AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptyVen 31 Aoû - 21:47



Castiel. Neal-Luckaël Dawkins.

PRÉNOMS: Neal-Luckaël. NOM: Dawkins. NATIONALITÉ: Anglais. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: le 26 juin 1989. AGE: 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: que je suis né. MÉTIER OU ETUDE: mannequin. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: loto bril SI TU ÉTAIS UN FILM: The Expendables neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  3106778041 . SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: I'm Sexy and i Know It. neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  3691148241 SI TU ÉTAIS UN SMILEY: couche SI TU ÉTAIS UN OBJET: hm.. un lit. hi SI TU ÉTAIS UN PLAT: une pizza. TON PLUS GRAND RÊVE: devenir un mannequin mondialement connu. TA PLUS GRANDE PEUR: les femmes. mdr AVATAR: Francisco Lachowski.


∞ nono/noémie.

AGE: 17 ans. RÉGION: Var. VOTRE AVIS SUR LVB: Il a l'air d'être bien (: COMMENT AS-TU CONNU LVB: Sea, Sugar and San Diego. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé. CRÉDITS: Bazzart&Tumblr AUTRE COMPTE: euh.. non. CÉLÉBRITÉ: Francisco Lachowski CODE DU RÈGLEMENT: C'bon pour Danette hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptyVen 31 Aoû - 21:49




∞ story of a gambler.

« PAPAAAAAA !!! » dis-je en hurlant comme un fou avant de me réveiller brusquement complètement paniqué et triste à la fois. Aujourd'hui j'ai 23 ans et pourtant je fais le même cauchemar depuis que j'ai huit ans. Un jour alors que je venais de rentrer dans un supermarché avec mon père, ma petite soeur de 4 ans est parti en courant au fond du magasin, je me suis mis à lui courir après pour la rattraper en laissant mon père à l'entrée du magasin. Quand j'ai réussi à rattraper ma petite soeur j'ai entendu comme un gros BOUM ! On aurait dit un coup de fusil comme dans mes jeux de guerre sur la console. Je pose ma main sur la bouche de ma soeur en avançant vers l'entrée, je trouve alors mon père allongé au sol dans une mare de sang autour de lui. Et c'est à ce moment que j'ai hurlé : « PAPAAAAAA !!! » Dans mon cauchemar je n'ai jamais la suite, la seule chose que je vois c'est mon père allongé au sol mourant parce que je crois que c'était la pire vision de toute ma vie. En réalité le vendeur est sorti de sa réserve et a appelé une ambulance en faisant en sorte que je tourne le dos à mon père pour arrêter de fixer cette vision d'horreur pendant qu'il essayait de faire son possible pour arrêté l’hémorragie et essayer à faire en sorte qu'il respire à nouveau. Mais c'était trop tard... mon père était mort ! Pendant près de six ans j'ai vécu dans l'ignorance, je ne savais pas pourquoi et qui lui avais tiré dessus jusqu'à ce que ma mère m'explique enfin... c'était dur pour elle de parler de ça, mais elle a trouvé le courage de me raconter. Deux hommes sont entrés dans la boutique pour vider la caisse et il voulait la montre de mon père, une montre que ma mère lui avait offerte pour son anniversaire. Il a refusé alors les deux hommes lui ont tiré dessus et ils ont pris la montre. Après l'explication de ma mère j'ai fini dans ces bras en pleurant, parfois je me demande s'il serait toujours envie s'il avait donné sa montre... tout ce que je sais c'est que mon père était aux mauvais endroits au mauvais moment. Quant à ma soeur elle réclamait souvent mon père mais jamais ma mère n'a satisfait son besoin, elle n'est jamais sorti avec quelqu'un pour compenser l'absence de mon père. En tout cas aujourd'hui j'ai 23 ans et ma soeur en a 21 et elle ne sait toujours pas comment mon père est mort personne ne lui a jamais dit, alors souvent elle me téléphone en me demandant comment mais à chaque fois je change de sujet ou je mens quand je n'ai vraiment pas le choix. Ma mère vit avec sa soeur, c'était le seul endroit où je suis qu'il ne lui arrivera rien. Je ne me voyais pas la laissée seul dans sa maison... Quant à ma petite soeur elle a pris un appartement avec une amie. Aujourd'hui je suis mannequin et un vrai connard et je l'assume complètement, la mort de mon père ma juste "pourrit", pour moi la vie est injuste ceux qui méritent de vivre meurt et ceux qui méritent de mourir vives ! Je suis un grand séducteur, j'aime jouer avec les femmes -dans tous les sens du terme hihi-. Aujourd'hui j'essaye d'oublier la mort de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptyVen 31 Aoû - 21:52

LACHOWSKI LA PERFECTION dieu neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  4209083858

Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptyVen 31 Aoû - 21:54

Lachowski bave
Bienvenue parmi nous love bril
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptyVen 31 Aoû - 22:09

    Titaniiiiiiiiic neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  619667412



    BIENVENUUUUUUUUUE BEAU MÂLE bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptyVen 31 Aoû - 22:12

Welcome Beau gosse
Bon jeu parmi nous neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  1294853530

Ici tu trouveras éclate et grain de folie Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptyVen 31 Aoû - 22:15

    (aa) love merci à vous tous, je vous retourne le compliment vos avatars sont superbes ! neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptyVen 31 Aoû - 22:22

Bienvenue BG ! zboub J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptyVen 31 Aoû - 22:28

merci belle gosse neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  3106778041 je l'espère de tout coeur moi aussi. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptyVen 31 Aoû - 23:06

Je pense avoir terminé ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptyVen 31 Aoû - 23:31

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptyVen 31 Aoû - 23:36

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptyVen 31 Aoû - 23:39

Peux-tu rajouter ton pseudo/prénom s'il te plait? I love you & ton jeu préféré, c'est le nom du groupe mdr

Je te valide après ça love
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptySam 1 Sep - 1:34

Welcome here (:
Je te souhaite de t'amuser !
Bonne chance pour ce qui est de ta fiche mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptySam 1 Sep - 1:35

Bienvenue parmi nous (: Je te souhaite de bien te plaire parmi nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche surtout Ü
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptySam 1 Sep - 7:03

Bienv'nue à toi et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptySam 1 Sep - 8:48

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche couche I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptySam 1 Sep - 9:16

Bienvenue parmi nous, tu as fait un excellent choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptySam 1 Sep - 10:12

chico l'trop beeeau, réserve moi un lien s'il te plaît bril
bienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptySam 1 Sep - 10:34

Oh Francisco hey Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas et bonne chance pour ta fiche neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  619667412 love Un petit lien à venir serait pas de refus neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptySam 1 Sep - 12:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  3106778041 amour ham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptySam 1 Sep - 12:38

    OMG tous ça c'est pour moi ? bril merci beaucoup pour l'accueil c'est trop gentil. neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  3106778041 love Et je réserverais des liens à ceux qui m'ont demandé ne vous inquiétez pas. hey

    N. Daney-Bee Atkins : J'ajoute mon pseudo/prénom tout de suite, je me disais aussi c'est marrant j'ai pas mis mon "groupe"hi mdr *j'suis trop bête mdr*
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  EmptySam 1 Sep - 16:20

    C'perfectoo nooooooow neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  3691148241



    JE TE VALIIIIIIIIIIIIIDE I love you I love you



    bon jeu parmi nous & n'oublie pas de te faire recenser dans le bottin neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER    neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ET. Muse ↕ viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle
» •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *
» ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.
» Stone ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.
» NEAL ◮ a lannister always pays his debts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-