AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GABRIEL MATEO L.
« WORK HARD PLAY HARD »

G. Mateo Litovski

G. Mateo Litovski
GABRIEL MATEO L. ☮« WORK HARD PLAY HARD »
messages : 70
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Libre comme le vent.
âge du personnage: 26 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ?   LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ? EmptyLun 3 Sep - 9:02

Il était environ deux heures de l'après-midi, le soleil était au rendez-vous sur la ville de Las Vegas et le jeune Mateo se demandait ce qu'il pouvait bien faire de son après-midi. Il était une fois de plus en avance dans son boulot alors il pouvait vaquer à ses occupations personnelles durant les jours à venir. Il parcouru la liste de ses contacts dans son téléphone et à la découverte du prénom "Lyra", un sourire se dessina sur ses fines lèvres. En espérant qu'elle soit disponible, il lui demanderait de l'accompagner au centre commercial, car monsieur voulait faire du shopping. C'était un homme, oui, mais il adorait passer des heures entières à déambuler dans les allées d'un centre commercial, à dépenser ses sous sans compter. Sur ce point là, Mateo était une vraie fille, mais il assumait. Il portait tellement d'attention à son apparence qu'il lui semblait normal de prendre le temps de faire de choisir ses vêtements et de ne pas prendre le premier pull trouvé dans le premier magasin parce que "ça va plus vite comme ça".

Il fila donc sous la douche, enfila un bermuda chino de couleur rouge ainsi qu'un tee-shirt blanc. Aux pieds, il portait ses éternelles espadrilles blanches. Une fois habillé, il envoya un message à Lyra « J'ai envie d'aller faire chauffer la carte de crédit au centre commercial, tu viens ? » Tout en se séchant les cheveux, Mateo regarda son téléphone, Lyra avait répondu positivement. Cela enchantait le jeune homme, il adorait cette femme. Elle était comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu et ils s'entendaient à merveille, malgré les chamailleries. Alors cela lui faisait plaisir de passer l'après-midi en sa compagnie. Les deux jeunes gens se retrouvèrent donc une heure plus tard, devant le centre commercial. Mateo trouva Lyra, à quelques mètres de lui et se précipita donc vers elle, un grand sourire aux lèvres. Il la prit dans ses bras en lui faisant un bisou sur la joue. « Ma Lyra! Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ?   LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ? EmptyLun 3 Sep - 15:40

matéo & lyra

« T'est comme ma famille et j'écoute jamais ma famille.»
Casque sur les oreilles, musique à fond, ipod dans la poche de mon jogging je me déhanchais comme pas possible dans mon appartement. D'ailleurs j'espère que mes voisins du dessous n'ont pas d'enfants en bas âge parce que autrement ils sont pas prêt de faire leur sieste croyez-moi mdr Enfin c'est ce que je pensait puisque soudain je vis la l'écran de mon portable s'allumer, heureusement parce que je ne l'aurait jamais entendu.Matéo qui me proposait d'aller faire du shopping, bof pourquoi pas enfin j'y allais surtout pour lui car ce mois-ci je n'avais pas de tunes à dépenser « Sa marche, dans une heure je suis là-bas » Après avoir répondu je partie finalement prendre une douche parce que c'est pas tout mais sa fait transpirer de danser. Une fois hors de la douche j'enfila une longue robe bleue ciel laissa mes cheveux détacher et prit le taxi. Bah d'habitude je me déplace en vélo c'est vrai mais la avec ma robe sa va être comment dire un peu complicated tu piges LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ? 2282523224 Je n'avais pas pris de grand sac, seulement une pochette passe partout avec mon portable et mes clopes. Une fois sur les lieux je rentra dans le centre pour l'attendre et la je le vit arriver, pile à l'heure comme toujours, je l'embrassa donc à mon tour et sourit « Sa va très bien et toi mon petit argentin ? » Oui j'aurais aussi put l'appeler mon petit russe mais je trouvais que sa avait beaucoup moins de charme en fait mdr « Bon alors t'as décidé de dépenser tout ton salaire c'est ça ? » Je fit un grand sourire et le prit alors par le bras pour commencer à marcher dans l'allée centrale. « Bon alors tu veux quoi ? Un nouveau jean ? Une chemise ? Une nouvelle coupe de cheveux ? hi » J'aimais bien l'embêter il me semble que vous l'aurez compris.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
GABRIEL MATEO L.
« WORK HARD PLAY HARD »

G. Mateo Litovski

G. Mateo Litovski
GABRIEL MATEO L. ☮« WORK HARD PLAY HARD »
messages : 70
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Libre comme le vent.
âge du personnage: 26 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ?   LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ? EmptyMer 5 Sep - 11:22

Mateo sourit à l'entente du surnom que lui avait donné la jeune femme. Il avait beau habité aux Etats-Unis et parler couramment l'anglais, tout le monde savait qu'il n'était pas d'ici. On devinait avec son nom qu'il venait de Russie et son accent ne trompait pas quant à ses origines latines. Forcément, il était catalogué comme un étranger. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, Mateo était fier d'être russe et argentin. « Ça va aussi! » Il ria à sa remarque, avant d'hausser les épaules. « Je vais en dépenser même deux de salaires, tiens! » A vrai dire, l'argent n'avait jamais été un problème pour Mateo. Premièrement parce que son boulot le mettait à l'abri puisque son salaire était élevé, deuxièmement parce que son compte en banque était rempli et qu'il avait de quoi faire. En même temps, il avait toujours vécu ainsi, son père étant un très grand producteur dans le monde du cinéma, Mateo n'avait aucun soucis à se faire. Ils se dirigèrent finalement tout les deux vers l'entrée du centre pour flâner dans l'allée principale. « Non en fait, je voulais m'acheter une paire de talons aiguilles, j'ai cassé les miennes hier! » Il pouffa, avant de reprendre son sérieux. « Plus sérieusement, j'ai envie d'un nouveau costume, un bleu marine. Tu m'aides à en trouver un qui me rende beau comme un dieu ? »

Il entraîna donc Lyra dans une boutique de vêtements pour homme, dans laquelle il trouvait souvent son bonheur. Mais Mateo avait toujours du mal à se décider lorsqu'il s'agissait de costume complets, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Une coupe de travers, des rayures mal faites, une mauvaise teinte.. Il pourrait se faciliter la tache en se les faisant faire sur mesure, mais il trouvait cela trop long et il n'avait pas du temps à perdre à se faire prendre les mesures etc etc. Ainsi il espérait que Lyra saurait le conseiller à la perfection, pour qu'il n'ai pas l'air d'un pingouin en le mettant. Une fois dans le rayon qui l'intéressait, il se tourna vers son amie. « Bon, tu me conseilles quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ?   LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ? EmptyMer 5 Sep - 14:39

Bien sur malgré le fait qu'il vive ici depuis plusieurs années on ne peut s'empêcher de reconnaître son petit accent d'Amérique du Sud, et puis j'ai envie de dire que son physique laisse même parler de lui-même, il à la beauté, le charme, et les yeux d'un vrai Argentin, d'un Argentin brûlant. En tout cas c'est tout ce que moi je vois dans ces yeux. Ah ouais deux salaires et ben tant qu'à faire hein allons-y il faut dire qu'il avait les moyens aussi alors autant qu'il en profite il avait raison, je ferait exactement pareille. Et puis sachant que je suis une fille mes dépenses serait même surement encore plus excessive. « Oh tu veux juste un costume t'est sur ? Non parce que l'autre jour dans une boutique ici j'ai vu des supeeerbes escarpins louboutins rose avec plein de strass, je t'assure que sa irait à merveille avec ton costume bleue. » Ouais ouais on ne discute pas mes chois je suis une fashion victime ok et puis c'est tout. « Bon aller viens je vais essayer de te rendre canon même sans escarpins tant pis » Je le suivit donc dans une boutique pour homme que je ne connaissait pas, enfin dans laquelle je n'étais jamais entré car il m'est en fait très rare de rentrer dans des magasins d'homme de toute manière donc bon. Je savais que Monsieur était exigent si bien que lui choisir quelque chose qui lui plaise parfaitement n'allait pas être une mince affaire. En entendant sa question je commença à me balader dans le premiers rayons, et trouva deux ou trois vestes bleue marine, dont une qui était vraiment super belle, avec des boutons magnifiques itou itou mais je ne lui précisa pas laquelle je préféré, histoire de voir si monsieur avait bon goût hi Je lui donna alors les posant sur son bras tel un bon assistant de shopping. Je continua donc mes recherches et trouva un seul pantalon mais qui était parfait « Aller zoup voila, t'as plus qu'à essayé missieu » Ouais parce que je me doutais qu'il devait avoir des chemises quand même chez lui, je me dirigea donc vers les cabines et m'assit immédiatement sur un fauteuil en face d'une cabine -oui oui en mode grosse flemmasse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GABRIEL MATEO L.
« WORK HARD PLAY HARD »

G. Mateo Litovski

G. Mateo Litovski
GABRIEL MATEO L. ☮« WORK HARD PLAY HARD »
messages : 70
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Libre comme le vent.
âge du personnage: 26 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ?   LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ? EmptyMer 19 Sep - 15:53

« Oh tu veux juste un costume t'est sur ? Non parce que l'autre jour dans une boutique ici j'ai vu des supeeerbes escarpins louboutins rose avec plein de strass, je t'assure que sa irait à merveille avec ton costume bleue. » Le sourire aux lèvres, Mateo s'arrêta dans sa marche, toisa son amie de haut en bas, avant de faire un signe négatif de la tête. « T'es folle ou quoi ? Du rose et du bleu ? T'as pensé à mon image ? » Il reprit donc sa marche, en levant les yeux au ciel, amusé. Il adorait vraiment passer du temps avec sa petite Lyra. Avec elle il oubliait tout, les soucis, le boulot, le passé.. Ils s'amusaient tout le temps, comme de vrais gamins et Mateo ne pouvait s'en passer.

Une fois dans la boutique pour homme, Mateo demanda à Lyra son avis sur les différents costumes présents dans le rayon. Après tout, Lyra était une femme, elle avait du goût pour ce qui est de la mode, elle était donc la mieux placée pour le conseiller. Qui mieux qu'une femme peut choisir le costume d'un homme ? Enfin. Il l'observait traverser l'allée de long en large, examinant chacune des vestes, en souriant. Elle prenait la tâche au sérieux, cela le faisait rire. Elle lui posa trois veste sur le bras, ainsi qu'un pantalon et lui indiqua qu'il n'avait plus qu'à aller essayer le tout. Obéissant, il suivit donc la jeune femme jusqu'aux cabines d'essayages et entra dans celle qui se trouvait juste en face du siège de mademoiselle. Il accrochadonc les trouvailles de Lyra sur les crochets de la cabines, retira son short pour enfiler le pantalon qui lui allait merveilleusement bien. Enfin, selon lui. Il trouvait la coupe parfaite et il se trouvait élegant dedans. Mais passons. Il enfila la veste la plus simple en premier, s'admira un court instant, puis ouvrit le rideau de la cabine en grimaçant. « Elle est cool, mais ça le fait bof sur moi quand même.. » Il fit un tour sur lui-même, attendit l'approbation de son amie, puis rentra de nouveau dans la cabine. Il essaya alors la seconde, mais la coupe drôlement faite, lui donnait une allure absolument ridicule. Devant Lyra, il plaisanta « Oui bon, si tu me dis que je suis beau avec ça, je te tue! » Ne restait plus que la dernière, d'après Mateo c'était la plus jolie des trois. En plus, il était presque certain que c'était celle que Lyra préférait également. Il l'avait deviné dans son regard, au moment où elle l'avait vu parmi les autres. Il l'enfila donc, prenant le temps alors de s'examiner longuement dans le miroir, l'ensemble semblait parfait, vraiment. Il ouvrit donc une nouvelle fois le rideau, l'allure fière. « Je suis canon, hein! Si tu es du même avis, je crois que je vais prendre cet ensemble, assistante! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ?   LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
» Amy&Alex. ✗ T'as pas peur de te faire courser par un écureuil avec ta tête de gland ?
» dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes.
» EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal...
» Autour d'un café pour faire connaissance の Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-