AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal...   EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal... EmptyLun 8 Oct - 8:16



Serena Rapunzel Ridgeway

PRÉNOMS: Serena Rapunzel NOM: Ridgeway NATIONALITÉ: Anglais LIEU DE NAISSANCE: Londres DATE DE NAISSANCE: XX/XX/1992 AGE: 20 ans A LAS VEGAS DEPUIS: 2 mois MÉTIER OU ETUDE: Au choix, mais étudiante STATUT: Célibataire SITUATION SOCIALE: Moyen CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Ses parents n'ont jamais été là pour elle • Son frère s'est toujours occupé d'elle • Elle n'a jamais eu de relation sérieuse durable • Elle a perdu sa virginité à 18 ans avec son meilleur ami • Elle s'est occupé de Juliette avec Ash' • Son premier mot à été "Ash"SON JEU PRÉFÉRÉ: Au choix AVATAR: Emma Watson



∞ Maxwell "Ash" Ridgeway feat. Ian Somerhalder

C'est moi qui ai choisi ton prénom, je me suis occupé de toi depuis que tu es née, j'ai changer tes couches, je t'ai bercé pour que tu t'endormes, je t'ai nourri... Ton premier mot a été "Ash", ce jour-là j'ai été si fier de toi que j'en aurais pleurer. Bien entendu je suis toujours aussi fier que toi, mais quand tu as dit ton premier mot le moment a été magique. Depuis nous sommes toujours ensemble, on se raconte tout, du secret le plus intime au moins intime de tous. À l'époque de mes 18 ans, tu ne m'as pas adressé la parole pendant deux semaine parce que tu as su que je prenais de la drogue, mais après une longue conversation où tu t'es endormi dans mes bras, je t'ai promis d'arrêter et je l'ai fait. Depuis nous sommes plus proche qu'avant si c'est possible. Et il y a deux mois, je vous ai fait part à Juliette et toi, de mon envie de déménager pour Vegas et tu m'as presque supplié de vous emmener. Et finalement nous vivons tous les trois dans une maison. D'ailleurs tu attends impatiemment que je te parles de mes retrouvailles avec Daney.


∞ Juliette Ariel Ridgeway feat. célébrité

Elle c'est ta petite soeur, tu t'en ai occupé avec moi, tu tiens à elle autant que tu tiens à moi, bien que tu sois un poil moins proche d'elle que tu l'es de moi. Mais vous êtes toujours fourrés ensemble à faire les 400 coups. À nous trois nous formons un trio inséparables et notre trio le restera aussi longtemps que nous le pourrons.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal...   EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal... EmptyLun 8 Oct - 8:20




∞ just a little more.

Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir.

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à mon scénario, si, si je te jures, je suis très flattée. Cependant s'il t'intéresse vraiment et que tu comptes le prendre, il y a des petites choses que tu dois savoir. En ce qui concerne le Pseudo ayant utilisé Serena Rapunzel Ridgeway dans ma fiche, le pseudo n'est absolument pas négociable. Ensuite l'avatar, il est difficilement négociable, je vois parfaitement Watson dans ce rôle, cependant nous pouvons toujours en discuté, je ne mords pas :) Après la présence et rp, je souhaites une présence minimum sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, je trouves ça triste pas toi ? Pour le rp' je suis de celle qui préfère la qualité à la quantité, et de celle qui aime les rp's courts et qui font avancé le lien qu'un rp' de 50 lignes et que retarde l'évolution du lien Wink Entre 0-10 lignes ça me convient largement. Pour finir les aux choix ne sont pas présent parce que je n'ai pas d'idée non, non, j'ai toujours des idées Wink Mais ils sont là pour que vous vous approprié le personnage, pour que vous preniez plaisir à jouer avec lui ♥️ Mais si vous avez besoin d'aide ou même de mon avis ma boîte à mp t'es grande ouverte, j'aime être harcelé hey

Pour finir je bâtirais un temps en chocolat au lait milka à la personne qui prendra mon scénario, bril EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal... 3106778041 love
amour EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal... 4251308190 EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal... 787944090 EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal... 3942512369 EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal... 2253835432
Revenir en haut Aller en bas

Serena R. Ridgeway

Serena R. Ridgeway
messages : 4
las vegas since : 03/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal...   EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal... EmptySam 3 Nov - 21:28

Coucou fréro !! je suis là si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal...   EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal... EmptySam 3 Nov - 21:30

HAN GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Very Happy

Bien évidemment que je veux de toi *-*

Mille merci d'avoir pris mon scénario & si tu as des questions, ma boîte à MP est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Serena R. Ridgeway

Serena R. Ridgeway
messages : 4
las vegas since : 03/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal...   EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal... EmptySam 3 Nov - 21:34

Je t'en prit j'aime beaucoup Emma et Ian et je trouve que frère et sœur leurs va bien ! je vais faire de mon mieux pour jouer ce rôle !!

et OUI si j'ai des questions je te demande :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal...   EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POPPY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.
» ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime »
» LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ?
» Autour d'un café pour faire connaissance の Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-