AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sort les bouteilles je m'invite chez toi [Miloë&Garrett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Sort les bouteilles je m'invite chez toi [Miloë&Garrett]   Sort les bouteilles je m'invite chez toi [Miloë&Garrett] EmptyMar 11 Sep - 21:06

Sort les bouteilles je m'invite chez toi [Miloë&Garrett] 11.18
« La visite fait toujours plaisir, si ce n'est en arrivant, c'est en partant.  »

Ça fait 18ans aujourd'hui. 18 longues années que je vis sans mon père, sans cet homme bon qui m'a élevé. Après toutes ses années ça ne devrait sans doute pas autant me toucher, mais sa mort à bouleversé ma vie. Aujourd'hui encore je me demande ce qu'elle aurait été si ça avait été lui et moi pour toujours, comme il me l'avait promis. Mais je ne regrette plus aujourd'hui, je lui en veux moins, car j'ai rencontré des gens merveilleux que je n'aurais peut-être jamais vu si j'étais resté chez nous à Miami. Miloë fait partie de ses gens là. love C'est chez elle que je me dirige à grand pas.
Depuis que je la connais c'est devenu un rituel, depuis 5ans tout les ans à la même date je me rends chez elle. Parce que je sais qu'elle ne juge pas ma peine, elle aussi a perdu un de ses parents jeune. Je crois que l'on se comprend un peu. Ça fait bien 4 mois que l'on ne c'est pas vu, juste échangé quelques SMS mais je sais que ça n'a pas d'importance. D’ailleur je ne l'ai même pas avertie de mon arrivée. J’espère qu'elle sera chez elle. On est samedi soir tout de même je ne devrais pas me faire trop d’idées, mais j’espère qu'elle n'a pas oublié quel date nous sommes. Qu'elle n'a pas oublié que ce soir j'ai besoin d'elle. Ça peut sembler bizarre que je parle comme ça d'une amie et pourtant... C'est tout ce que nous sommes, des amis. Et croyez-moi j'aurais bien aimé que nous soyons plus car être avec elle, c'est simple pour moi. couche Mais ça n'est pas le cas, ni pour elle, ni pour moi. Nous ne nous aimons pas de cette façon.

J'arrive enfin devant sa porte et tapote 3 coups. Je n'ai même pas regardé s'il y a une sonnette. De toute façon je n'aime pas ses engins, ça vous pètent les tympans. Trois bons coups sur la porte c'est bien plus agréable et ça suffit. De plus c'est un peu ma marque, les gens savent que c'est moi. Je dois bien être le seul à ne jamais sonner. La porte s'ouvre et je suis soulagé qu'il y ait quelqu'un. J'ai à peine entrevu sa petite bouille que j'entonne. sing « Je crois qu'il me faut un verre, et quelque chose à fumer. Alors fait péter le champagne petite » Je ne suis pas un gros fumeur, même pas un fumeur du tout d’ailleurs. Mais parfois quand je suis avec elle j'en ai envie. C'est bête je sais, on est bête mais j'aime bien être bête parfois. C'est libérateur. Et avec Miloë je le suis et je me marre, je rigole et ça, sa n'a pas de prix ( pour tout le reste il y a eurocard mastercard boulet )
Revenir en haut Aller en bas
 

Sort les bouteilles je m'invite chez toi [Miloë&Garrett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DROP DEAD ∞ ❝ J'ai récupérée mon photoshop, on sort le champomy. *-* ❞
» PETER ❥MILOË ✗ Un nouveau départ !
» H. Garrett Webster
» Quand on a plus de chez sois (a)
» Miloë ৩ let me kiss you inside out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-