AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



H. Rafael Da Paoli

H. Rafael Da Paoli
☎
messages : 17
las vegas since : 03/11/2012

MessageSujet: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyDim 4 Nov - 19:21

UNDERCO couche
Revenir en haut Aller en bas



H. Rafael Da Paoli

H. Rafael Da Paoli
☎
messages : 17
las vegas since : 03/11/2012

MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyDim 4 Nov - 19:21

+1 j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas



H. Rafael Da Paoli

H. Rafael Da Paoli
☎
messages : 17
las vegas since : 03/11/2012

MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyDim 4 Nov - 19:21

+2 A VOUUUUUUUUUUUUUUUS ! cucu
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

C. Zoë-May Wilson

C. Zoë-May Wilson
▲▲▲
messages : 62
las vegas since : 29/10/2012

MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyDim 4 Nov - 19:34

Je veux parce que Ian quoi. j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas



H. Rafael Da Paoli

H. Rafael Da Paoli
☎
messages : 17
las vegas since : 03/11/2012

MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyDim 4 Nov - 19:35

HEARD bave je ne peux pas refuser siffle une idée/envie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

C. Zoë-May Wilson

C. Zoë-May Wilson
▲▲▲
messages : 62
las vegas since : 29/10/2012

MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyDim 4 Nov - 19:37

Personne ne peut me résister (a) siffle Comme je suis la première, je voudrais un lien de la mort qui tue mais je dois t'avouer que je viens sans idées. j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyDim 4 Nov - 21:28

je veux bbey bril I love you
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyDim 4 Nov - 21:36

I WANT bril ptdr
Revenir en haut Aller en bas



H. Rafael Da Paoli

H. Rafael Da Paoli
☎
messages : 17
las vegas since : 03/11/2012

MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyLun 5 Nov - 7:03

zoë-may ∞ faut pas prendre la grosse tête non plus j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. 337664734 je pourrais te boudé d'être venu sans idée quand même j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. 1564951935 je plaisante (: tu peux me décrire rapidement zoë ? (a)

daney ∞ toi je t'accepte sans hésitation bbey bril positif ? négatif ? compliqué ? ambigüe ? hey

cameron ∞ que désire tu mec ? j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. 2865557661
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyLun 5 Nov - 9:32

Moi aussi bril
Revenir en haut Aller en bas



H. Rafael Da Paoli

H. Rafael Da Paoli
☎
messages : 17
las vegas since : 03/11/2012

MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyLun 5 Nov - 10:05

brooklyn ∞ avec plaisir I love you une envie/idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyLun 5 Nov - 10:12

Moi? Une petite place? rosette
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

C. Zoë-May Wilson

C. Zoë-May Wilson
▲▲▲
messages : 62
las vegas since : 29/10/2012

MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyLun 5 Nov - 10:57

H. Rafael Da Paoli a écrit:
zoë-may ∞ faut pas prendre la grosse tête non plus j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. 337664734 je pourrais te boudé d'être venu sans idée quand même j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. 1564951935 je plaisante (: tu peux me décrire rapidement zoë ? (a)

daney ∞ toi je t'accepte sans hésitation bbey bril positif ? négatif ? compliqué ? ambigüe ? hey

cameron ∞ que désire tu mec ? j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. 2865557661

mdr Han. j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. 4008851584 Bref, bien sûr. love Zoë-May est née à San Francisco où elle a vécu deux ans avant d'arrivé à Las Vegas pour le travail de son père. Elle a perdu sa soeur à l'âge de quatorze ans. Après la mort de sa soeur, elle a perdue un peu contact avec le monde, elle se renfermait sur elle même voulant rester seule. Zoë a en deux mille neuf fait la rencontre d'un jeune homme qui a changé sa vie, mais qui la aussi anéanti. Il lui a brisé le coeur. Il était partit en lui laissant un minable petit mot. Maintenant, elle vit toujours à San Francisco, mais sans sa mère avec qui elle est en froid depuis deux ans maintenant. Sinon niveau caractère, Zoë-May est une jeune femme du coup pas énormément sociable, elle est solitaire en fait. Elle est aussi gentille et attachant comme elle peut être méprisable et méchante. Voilà. rosette
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyLun 5 Nov - 11:14

On pourrait être amis vu que les deux jeune homme sont barman ils se seraient rencontrés au travail aurait sympathisé et depuis ils se font souvent des soirées ensemble j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyLun 5 Nov - 16:18

Du positif bien sûr bril
Brooke est barmaid et elle "sort" avec un strip teaseur, Alex. Ça pourrait les rapprocher j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Callie Von-Rosench

Callie Von-Rosench
◢ ◣
messages : 36
las vegas since : 06/11/2012

MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. EmptyVen 9 Nov - 12:40

Je veux, je peux ? suspect1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.   j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..
» Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”
» JULES ∞ ❝ Prends donc un long baton et joue a la pinata des petites culotte. ❞
» JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS.
» CANARD WC ▲ tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dents? envoies GENCIVE au 73030, GENCIVE au 73030.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-