AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptyVen 7 Sep - 22:35



Seven Miloë-Blue Heaven

PRÉNOMS: Seven Miloë-Blue. NOM: Heaven. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: 17/07/1988 AGE: 24 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: toujours. MÉTIER OU ETUDE: Avocate. STATUT: Célibataire.SITUATION SOCIALE: Aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: Poker What a Face SI TU ÉTAIS UN FILM: Dark Shadows. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: I love the way you lie. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  3602195817 . SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un miroir. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Pizza. TON PLUS GRAND RÊVE: Secret (a) TA PLUS GRANDE PEUR: Rien Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  957010468 . AVATAR: Mama Stoooone. Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  1294853530


∞ pseudo/prénom.

AGE: Hum. RÉGION: ça commence par un beau et grand M. VOTRE AVIS SUR LVB: Sympa. COMMENT AS-TU CONNU LVB: Hajar, à la dernière minute Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  619667412 PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé. CRÉDITS: Quoi ? AUTRE COMPTE: naaan. CÉLÉBRITÉ: Mamaa stone, je l'ai répété plusieurs fois. CODE DU RÈGLEMENT: OK PAR JAZZY
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptyVen 7 Sep - 22:35




∞ story of a gambler.

Elle nous a quitté.
« Elle est où maman ? » Les yeux embrouillés de larmes, il essaya de faire face au visage innocent de la petite fille. Il s'accroupit et la serra dans ses bras, caressant tendrement ses cheveux. Ils restèrent comme ça pendant un bon bout de temps. Il avait tout simplement peur de lui avouer la triste vérité; et pourtant il le devrait tôt ou tard. C'était dur. Miloë était la seule famille qui lui restait et il comptait prendre soin d'elle. Prenant son courage à deux mains, il finit par plonger son regard dans celui de la petite fille. « Maman est ... Là-haut, dans le ciel. Elle nous regarde et veille attentivement sur nous. Surtout sur toi. » La petite ouvrit grand les yeux, ne comprenant pas grand chose aux paroles de son père. « Et c'est quand qu'elle revient ? » Il se mordilla nerveusement la lèvre inférieur et ne put s'empêcher de laisser couler une larme. « Elle ne reviendra pas. » Et voilà. Il l'a enfin dit. Ne voulant pas connaître sa réaction, il la prit directement dans ses bras. Miloë, quant à elle, mit du temps à digérer cette nouvelle. Elle resta silencieuse. Ce qui était le plus étrange, c'était qu'elle n'avait réussi à ne verser aucune larme.

Hé, c'est pas ton père là-bas ?
« Arrête de faire le con et embrasse-moi. » Ben après tout, il le méritait bien. Il lui avait tourné autour depuis des mois et, finalement, elle s'est enfin décidée de s'intéressée à lui. Il est beau, mais a une personnalité de merde. Miloë s'en fichait un peu. Ils sortaient ensemble tous les deux alors que parfois, elle ne se rappelle même pas de son prénom. Elle multiplie les conquêtes et ça l'amuse de faire ça. Elle n'a jamais connu l'amour ... Et tant mieux. Elle trouve cela vraiment pathétique. Il s'exécuta, un beau sourire aux lèvres. Il embrassait bien, mais elle a connu mieux. Bon, elle n'était pas non plus sal*pe mais c'était la seule solution pour oublier ses problèmes. Principalement son père, qui lui cassait les pieds en ce moment. Il disait vouloir que son bien. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. En fait, il avait juste découvert qu'elle fumait. Il ne sait toujours pas qu'elle avait commencé à se droguer =D Bon, peu importe. Après le baiser, il la ramena chez elle ... A pieds. Ils n'avaient pas encore l'âge d'avoir le permis. Ils avaient tous les deux 15 ans. Puis c'est là qu'elle avait vu le truc qui l'avait sans doute chamboulée à vie. A côté de la maison, se trouvait son père. Il avait plaqué une jeune femme contre la voiture et l'embrassait avec passion. Miloë resta figée, la bouche complètement ouverte devant ce spectacle. « Hé, c'est pas ton père là-bas ? » Lança le mec qui était avec elle. Elle ne répondit pas. Même pas elle fit attention à ce qu'il avait dit, tellement elle était choquée. Puis là, elle sentit les larmes monter. Elle coura chez elle, passant près de son père. Il n'y avait pas d'autre chemins et puis justement, elle voulait qu'il la voie. Et elle ne passa pas inaperçue à côté d'eux. Elle put le voir quitter rapidement les lèvres de la jeune femme avec qui il était et murmurer son prénom.

Voilà, il avait déjà remplacé maman.
ça faisait déjà une semaine que Miloë et son père ne parlaient plus. Elle parce qu'elle lui boudait et lui parce qu'il était trop embarrassé. Et puis du coup tout était plus clair dans l'esprit de Miloë, car depuis quelques mois il n'arrêtait pas de sortir le soir, ne revenir qu'à minuit, prétextant des rendez-vous, et ces appels trop suspects. Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  3137150671 Elle avait trop de mal à l'imaginer avec une autre que sa mère, et puis peut-être qu'ils se marieraient et qu'ils auront d'autres enfants. Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  619667412 C'était terrible. Puis un jour, il vint lui parler. « La femme avec qui tu m'avais vu l'autre jour s'appelle Norah. » Elle le regarda, avec cet air de "Sééééérieux là ?". Elle roula les yeux. « Et alors ? » Il lâcha un long soupir nostalgique. Non mais n'importe quoi. Il aurait du commencer la discussion autrement. C'était stupide. « Désolée de te l'avoir caché tout ce temps ... Mais tous les deux on est ensemble. » Et la cerise sur le gâteau. Miloë hésitait entre les félicitations ou les engueulades. Puis finalement elle opta pour le deuxième choix. « Tu plaisantes j'espère ? Non mais sérieux ! Ensembles ? A ton âge ? » Il avait 43 ans et ce n'était plus l'âge d'être avec quelqu'un à son goût. Il baissa les yeux, comme vexé. Miloë faillit avoir de la peine pour lui, et préféra quitter la pièce.

Un mariage ? Non merci.
Le mariage ! omg omg omg. C'était affreux, terrible, dégueulasse. Ils allaient se marier ! Elle pouvait pas y croire. Du coup, elle décida tout simplement de ne pas y assister, préférant plutôt sortir avec des copains que de regarder son père passer la bague au doigt d'une autre femme et l'embrasser. Rien que d'y penser, elle avait le coeur qui se serre. Puis son père ne voulait rien entendre d'elle, comme si il avait décidé de ne pas faire attention à ce qu'elle pensait ou ressentait en le voyant avec cette Norah. Mais il lui avait dit plusieurs fois qu'il l'aimait. Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  3137150671 N'importe quoi. L'amour, ça arrive qu'une fois et normalement, c'était avec maman qu'il partageait ce sentiment. Et puis maman dans tout ça ? Il n'avait même pas pensé à elle. Elle en était sûre car sinon, il ne se marierait pas. Cependant, il n'objecta pas quand elle lui annonça qu'elle n'allait pas assister au mariage. Soit il s'attendait à ça ou bien il ne voulait même pas qu'elle vienne ...

18 ans ! Yaaay.
ENFIN ! 18 ans ! C'est le 18eme anniversaire de Miloë et elle était la jeune femme la plus heureuse du monde. La cause était simple, elle allait enfin quitter le cocon familiale pour aller vivre toute seule. A vrai dire, ce qui la pousse vraiment à faire ça c'est cette merdouille de Norah : Elle est insupportable, elle fouille partout et ... Elle Était tout simplement conne. Miloë se demandait comment son père pouvait tomber amoureux d'une calamité pareil : Il était beau, intelligent et séducteur. Enfin bref. Elle quitta sa maison une semaine plus tard. 5 ans après, elle devint enfin avocate, son rêve depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptySam 8 Sep - 0:05

Stone love
Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptySam 8 Sep - 5:38

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptySam 8 Sep - 6:14

STONE I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptySam 8 Sep - 7:22

    hola WILCOUUUUUUUUUUUUME !!!! I love you I love you


    Stone de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiie youpi
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptySam 8 Sep - 7:34

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptySam 8 Sep - 8:56

Stone ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptySam 8 Sep - 9:03

Bienvenue ici jolie Emma =D
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptySam 8 Sep - 9:53

Merci beaucoup à vous tous I love you
Sinon j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptySam 8 Sep - 10:37

    Alouuuuuuuuurs I love you tout d'abord dans le champ " ton jeu préféré " il faut mettre le nom du groupe que tu veux intégrer Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  2059928546 & ce serait bien que tu changes les gifs, les icons & l'avatar dans ta fiche par d'autres bril sinon tout est parfait ! donc tu seras validech une fois les modifications faites Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  891098728
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptySam 8 Sep - 10:40

Je me demandai bien où fallait mettre le groupe Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  2864544550
Merci, j'ai toujours la flemme de mettre les gifs et je les laisse comme ça shame
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptySam 8 Sep - 10:43

    mdr mdr mdr change au moins les 4 icons alours, histoire de mettre Emma à la place de ceux qui sont là I love you
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptySam 8 Sep - 10:50

mdr C'est fait super
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  EmptySam 8 Sep - 10:54

    C'gouuuuuuuuuuude y JE TE VALIIIIIIIIIIIIDE ! bril



    bon jeu parmi nouuuuuuuuuuuus ! n'oublie pas de te faire recenser dans le bottin zboub
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.    Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! "
» SOËLIE ∞ ❝ Trop bonne trop conne comme on dit. ❞
» Miloë-Blue ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
» ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime »
» Miloë ৩ let me kiss you inside out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-