entre toi et las vegas ∞ côté coeur: célibataire. ∞ âge du personnage: 22. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: i break away for something more ∂ Eden. Mer 12 Sep - 16:05
eden roy
PRÉNOMS: eden. NOM: roy. NATIONALITÉ: canadienne. LIEU DE NAISSANCE: Victoria. DATE DE NAISSANCE: 15 juin 1990. AGE: 23. A LAS VEGAS DEPUIS: quelques mois. MÉTIER OU ETUDE: mannequin et serveuse dans un des nombreux bars. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: moyenne. TON JEU PRÉFÉRÉ: poker. SI TU ÉTAIS UN FILM: je vais bien, ne t'en fais pas. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: feeling so blue. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: . SI TU ÉTAIS UN OBJET: un pendentif. SI TU ÉTAIS UN PLAT: lasagnes . TON PLUS GRAND RÊVE: être heureuse. TA PLUS GRANDE PEUR: finir seule. AVATAR: kaley cuoco.
∞ leÏ.
AGE: 15. RÉGION: somewhere. VOTRE AVIS SUR LVB: moche! horrible! c'est pour ça que je suis là d'ailleurs (a). Non je rigoooole. Il est superbe . COMMENT AS-TU CONNU LVB: topsite. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: scénario. CRÉDITS: leï, tumblr.. AUTRE COMPTE: non. CÉLÉBRITÉ: kaley cuoco !. CODE DU RÈGLEMENT: ok by Brook
Dernière édition par Eden Roy le Mer 12 Sep - 16:19, édité 1 fois
☎
Eden Roy
∞ messages : 17
∞ las vegas since : 12/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: célibataire. ∞ âge du personnage: 22. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Mer 12 Sep - 16:05
∞ story of a gambler.
Histoire à écrire avec minimum 20 lignes.
« La vie n'est pas un long fleuve tranquille. »
J'ai eu la meilleure enfance du monde, celle que tout le monde pourrait envier... Les rires, les souvenirs, les jeux, les rêves, l'amour ; tout ce qu'une petite fille rêve d'avoir pour être heureuse plus tard. Epaulée par deux parents aimants et un frère que je voyais comme le meilleur du monde, j'avais tout pour réussir dans la vie. Je suis une bonne élève, la petite blonde que tout le monde aimerait connaître et avoir en amie mais celle qui préfère rester simple pour ne pas passer pour une étrangère. Parce qu'être étrangère à soi même est le pire des sentiments... Tout comme mon frère, le sport est une partie de ma vie. Je suis gymnaste depuis l'âge de 7 ans, également première dans. ma catégorie. Mais c'est une chose que je ne dis pas souvent, préfèrant largement que les gens gardent l'image qu'ils ont de moi.
Mais l'enfance ne dure pas toute la vie. La réalité prend le dessus. Les meurtres, les viols, les vols, les tueries deviennent un quotidien dont tout le monde parle, faisant s'envoler l'innocence et les joies simples de l'enfance. Ethen aussi s'envole et laisse un énorme vide en moi. C'est comme perdre ma moitié, la deuxième partie de moi, celle sans qui je ne pourrais pas marcher droit, plus personne pour m'écouter, plus personne avec qui pleurer de joie lorsqu'il gagne ces tournois... Et ce qui devait arriver arriva. Première cigarette, premier joint, premier rail, première cuite, premier mec, premier sanglot non consolé, premier dérapage. Puis ce qui se produit une fois, se reproduit encore et encore. Même avec toute la volonté du monde que j'ai mise pour cacher mes nouvelles addictions, mes parents l'ont su. Et eux aussi on mit toute la volonté du monde pour me faire décrocher... mais nous avons fait un deal. Tout le monde se tait, et personne n'en parle.. Surtout pas à Ethen.
Et puis, Las Vegas fut ma prochaine étape. D'abord pour couper le contact avec mes parents que je juge vraiment trop possessifs depuis ma petite descente dans le coin des drogués et puis pour commencer à faire ma vie. Ayant arrêté la gymnastique depuis quelques mois avec la ferme idée de la reprendre plus tard, je suis ici en tant que serveuse dans un bar huppé de la ville, étant aussi mannequin à mes heures perdues pour arranger les fins de mois, essayant vainement d'oublier le passé.
Dernière édition par Eden Roy le Dim 16 Sep - 16:02, édité 2 fois
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Mer 12 Sep - 16:16
Bienvenue parmi nous :) Bon courage pour ta fiche
☎
Eden Roy
∞ messages : 17
∞ las vegas since : 12/09/2012
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Mer 12 Sep - 16:31
Merci.
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
∞ messages : 559
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Mer 12 Sep - 16:45
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Mer 12 Sep - 16:49
Bienvenue
★
Neela-Faye Cunningham
∞ messages : 238
∞ las vegas since : 08/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Mer 12 Sep - 17:23
Oh Kaley Bienvenue sur le forum! (:
♥
Ethen Roy
∞ messages : 249
∞ las vegas since : 02/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Dawn ∞ âge du personnage: 23ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Mer 12 Sep - 17:32
Super, je suis contente que l'avatr te plaise et que tu ai choisi mon scénario Une fois que tu as écris ton histoire, je VALIDEUH !!!
Dernière édition par Ethen Roy le Mer 12 Sep - 22:54, édité 1 fois
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
Milou Jesus-Luz
∞ messages : 614
∞ las vegas since : 07/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥ ∞ âge du personnage: âge humain ou âge canin ? ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Mer 12 Sep - 19:38
WELCOUUUUUUUUUUME !!!!
♦♦♦
S. Azraël-Harvey Hopkins
∞ messages : 84
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p ∞ âge du personnage: twenty six yo ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Mer 12 Sep - 22:44
bienvenue parmi nous !!
Invité
Invité
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Jeu 13 Sep - 6:07
Bienvenue :)
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
Haidee L. Savannah
∞ messages : 578
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: célibataire ∞ âge du personnage: 27 longues années ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Ven 14 Sep - 19:53
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum (: Amuses toi bien !!
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson
∞ messages : 634
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Sam 15 Sep - 6:51
Mouhaha Cuoco en force Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Sam 15 Sep - 8:59
WILCOUUUUUUUUUUUME !!!
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Sam 15 Sep - 9:07
Bienvenue jolie blonde, je valide ton code
NEAL ☎live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes
∞ messages : 537
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 24 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Sam 15 Sep - 12:04
bienvenue =)
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Dim 16 Sep - 0:17
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Dim 16 Sep - 7:47
Bienvenue ♥
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden. Dim 16 Sep - 16:16
Je te valide, bon jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.