AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 12:12



mango duck-seven alaska brwn.

PRÉNOMS: mango duck-seven alaska NOM: brwn. NATIONALITÉ: écrire ici. LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. DATE DE NAISSANCE: 29février ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1150237834 AGE: 23ans et toutes ses dents ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 957010468 A LAS VEGAS DEPUIS: écrire ici. MÉTIER OU ETUDE: écrire ici. STATUT: c'est lit bas terre pq SITUATION SOCIALE: moyen TON JEU PRÉFÉRÉ: machine à sous mama SI TU ÉTAIS UN FILM: écrire ici. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: PRIMADONNA- marina and the diamonds hh SI TU ÉTAIS UN SMILEY: cours SI TU ÉTAIS UN OBJET: un rideau ? fail SI TU ÉTAIS UN PLAT: un plateau de sushis god TON PLUS GRAND RÊVE: avoir pleins de pouvoirs magiques et rencontrer des génies dans une lampe comme dans aladin youpi TA PLUS GRANDE PEUR: de cambrioleurs mdr AVATAR: CANDICE LA MAGNIFIQUE RENE ACCOLA !!! moot2


∞ beautifullips./juliaaaaa

AGE: 14ans en septembre nuage RÉGION: in Marseille, le sud in me. Je serais bientôt dans le 83 par contre ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 VOTRE AVIS SUR LVB: WOOOOOW, MEME AVANT QU'IL OUVRE J'ETAIS A FOND DESSUS TSAIS QUOI spiderman COMMENT AS-TU CONNU LVB: par les créas, tu crois quoi ? siffle PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: normalement scénario mais je sais pas trop l'actualité des choses. soif CRÉDITS: bazzart et tumblr. AUTRE COMPTE: pas encore ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 CÉLÉBRITÉ: candycola CODE DU RÈGLEMENT: Ok by Brook anakin
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 12:14




∞ story of a gambler.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes. Elle fronçais sur ses paupières encore une fois, n’osant pas ouvrir ses yeux, attendant que tout le monde partent. Horrifié, elle tremblait une nouvelle fois après que ses épaules aient cognées les casiers du couloirs, c'était pas la première fois, c'était une fois parmi tant d'autres elle en avait presque l'habitude maintenant. Trop bonne, trop conne c'est ce qu'on dit. Toujours autant naïve, Alaska pouvait faire confiance à tout le monde, bien trop gentille n'est-ce pas mais voilà le résultat, juste parce que pour une fois de plus parmi les quatre cette semaine, elle avait refusée de donner son argent au grand baraquer capitaine de football américain. Plutôt clichée, l'genre de film ou après cte fillette se retrouve avec le meilleur amis de celui-ci et tout s'arrange pour elle, blah blah blah c'est bien ce qu'elle espérait malgré tout. Ses amis, elle n'en avait pas beaucoup, elle n'en avait pas. Jamais elle en eu beaucoup, très peu de gens savent sa personnalité, la fille rigolote qui sort des blagues et des expressions toute pourris H24. Si elle était moins réservée, timide et surtout moins naïve elle serait sans doute la fille la plus populaire du lycée car loin d'être moche elle avait de l'humour en plus. La fille parfaite, enfin c'était pas trop ça. Les seuls amis qu'elle avait c'était ses «  faux » amis, oui, ceux qui la manipule et tout ça en abusant de sa gentillesse à tout bout de champs. Ouvrant légèrement ses paupières, elle fronçait les sourcils ayant peur de se prendre un coup en pleine tête. La blonde était sans aucuns doute trop craintive en fait, elle c'était imaginée une scène, elle ouvra donc les yeux et vu un espèce de monstre, un monstre qui ressemblait à un genre de lézart, de grand yeux qui devait faire la taille de son visage, noir comme la nuit, le pelage d'un corbeau on ne pouvait y voir que son reflet, il avait d'énormes oreilles de lapins déchirait et... Bip bip bip bip bip bip, ouvrant ses yeux brusquement elle venait en fait de s’apercevoir que c'était encore un fichu cauchemars, celui qu'elle faisait à répétition depuis quelques jours. Elle était trop naïve mais pas détestée jusqu'au point qu'on lui fasse ce qu'elle venait de s'imaginer. Au contraire beaucoup de gens l'adoraient grace à sa fichue naïveté. Se levant, mettant un pas l'un devant l'autre elle s'arrêta devant son miroir, fixant son propre reflet. Ses paupières papillonnaient quelques instant, seulement dès la seconde où elle fermait les yeux, elle se rappeler le jour où elle fut enlevée. Elle n'était âgée de seulement 11ans, quand quelqu'un était venue la chercher à la fin de l'école, lui disant que c'était un amie de sa maman. Bêtement, sans poser de questions, elle le suivi et dans la voiture attaché elle ne faisait que répéter d'un air paniquée : on va où? C'est pas là la maison. Et encore d'autres phrases sans réponses à répétition jusqu'à qu'elle se fasse assommer et qu'elle se réveille comme ce matin, c'était comme une spirale en fait. Depuis elle c'était retrouvée dans cette école avec ce fou qui l'avait laisser à des parents adoptifs sans même qu'elle puisse savoir pourquoi, ils étaient gentil mais elle voulait rentrer chez elle. On lui refusait, lui disant que c'était dangereux sans même comprendre quoi que ce soit, c'était un mensonge d'ailleurs. Dans son collège puis lycée, elle a toujours eu beaucoup de mal a s’intégrer et passer la plupart de ses journées seules. Elle se laissait faire par tout le monde, intimidée par ses personnalités autant différente l'une que l'autre. Surtout que ses prénoms à rallonge ne l'aidait pas vraiment, qui voudrait s’appeler duck? Duck-seven en plus. Canard-Sept et après avec le nom d'un pays puis un nom de famille qui faisait référence à des brownies surtout que son premier nom, c'était Mango alors bon et en plus de ça, elle était née le 29février enfin, la vie avait tout donnée à cette chère blondie. ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1150237834 N'empêche que derrière ses airs de mal aimée, elle c'était crée une sorte de carapace dans la quelle elle avait un monde merveilleux, un vrai compte de fée qui ne faisait que s'élargir. Un monde parfait. Mais c'est lorsqu'elle rencontra son premier amour, c'était en faisant du jogging. Un pas après l'autre accellerant à chaque fois ceux-ci, sa musique au bout de ses oreilles qu'elle aperçu de ses iris bleutées une écharpe non loin. C'était plutôt bête parce qu'en mois de décembre.. En fait, elle avait déjà vu cette écharpe quelques fois, elle appartenait à un des garçons qui la ridiculisée au bahut. Duck l'avait aperçu en train de chercher son écharpe mais ne savait pas trop quoi faire, de toute façon si elle ne lui aurait pas rendu, tout serait retombée sur elle. La blonde avança doucement en direction du jeune homme et lui tendant son écharpe. « tiens, tu l'as fais tomber dans les parages » et pour la première fois de sa vie, il lui avait adressé la paroles avec gentillesse « oh merci canard, je la cherchais partout » ouais, canard c'était son surnom. Il lui allait bien, c'était un vrai canard, naïve, seule en fait c'était comme le livre le vilain petit canard en fait. Enfin, timide elle s’apprêtait à s'en aller mais il l'a retenue et ils se mirent à parler de longues heures, le temps passer tellement vite. Elle se sentait bien et elle pouvait vraiment être elle-même avec lui. Ça l'avait sans doute surpris d'ailleurs qu'au fond son caractère soit si fort et à la fois rigolo comme ça. Mais au lycée c'était plus la même chose, D'ailleurs le jours juste après avoir parler, elle lui avait demander dans le couloirs si ils mangeraient ensemble et ils l'avait complétement remballer. Il se la pétait encore et encore faisant comme si de rien n'était sauf que a la fin des cours ils venait lui dire qu'il ne recommencerait pas et tout ça et qu'il était désolée de son comportement..Même si ce cinéma était le même tout les jours jusqu'à que quand elle vint lui parler en lui disant qu'elle ne voulait plus de ça. Enfin, ils sortirent donc au final en cachette parce que, pour ne pas changer elle était trop naïve et intimidée. Et ses repas à la cantine, elle les passaient toujours autant seule.Plus le temps passa et plus elle grandit dans sa tête mais on ne peux pas changer de caractère, un caractère quand on l'a on ne peux pas s'en séparer. Ziiiiiiiiip, c'était le bruit de la fermeture éclair de sa valise, ainsi que le bruit des roulettes qui accompagné à présent le bruit des ses talons. Talons qui tapait le parquet en direction de la sortie, une embrassade et c'est fini. Elle venait de monter dans cette avion qui allait l’emmener à Las Vegas, elle en avait à présent les moyens. Elle emménagea alors tout de suite dans un nouvel appartement que sa famille adoptive lui paye.
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 12:15

Pas besoin de te dire que c'est un très bon choix d'avatar siffle Ton pseudo en plus bril
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 12:25

BAH OUI MAIS CANDICE C'EST L'AMOUR DE MA VIE CTE MEUF DON'T TOUCH HER QUOI bril bril moot cours
merci beaucoup pq et le tiens siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 12:31

    Candice René la taupe & Julia l'koala j'vous déclare femme & femme What a Face mdr mdr
    Coucou Jujuuuuu ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 8649597 j'espère que tu as vu Star Wars depuis la dernière fois ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 2677115102




    WELCOUUUUUUUUUUUUUUUME !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 12:36

CANDICOLA ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 12:45

merci les filles spiderman
nina kma

mdr mdr vous pouvez embrasser la mariée !
Eh non, ça va l'envie va me passer ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 2576613302 encore que ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530
t'inquiètes pas, plus d'une fois ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 2677115102
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 13:20

Bienvenue ma Juju, j'ai validé ton code bril
Bon tu sais ce que je pense de ton avatar, de ton pseudo itout ça alors je vais juste dire bienvenue chez les fous ! je sais que tu vas trouver ta place y a pas de problème pour ça mdr ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3942512369
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 14:29

BIENVENUUUUUE MON KOALA ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3106778041 bril bave
bon je suis en retard pour le scénario No si t'as une idée dis moi y
et en tout joli pseudo & avatar ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 15:05

Bienvenue mon gros chou. I love you bril Tu me gardes un petit lien trop wonderful hein. hey Pour une fois que c'est moi qui peux te souhaiter bienvenue et pas le contraire, j'en profite. ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 15:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 15:29

DUCK SAUCE ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530
Bon vas-y prépare à toi un bienvenue fifou ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3106778041 BIENVENUE MA JULIA D'AMOUUUUR love ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 2176505670 ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3106778041 bave Bon déjà il est trop canon ton pseudo parce que tu vas faire que c'est une canarde comme Yohan dans SSS6 ça vas bien être drôle ! mdr On vas se trouver un lien de fifou et ma Jag elle vas te mettre des carottes tu vas voir ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3786328147
OH T'SAIS QUOI ? Chez ma mamie y'avait pas de coca j'étais dégoûtée No Tu vois je t'avais dis que je raconterais ma vie dans ta fiche ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 957010468
Bref bonne chance pour ta fiche ma poule et j'go sur msn pour te parler ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 Je t'aaaaime love
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 16:14

Candichou I love you
Bienvenue, bonne chance pour ta fichette ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 17:30

Wow, quel acceuil exceptionnel ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 que je peux comprendre d'ailleurs ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3786328147 pour ce qui me connaisse pas je déconne hein ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 761416901

Charloune - WOW MERCI bril mdr Bah oui tu sais très bien que j'ai pas de soucis à me faire sur ça ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 love

la grosse- ouais tu profites bien ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 2677115102 pour la première fois de ta vie mdr bah oui t'inquiètes avec notre deal y'a interet qu'on ai un lien de fifou ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 et mets l'vava que je t'ai dis salle grosse ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 2677115102 Roo

rzana- merci merci ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3786328147 mdr
oui t'inquiètes, enfin scénario Arrow plutôt très bon lien cte fois ci fail

carouuu - toi ton pseudo il me fais grave penser à " like a jagger, like a jagger.... " de celle que tu détèste ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 Cheer Lyod ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 voilà maintenant tu vas m'appeller comme ça ever ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3786328147 mdr y'a que moi pour être fière de se surnom pq sérieux mdr ? C'était obligée de toute façon mdr oui, oui i know, i know blah (je trouve qu'il represente bien this situation Arrow) d'acccccccoouuuuuuuurd jte nem too love et en plus t'as mis le gif de bance neige que je t'avais donner pour que tu le mettes,ohhhh ilv love mdr

les deux ians- MEEEERCI kma porno
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyDim 26 Aoû - 17:51

Non mais en fait je l'aime bien la chanson ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 Ça fait aussi penser à "Move like Jagger" ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3106778041 C'est canon ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3786328147 Bah ouais mais trop now t'es ma petite Carnarde Duck Sauce bril Ouais non mais je l'a déteste trop ma mamie quoi, final j'ai pas eu mon coco No mdr Ah ouais pas mal le smiley y love Oh t'sais tu devais mettre en chanson j'viens de penser "La danse des canards" ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 Ouiii t'as vu j'ai mi ta blanche-neige, elle est trop canon j'ai kiffée ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 4209083858 bave bref, STOP THE FLOOD hh
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyLun 27 Aoû - 0:20

une marseillaise + accola = je suis comblée mdr
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyLun 27 Aoû - 6:11

carreaux- Ah ouais, c'bizarre What a Face enfin tant mieux écoute que tu l'aimes bien cte chanson cat c'toi la canon ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3786328147 bah y'a de quoi attends, elle t'as pas acheter ton coca quoi y Arrow
haaaaaaaaaan pig Pff c'est nul, t'es nulle ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1150237834 love Et oui je sais tout ce qui viens de moi est canon ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3786328147 ou pas... Arrow mdr


sarah- mais c'est moi Crying or Very sad tu te rappelles pas de moi ? Crying or Very sad
toi c'est exactement pareil du bout du même ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530
marseillaise(enfin du suuud quoi god) + kiki stew = porno
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyLun 27 Aoû - 14:27

Alaska = ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3602195817
ahah j'adore ton prénom ^^
bienvenue à toi et puis surtout amuses toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyLun 27 Aoû - 14:33

Bienvenue Alaska, super prénom (:
Je te souhaite de bien t'amuser avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyLun 27 Aoû - 17:16

    Bonyouuur I love you
    je préviens juste que la réservation pour ta Candicola prendra fin ce soir à minuit co
    (à moins que tu sois partie en vacances là ? je sais plus ptdr 'fin bref, on pourra allonger si t'as pas moyen de finir à temps ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 2698908354 )
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyLun 27 Aoû - 18:03

BIENVENUE A LAS VEGAS
Petit Canaaaaaaard, bonne chance pour ta fiche, mouhahaha. Te noies pas dans ta mare, ça serait con, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! EmptyLun 27 Aoû - 22:19

JE TE VALIDE MON DUCK SAUCE ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3885497126 love
T'as vu t'as trop de la chance t'as même pas besoin d'attendre pour être validée ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 3786328147 Bref bon jeu et amuse-toi bien à faire la danse des canars et oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, sinon je te fouette ma canarde ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! 1294853530 love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !   ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)
» jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.
» persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞
» Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais
» ∞ ON VOUS KIFF LES SAUCISSES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-