AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 13:52



silas azraël-harvey hopkins

PRÉNOMS: silas azraël-harvey. NOM: hopkins. NATIONALITÉ: américain. LIEU DE NAISSANCE: birmingham. DATE DE NAISSANCE: le 3 juillet 1986. AGE: 26 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 12 ans. MÉTIER OU ETUDE: chargé de communication évènementielle. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: moyen. TON JEU PRÉFÉRÉ: la roulette hey . SI TU ÉTAIS UN FILM: friends with benefits AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 957010468 . SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: righteous brother - unchained melody sing . SI TU ÉTAIS UN SMILEY: Banane . SI TU ÉTAIS UN OBJET: une ashton martin AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 3106778041 . SI TU ÉTAIS UN PLAT: des pâtes au pistou bave . TON PLUS GRAND RÊVE: être un superhero AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 3190885406 Arrow TA PLUS GRANDE PEUR: perdre un proche Sad . AVATAR: andrew garfield couche .


∞ devilish♦️howls/manon.

AGE: 18 yo. RÉGION: paca hinhin . VOTRE AVIS SUR LVB: ce forum m'a totalement fais craquer bril bon accueil, design extra, etc etc love . COMMENT AS-TU CONNU LVB: grâce à bazzart. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé. CRÉDITS: gifs et icones sur tumblr & avatar par milou. AUTRE COMPTE: aucuns. CÉLÉBRITÉ: le plus beau, le plus magnifique, le plus orgasmique de tous, le dieu andrew garfield couche . CODE DU RÈGLEMENT: Kiki valiiiiiiiide caca
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 13:53




∞ story of a gambler.

3 juillet 1986 à 1h57 AM - Allongée sur un grand lit blanc, des tuyaux dans les bras et une arrivée d'oxygène sous le nez, la jeune femme tenait pour la première fois son petit garçon dans les bras, sous le regard de toute l'équipe médicale qui avait été présente lors de l'accouchement. Une faible sourire aux lèvres, elle se contentait de regarder ce petit bout d'homme qui était fait de son sang et de sa chair. C'était son premier enfant et elle n'avait même pas atteint l'âge majeur. Elle n'avait que 17 ans à ce moment là et avoir un enfant à cet âge, aussi jeune, présageait malheureusement de nombreuses difficultés dans sa vie. Ses études en prirent en coup puisqu'au lieu de bosser ses cours lorsqu'elle avait un temps de libre, elle était obligée d'aller travailler quelque part pour se faire des sous et pouvoir nourrir et subvenir aux besoins de son fils. Au lieu de sortir et d'aller se détendre avec ses amis après les cours, il fallait qu'elle s'occupe de son fils. Elle était seule à s'occuper de moi. Mais où était donc mon père à ce moment là ? Cet homme que je n'ai jamais connu et que je ne connaitrais probablement jamais. Ma mère était tombée folle amoureuse de cet homme qui ne l'aimait pas. Lors d'une soirée bien arrosée, ils avaient couché ensemble sans se protéger et ma mère était tombée enceinte, par accident. Oui, j'étais un accident. Ni ma mère, ni mon géniteur n'avait eu l'intention d'avoir un enfant aussi jeune. Lorsque mon père avait appris la grossesse de ma mère, il avait décidé de ne pas me reconnaître et il était parti, je ne sais où sans plus jamais donner de nouvelle. Ma mère quant à elle, n'a jamais voulu avorter. Heureusement, sinon je n'aurais jamais été là.. Même si je n'aurais jamais dû être là, elle m'a toujours aimé et ne regrette pas de m'avoir mis au monde même si elle a toujours beaucoup souffert du départ de cet homme que je ne considèrerais jamais comme mon père. Même par curiosité, je ne chercherais jamais à le retrouver ou le connaître, il m'a abandonné à la naissance, moi et ma mère, alors il ne mérite pas qu'on lui montre cette attention. Et puis de toute façon il s'en fiche il n'a jamais cherché à nous revoir.

Pendant que ma mère allait en cours, je restais chez mes grands parents qui s'occupaient de moi. Après que ma mère eu enfin passé son diplôme, elle galéra plusieurs moi pour se trouver du travail. Elle enchaîna les petits boulots, puis fini par se trouver un CDI dans une entreprise avec un poste de secrétaire. Elle pu ainsi se prendre un appart' pour nous deux et être indépendante. J'ai donc grandis dans un petit appart' à Birmingham, ville dans laquelle je suis né. Ma mère étant une femme très débrouillarde et courageuse, elle bossait très dur afin que je ne puisse manquer de rien. Les années passèrent et je fis mon entrée au collège. Même si je n'avais pas toujours le nez dans mes leçons, j'avais beaucoup de facilitées pour apprendre et pour comprendre. Heureusement car j'étais plutôt du genre fainéant et à s'inventer toutes sortes de maladies pour rester chez moi au lieu d'aller en cours. C'était un supplice pour moi d'y aller. Entre les crétins de ma classe qui se foutaient de mes cheveux blonds mal coiffés et des mes fringues ringardes, les profs qui me dérangeaient sans arrêt en me punissant car je ne faisais pratiquement, voir même jamais mes devoirs, et la cantine dégueulasse dans laquelle je devais prendre mon repas tous les midis, autant dire que le collège je l'avais en horreur, vraiment. Et en plus de cela, ma mère s'était dégotté un sale type au travail et ils avaient finis par sortir ensemble et plus tard vivre à la colle, pour mon plus grand bonheur, hum hum.. Bon, ce n'est pas que j'étais jaloux, loin de là quand même; mais j'avais l'impression que cet homme profitait d'elle. Déjà que ma mère ne gagnait pas des masses par moi, il se faisait entretenir. Bon nous n'étions pas pauvres non plus, mais je ne supportais pas que ce type ne mette jamais la main à la pâte et profite de ma mère. Et en plus de cela, je me demandais pourquoi il n'était pratiquement jamais à la maison. Malheureusement, ma mère était naïve, beaucoup trop. Elle ne voyait jamais le mal, jusqu'au jour où elle finit par lui faire face. Ils restèrent ensemble pendant près de trois ans et demi. Cependant, un soir en rentrant des cours, je venais à peine de franchir le pas de la porte de notre appart' que j'entendis des sanglots venant de la cuisine. « Salut Man', je suis rentré. » Aucunes réponses. « Youhou Man' t'es là ? » Je posais alors mon sac devant l'entrée et pénétrai ensuite dans la cuisine où je vis ma mère assise sur une chaise, un mouchoir à la main et son portable dans l'autre. M'approchant jusqu'à elle, je posais une main sur son épaule et lui demandais doucement : « Qu'est-ce qu'il se passe, qu'est-ce que tu as, pourquoi tu pleures ? » Elle relevait alors ses yeux embués de larmes pour me répondre : « Il est partit, il m'a quitté.. » A c'est mots, je compris alors tout de suite ce qu'il en était. « J'suis désolé.. Ça va aller t'inquiètes pas. » Ce dont je m'étais toujours douté s'était avéré être la vérité. Ce conn*ard s'était foutu de ma mère, de nous. En cet instant même, je voyais tellement rouge que s'il avait été en face de moi, je l'aurais probablement tapé tellement fort qu'il aurait fini à l'hôpital sans regrets de ma part. Cela faisait deux fois qu'un homme brisait le cœur de celle qui était la plus chère à mes yeux, ma mère. Ce profiteur avait ruiné ma mère jusqu'au dernier sous, lui avait promis monts et merveilles, mais elle avait fini par apprendre qu'il était déjà marié et qu'il n'avait jamais était sérieux avec elle. Je comprenais désormais pourquoi il n'était pratiquement jamais là. Autant dire que j'avais vraiment la haine à ce moment là.

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis ce jour-là. Nous étions samedi, en plein déjeuner lorsque je lançais à ma mère, en plein milieu de notre banale conversation : « Et si on partait ? » Ma mère, complètement prise au dépourvu par ma question me demandait en retour : « Hein ? Pourquoi tu veux qu'on parte ? » Je m'empressais alors de lui répondre : « Je veux dire et si on quittait Birmingham ? On peut aller au Etats Unis, je sais pas moi. » Ma mère paraissait étonné que j'aborde ce sujet là, moi qui avait toujours été attaché à ma ville natale. « Mais pourquoi veux-tu qu'on parte Azra' ? Notre vie est ici, je n'ai même pas les moyens de partir aux Etats-Unis.. » Je rajoutais alors avec beaucoup plus d'entrain : « On a beaucoup trop de mauvais souvenirs ici, ça nous ferait du bien je pense de découvrir un nouvel horizon. » La discussion avait continué pendant de nombreuses minutes. Ma mère n'était pas trop favorable à cette idée au départ, puis elle avait fini par être d'accord. Nous avions mis des sous de côté pendant longtemps, puis considérant que nous avions assez économisé, nous quittâmes l'Angleterre pour emménager à Las Vegas, où ma mère trouva assez rapidement du travail. J'avais 14 ans à cette époque là et je continuai mes études. J'avais intégré un nouveau lycée et je n'ai eu aucuns mal à me faire à ce nouvel environnement. Je me suis fais de nouvelles fréquentations, de nouveaux amis. C'était une toute nouvelle vie qui commençait et j'espérais qu'elle allait être bien meilleure. Après avoir décroché mon diplôme du lycée, je poursuivis mes études à la faculté. Je déménageais alors de chez ma mère et je réussis à me trouver un petit studio et un job afin de pouvoir me payer mes études et tout ce dont j'avais besoin. A l'âge de 24 ans, je mis fin à mes études et après plusieurs mois de galère à déposer des cv de partout à droite et à gauche, je réussis à me faire embaucher dans une entreprise en tant que chargé de communication évènementielle, un poste que je n'aurais jamais pensé occupé un jour. J'exerce ce métier depuis deux ans désormais et je ne m'en plein pas puisque j'ai bien besoin de ce travail si je veux pouvoir vivre convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 13:54

GARFIELD couche excellent choix d'avatar bave
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 13:58

merci beaucoup !! bril I love you
Reed est également un très bon choix amour
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 14:09

mdr le titre j'adore mdr
bienvenue monsieur et super bon choix de vava GARFIELD POWAH AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 3106778041 love
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 14:12

Hellow Hellow & bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ce qui est de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 14:30

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous :) Bonne chance pour ta fiche surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 15:15

Andrew est trop beau love
Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 15:21

Mdr ton titre

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 16:17

    AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. Garfield est un très bon choix hey siffle En plus tu t'appelles comme le chat de Gargamel Shocked dis-moi, t'aime les minous ? AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 1294853530

    & pis t'façon, y a rien à voir sous le slip, Ken a l'entrejambe aussi lisse que Barbitch AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 1150237834 (pour ça qu'elle le trompe avec Action Man & GI Joe - en même temps AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 1001256540)




    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! bril
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 16:47

Lui fait pas peur Lapin avec tes trucs de pervers Roo

Bienvenue parmi nous AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 1253373840
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 16:49

    Oh GOD Andrew Garfield AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 1294853530 Très bon choix de vava dit donc bril
    Bienvenue parmi nous, jeune padawan, et que la force soit avec toi pour ta fiche AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 16:53

TON AVATAR EST TROP bave

Bref bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 17:05

Moi je dis le choix d'avatar il est parfait =D AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 1294853530 bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 18:08

BIENVENUE A LAS VEGAS
Excellant choix ! Bonne chance mec What a Face
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 20:06

Muse, merci beaucoup ! I love you Ton avatar est trop magnifique AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 3106778041 & ta signature aussi ptdr

Haidee, j'te remercie ! =D J'aime beaucoup tes gifs (a) et Emma est un super choix love

Karen, Merciii beaucouuup !!! clin amour

Jagger & Alana, quels bons choix de vava' Nina est trop belle AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 3106778041 & merci beaucoup !bril

Sulky, Oui je l'avoue je suis obsédée passionnée par les minous dieu c'pour ça que j'ai voulu qu'il porte ce nom AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 957010468 Nan sérieusement, je n'avais même pas fais attention que je lui avais donné un prénom de chat siffle mdr En fait je trouvais qu'il avait trop une tête à s'appeler Azraël c'pour ça AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 609007472
Ahah tu m'as fais trop rire mdr mdr mais j'suis tellement d'accord avec toi AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 1294853530
& merci beaucoup sinon !! bril

Elay, ne t'en fais pas il en faut beaucoup beaucoup plus pour me choquer hey & mercii beaucoup !! =D

Lyson, merci beaucoup à toi !! bril Et je peux en dire autant pour toi, Stone elle est juste trop bonne AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 3106778041 dieu love

Brooklyn, merci à toi aussi ! amour & super choix hey

Aah et enfin un jumeau d'avatar, merci Anakin =D J'aime ton prénom mdr & bien sûr que mon choix d'avatar est parfait, Andrew est parfait hey

& Merci Romano bril ton choix d'avatar est super aussi y

Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 20:08

(: Hihi, mais de rien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 20:14

GARFIELD AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 3106778041 .
welcome et bon courage pour ta fiche love .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 20:56

merci beaucoup Jales I love you & Nina en plus ! bril
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 21:42

    Sisi, obsédée, ça s'voit hinhin Non mais j'suis d'accord, ça lui va trop bien ce nom sinon AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 1294853530
    Brefouille, je repasse juste valider ton code yeah youpi


    bon courage pour le reste de ta fiiiiiiiiiiiiiche couche AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 8649597 porno AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 891098728 -> que d'amour AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 21:43

Andrew I love you
Bienvenue. love
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 21:45

J. Sulky Whibley a écrit:
    En plus tu t'appelles comme le chat de Gargamel Shocked dis-moi, t'aime les minous ? AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 1294853530

PTDRR la meuf qui attaque direct mdr
Ton titre y mdr mdr mdr

Bienvenu ici et bon courage pour ta fiche rock
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyLun 27 Aoû - 21:54

GAGA. couche couche Bienvenue ici, BG. I love you
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyMer 29 Aoû - 12:56

Un beau pseudo et un bel avatar, Garfield AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 3106778041 T'es parfaite toi ! AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. 619667412 Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. EmptyJeu 30 Aoû - 9:56

Bienvenue sur le forum m'sieur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..   AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZRAËL ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..
» AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?
» GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-