AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

C. Ace Dickman

C. Ace Dickman
♦♦♦
messages : 16
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime »   ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime » EmptySam 29 Sep - 23:14



© codage de Junebug

Chuck «Ace» Dickman
27 ans ; responsable de la sécurité
» en savoir plus sur ce spécimen

choses à savoir: en construction

» Je commence - en règle générale - les sujets.
» Je ne prends les demandes de liens que par MP, n'hésitez pas.
» J'ai une préférence pour les sujets axés sur le comique / l'improbable.


Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

C. Ace Dickman

C. Ace Dickman
♦♦♦
messages : 16
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime »   ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime » EmptySam 29 Sep - 23:15

» En construction : Sujets en cours
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

C. Ace Dickman

C. Ace Dickman
♦♦♦
messages : 16
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime »   ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime » EmptySam 29 Sep - 23:15

» En construction : Sujets terminés
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime »   ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime » EmptySam 29 Sep - 23:47

Very Happy J'aimerais bien d'un topic et je suis partant pour un truc marrant ! Razz
Karen est victime de paparazzis depuis que sa riche famille a perdu sa fortune et que son père aille été en prison pour arnaque. J'imagine bien qu'elle s'enfuit et qu'elle se retrouve à devoir se cacher dans un endroit où tu te trouves, un truc dans le genre, enfin, ça reste à développer (:
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

♦♦♦

C. Ace Dickman

C. Ace Dickman
♦♦♦
messages : 16
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime »   ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime » EmptySam 6 Oct - 20:11

Bonsoir, premièrement désolée pour cette réponse tardive je croule sur les devoirs et il me reste encore un exposé sur l'économie du Pérou à faire . ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime » 2551228117 Enfin ... bref ! Tout ça pour dire que je trouve la situation géniale et que j'ai déjà une idée pour rajouter du comique à la situation. ( ptdr ) Je vais essayer de le commencer ce soir ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime » 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
 

ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours
» Ethen ♔ Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! ●
» tomas & lily ♦ mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien ; c'est marrant.
» Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.
» EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Vazi DJ, fais péter les RPs !-