AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..   miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. EmptyLun 10 Sep - 15:29

Voilà que cette longue et dure journée de travail venait de s'achever, enfin. C'était à peine le début de la semaine et j'étais déjà crevé, même si j'avais eu dimanche pour me reposer. Enfin, me reposer, ça n'avait pas trop était le cas en fait, étant donné que j'avais fais la fête toute la soirée. Le soucis c'est qu'aujourd'hui j'avais eu la face in the ass pendant toute la journée Roo , et être dans cet état au travail ça n'était pas le top du top roule . Enfin bref, en ce moment même, l'unique question existentielle qui trottait dans ma tête était de savoir ce que j'allais manger ce soir. C'était important quand même, pour ma survie.. rosette Seulement, le soucis c'est que j'avais une flemme énorme de cuisiner ce soir là. Alors que je décidais de passer par Chinatown pour me rendre jusqu'à chez moi un peu plus loin après, je décidai de m'arrêter devant un fast-food qui vendait de la nourriture chinoise. Il y avait pas mal de monde alors c'est que ça devait être bon. Enfin c'est ce que j'espérais, car à chaque fois que j'étais aller manger chinois quelque part, j'avais passé ma nuit à dégobiller dans les toilettes. Je vous épargne les détails.. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 957010468 M'enfin là je ne pouvais pas résister, j'avais une envie de nem et il m'était impossible de passer outre cette envie bave . Je fis donc la queue comme tout le monde en me posant une deuxième question : qu'allais-je bien pouvoir faire après manger. C'était soit j'allais m'incruster à une soirée dans un boîte ou ailleurs, soit je rentrais chez moi en solitaire pour passer la soirée devant la télé, tout seul avec mes nems.. No
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..   miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. EmptyLun 10 Sep - 17:25

Le congé, c'est super. Le congé, ça te permet de te reposer, de te détendre, d'oublier le stresse du travail itouu. En fait, pas du tout. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 2551228117 C'est l'ennui total. Miloë venait de passer une deuxième journée enfermée chez elle - puisqu'il faisait trop chaud dehors - et ne faisait rien à part zapper devant la télévision ou bouffer. hh Le meilleur moment de la journée pour sortir, c'était la nuit. La demoiselle se rendait très souvent en boîte de nuit avec des amies et s'amusaient surtout à draguer les beaux mecs. hey Elle adorait tellement ça que c'était devenu comme une passion. C'était le début de soirée et la jeune femme se trouvait à Chinatown, en train de manger son plat de nems lentement. Trèès lentement, savourant chaque bouchée. C'était un restaurant chinois qu'elle venait de découvrir et qui avait de la nourriture mégagiga trop bonne quoi. bave Elle y mangeait très souvent ces derniers temps et à chaque fois, le restaurant était toujours bondé de monde. Quand elle finira de manger, Miloë avait prévu une soirée en boîte avec des amis; ils allaient passer une soirée de fifou, comme toujours quoi. rock Puis c'est là qu'elle vit un visage particulièrement familier dans la queue, et ne tarda pas à reconnaître Azraël. Ce beau mec avec qui elle se disputait tout le temps et que, finalement, elle finissait dans son lit. C'était bizarre leur relation, normalement elle était pas censée coucher avec lui, ils se lançaient toujours des piques tous les deux itou, elle était plutôt supposée le détester mais nan, elle l'aimait bien Azraël, bien sympa ouais. Au lit surtout. What a Face Enfin bref, sa table étant assez proche de la file d'attente, elle saisit une salade de son assiette et la lui lança en plein dans la figure, un sourire diabolique au coin des lèvres. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 957010468
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..   miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. EmptyLun 10 Sep - 22:42

Que c'était looong.. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 1826528627 Cela ne faisait même pas cinq minutes que je faisais la queue dans ce restau' et j'avais l'impression d'y être depuis une demie heure au moins. J'en avais trop marre là, je détestais attendre. Et puis comment supporter ces gens mouligasses qui mettent trente ans à choisir ce qu'ils allaient commander. roule Heureusement que je n'étais pas pressé. Enfin si, j'étais pressé, de manger. Ouais j'avais trop la dalle là, mon ventre criait famine depuis que j'avais quitté le boulot tout à l'heure, j'étais affamé. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 3106778041 En plus, il avait fallu que je me trouve derrière un couple avec trois gosses. Là j'en avais pour au moins dix minutes de sûr. Je me contentais donc d'attendre puisque c'était la seule chose que j'avais à faire pour l'instant. Sans que je m'y attende, parce que ouais, ce n'est pas le genre de chose qui m'arrive assez souvent, je venais de me prendre une feuille de salade en plein dans la figure. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 2350145110 Je la retirais avec ma main et la jetais discrètement par terre car la poubelle était beaucoup trop loin de moi. siffle Je relevais juste après mon regard en balayant la salle du regard afin de trouver quel était le crétin ou la crétine qui avait osé me faire ça, histoire que je lui rentre cette feuille de salade par le trou des oreilles. suspect1 Ah mais c'est vrai que je l'avais faite tomber par terre, zut alors. Mon regard s'arrêta sur une personne que je connaissais. Que je connaissais assez bien même pour pouvoir la soupçonner d'avoir oser me faire ça. Vint ensuite mon tour de me faire servir, par une jolie demoiselle aux yeux bridés en plus. Je commandais donc rapidement mes nems, payai ce que je devais, puis laissai la place à celui qui attendait derrière moi. Je me dirigeais jusqu'à la table de Miloë en m'essayant en face d'elle sans lui demander son avis. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 1294853530 « hey ! je crois que tu as perdu quelque chose comme ça.. » Je pris l'une des feuilles de salade qui était dans mon assiette et la lui lançais dessus. Elle s'accrocha à ses cheveux. « Oh mince alors.. Je voulais viser ton assiette, c'est mon bras qui a dévié.. » Et voilà que ma vengeance était faite. hinhin Et puis c'était l'occasion de pouvoir l'embêter un peu, même si je l'aimais bien quand même. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 957010468
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..   miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. EmptyMar 11 Sep - 0:01

Miloë veillait toujours à choisir la table la plus proche de la file d'attente. Voir les gens attendre, impatients, affamés, une minute qui s'écroule et qui semble durer une heure pour ces pauvres êtres et elle, confortablement assise, remplissant tranquillement son petit estomac qui criait silencieusement famine, savourant chaque bouchée. What a Face Non, plus sérieusement, ils faisaient pitié. Puis vous pouvez pas imaginer la bouille de Miloë quand elle vit ce petit visage si familier et à l'allure désespéré. Azraël semblait vraiment en avoir marre d'attendre, puis elle savait bien qu'il était quelqu'un de très impatient - tout comme elle d'ailleurs, c'est pourquoi ils s'entendent si bien miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 957010468 - Puiis elle aurait bien aimé venir le secourir miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 1001256540 Lui qui avait si faim, la moindre des choses était de lui donner une délicieuse petite salade, qu'elle lui lança ... Et qui atterrit en plein milieu de sa belle petite bouille. Oups ... Elle avait pourtant bien visé la bouche. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 1294853530 La réaction du jeune homme fit éclater de rire Miloë. Son regard se posa sur la demoiselle qui le regardait avec un beau sourire diabolique. Puis arriva le moment tant attendu par le beau brun et il se fit servir, et vint ensuite s'asseoir à la table de la jeune femme, sans se gêner, ne demandant même pas son avis miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 1564951935 Comme si elle allait répondre non silent Elle fit comme si de rien n'était et continua à manger tranquillement son délicieux plat, entendant ses paroles avant de recevoir une salade dans les cheveux. Elle lui lança un regard noir tout en essayant d'enlever la salade sans laisser un truc dans ses cheveux. Roo C'était malin, elle venait tout juste de les laver. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 619667412 Mais elle préféra épargner ce petit détail. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 2282523224 « Hum ... Toujours aussi maladroit on dirait. roule » Elle enleva rapidement la salade et la jeta par terre. Elle ne se laissera pas faire aussi facilement. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..   miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. EmptyMar 11 Sep - 1:10

Maintenant que j'avais quitté cette file d'attente qui m'avait paru horriblement interminable, un sourire vint se placer sur mes lèvres. C'était le bonheur, l'extase, j'allais enfin pouvoir satisfaire ce pauvre petit estomac qui pleurait de faim au fond de mon ventre. rosette Et puis rien que la délicieuse odeur de ces nems qui n'attendaient que d'être dévorées, j'en avais l'eau à la bouche. bave Bref, déjà j'avais une salade en moins dans mon assiette, puisque cette dernière avait atterri dans les cheveux de Miloë. ptdr Mais bon, de toute façon ce n'était pas cette misérable petite feuille qui aurait pu me couper l'appétit. D'ailleurs, avec la vision de sa tête dont les cheveux étaient décorés par cette jolie feuille de salade verte légèrement mouillée, je dû user de toutes mes forces pratiquement pour me retenir d'éclater de rire. mdr Et puis ce regard noir qu'elle me lança à ce moment là prouvait que j'avais réussis à l'embêter, donc à me venger. J'étais un winner.. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 3786328147 Inutile de préciser que j'étais trop fier de moi à ce moment là. hinhin « Je pense que ça doit être la feuille de salade que je me suis pris sur le nez il y a quelques minutes qui a dû avoir cet effet sur moi.. » lui répondis-je en affichant un sourire amusé sur mes lèvres lorsque je la vis jeter la salade par terre. « biiien ! Et après c'est qui qui ramasse ? » ajoutais-je comme si ce qu'elle venait de faire était très mal, alors que j'avais fais la même chose il y a quelques minutes. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 957010468 Je prenais en même temps une de mes nems que j'enroulai d'une feuille de salade puis trempai dans la sauce avant de croquer dedans. Oh god que c'était bon ! Un vrai délice. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 4209083858 Et maintenant je pouvais me régaler à regarder toutes ces malheureuses personnes qui attendaient encore pour se faire servir, alors que moi j'avais réussis à passer cette dure épreuve. =D
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..   miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. EmptyMar 11 Sep - 20:40

Ces deux-là étaient uniques. D'abord, il était impossible qu'ils se voient sans s'envoyer des piques à chaque fois et, au final, ils terminent très souvent dans le même lit. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 2097682944 Ce qui fait d'Azraël quelqu'un de plutôt spécial pour Miloë. Malgré tout elle l'aime bien, puisqu'il était la seule personne avec qui elle pouvait se taper des délires ... des vrais quoi. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 3822454269 Puis c'est pas juste elle avait juste voulu le secourir avec une salade mais apparemment il a mal compris alors tant pis. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 1564951935 Et il est toujours méchant avec Miloë alors. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 1826528627 Bien sûr il avait voulu se vanger, en lui lançant aussi une salade. Roo Et dans ses cheveux en plus, alors qu'elle venait de les laver itouu. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 619667412 Ah bah merci, si c'est pas méchant ça No Elle qui voulait tout simplement l'aider en lui lançant cette salade. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 1150237834 Mais comme toujours il avait pas compris, tête de canard miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 2551228117 La demoiselle lui lança un regard noir tout en l'enlevant, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait gagné, loin de là. Elle avait encore plein de bonnes idées machiavéliques dans sa petite tête et comme toujours, pour se vanger, Azraël allait la recopier. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 2350145110 Mais elle resterait la championne tout de même, qu'il le veuille ou non. siffle La demoiselle roula les yeux tout en lâchant un soupir nostalgique en l'entendant. « Ah ouais la salade, je te l'avais envoyé pour te secourir, t'avais l'air tellement affamé que j'ai eu pitié pour toi. snif » Fallait être sincère quoi. =D Miloë jeta la salade par terre et bien sûr, Azraël était présent pour lui faire la morale, alors qu'elle l'avait vu y a quelques minutes faire la même chose. hh « La même personne qui va ramasser la salade que t'as jeté. prout » Puis elle le vit en train de croquer avidement dans l'un de ses nems, et Miloë fit de même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..   miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. EmptyMer 12 Sep - 22:37

A chaque fois que je me revisualisais la tête qu'avait fait Miloë lorsqu'elle s'était reçue la salade sur la tête, j'avais trop envie de rire. ptdr En plus, je savais très que s'il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas déranger chez une fille, c'était les cheveux. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 957010468 Mais bon, qu'elle ne se plaigne pas hein, moi je me l'étais prise en plein dans la figure et aux yeux de tout le monde quoi ! miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 1826528627 Quelle honte.. miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 4008851584 En plus il m'a semblé voir l'une des serveuses se foutre de moi lorsque la salade a heurté mon visage grr . Elle aurait moins rigolé si elle avait vu que je l'avais jeté par terre juste après mouahahah. hi Bref, j'étais en train de mâcher mon morceau de nem et écoutais en même temps ce que me répondait Miloë. Genre elle avait voulu me secourir avec sa salade là. J'suis sûre qu'elle voulait juste m'étouffer avec en fait, ouais. No « Ah bon pour me secourir ? Oh je suis tellement touché par ton geste tu sais.. T'aurais même dû m'envoyer une nem avec. » miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. 1294853530 lui répondis-je avec un petit sourire amusé au coin des lèvres. Mon regard se portait ensuite sur la salade qu'elle avait jeté par terre et je la poussais un peu plus sur le côté avec mon pied, histoire que je ne marche pas dessus en partant. roule Beh ouais, je voulais éviter qu'elle s'accroche à mon pied et que je fasse la route jusqu'à chez moi avec une salade accrochée à la chaussure.. suspect1 Je finissais rapidement ma nem, en pris une autre et croquai dedans en étouffant un rire à la réponse de Miloë. J'avalais ce que j'avais dans la bouche et répondis à mon tour : « La salade que j'ai jeté ? nan La salade que TU m'as lancé et qui est tombée, tu veux dire. » siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..   miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..
» j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.
» Miloë ৩ let me kiss you inside out
» AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?
» PETER ❥MILOË ✗ Un nouveau départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Las Vegas Downtown :: Chinatown-