AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

Lyzbeth-K. Durán-Menchero

Lyzbeth-K. Durán-Menchero
♦♦♦
messages : 35
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête..   LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête.. EmptyMer 19 Sep - 18:52

© credit : ici - ici - ici
IN YOUR LIFE
➜ prenom ☆ age ☆ nationalité ☆ relation amoureuse ☆ futur situation amoureuse ☆localisation ☆ métier ☆ blabla ☆ blabla blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla
FUCK OFF
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité -défaut - qualité - défaut - qualité

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
vos conditions ici. blablabla blabla blabla blablabla bla blabla bla. merci de créditez hells angels
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Lyzbeth-K. Durán-Menchero

Lyzbeth-K. Durán-Menchero
♦♦♦
messages : 35
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête..   LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête.. EmptyMer 19 Sep - 18:55



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Lyzbeth-K. Durán-Menchero

Lyzbeth-K. Durán-Menchero
♦♦♦
messages : 35
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête..   LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête.. EmptyMer 19 Sep - 18:55



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Lyzbeth-K. Durán-Menchero

Lyzbeth-K. Durán-Menchero
♦♦♦
messages : 35
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête..   LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête.. EmptyMer 19 Sep - 18:56

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Serenity J. Rhodes

Serenity J. Rhodes
♦♦♦
messages : 47
las vegas since : 08/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: a gauche nan?
âge du personnage: 17 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête..   LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête.. EmptyVen 9 Nov - 11:45

LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête.. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête..   LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYZBETH-KUZCO - c'est l'histoire d'une blonde.. bon ok j’arrête..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i’m a bitch, when i give a kiss, lyzbeth | terminée
» Bluebell ~ Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.
» Eden-Apple ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”
» Julia ¤ Que fais une blonde qui trouve un billet de dix euros? Elle se met à poil et danse.
» AMY ☆ Qu'est-ce que vous apercevez quand vous regardez une blonde dans les yeux ? Le fond de son crâne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-