi aussi j'aimerais bien :)
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 18:49

S. Neal Stokes-Haynes a écrit:
Moi moi je veux ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041
OWIIIIIII SECHY somerhalder ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041 smile
alors que souhaites-tu ? mon cher Neal ? siffle hey

Alana J. Jaynes-Sólveig a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien :)
Alana ↕️ owiiiiii :) je ne peux pas refuser la super Dobrev ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041
qu'elle que chose te ferait plaisir ? =D
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 18:52

Je sais pas trop :) Un truc positif et tip top !

Muse est arrivée comment à Las Vegas ? Parce que Alana est revenue il y a un an en ville, elles auraient pu toutes les deux arriver en même temps ? A la gare ou à l'aéroport ?

Sinon ... Hmmm ... Muse fait du shopping ? Elle sort en discothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 18:55

ET. Muse Stevenshire a écrit:
S. Neal Stokes-Haynes a écrit:
Moi moi je veux ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041
OWIIIIIII SECHY somerhalder ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041 smile
alors que souhaites-tu ? mon cher Neal ? siffle hey

J'aimerais un truc positif/ambigue, mais je suis venu en touriste ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 178029134 shame
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 19:04

J'me vante si je parle de ton avatar ? Ouais, surement alors je me tais ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 1294853530
Bon, j'veux un lien, tout d'suite ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 19:05

Alana J. Jaynes-Sólveig a écrit:
Je sais pas trop :) Un truc positif et tip top !

Muse est arrivée comment à Las Vegas ? Parce que Alana est revenue il y a un an en ville, elles auraient pu toutes les deux arriver en même temps ? A la gare ou à l'aéroport ?

Sinon ... Hmmm ... Muse fait du shopping ? Elle sort en discothèque ?
alouur alouuur I love you La mumuse elle est arrivée il y a un an aussi afin de venir travailler en Amérique. Elle est de nationalité polonaise et vient travailler à Vegas afin de pouvoir envoyer un peu d'argent à ses proches rester au pays. I love you
Alors en faite sa concorderait vraiment si elles s'étaient connue à l'aéroport I love you * en plus Mumuse c'est une grande fan de l'avion, Alana aurait pu la rassurer ? silent * et en gros elles auraient pu se revoir justement dans un magasin de la ville et du coup maintenant elles entretiennent un bon rapport et s'appelle souvent afin de pouvoir organiser de petite sortie shopping ? I love you ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041

S. Neal Stokes-Haynes a écrit:
ET. Muse Stevenshire a écrit:
S. Neal Stokes-Haynes a écrit:
Moi moi je veux ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041
OWIIIIIII SECHY somerhalder ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041 smile
alors que souhaites-tu ? mon cher Neal ? siffle hey

J'aimerais un truc positif/ambigue, mais je suis venu en touriste ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 178029134 shame
Ahh bah bravo mdr hey alouuur alouuur j'ai vu que Neal était barman et il se trouve que la petite Mumuse est une grande fêtarde. Il ne serait alors possible qu'elle est rencontrer Neal dans un bar. Ils auraient pu avoir une très bonne relation une sorte de très bonne amitié. Ils aiment bien parler ensemble enfin, ils aiment passer des soirées ensembles seulement depuis le jour ou Neal à voulu faire plaisir à un de ses amis en lui achetant les soins d'une prostituer de Luxe * il a donc appris le métier secret de la demoiselle *. Et pendant cette soirée Neal aurait pu refuser qu'elle couche avec son ami dont elle était cencée passer la soirée. ?? alouuuuur tu en penses quoi ? hi
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 19:07

Elwood J-R Southington a écrit:
J'me vante si je parle de ton avatar ? Ouais, surement alors je me tais ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 1294853530
Bon, j'veux un lien, tout d'suite ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 2677115102

mdr mdr hannnn le plumeauu mdr hi
héééé sa m'étonne pas que tu viennes * t'avais intérêt hey What a Face *. Je sais que tu m'adores, que tu me kiff mais prenons le temps mdr bave
alouuur mister qu'es qui te ferais plaisir ? siffle dieu
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 19:11

ET. Muse Stevenshire a écrit:
Alana J. Jaynes-Sólveig a écrit:
Je sais pas trop :) Un truc positif et tip top !

Muse est arrivée comment à Las Vegas ? Parce que Alana est revenue il y a un an en ville, elles auraient pu toutes les deux arriver en même temps ? A la gare ou à l'aéroport ?

Sinon ... Hmmm ... Muse fait du shopping ? Elle sort en discothèque ?
alouur alouuur I love you La mumuse elle est arrivée il y a un an aussi afin de venir travailler en Amérique. Elle est de nationalité polonaise et vient travailler à Vegas afin de pouvoir envoyer un peu d'argent à ses proches rester au pays. I love you
Alors en faite sa concorderait vraiment si elles s'étaient connue à l'aéroport I love you * en plus Mumuse c'est une grande fan de l'avion, Alana aurait pu la rassurer ? silent * et en gros elles auraient pu se revoir justement dans un magasin de la ville et du coup maintenant elles entretiennent un bon rapport et s'appelle souvent afin de pouvoir organiser de petite sortie shopping ? I love you ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041

Nana aurait pu être en vacances en Europe, ou que sais-je, et donc, monter dans le même avion que Muse, direction Las Vegas ^^ Ouais, elles auraient pu être côte à côte dans l'avion et elles auraient pu discuter un peu à ce moment là ^^ Et Alana aurait fait tout son possible pour la rassurer ^^

Après ça, donc, elles se perdent de vue. Bah ouais, parce que Vegas, c'est grand comme ville quoi ^^ Et donc, se retrouver pour un shopping time, par le plus grand des hasards. Et depuis, bin, séance de shopping durant des heures et des heures jusqu'à en avoir mal aux pieds ?

Si ça te botte, on part sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 19:13

ET. Muse Stevenshire a écrit:
Elwood J-R Southington a écrit:
J'me vante si je parle de ton avatar ? Ouais, surement alors je me tais ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 1294853530
Bon, j'veux un lien, tout d'suite ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 2677115102

mdr mdr hannnn le plumeauu mdr hi
héééé sa m'étonne pas que tu viennes * t'avais intérêt hey What a Face *. Je sais que tu m'adores, que tu me kiff mais prenons le temps mdr bave
alouuur mister qu'es qui te ferais plaisir ? siffle dieu

Non non, je keaf Amber c'est différent ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 1294853530 - comment casser les répliques de la Musinette mdr ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 2677115102 -
Bon, t'as une idée de lien positif avec un mafieux ? Oui ? J'en étais sur ! Je t'écoute ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 957010468
Mais oui j'te keaf, et je sais que c'est réciproque, of course ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 19:15

ET. Muse Stevenshire a écrit:

S. Neal Stokes-Haynes a écrit:
ET. Muse Stevenshire a écrit:
S. Neal Stokes-Haynes a écrit:
Moi moi je veux ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041
OWIIIIIII SECHY somerhalder ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041 smile
alors que souhaites-tu ? mon cher Neal ? siffle hey

J'aimerais un truc positif/ambigue, mais je suis venu en touriste ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 178029134 shame
Ahh bah bravo mdr hey alouuur alouuur j'ai vu que Neal était barman et il se trouve que la petite Mumuse est une grande fêtarde. Il ne serait alors possible qu'elle est rencontrer Neal dans un bar. Ils auraient pu avoir une très bonne relation une sorte de très bonne amitié. Ils aiment bien parler ensemble enfin, ils aiment passer des soirées ensembles seulement depuis le jour ou Neal à voulu faire plaisir à un de ses amis en lui achetant les soins d'une prostituer de Luxe * il a donc appris le métier secret de la demoiselle *. Et pendant cette soirée Neal aurait pu refuser qu'elle couche avec son ami dont elle était cencée passer la soirée. ?? alouuuuur tu en penses quoi ? hi

oooh je love ton idée ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041 j'adhère love
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 19:23

Alana ↕️ c'est parfait :) c'est exactement se que j'aime ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041 love j'aime j'adore même :) tu me réserveras un sujet hein miss ? :)

Gros thon ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 2677115102 siffle ↕️ sa t'apprendra à casser mes super réplique ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 957010468. Un mafieux ? ah bah bravo c'est quand que ton personnage sera un beau et jeune dentiste qui fait pas de bêtise ? mdr. Alouuuur alouuuur, j'ai peut être un truc hey ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041

Il se trouve que la musinette, bah elle est pas sainte. C'est une prostituer de luxe en clair, elle aurait donc pu être payer par X, un riche propriétaire que Elwood aurait pu mission de tuer. Sans vraiment faire attention Musinetteuh aurait été sur les lieux lorsque tu serais passer à l'action. Elle aurait donc été témoin du meurtre. Tu aurais pu la tuer mais tu n'as rien ? séduit le gros thon ? peut être un en faite. Tu l'auras laisser en vie néanmoins tu n'aurais pas manquer de la menacer afin qu'elle ne dise rien * après Muse est quelqu'un d'assez caractérielle et les mauvaise chose ne lui font pas spécialement peur, elle aurait donc pu tenir tête à Elwood ? qu'es tu en dis ? mon cerveau est pourris ? hey

Neal ↕️ OOOH C'EST VRAI ??? Very Happy ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 2965971428 ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041
parfaiiiiit alors réserve moi un lien quand tu peux hein rosette love
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 19:25

ET. Muse Stevenshire a écrit:
Alana ↕️ c'est parfait :) c'est exactement se que j'aime ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041 love j'aime j'adore même :) tu me réserveras un sujet hein miss ? :)

Parfait, j'te rajoute sans doute demain parce que j'suis lock out pour le moment ^^ Et pour le sujet, quand tu veux ^^ Si tu commences ce soir, j'peux répondre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 19:43

ET. Muse Stevenshire a écrit:
Gros thon ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 2677115102 siffle ↕️ sa t'apprendra à casser mes super réplique ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 957010468. Un mafieux ? ah bah bravo c'est quand que ton personnage sera un beau et jeune dentiste qui fait pas de bêtise ? mdr. Alouuuur alouuuur, j'ai peut être un truc hey ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041

Il se trouve que la musinette, bah elle est pas sainte. C'est une prostituer de luxe en clair, elle aurait donc pu être payer par X, un riche propriétaire que Elwood aurait pu mission de tuer. Sans vraiment faire attention Musinetteuh aurait été sur les lieux lorsque tu serais passer à l'action. Elle aurait donc été témoin du meurtre. Tu aurais pu la tuer mais tu n'as rien ? séduit le gros thon ? peut être un en faite. Tu l'auras laisser en vie néanmoins tu n'aurais pas manquer de la menacer afin qu'elle ne dise rien * après Muse est quelqu'un d'assez caractérielle et les mauvaise chose ne lui font pas spécialement peur, elle aurait donc pu tenir tête à Elwood ? qu'es tu en dis ? mon cerveau est pourris ? hey

Ton cerveau est naze ... MORUE ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 2677115102 Ca t'apprendra à m'appeler 'gros thon' alors que je suis loin de l'être ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 619667412 - je fais mon caliméro pour récolter un câlin là ... -
Si toutes les filles du forum étaient prostituées ou strip-teaseuse, je serai le plus heureux des hommes ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 957010468 I love you

J'adhère totalement à ton idée mais j'ai mieux ; plutôt que de la menacer, il aurait pu lui laisser une 'trace' de son passage, signe distinctif qui lui permettra de la reconnaître =D Genre il aurait pu lui graver la lettre ' E ' - lettre initiale de son prénom - sur son avant-bras tout en lui faisant bien comprendre que la prochaine fois ... Elle n'échapperait pas à son destin *mouahah* cucu
En faite, quand j'y pense, Woody, c'est un peu la faucheuse de Vegas alors fais gaffe à tes miches poupée hinhin
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyDim 26 Aoû - 20:04

Alana J. Jaynes-Sólveig a écrit:
ET. Muse Stevenshire a écrit:
Alana ↕️ c'est parfait :) c'est exactement se que j'aime ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041 love j'aime j'adore même :) tu me réserveras un sujet hein miss ? :)

Parfait, j'te rajoute sans doute demain parce que j'suis lock out pour le moment ^^ Et pour le sujet, quand tu veux ^^ Si tu commences ce soir, j'peux répondre demain ^^
No soucis What a Face c'est pareil j'ai la flemme pour le moment silent ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 2282523224
demain faut que je le face :) je vais voir si j'ai le temps de le faire sinon je le ferais demain Very Happy I love you et je t'enverrais le lien par mp Wink

Elwood J-R Southington a écrit:
ET. Muse Stevenshire a écrit:
Gros thon ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 2677115102 siffle ↕️ sa t'apprendra à casser mes super réplique ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 957010468. Un mafieux ? ah bah bravo c'est quand que ton personnage sera un beau et jeune dentiste qui fait pas de bêtise ? mdr. Alouuuur alouuuur, j'ai peut être un truc hey ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041

Il se trouve que la musinette, bah elle est pas sainte. C'est une prostituer de luxe en clair, elle aurait donc pu être payer par X, un riche propriétaire que Elwood aurait pu mission de tuer. Sans vraiment faire attention Musinetteuh aurait été sur les lieux lorsque tu serais passer à l'action. Elle aurait donc été témoin du meurtre. Tu aurais pu la tuer mais tu n'as rien ? séduit le gros thon ? peut être un en faite. Tu l'auras laisser en vie néanmoins tu n'aurais pas manquer de la menacer afin qu'elle ne dise rien * après Muse est quelqu'un d'assez caractérielle et les mauvaise chose ne lui font pas spécialement peur, elle aurait donc pu tenir tête à Elwood ? qu'es tu en dis ? mon cerveau est pourris ? hey

Ton cerveau est naze ... MORUE ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 2677115102 Ca t'apprendra à m'appeler 'gros thon' alors que je suis loin de l'être ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 619667412 - je fais mon caliméro pour récolter un câlin là ... -
Si toutes les filles du forum étaient prostituées ou strip-teaseuse, je serai le plus heureux des hommes ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 957010468 I love you

J'adhère totalement à ton idée mais j'ai mieux ; plutôt que de la menacer, il aurait pu lui laisser une 'trace' de son passage, signe distinctif qui lui permettra de la reconnaître =D Genre il aurait pu lui graver la lettre ' E ' - lettre initiale de son prénom - sur son avant-bras tout en lui faisant bien comprendre que la prochaine fois ... Elle n'échapperait pas à son destin *mouahah* cucu
En faite, quand j'y pense, Woody, c'est un peu la faucheuse de Vegas alors fais gaffe à tes miches poupée hinhin

Bon ok, t'as le droit de me traiter de Morue sechy * ouaiii j'ai rajouter sa fait plus classeuh tongue I love you * - tu veux un calin mon petit caliméro ? et bah tu en auras pas suspect1 siffle ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 2677115102 - tu as vu un peu ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 957010468 malheureusement le paradis c'est dans tes rêves ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 8649597 et puis de toute façon mumuse c'est la plus parfaite des prostituer pas besoin de rêver d'autre fille siffle couche mdr

Ahhhh coooool Very Happy owiii j'aime bien. Genre en plus il la grave suspect1 et on pourrait dire que la jolie muse. Elle la mauvaise comme même parce que pour elle se signe la relie directement à toi. Ce qui l'agace fortement, cependant folle comme elle est, Muse voudrait faire du chantage * gennnre du donne le fric et je dis rien * enfin elle aurait pas vraiment peur du gros manitou ce qui aurait tendance à plaire à monsieur ? hey

Tu m'étonnes oO KILL ME OR FUCK ME mdr * elle me fait trop rire cette phrase hey *
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyLun 27 Aoû - 10:38

Ma cochonne de ma vie rosette love ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041 tu es trop bonne comme ça il nous faut un lien obligé quoi clin
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyLun 27 Aoû - 12:18

HANNNN MAIS C'EST MON COHON What a Face ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 1237896106 bril
tes so hot tu sais ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041 ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 1678243278
owiiiiii un lien ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3602195817 alors mon cochon tu aurais une idée ? ou on cherche ensemble hey
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyLun 27 Aoû - 15:28

Un lien ? bril
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyLun 27 Aoû - 16:29

Je trouve qu'on est trop canon pig ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041 love
Mais j'ai envie de dire que ça change pas de d'habitude dingo

Bon alors pour le lien on cherche ensemble ma poule , mais décris moi ta belle hey
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyLun 27 Aoû - 18:09

Soëlie ↕️ owiiiiii une didi agron bril ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 3106778041
avec plaisir miss qu'es qui te ferait plaisir ? =D

Anakin le roi des Jedi ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 957010468 ↕️ c'est vrai qu'on est canon bave dieu
les spider cochon cucu mdr owiiiiii cherchons mon cochon love alouuur alouuur la jolie mumuse est comment dire assez caractérielle, ouaiiii elle aime pas se laisser marcher dessus la polonaise. C'est une fille assez pauvre qui est venue à Las Vegas afin de pouvoir subvenir au besoin de sa famille rester dans son pays d'origine. Pour cela, elle passe par bien des métiers hey. Elle est caissière dans une station service le jour et la nuit c'est une prostitué de luxe pig mdr. Elle est assez fêtarde, elle aime s'amuser et cache pas mal de chose. Ouiiii elle a beau faire la fille forte, la jolie Mumuse bah elle est pas si forte que ça. Elle adore les carambars genre elle pourrait en manger je sais pas combien hi, elle aime rigoler * faire des blagues pas drôle ou se défier *. Le danger, elle kiff hey. Et Anakin alouuur comment qu'il est ? hi
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyLun 27 Aoû - 18:13

Elle est trop bonasse ta Mumuse en plus c'est une polak love couche je la kifouille déjà (a) pour ce qui est de mon petit Jedis Alors Anakin vient de SF mais il a pratiquement vécus toute sa vie ici , c'est quelqu'un de très sociable mais de relativement timide. Il a une famille de fou furieux. Ses parents ont une chapelle et organise donc des mariages , Anakin est donc prêtre ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 1294853530 il a eu son diplôme sur internet. Ses parents sont fan de Star Wars ils ont même fait de leurs maison un musée. Des fois il aimerait que la vie soit un peu plus calme. C'est quelqu'un de très douée dans les études mais qui n'a pas envie de travailler. Il est toujours prêt à rendre service et est là pour les autres. C'est quelqu'un de très jaloux et protecteur amour voilà il est un peu fou dans sa tête mais ça lui va si bien pinou
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle EmptyLun 27 Aoû - 18:16

Ben eh j'aurais une préférence pour le compliqué bril Mais bon rares sont les ennemis de Soëlie quand même ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle 2865557661 Ou au pire on peut dire que le gars qui s'occupe de la pub et tout des livres de So a fréquenté une prostituée de luxe, devine qui hey Alors qu'il était marié et tout ça, du coup Soëlie l'a découvert et elle a été trop déçue et tout ça. Puis finalement la vérité a éclaté et depuis So en veut à Muse d'avoir brisé le couple de son directeur marketing ou quelque chose comme ça enfin.. suspect1
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle   ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER
» ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.
» Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.
» Pim ♡ Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
» Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-