AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:06

Ginger ♣️ Han Heard ♥️♥️ Une idée ? Une envie ?
Elwood ♣️ Han intéressant hey
J'aime les liens complexes seulement là je n'ai pas trop d'idée, du coup, peux-tu m'en dire un peu plus sur Elwood stp Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 619667412 Ou alors on y réfléchit ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 7:46

A. Eden-Apple Rowling a écrit:
Elwood ♣️ Han intéressant hey
J'aime les liens complexes seulement là je n'ai pas trop d'idée, du coup, peux-tu m'en dire un peu plus sur Elwood stp Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 619667412 Ou alors on y réfléchit ensemble ? (a)

A vos ordres demoiselle hey
Citation :
Disons que Eddy n'est pas facile à vivre tous les jours Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 337664734 En temps normal, c'est un type peu sociable, préférant ignorer les personnes sans grande importance. Cependant, prêtez une attention particulière à ce qui suit : le brunet est un membre hautement primordial de la mafia à Vegas sans compter son boulot à temps plein de tueur à gages. Il a l’œil et les oreilles partout. C'est une sorte de rapace qui repère de loin, très loin, sa proie avant de l'éliminer tout en finesse, n'hésitant pas à utiliser les stratagèmes les plus méticuleux ou à l'inverse, faire d'un meutre, un véritable bain de sang. Le sexe ? En général, il prend son pied avec des strip-teaseuses ou des putes - de luxe entre autre - qu'il paie le prix fort pour passer le maximum de temps avec. Durant son temps libre, il aime donc la baise et se prendre des cuites - c'est un alcoolique notoire qui n'a jamais eu besoin d'aller en prison vu que .. c'est un peu lui, ou plutôt ' sa famille ' qui dirige la ville - Peu de personnes - pour tout vous dire, personne - ne sait d'où il vient (...)
Pour le décrire, nous pouvons dire que c'est un homme mystérieux, impassible, séduisant, téméraire, courageux, imprudent, très rancunier, alcoolique et roublard. Il a un don naturel pour charmer les demoiselles mais s'en contrebalance si la fille en question n'est pas assez ' intéressante ' pour lui hey

Mais on va chercher ensemble, bien entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:34

Alors là je t'avoue que j'ai pas plus d'idée mais j'y reflechis de mon coté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:22

je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eden-apple ♣ TOPIC
» Eden-Apple ♦ Tout plaquer pour aller élever des morses schyzophrènes en Alaska
» j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.
» i break away for something more ∂ Eden.
» LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-