AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?
♦♦♦
S. Azraël-Harvey Hopkins
∞ messages : 84
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p ∞ âge du personnage: twenty six yo ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 12:48
Silas Azraël-Harvey Hopkins
❝ nobody dies a virgin, life fucks us all ❞
à savoir
à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭
Recherches
♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p ∞ âge du personnage: twenty six yo ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 12:48
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
prénom prénom nom
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 12:49
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 13:05
Moi.
♦♦♦
S. Azraël-Harvey Hopkins
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 13:18
STOOONE quel lien aimerais-tu ?
☎
S. Miloë-Blue Heaven
∞ messages : 43
∞ las vegas since : 07/09/2012
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 13:21
Alors d'abord je voudrai bien du positif. Tu peux m'en dire un peu plus sur Azrael ?
♦♦♦
S. Azraël-Harvey Hopkins
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 13:48
ah oui du positif
alors, je t'ai fais une pitite description de la vie et du caractère de mon Azraël il n'a jamais connu son père car ce dernier est partit quelques mois avant sa naissance il est fils unique il est né il y a 26 ans et il a grandi en Angleterre à Birmingham avec sa mère à l'âge de 14 ans, il a déménagé à Las Vegas depuis 2 ans, il est employé dans une entreprise en tant que chargé de communication évènementielle étant quelqu'un qui aime beaucoup manger, il adore cuisiner il est passionné de voitures et il rêve de pouvoir s'acheter une voiture pour pouvoir faire des courses, mais il n'en a pas vraiment les moyens certaines personnes le qualifie de coureur de jupon, il aime draguer mais ce n'est pas quelqu'un d'infidèle sinon, Azraël, c'est le genre de gars assez souvent de bonne humeur, toujours très jovial et ayant de la facilité à mettre les gens à l'aise en sa compagnie malgré le fait qu'il donne l'impression d'être très ouvert à premier abord, en réalité c'est quelqu'un d'assez secret, surtout sur sa vie privée. il est très rare qu'il se confie aux autres, même à ses amis les plus proches. il a beau savoir rester cool, lorsque quelque chose lui casse les bonbons, il a tendance à s'énerver assez vite et vous emmener promener bien bien loin lorsqu'on lui dit ou fait quelque chose qui ne lui plait pas, il sera susceptible sur le coup, mais ne boudera jamais trop longtemps. enfin après si on lui fait un une grosse crasse, il ne va pas pardonner facilement c'est sûr. il est très impatient, les surprises et tout ça, c'est pas trop son truc; il déteste attendre. bien qu'il soit très maniaque sur lui, chez lui c'est un gros bordel, il n'a pas le sens du rangement mais il arrive toujours à se retrouver dans son bordel. sinon, c'est un garçon qui peut se montrer doux et adorable. malgré son caractère pas toujours facile, c'est quelqu'un sur qui on peut compter, il est très loyal.
☎
S. Miloë-Blue Heaven
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 14:19
Ils ont beaucoup de points communs. Ils sont tous les deux gourmands, impatients, toujours de bonne humeur itou. Alors je te propose soit quelque chose d’ambiguë, ou bien des amis qui, à chaque fois qu'ils se voient, se lancent des piques et se disputent puis se réconcilient tout de suite après.
♦♦♦
S. Azraël-Harvey Hopkins
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 14:24
beh ça serait cool de mélanger les deux nan ? j'aime beaucoup les liens ambigües et j'adore ta deuxième idée donc
☎
S. Miloë-Blue Heaven
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 14:27
Oui c'est vrai j'y avais pas pensé. Oui ça irait parfaitement.
♦♦♦
S. Azraël-Harvey Hopkins
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 14:29
c'parfait alors tu me diras quand tu seras dispo' pour qu'on se fasse un rp de fifou
☎
S. Miloë-Blue Heaven
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 14:31
Je suis disponible. Un RP quand tu veux, par contre tu le commences s'teuplaît.
♦♦♦
S. Azraël-Harvey Hopkins
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 14:39
génial ça c'est direct au moins mais pas d'soucis j'men charge alors tu pourrais juste me donner un lieu please ?
☎
S. Miloë-Blue Heaven
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 14:42
L'endroit qui t'inspire, ça me dérange pas.
♦♦♦
S. Azraël-Harvey Hopkins
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 14:44
d'accourd j'men vais le faire alors je t'enverrais le lien quand ça sera fais
☎
S. Miloë-Blue Heaven
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 10 Sep - 14:46
Okay.
♦♦♦
S. Azraël-Harvey Hopkins
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Sam 15 Sep - 20:53
personne d'autre ne veut de lien avec moi ? aller ne faites pas les timides
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Dim 16 Sep - 2:30
Si moi je veux
♦♦♦
S. Azraël-Harvey Hopkins
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Dim 16 Sep - 9:22
ooh super kristen en plus qu'est-ce que tu aimerais ?
N. Daney-Bee Atkins
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Dim 16 Sep - 22:07
vouiiii Et bien, je ne sais pas trop, de quoi as-tu besoin?
♦♦♦
S. Azraël-Harvey Hopkins
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 17 Sep - 6:27
j'aurais besoin de tout en fait tous mes liens sont libres
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Lun 17 Sep - 13:34
Dans ce cas, j'aimerais bien un truc qui sort de l'ordinaire , t'en pense quoi?
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg
∞ messages : 81
∞ las vegas since : 11/09/2012
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ? Sam 22 Sep - 9:17
Moi, je veut, je peux ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?
AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?