AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i break away for something more ∂ Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Eden Roy

Eden Roy
☎
messages : 17
las vegas since : 12/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire.
âge du personnage: 22.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyMer 12 Sep - 16:05



eden roy

PRÉNOMS: eden. NOM: roy. NATIONALITÉ: canadienne. LIEU DE NAISSANCE: Victoria. DATE DE NAISSANCE: 15 juin 1990. AGE: 23. A LAS VEGAS DEPUIS: quelques mois. MÉTIER OU ETUDE: mannequin et serveuse dans un des nombreux bars. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: moyenne. TON JEU PRÉFÉRÉ: poker. SI TU ÉTAIS UN FILM: je vais bien, ne t'en fais pas. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: feeling so blue. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: Razz. SI TU ÉTAIS UN OBJET: un pendentif. SI TU ÉTAIS UN PLAT: lasagnes i break away for something more ∂ Eden. 3106778041 . TON PLUS GRAND RÊVE: être heureuse. TA PLUS GRANDE PEUR: finir seule. AVATAR: kaley cuoco.


∞ leÏ.

AGE: 15. RÉGION: somewhere. VOTRE AVIS SUR LVB: moche! horrible! c'est pour ça que je suis là d'ailleurs (a). Non je rigoooole. Il est superbe bril. COMMENT AS-TU CONNU LVB: topsite. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: scénario. CRÉDITS: leï, tumblr.. AUTRE COMPTE: non. CÉLÉBRITÉ: kaley cuoco !. CODE DU RÈGLEMENT: ok by Brook
Revenir en haut Aller en bas



Eden Roy

Eden Roy
☎
messages : 17
las vegas since : 12/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire.
âge du personnage: 22.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyMer 12 Sep - 16:05




∞ story of a gambler.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes.
« La vie n'est pas un long fleuve tranquille. »

J'ai eu la meilleure enfance du monde, celle que tout le monde pourrait envier... Les rires, les souvenirs, les jeux, les rêves, l'amour ; tout ce qu'une petite fille rêve d'avoir pour être heureuse plus tard. Epaulée par deux parents aimants et un frère que je voyais comme le meilleur du monde, j'avais tout pour réussir dans la vie. Je suis une bonne élève, la petite blonde que tout le monde aimerait connaître et avoir en amie mais celle qui préfère rester simple pour ne pas passer pour une étrangère. Parce qu'être étrangère à soi même est le pire des sentiments...
Tout comme mon frère, le sport est une partie de ma vie. Je suis gymnaste depuis l'âge de 7 ans, également première dans. ma catégorie. Mais c'est une chose que je ne dis pas souvent, préfèrant largement que les gens gardent l'image qu'ils ont de moi.

Mais l'enfance ne dure pas toute la vie. La réalité prend le dessus. Les meurtres, les viols, les vols, les tueries deviennent un quotidien dont tout le monde parle, faisant s'envoler l'innocence et les joies simples de l'enfance. Ethen aussi s'envole et laisse un énorme vide en moi. C'est comme perdre ma moitié, la deuxième partie de moi, celle sans qui je ne pourrais pas marcher droit, plus personne pour m'écouter, plus personne avec qui pleurer de joie lorsqu'il gagne ces tournois... Et ce qui devait arriver arriva. Première cigarette, premier joint, premier rail, première cuite, premier mec, premier sanglot non consolé, premier dérapage. Puis ce qui se produit une fois, se reproduit encore et encore. Même avec toute la volonté du monde que j'ai mise pour cacher mes nouvelles addictions, mes parents l'ont su. Et eux aussi on mit toute la volonté du monde pour me faire décrocher... mais nous avons fait un deal. Tout le monde se tait, et personne n'en parle.. Surtout pas à Ethen.

Et puis, Las Vegas fut ma prochaine étape. D'abord pour couper le contact avec mes parents que je juge vraiment trop possessifs depuis ma petite descente dans le coin des drogués et puis pour commencer à faire ma vie. Ayant arrêté la gymnastique depuis quelques mois avec la ferme idée de la reprendre plus tard, je suis ici en tant que serveuse dans un bar huppé de la ville, étant aussi mannequin à mes heures perdues pour arranger les fins de mois, essayant vainement d'oublier le passé.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyMer 12 Sep - 16:16

Bienvenue parmi nous :) I love you
Bon courage pour ta fiche i break away for something more ∂ Eden. 1253373840
Revenir en haut Aller en bas



Eden Roy

Eden Roy
☎
messages : 17
las vegas since : 12/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire.
âge du personnage: 22.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyMer 12 Sep - 16:31

Merci. i break away for something more ∂ Eden. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyMer 12 Sep - 16:45

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyMer 12 Sep - 16:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyMer 12 Sep - 17:23

Oh Kaley bril
Bienvenue sur le forum! (:
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyMer 12 Sep - 17:32

Super, je suis contente que l'avatr te plaise et que tu ai choisi mon scénario Very Happy
Une fois que tu as écris ton histoire, je VALIDEUH !!! love y super i break away for something more ∂ Eden. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyMer 12 Sep - 19:38

    i break away for something more ∂ Eden. 2006429247 i break away for something more ∂ Eden. 4251308190 WELCOUUUUUUUUUUME !!!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyMer 12 Sep - 22:44

bienvenue parmi nous !! i break away for something more ∂ Eden. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyJeu 13 Sep - 6:07

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyVen 14 Sep - 19:53

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum (: Amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptySam 15 Sep - 6:51

Mouhaha Cuoco en force i break away for something more ∂ Eden. 3106778041 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptySam 15 Sep - 8:59

    WILCOUUUUUUUUUUUME !!! zboub I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptySam 15 Sep - 9:07

Bienvenue jolie blonde, je valide ton code love
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptySam 15 Sep - 12:04

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyDim 16 Sep - 0:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyDim 16 Sep - 7:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. EmptyDim 16 Sep - 16:16

Je te valide, bon jeu love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i break away for something more ∂ Eden.   i break away for something more ∂ Eden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i break away for something more ∂ Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden-apple ♣ TOPIC
» Faisons un break mec !
» Faisons un break mec !
» Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”
» Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-