Sujet: Re: ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Lun 27 Aoû - 22:09
C'est que Romano aime bien les prénoms commençant avec P. Très bien dit ma Bestah. On va s'aimer comme des fous comme un soldat, comme une star de cinemaa... :
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Jeu 30 Aoû - 22:08
Il te reste deux jours pour terminer ta fichouuuuille si t'as besoin d'un délai ou d'autres choses, suffit de demander
Invité
Invité
Sujet: Re: ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Ven 31 Aoû - 23:27
Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche
Meester
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington
∞ messages : 544
∞ las vegas since : 12/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « » ∞ âge du personnage: « vingt-sept ans » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Sam 1 Sep - 8:53
Po-Pol t'as intérêt de la finir ta fiche sinon ... Ca risque de très mal se terminer Bienvenue quand même
◢ ◣
M. Duck-Seven Alaska Brwn
∞ messages : 212
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Dim 2 Sep - 8:46
LEIGGGGGGGGTHON ! bienvenue parmi nous
M. Bryan-Dylan Delfino
∞ messages : 135
∞ las vegas since : 28/08/2012
Sujet: Re: ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Dim 2 Sep - 10:29
Meester ♥ Welcome
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Dim 2 Sep - 21:47
Pas de nouvelles ; poubelle au plaisir de te revoir parmi nouuuus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.
◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.