AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 16:05

Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1253373840
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 16:05

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 16:05

Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1780831884
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 16:06

god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 16:07

Moiiiiiiiiiii Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 16:14

Avec GRAND plaisir. Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 16:18

Tout mais liens sont libres donc ça dépend, que souhaite tu avec moi ? Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3106778041
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 17:06

Hum... peux tu m'en dire un peu plus sur la vie de Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 17:17

Jason est un jeune acteur Anglais, il vit à vegas depuis 3 ans, il aime les femmes les fêtes etc
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 17:30

Alors je te propose : Ex ? Cousin ? One night ? Ami ? un jeu de drague entre eux ? ou autre si tu as une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 18:23

On peut dire Ex ? :)
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 20:03

Ca marche. Une idée de scénario par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 20:07

On peut dire que l'on sortait ensemble quand je n'étais pas connu, puis ç cause de mon emploi du temps on avait plus de temps pour nous
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 20:25

Moi ça me va. Du coup, ils ont rompu d'un commun accord et sont restés en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 20:28

Oui voilà des ex mais en de bons termes
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 20:33

Super. C'est quand tu veux pour un rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 21:13

Ok on le commence demain ? la je vais bientôt faire dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 21:38

Pas de soucis je dois y aller aussi xD Je t'enverrai un mp demain pour qu'on voit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 29 Aoû - 22:09

    Je peux (a)?
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyJeu 30 Aoû - 8:56

Comment refuser ? hey
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptySam 1 Sep - 1:55

A. Eden-Apple Rowling a écrit:
Comment refuser ? hey
Une idée ? Une envie ?

    I love you
    Kiki/Ian bave donc il nous faut un truc d'enfer (:
    Que dirais-tu d'une rencontre coup de coeur qui donnera naissance à une belle amitié. Elle sera surement comme sa meilleure amie (a) ou alors une histoire d'ambiguté, voir d'exs. Tout dépend du genre de liens que tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptySam 1 Sep - 8:55

BELL LA MAGNIFIQUE couche
Je souhaiterai également un lien avec cette blondie hey
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptySam 1 Sep - 9:32

Deux Ian pour moi, j'en ai de la chance Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 675700275

Celian ♣️ Et bien la base de meilleur ami cela me va trop bien. APr contre elle a un autre meilleur ami qui est un ex ( et aussi un Ian mdr ) donc on va éviter xD mais pourquoi pas de l'ambiguité en prime ça m'irait hey Par contre là, j'ai aucune idée mais j'y réfléchis. Sinon si tu as une idée, il faut juste savoir qu'elel s'est marié avec son partenaire de sexefriends mais elle l'évite et n'en parle à personne...
Elwood ♣️ Yeah couche Une idée ? Une envie ? un fantasme hey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptySam 1 Sep - 9:38

BELL + HEARD I love you
Il nous faut un lien hey
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptySam 1 Sep - 10:58

A. Eden-Apple Rowling a écrit:
Deux Ian pour moi, j'en ai de la chance Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 675700275
Elwood ♣️ Yeah couche Une idée ? Une envie ? un fantasme hey ?

La chance que t'as quand même Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 337664734
Un fantasme ? Devine ce qu'il serait hey Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1253373840
J'viens sans idée mais je voudrai un lien complexe, pour ne pas changer =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eden-apple ♣ TOPIC
» Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska
» j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.
» i break away for something more ∂ Eden.
» LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-