AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miloë ৩ let me kiss you inside out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 3:46



Miloë-Jana Ainsworth

PRÉNOMS: Miloë-Jana, surnommé MJ la plupart du temps. NOM: Ainsworth. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: San Francisco. DATE DE NAISSANCE: 21 juillet. AGE: 24 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 2 ans. MÉTIER OU ETUDE: Mannequin et étudiante en mode STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: roulette SI TU ÉTAIS UN FILM: grease SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: hey jude - the beatles. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: Miloë ৩ let me kiss you inside out 3106778041 . SI TU ÉTAIS UN OBJET: un lit. SI TU ÉTAIS UN PLAT: des pâtes. TON PLUS GRAND RÊVE: trouver l'amour, le vrai. TA PLUS GRANDE PEUR: ne pas réussir ma vie professionnelle. AVATAR: Amber Heard.


∞heartbeat./Catherine

AGE:21 ans. RÉGION: Canada VOTRE AVIS SUR LVB: il est superbe je crois que je vais me plaire ici (a). COMMENT AS-TU CONNU LVB: sur bazzart. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé. CRÉDITS: tumblr, burning cage. AUTRE COMPTE: aucun CÉLÉBRITÉ: AmbergodessHeard CODE DU RÈGLEMENT: Jales est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 3:46




∞ story of a gambler.

C'est à San Francisco que Miloë- Jana est née. Elle avait déjà tout pour elle et était promise à un grand avenir, on le savait en voyant ses parents. Son père était dirigeant d'une compagnie multinationale et sa mère était mannequin. Ce n'était donc pas l'argent qui manquait pour eux et on savait que la petite aurait toujours tout ce qu'elle désirait. Cependant, il ne fallait pas se fier aux apparences, derrière leur belle image de famille fortunée, se cachait en réalité plusieurs problèmes. Miloë n'était pas désirée, étant en procédure de divorce, le couple n'envisageait pas du tout d'avoir d'enfants, mais Elynn était tombée enceinte et il était trop tard pour reculer. L'avortement avait toujours été contre ses principes et elle allait élever cet enfant seule s'il le fallait. Le mari d'Elynn, Jeffrey, était en fait alcoolique, c'est ce qui avait poussé Elynn a demander un divorce. Elle ne pouvait plus vivre avec lui et supporter qu'il lui fasse du mal psychologiquement. Il fallait qu'elle parte avant qu'il en vienne à la violence physique. Bref, les parents de Miloë-Jana était déjà séparés depuis un moment à sa naissance. Elynn attendait d'avoir accoucher et que sa fille ait quelques mois pour déménager et refaire sa vie ailleurs. Mais malheureusement, ce ne fut pas aussi simple qu'elle ne l'aurait souhaité. Même s'il n'avait pas désiré avoir d'enfant, Jeffrey n'allait pas laisser son ex-femme partir comme ça en lui enlevant la chance de connaître sa fille et en la privant de son père. C'est pour ça qu'il comptait traîner Elynn en cours pour obtenir la garde de sa fille. Tout le monde savait bien sûr qu'il était loin d'être un père modèle et qu'il n'était pas du tout envisageable qu'il ait un enfant à sa charge. Mais quand il avait une idée dans la tête, il n'en dérogeait pas facilement. Bien entendu, la cour ne lui accorda pas la garde de l'enfant, cependant, Elynn n'avait pas le droit de quitter la ville sans avertir son ex-époux de l'endroit ou elle allait, elle ne pouvait pas lui enlever le droit de voir son enfant. Mais Jeffrey devait avertir la mère avant de venir voir son enfant, il ne pouvait pas arriver comme ça à l'improviste. Jusqu'à l'âge de cinq ans, l'enfance de MJ ne fut pas très stable. Elle était trop jeune à cette époque là pour comprendre tout ce qui se passait autour d'elle, mais cela l'affectait quand même. Sa mère n'avait pas un horaire stable étant mannequin et était souvent appelée à voyager ainsi, la petite fille n'avait jamais vraiment de maison fixe. À chaque fois qu'elle voyait ses parents ensemble, c'était pour les entendre crier et les seuls moments qu'elle passait avec son père n'était jamais vraiment agréable puisqu'il s'occupait à peine d'elle, l'installant devant la télé pour retourner à la cuisine boire une bière. Le jour du sixième anniversaire de MJ, sa mère prit conscience qu'elle ne pouvait pas donner cette vie à sa fille et décida de l'envoyer dans une famille d'accueil. Une famille qui lui donnerait plus d'amour et de stabilité qu'elle pouvait lui donner elle-même. Après être passée de famille en famille, elle tomba finalement sur la bonne. Les Ainsworth. Un charmant couple ayant déjà une fille, âgée d'un an de plus que MJ. Ils vivaient également à San Francisco et avaient tous les deux des emplois aisés. Même s'ils agissaient avec elle comme si elle était leur propre fille, Miloë avait déjà compris qu'ils n'étaient pas ses vrais parents et s'était refermée sur elle-même. À l'adolescence, tout finit par revenir à la normale alors que Miloë se faisait de plus en plus d'amis et commençait vraiment à apprécier la vie. Elle avait aussi trouver le moyen de s'exprimer, le dessin, qui lui permettait de mettre ses émotions sur papier. Par dessus tout, elle aimait dessiner et créer des pièces de vêtements. À 19 ans, elle quitta la maison des Ainsworth, décrocha un petit boulot de serveuse et se loua un appartement. Les fins de mois arrivaient rapidement et elle devait parfois accepter des petits contrats de mannequinat peut payant, mais avec le temps, elle commença à se faire un nom dans le domaine. À 22 ans elle quitta San Francisco pour aller s'installer à Vegas. Elle est toujours mannequin et a entrepris à distance des études en design. Deux ans plus tard, elle a presque terminé ses études et profite de la vie comme jamais dans cette ville ou l'esprit de fête règne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 3:48

Bienvenue parmi nous hola2 et bon courage pour ta fiche rock
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 8:27

Encore une Amber, merci mon dieu Miloë ৩ let me kiss you inside out 3106778041 love
Bienvenue à toi sexy blondie hey
Et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 8:39

AMBER HEARD trop bien on est envahi bril Miloë ৩ let me kiss you inside out 3106778041

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 9:44

    bibiheaaaard ! peur t'es trop bonne, plein de zboubi pour toiiii zboub hinhin
    en plus ton avatar est magnifique love love love




    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! nuage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 10:57

Que des beautés ici, vous voulez ma mort ou quoi ? Miloë ৩ let me kiss you inside out 619667412 Miloë ৩ let me kiss you inside out 4209083858
Merci à vous love
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 11:21

Amber est tellement canon Miloë ৩ let me kiss you inside out 1294853530 love
Bienvenue Miloë ৩ let me kiss you inside out 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 11:33

Amber, elle est magnifique bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 12:48

HEARD Miloë ৩ let me kiss you inside out 3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 14:18

J. Sulky Whibley a écrit:
    bibiheaaaard ! peur t'es trop bonne, plein de zboubi pour toiiii zboub hinhin
    en plus ton avatar est magnifique love love love




    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! nuage I love you I love you

aaaamber bave bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 15:11

Bienvenue à toi. bril I love you Un très bon choix d'avatar et de pseudo, parfait ! Miloë ৩ let me kiss you inside out 3106778041 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 15:18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette Miloë ৩ let me kiss you inside out 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 21:44

Merci beaucoup pour ce superbe accueil bril
pourrais-on me réserver Amber s'il vous plait ? Je me met à ma fiche très bientôt mais je ne voudrais pas qu'elle me passe sous le nez dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 21:49

Yep, je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 21:49

Bienvenue et très bon choix love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 21:54

Elwood - merci beaucoup I love you
Anakin - Merci Miloë ৩ let me kiss you inside out 619667412 Andrew est aussi un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 22:42

Avant ta validation, il faut que tu me mette ta situation sociale (;.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 22:48

voilà c'est fait love
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out EmptyDim 26 Aoû - 22:51

C'est parfait love .
Tu es validé. N'oublie pas de valider ton avatar dans la bottin et bon jeu Miloë ৩ let me kiss you inside out 3106778041 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Miloë ৩ let me kiss you inside out   Miloë ৩ let me kiss you inside out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miloë ৩ let me kiss you inside out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i’m a bitch, when i give a kiss, lyzbeth | terminée
» PETER ❥MILOË ✗ Un nouveau départ !
» miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..
» miloë-jana ▨ Love is blind. Friendship tries not to notice.
» Sort les bouteilles je m'invite chez toi [Miloë&Garrett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-