AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 10:44



Anastazia Eden-Apple Rowling

PRÉNOMS: Anastazia Eden-Apple. NOM: Rowling. NATIONALITÉ: écrire ici. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: 05/03/85. AGE: 27 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Toujours. MÉTIER OU ETUDE: Interne en médecine. STATUT: Marié mais célibataire dans l'ame SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: black jack SI TU ÉTAIS UN FILM: Sexe entre amis. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Somebody That I Used To Know. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: boulet . SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un lit, le meilleur 'objet' qui soit (a). SI TU ÉTAIS UN PLAT: Tiramisu TON PLUS GRAND RÊVE: Devenir Wonder Woman Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 1001256540 . TA PLUS GRANDE PEUR: Perdre ma soeur. AVATAR: Kristen Bell.


∞ Petit_Biscuit/Cléo.

AGE: 17 ans. RÉGION: R-A. VOTRE AVIS SUR LVB: j'aime ♥️. COMMENT AS-TU CONNU LVB: Grace au president du parking au boulet en personne Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 4251308190 . PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: moite moite. C'est un scénario mais il n'est pas posté (a). CRÉDITS: écrire ici. AUTRE COMPTE: écrire ici. CÉLÉBRITÉ: Kristen Bell. CODE DU RÈGLEMENT: jales fait un saute mouton Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 337664734 .
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 10:44




∞ story of a gambler.




« Papa, papa ! Elle rentre quand maman ? » Eden arrivait dans l’entrée de sa grande maison. Elle avait passé la journée, comme d’habitude avec sa nurse, Kathleen et sa petite sœur Skye, et avait accouru pour accueillir son père qu’elle n’avait pas vu depuis dix jours qu’il avait eu un voyage d’affaire. « Ma chérie, maman est partie, je ne sais pas quand elle rentrera, mais je suis là moi ! » Son père ne savait pas comment lui annoncer que sa mère était partie avec un jeunot et qu’elle n’avait pas préciser quand est-ce qu’elle reviendrait, si elle le faisait un jour. Elle qui était si présente pour ses deux filles, était partit du jour au lendemain, faisant presque une croix sur son ancienne vie. Comment avait-elle pu faire cela ? Il ne comprenait pas. En tout cas, il devait être là pour ses deux filles, ses deux princesses, les deux personnes les plus importantes pour lui. Pourtant, il passait pas mal de temps au travail, son poste de chirurgien plastique lui prenait pas mal de temps, il fallait quand même l’avouer. Mais bon, dès qu’il avait du temps libre, il n’hésitait pas à les passer avec ses filles. C’est sans doute pour cela qu’il n’a pas rencontrer d’autres femmes, du moins au souvenir d’Eden. Il faut dire que de passer son temps libre avec ses filles, sinon qu’autre travail, ça ne devait pas être simple, même s’il côtoyait pas mal de femme à son travail. Mais bon, il faut avouer qu’à cette époque, Eden ne pensait pas vraiment à ça pour son père, elle ne l’a jamais fait d’ailleurs, elle avait autre chose à penser.

« On va s’en sortir Skye, je te promet, je ferrais tout pour ! » Les deux têtes blondes venaient de perdre leur père lors d’un crash aérien l’emmenant à NY pour une conférence. Eden avait à cette époque quatorze ans et sa sœur en avait huit. Leur mère était donc revenu à Las Vegas pour s’occuper de ses filles puisqu’elles étaient aujourd’hui sous leur responsabilité. Autant dire que la cohabitation n’a pas toujours été trop simple, surtout entre la mère et l’aîné des sœurs. Oui, Eden en voulait à sa mère de les avoir abandonné pour être partit avec un petit jeune qui finalement en avait rien à faire puisqu’il l’a finalement quitté pour une jeune femme de son age. C’est pourquoi elle menait la vie dure à sa mère car elle avait l’impression de ne pas, ou plutôt plus, la connaître. Elle n’était pas la mère qu’elle avait connu lorsqu’elle était enfant, non, plutôt elle était une inconnue. Mais bon, à cette époque elle sortait dès qu’elle le pouvait, c’est à dire tout le temps. C’est sans doute à cette époque qu’elle sortait le plus, d’ailleurs c’est là qu’elle a rencontré sa première relation avec Elay, mais on y reviendra plus tard. Pourtant, elle était très doué à l’école. Elle ne bossait pas plus que ça, sortait souvent en ville, séchait quelques fois aussi, pourtant elle avait de très bons résultats, de toute façon elle savait déjà ce qu’elle voulait faire plus tard : suivre en quelque sorte les traces de son père en se dirigeant dans la branche médecine. Eden a eu à peu près une vie très simple, enfin elle n’était pas différente de tous les jeunes de son age, à part une chose : son énorme compte en banque grâce à l’argent épargné et gagné par son père et par la famille Rowling avant lui.


C’était son premier amour, Elay et elle sortaient ensemble lorsqu’ils avaient tous les deux à peu près quinze ans. C’est avec lui qu’elle a eu ses premières expériences, elle a beaucoup découvert des choses avec lui. Elle l’a connu lorsqu’elle était en mode rebelle contre sa mère qui l’avait abandonné lorsqu’elle avait été plus jeune. Il avait donc été là pour elle, passaient pas mal de temps ensemble. Seulement, du jours au lendemain il l’a quitté sans lui donner la moindre raison et ils ont tous les deux perdu contacte même s’ils sont tous les deux resté dans la même ville. Durant quatre ans, ils n’ont eu aucune nouvelle l’un de l’autre mais bon, Eden ne cherchait pas vraiment à reprendre contacte avec son ex petit ami. Non pas parce qu’elle lui en voulait d’avoir rompu, elle n’était pas vraiment du genre rancunière, mais bon, ils avaient arrêté de se voir, point ! Eden-Apple avait eu des sentiments pour lui, très forts même, seulement elle n’avait pas longtemps avant d’aller de l’avant avec d’autres hommes puisqu’elle a connu pas mal d’autres relations. En tout cas, en quatre ans, ils ne s’étaient jamais recroisé et elle ne savait même pas ce qu’ils était devenu.

Seulement quatre ans plus tard, elle a recroisé son meilleur ami par le plus grand des hasard alors qu’elle venait de se faire bousculer par un ivrogne, ivrogne qui se trouvait être Elay. La jolie blondinette l’avait alors ramené chez elle, du moins dans l’appartement où passait le plus claire de son temps son gars puisqu’ils étaient sur le point de vivre ensemble, pour le soigné puis elle lui avait dit de rester. C’était important d’être là pour lui alors qu’il avait grandement besoin d’aide. Quatre ans après leur rupture, ils pouvaient être ami et puisqu’elle tenait à Elay malgré tout, elle n’avait pas pu faire autrement. D’ailleurs, elle s’était prise la tête avec son gars mais elle s’en foutait. Quand quelqu’un a qui elle tient a besoin d’aide, Eden est du genre à ne jamais laissé tomber cette personne. Mais quelques mois plus tard, il est repartie, mais cette fois sans ne pas lui dire au revoir. Oui, Elay s’était engagé dans l’armée et la jeune femme l’avait encouragé et puis, il ont gardé contacte. Aujourd’hui, ils sont meilleurs amis et se voient dès qu’ils le peuvent avec leur travails et études respectifs. Elle a une confiance aveugle en le jeune homme et tous les deux sont très proche, encore plus que lorsqu’ils étaient ensemble, bien qu’il n’y ait plus rien, pas même de l’ambiguïté. Elay est au courant de son mariage devant le faux Elvis Presley avec Cameron, un mec qu’Eden elle-même ne connaît pas tellement et avec qui elle ne sort même pas, tandis qu’elle, elle sait les sentiments que peut avoir son meilleur ami pour une certaine Jazmin puisqu’il l’a appelé un soir pour qu’elle puisse l’assurer qu’elle allait bien. Une chose est sur, Elay est très important pour la blondinette.


Tout comme elle voulu le devenir depuis la mort de son père, la jeune femme avait commencé des études de médecine. Elle voulait suivre les pas de son model, que son père soit fier d’elle là où il était aujourd’hui. Alors malgré qu’elle ne travaillait pas trop, elle avait été prise en université de médecine grâce à ses résultats et les facilités qu’elle avait en cours. Elle avait donc commencé ses études et aujourd’hui, elle est interne à l’hôpital de la ville. Elle ne sait pas exactement ce qu’elle veut faire, pour le moment c’est assez général même si elle pense qu’elle va choisir comme branche dans la cancérologie ou alors dans la pédiatrie, elle ne sait pas encore exactement. En tout cas, elle pense vraiment qu’elle a trouvé sa voie. Soigner des gens, leur sauver la vie et voir leurs visages en apprenant qu’ils allaient mieux étaient vraiment quelque chose qu’elle aimait bien. C’est pourquoi depuis qu’elle est interne à l’hôpital et qu’elle ne fait pas que des cours théoriques, autant dire qu’elle est bien contente d’avoir suivit les pas de son paternel. En tout cas, c’est même la bas qu’elle a fait certaines rencontres. Elle s’est fait des amis en internat, d’autres qui sont déjà médecins la bas mais également, certains patients.

Ce fut d’ailleurs le cas avec l’un des patients qu’elle avait eu pour une simple entorse. Alors qu’elle devait s’occuper de son cas, ils n’avaient fait que de se draguer et malgré le fait qu’elle devait qu’elle n’avait pas le droit de sortir avec ses patients, elle a craqué. Oui, ils avaient eu une liaison alors qu’il était encore à l’hôpital. Mais bon, bien sur que cela est resté secret. Fauter pour ses études juste pour coucher avec un patient qui lui plaisait n’était pas vraiment son genre. Mais bon, heureusement il est vite sortit de l’hôpital alors elle n’avait pas à avoir « honte » bien longtemps.


Eden était du genre à ne pas coucher avec n’importe qui, le faire seulement avec ses relations longues durées, mais visiblement, cela avait changé. En effet, avec le patient de l’hôpital, Cameron, ils avaient commencé à coucher ensemble régulièrement. Une espèce d’amitié amélioré bien qu’ils n’étaient pas vraiment amis au départ. Eden était au courant de ses escroqueries mais n’en parlait en personne. Lorsqu’elle l’avait apprit elle lui avait dit que leur espèce de liaison était terminé, mais cela n’avait pas duré longtemps avant qu’ils ne retournent dans les bras l’un de l’autres. Il faut croire qu’ils n’arrivaient pas à rester bien longtemps loin du corps de l’autre. Une relation physique au départ, mais au final ils ont commencés à s’attacher l’un à l’autre. Des jalousies et des disputes par rapport à cela commençaient à voir le jour mais ils faisaient comme avant. Ils préféraient prendre du bon temps à s’envoyer en l’air plutôt que de se prendre la tête avec des discussions de sourd. Elle commençaient à être de plus en plus attaché à Cameron, seulement elle ne pouvait pas être la copine d’un escroc, ce n’était pas vraiment son genre. Et puis, elle n’avaient pas envie de se prendre un râteau s’il ne voulait pas d’une histoire un peu plus sérieuse. Alors elle s’est tut.

Mais un soir, elle a fait un truc qu’elle pensait ne jamais le faire. Contrairement à tout ce qu’on pouvait entendre et les habitudes, ils n’avaient pas été complètement bourrés lorsqu’ils l’avaient fait mais ils avaient passé la bague au doigt devant un sosie d’Elvis Presley. Eden ne sait pas pourquoi ils avaient fait ça, peut-être sous le feu de l’action mais bon, ils avaient passés la nuit à boire et à fêter leur « mariage » bien qu’ils n’étaient jamais sortit ensemble. Elle qui passait son temps à réfléchir avant d’agir, elle ne l’avait pas fait cette nuit là. Le lendemain, après une nuit de folie, elle est partit sans laisser de traces et n’a pas chercher à prendre contact avec lui malgré que pour lui c’est le contraire puisqu’elle n’arrête pas de refuser ses appels. Elle ne sait pas vraiment quoi penser de ce « mariage » alors elle préfère se laisser du temps pour réfléchir à ce qu’il s’est passé et elle n’en a parlé à personne sauf à son meilleur ami.

En tout cas cela fait une semaine, une semaine avec des tas d’appel manqué et une semaine qu’elle fuit Cameron. Comment va être sa vie aujourd’hui ? Telle est la question…

Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 10:44

Coucou
Pour ceux qui ne l’ont pas vu dans la partie invité, j’hésite pour mon personnage entre quelques actrices : Bell, Stone, Watson, Tonkin, Benson et maintenant Heard. Je remet les compteur à zéro pour voir qui a le plus de votes :mdr :
Je ne sais pas quelle histoire je vais faire ainsi que le caractère, je verrais avec l’avatar en question. C’est pourquoi, si vous êtes intéressé par un lien familial ou complexe je prend (a) Merci beaucoup de votre aide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 10:46

Je te dit Benson moi ! Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 10:48

Chewie Very Happy

Moi je comptais faire un scénario donc si tu veux je t'envoie un MP :)
Sinon Bienvenue mon NEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, amuse toi bien parmi nous Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 2965971428 rosette couche hola
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 10:52

Roden ♥️ Merci, je prend note (a)

MON DIEU DES BOULETS CHERI ♥️♥️♥️ Ah bah je veux bien voir on sait jamais hein (a) Je voulais mettre némo pour poser la question en invité pour que tu me reconnaisses à la seconde pres mais ça voulais pas marcher Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 2551228117
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 10:53

Ton pseudo bave dieu
Heard risque de ne plus être disponible :/ Mais dans ton choix, je me répète, je pencherai pour Bell - sans hésitation - I love you

Bienvenue à toi et j'hésiterai pas à avoir un lien avec toi, qu'importe l'avatar Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 10:56

BELL tu vois même mon jumeau est d'accord Razz
Je t'envoie ça mon poisson Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 1970987099

Puis cherche pas je t'es reconnue direct, tu sens l'eau salée rosette
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 11:15

    oooooh toi ici bril j'suis super contente Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 3106778041 moi j'avais dit Watson & Meester, donc je reste sur Watson bave miam




    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !! hey couche



    si tu as la moindre question ... hi yes
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 11:17

moi je reste aussi sur Benson et Stone bril
sinon bienvenuuue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 11:41

Elwood ♣️ Somerhalder ♥️ et bien, je vais prendre Bell alros je veux un lien (a)
Dieu des boulets ♣️ Pfff, c'est pas juste, j'aurais dû mettre Gertrude, quoi qu'avec la première phrase de ma question j'étais grillé directe.
Sulky ♣️ Je pense t'avoir reconnu mais je préfère ne rien dire car c'est fort possible que je me trompe Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 1970987099
Posey ♣️ Merci

Du coup je prend Kristen. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 12:18

Wahou ton avatar est juste parfait love Bonne chance pour ta fiche la miss sinon, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 12:21

BELL fgqrehrhqt bave Sublime avatar ! Puis bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 12:31

deux Grongron bave
Merci
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 12:40

Bell, cette fille porte à merveille son nom mdr amour
bienvenue pouletteuh amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 13:45

Bienvenue bril love
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 14:26

Welcome Apple (a)
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
bonne chance pour ce qui est de la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 14:34

Bienvenue à toi :)
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^^ Bon choix de vava (:
Sinon, bonne chance pour ta fiche Ü
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 14:47

Merci à toutes ♥
Karen il nous faudra un lien au vu de ton metier ♥
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 14:58

Bien sur (:
Je serais ravi d'être ton mentor ! Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 1253373840
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 15:18

PREND STONE Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 3128605645 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 15:23

Yeah ♥

Merci mais j'ai finalement choisit de prendre Bell (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 15:33

OMG BELL LA BELLE :O
bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 15:45

Jazmin, nous faudra un lien à ma validation (a)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska EmptyMar 28 Aoû - 15:54

Kiki Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska 3106778041

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska   Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !
» Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”
» ∞ BROOKLYN εïз Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole *__*
» i break away for something more ∂ Eden.
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-