AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 18:00



pandora lyra-weverly fields

PRÉNOMS: Pandora, Lyra-Weverly NOM: Fields NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas DATE DE NAISSANCE: 18 Août 1991 AGE: 21 ans A LAS VEGAS DEPUIS: elle y est de retour depuis un peu plus d'un an MÉTIER OU ETUDE: DanseuseSTATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: moyen TON JEU PRÉFÉRÉ: Le CrapsSI TU ÉTAIS UN FILM: Burlesque SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Lady Killer ♫ Maroon 5 SI TU ÉTAIS UN SMILEY: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 891098728 SI TU ÉTAIS UN OBJET: une ipod SI TU ÉTAIS UN PLAT: qu'importe mais un plat très épicé TON PLUS GRAND RÊVE: Devenir une grande danseuse connue TA PLUS GRANDE PEUR: finir comme ma mère AVATAR: Blake Lively


∞ Getget/Gaëtane

AGE: 16 ans. RÉGION: Limousin susu y VOTRE AVIS SUR LVB: C'est nul et c'est pour sa que je m'inscris rosette COMMENT AS-TU CONNU LVB: Par Hajarinette PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé CRÉDITS: Tumblr & Bazzart AUTRE COMPTE: n CÉLÉBRITÉ: Blake Lively CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Jagger love
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 18:00



∞ story of a gambler.

∞ LAS VEGAS 18 AOÛT 1991
«Est-ce que le père de votre fille va arriver madame Fields ? »« Non, elle n'a pas de père» Et oui, ma mère Ginger Fields était comme on peut le dire une accro au sexe sous toutes ces formes, son métier ? Prostitué mais je peux parier que vous auriez pu le deviner. Elle à la fâcheuse habitude de coucher avec n'importe quel mec chaque soir, sans jamais se protéger, d'ailleurs un jour elle devrais peut être penser à se faire dépister. Enfin la n'est pas la question le fait que lorsqu'elle tomba enceinte et surtout lorsqu'elle s'en rendit compte il était trop tard pour avorter et en plus de ça elle ignorait absolument qui était le père puisque durant les deux derniers mois elle avait couché avec autant de mec qu'il y a de jours. « Très bien alors je vais prendre le prénom complet de votre bébé madame si vous l'avez déjà choisis » Oh que oui elle l'avait choisis et ça depuis des mois déjà, il faut dire que ayant le métier de prostitué comme seul revenu et qu'une pute enceinte c'était pas top elle avait eu largement le temps d'y réfléchir cloîtré dans son appartement de 8m² « Oui, elle s'appelle Pandora, Lyra-Weverly Fields» Ginger était plutôt fière du prénom qu'elle avait donné à sa fille, il était original et elle espérait que sa fille le serait tout autant. Oui car à l'époque sa fille était tout pour elle, mais une fois son travail repris et ses conquêtes aussi elle passa vite au second plan.

∞ LAS VEGAS 24 JANVIER 2005
Chaque jour qu'elle grandissait Lyra comprenait un peu plus le métier de sa mère et chaque jour elle la détestait un peu plus. Il n'était pas rare d'entendre les deux jeunes femmes crier dans leurs petit appartement minable de 8m². Oui un 8m² à deux c'était petit très petit, à non à trois devrais-je dire puisque chaque soir un homme venait et chaque matin il déjeuné avec la mère et la fille. Ce jours la s'en était de trop pour la blondinette qui se mit à crier. « Bon sang mais tu pourrais pas revenir au moins une fois, au moins un soir sans un mec ! T'est vraiment qu'une salope, une garce, une pute ! » Les insultes fusait dans la bouche de l'adolescente. « Et bien oui c'est mon métier ma chérie je te rappelle » Elle détestait quand elle faisait ça, elle détestait le fait qu'elle soit fière de son métier et Pandora ne manquait pas de le lui faire remarquer «Mais putain mais tu comprend pas que tu me fait honte ! A ton époque les femmes ce sont battus pour avoir des droits, pour être respecter, et toi tu te rabaisse aux hommes, tu les laisse faire ce qu'ils veulent de toi ! »

∞ LAS VEGAS 30 AOÛT 2009
« Je descend dans le quartier je vais me promener maman » « Oui ! Ouii ! Oh ouiiii!» Ne vous méprenez pas sa mère n'étais pas heureuse qu'elle sorte et n'avait d'ailleurs surement pas entendu un seul mot, en fait elle était tout simplement en train de faire l'amour avec un énième mecs. Lyra descendit donc dans le quartier, écouteur sur les oreilles elle marcha tranquillement jusqu'à l'endroit précis ou elle voulait aller. Depuis maintenant trois mois elle se rendait chaque jour ici, et le soir aussi, sa mère ne le remarquait même pas. Ici elle retrouvait tous les jeunes du quartier et dansait, la première fois c'était juste pour s'amuser pour oublier sa mère une heure, mais très vite elle se découvrit une passion pour le monde de la danse et plus particulièrement pour la danse de rue. Oui c'était ça qu'elle voulait faire, elle voulait être danseuse, elle voulait être reconnue, et célèbre. Chaque soir elle venait ici s'entraîner avec ces amis mais elle savait qu'il fallait qu'elle aille dans une école, une grande école. Ce soir la elle dansait donc avec ces amis, faisant de nouvelles figures quand la voix de sa mère résonna dans la ruelle. « Tu as beau ne pas vouloir me ressembler tu ne peux pas nier que tu est aussi souple que ta mère. » La jeune fille s'approcha alors de sa mère la regarda dans les yeux et lui dit «Je préférerais mourir que te ressembler ! Je te défend de dire que je te ressemble, je ne te ressemblerais jamais ! » Et avec son calme toujours étonnant Ginger répondit «Mais enfin ma chérie, cela ne sers à rien de t'énerver et de nier, tu finiras comme ta mère, oui exactement comme moi tu finiras strip-teaseuse ou prostitué » Ces mots était ceux de trop, elle regarda sa mère une dernière fois et lui dit « JAMAIS, et tu sais quoi, je pars à New York, ce soir même je m'en vais, je vais faire une grande école ou les gens auront du respect pour moi et verront mon talent, tu n'as jamais voulu de moi alors réjouit toi bien car c'est la dernière fois que tu me vois » Dans l'heure qui suivit Panda fit ses valises qui n'était pas bien grosse, elle prit l'argent que cacher sa mère dans une boite fermé qu'elle brisa et elle décolla deux heures après pour New York.

∞ NEW YORK 5 AVRIL 2011
Cela faisait maintenant presque deux ans qu'elle était arrivée à New York, elle a très vite été accepté dans la grand école de hip-hop de New York. Elle fit des progrès immense en seulement quelques mois mais surtout depuis deux mois maintenant elle sortait avec un mec. Elle l'avait rencontré dans la banlieue ou elle habite, et ou elle danse dehors. « Aller Panda viens s'il te plait sa va être une super fête et puis tu pourra montrer à tout le monde à quel point tu est douée, ce sera toi la star, il y aura une scène et tout » La blondinette accepta et se prépara donc pour cette soirée, short, T-shirt, casquette, et alors qu'elle était prête à partir elle reçut un colis, elle l'ouvrit alors. C'était Enzo qui lui avait envoyé une tenue hyper sexy, et il lui disait sur un petit mot de la mettre ce soir pour le spectacle. Lyra ne comprenait pas trop car ce n'était pas le genre de tenue que l'on met pour danser du hip-hop mais elle accepta pour faire plaisir à son copain. Elle se rendit à l'adresse qui lui avait dit et il la fit rentrer, mais c'était le derrière d'un bâtiment. Elle était finalement derrière le rideau, dos au public et lorsque le rideau s'ouvrit elle commença à danser premièrement de dos et lorsqu'elle se retourna elle vit une barre de strip-tease en plein milieu de la scène. La salle était remplit de mecs avec les mains pleines de billet ils criaient tous. « LYRETTE SANS NUISETTE, LYRETTE SOUS LA COUETTE » Elle comprit alors qu'elle était dans une boîte de strip-tease, elle sortit alors immédiatement et gifla Enzo « Tu n'est qu'un porc ! Tu est exactement comme tous les autres ! Comment j'ai put tomber amoureuse de toi ! » «Lyra si tu t'en va et que tu ne couches plus avec moi tu pourra dire au revoir à ton école de danse.» Les menaces durèrent plus d'un mois, un mois pendant lesquelles elle coucha de force avec lui car elle devait finir son école, il fallait qu'elle est son diplôme. Mais une fois qu'elle l'eut elle replia ses bagages une fois de plus et retourna à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 18:04

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 18:11

TE VOILAAAAAAAAAAAAAA Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 3106778041 hola2 je savais, je savais Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 1564951935
BIENVENUE A NOTRE CHÉRIE INTERNATIONALE. yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 19:00

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 19:03

MERCI Alana love

& HAJARINETTE OUIIIIIIIIII ME VOILAAAAA Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 3106778041 j'ai pas put résister je suis faible rrh Chérie internationale oh oui j'aime ce surnom Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 619667412 C'est à cause de toi que j'ai été obligé de venir tu m'as harcelé Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 2677115102 mais je te n'aime quand même love

& Jason Merciii hi
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 19:09

Ma grenouille love tu es la plus belle hey trop heureuse que tu sois là bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 19:12

Bienvenue et très bon choix bril
J'ai validée ton code love
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 19:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 19:21

MON BISCUIT Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 3087562708 réserves-moi un lien direct

& Jagger & Cameron merci vous deux Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 19:24

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 19:44

Bienvenue Lyra bril
Bon jeu parmi nous
Excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 19:45

Joli avatar, bienvenue parmi nous ma belle Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 19:59

Merci beaucoup vous trois & Zack réserves-moi un lien rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 20:15

LIVELY love
bienvenue &. bon courage pour ta fichette bril
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 20:33

Lyratitouille est officiellement surnommée bril Arrow En tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 20:36

P. Lyra-Weverly Fields a écrit:
MERCI Alana love

& HAJARINETTE OUIIIIIIIIII ME VOILAAAAA Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 3106778041 j'ai pas put résister je suis faible rrh Chérie internationale oh oui j'aime ce surnom Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 619667412 C'est à cause de toi que j'ai été obligé de venir tu m'as harcelé Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 2677115102 mais je te n'aime quand même love

& Jason Merciii hi

Je vois que mes harcellements font des merveilles hinhin je te n'aimes aussi bril bibi love hola2 hola2
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 20:43

PUMBAAAAAAA I love you
Je savais que ton odeur de phacochère me venait au nez !

Bienvenue parmis nous hey
Tu me gardes un lien bien sur, de toute manière tu as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 20:58

    TU PUES MORUUUUUUUUUUUE caca à bientôt dans notre aquarium bril d'ailleurs je suis là ce weekend finalement, donc tu feras pas la fête fuck mdr


    BIENVENUUUUUUUUUUUUE I love you I love you


    bon courage pour ta fiche bril pis j'suis contente que tu sois revenue assez vite en fait rosette love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 21:00

Pas de soucis ma belle.
Dès que tu es dispo ... on voit ça ensemble bril
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 21:10

Bah quoi moi je trouve que les Sims ils dansent vachement bien hh

Bienvenue parmi nous Miss et bon courage pour ta fiche hola2
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 21:17

Merci Idylle bril déjà ton pseudo bave et puis STONE bave bave

& Soëlie oui Lyratitouille ou plus communément appelé La ratatouille mdr enfin en tout cas merci beaucoup love

& Hajarinette oui t'est une Harceleuse professionnelle Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 3106778041

& Zazou... WHAT !!! choc Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 3106778041 ZAZOUUUUU MON ZAZOUUUUU haaan je meurt Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 4209083858 Tu m'as tellement manqué Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 3306457513 bien sur que je te réserves un lien t'as même intérêt d'être le premier dans ma fiche ok Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 952365215

& VIEUX THON FOUINEUR PUEUR Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 2677115102 Rho caca quand est-ce que je vais faire ma fiesta pour fêter mon arrivé moi si t'est toujours fourré dans mes pattes hein Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA 1564951935 Et oui je suis revenu plus tôt que prévu j'ai pas put résister Razz

& Amy ah sa sa veut dire que toi t'est une danseuse smiseuse, fait moi une démo hh en tout cas Merci
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyJeu 30 Aoû - 21:40

Bienvenue bon courage pour ta fichette amour
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyVen 31 Aoû - 4:58

BLAKE bril
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA EmptyVen 31 Aoû - 8:04

Ohhhhhhhhh une Limousine ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA   Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie il y a 2 types de personnes: Ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme des sims → LYRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.
» ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.
» Pim ♡ Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
» Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours
» Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-