AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! "   " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " EmptySam 1 Sep - 13:41



Noah prénom² nom

PRÉNOMS: Noah & deuxième prénom au choix " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3106778041 NOM: Au choix NATIONALITÉ: Anglaise LIEU DE NAISSANCE: Angleterre DATE DE NAISSANCE: Au choix mais il doit avoir 24 ans minimum " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2282523224 AGE: 24 ans A LAS VEGAS DEPUIS: 3 mois MÉTIER OU ETUDE: Journaliste STATUT: Célibataire SITUATION SOCIALE: Moyen CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Noah est un jeune homme très souriant, cependant il est tiraillé de l'intérieur par un terrible évènement qui a marqué sa vie. Très jeune Noah fut abandonné et recueilli dans un orphelinat, au jour d'aujourd'hui il ne se souvient plus de sa mère ou même de son père ni pourquoi ses véritables parents l'ont abandonnés. N'ayant jamais véritablement connu l'amour maternelle et paternel, et voyageant de famille d'accueil à famille d'accueil. Noah sera très vite un garçon à multiples problèmes, il s'isolera durant sa scolarité et fera absolument tout pour ne pas intégrer une nouvelle famille d'accueil aussi cruelle que sa précédente. Car il faut savoir que le jeune homme avait était adopté par une famille tout à fait sereine extérieurement mais intérieurement et lors de sa première nuit passé dans la maison de sa nouvelle famille, il découvrira que ce n'est pas ce qu'il souhaité. Une famille qui adoptait des enfants afin de les battre pour se défouler ou abuser d'eux quand il en avait envie. En revanche pendant que Noah était dans cette famille d'accueil il s'attacha à une petite fille du même âge que lui, toujours souriante malgré les crasses qu'elle subissait à longueur de journée et de soirée. Jouant avec cette petite fille quand ils trouvaient tous les deux le temps, Noah en fut plus que détruit quand cette fameuse nuit plus sanglante que les autres arriva. Alors que le père de famille abusé une fois de plus de la meilleure amie de Noah, le petit garçon prit son courage à deux mains pour aider sa grande amie. Cependant ce qui devait arrivé arriva. Le père de famille un couteau brandi dans la main se soulager sur la petite fille. Un soir ou le vieil homme avait trop bu il découpa la peau de la petite fille qui était si proche de Noah et la tua devant les yeux du petit garçon. Un évènement qui resta toujours dans l'esprit de Noah qui a grandi aujourd'hui.

Aujourd'hui et après plus de 16 ans passé depuis cette terrible nuit, Noah est devenu un garçon qui sourit constamment et qui cherche à faire rire son entourage, gardant son dur passé dans un coin de sa tête, il voudra par dessus tout aider les personnes défavorisé ou atteinte de maladie plus ou moins grave. Et c'est en allant dans un centre de jeune adolescent atteint de la maladie du Parkinson qu'il fera la rencontre de Lyson. Une jeune femme adorable qui est prête à tout pour donner de l'amour aux autres. Il fera tout pour apprendre à mieux la connaître, jouant au jeu du chat et de la souris, et se cherchant mutuellement, apprenant à ce connaître au fil du temps, ils deviendront de très bon amis. Ils avaient déjà couchés ensembles mais ce n'était jamais allez plus loin question sentiment. Hors plus le temps passé et plus les deux personnes tombèrent sous le charme l'un de l'autre, décidant finalement de sortir ensembles ils vivront une idylle puissante mais qui l'est consumés de l'intérieur. En finale Lyson décida de partir d'Angleterre et de se rendre à Las Vegas pour exercer son métier d'Avocate. C'est alors que leurs relation venait enfin de prendre fin et d'arrêtez de les consumer intérieurement, ils le savaient tous les deux s'était mieux ainsi, mais ils restèrent bon amis malgré leurs passé. Noah décida de se rendre à Las Vegas pour son métier de journaliste ou il retrouvera Lyson plus changé que jamais.

& Chose importante à savoir et à mettre dans votre fiche " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2282523224, Noah à vécu un passé terrible, et malgré ses actions de bienséances pour les enfants dans le besoin ou ceux qui ont de graves maladies, n'oublier pas de noter que Noah est un solitaire, il n'aime pas se fondre dans la masse et préfère parler à des gens qui le comprennent vraiment ou même rester seul. (C'est un point important que j'aimerais mettre en valeur " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1034520638)SON JEU PRÉFÉRÉ: Solitaire AVATAR: Andrew Garfield (Négociable avec Ryan Gosling love)



∞ M. Lyson Weston-Lewis feat. Emma Stone

Noah & Lyson se sont rencontrés dans un centre d'adolescent atteint de la maladie du Parkinson, ils se sont tout de suite repéré. Jouant la plupart du temps au chat & à la souris, ils coucheront plusieurs fois ensembles en se promettant de ne pas tomber amoureux l'un de l'autre au risque de décevoir l'autre. Alors que leurs relation marché parfaitement bien, ils tomberont finalement l'un et l'autre sous le charme de l'autre et sortirent ensembles durant une courte période ou leurs idylle sera tellement puissante qu'elle les consumera de l'intérieur. Ce sont donc des anciens amants qui préfèrent aujourd'hui rester amis au risque de souffrir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! "   " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " EmptySam 1 Sep - 13:41




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER.
Mihihihihi déjà tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario ( Qui ressemble à un roman oui oui je sais " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 4209083858 ) et d'avoir fait le détour jusqu'à moi " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1034520638 love Ayant quasiment tout dit dans l'histoire de mon personnage je me permet juste d'ajouter quelques petits détails ici " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2282523224

LE PERSONNAGE : En ce qui concerne le personnage, et de la manière dont vous le jouer je n'ai pas trop de contrainte, juste que j'aimerais que vous respectiez l'histoire du personnage et surtout son premier prénom bave et aussi son âge " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3106778041 Hum & je vous fais confiance pour le jouer merveilleusement bien, sinon j'vous cravache " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1253373840 ( Merci à tous ceux qui ont compris que c'était ironique " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1150237834 ). & N'oubliez pas que Noah est un solitaire, certes qui a constamment le sourire aux lèvres mais qui préfère toujours soit rester seul soit parler et traîner avec des personnes qui le comprennent vraiment. Je souligne ce point mes agneaux " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1050991243 & Comme vous avez pu le constater je vous laisse le loisir de choisir votre deuxième prénom, votre nom de famille et votre date de naissance, si c'est pas gentil ça " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2551228117

VOTRE CONNECTION : Bon étant donné que les cours reprennent je ne vais pas vous demandez une connection tous les jours non plus. Moi même en semaine je serais présente sur mon portable et seulement le weekends avec mon ordinateur " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 4209083858 En revanche ce que j'aimerais c'est que vous soyez un minimum impliqué sur le forum No Pas que vous vous inscrivez pour disparaître au bout de deux jours " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3306457513 Parce que je souligne aussi que ce scénario est trèèèès attendu bave love Mais pour ce point je vous fais confiance " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1034520638

L'AVATAR : Comme je le dis dans le titre, j'aimerais vraiment que ce soit Andrew Garfield qui soit pris " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 4209083858 Il est négociable avec Ryan Gosling " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1034520638 Parce que Ryan est tout aussi bandant que Andrew " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1150237834 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1034520638 love " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3106778041 Mais c'est comme vous voulez, en tout cas je suis ouverte pour les deux " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1294853530

UN MOT POUR LA FIN : Bon est bien j'ai fini mes ptites exigences " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1294853530 En espérant que vous serez intéressez par mon scénario qui est très attendu " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 4209083858 Merci de vous être attardé ici et puis si vous prenez mon scénario ben je vous fais la fête quoi ! " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1050991243

" On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1034520638 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1034520638 I love you I love you " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2864544550 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2864544550 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2282523224 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2282523224 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1970987099 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1970987099 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3563786189 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3563786189 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1150237834 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1150237834 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1253373840 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1253373840 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1780831884 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1780831884 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2965971428 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2965971428 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3691148241 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3691148241 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2698908354 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2698908354 suspect1 suspect1 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3087562708 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3087562708 bril bril " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3106778041 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3106778041 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3106778041 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3106778041 love love love love love pinou pinou pinou pinou rosette rosette rosette couche couche couche hey hey mdr mdr mdr miam miam miam yes yes yes tam tam youpi youpi cucu cucu hola dieu dieu =D hh bave bave " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 619667412 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 619667412 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1678243278 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1678243278 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 4251308190 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 4251308190 moot2 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1001256540 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1001256540 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1294853530 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2006429247 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1516208530 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1516208530 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 4008851584 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 8649597 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 8649597 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2132315891 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3602195817 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3602195817 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 609007472 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 609007472 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3406960028 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3406960028 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 891098728 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 675700275 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 787944090 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 787944090 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 2253835432 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3128605645 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3128605645 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3942512369 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3942512369 hola2 bibi porno pompom panic couche1 couche1 Banane " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3371914814 (Dans tous les sens du terme love)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! "   " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " EmptyDim 2 Sep - 18:40

Je suis làààààà mon Amouuuuur ! " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3371914814 pompom hola2 bibi " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 891098728 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 4251308190
Dis, tu veux de moi ? " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 619667412
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! "   " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " EmptyDim 2 Sep - 18:42

OHHHHHHHHH OUIIIIIIII " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 4209083858 " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 3106778041 Ouiii je veux de toi bave
Mon Noah " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 1034520638 love J'vais te faire la fête " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " 619667412
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! "   " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " EmptyLun 3 Sep - 13:20

    PRIIIIIIIIIIS I love you
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! "   " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " EmptySam 22 Sep - 18:16

    Remis en jeu love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! "   " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miloë-Blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.
»  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?
» SOËLIE ∞ ❝ Trop bonne trop conne comme on dit. ❞
» Y A PAS D'AVENIR SANS ELLE ; ON L’EMMERDE L’AVENIR. の Sulky♥
» ASH ㄨ On parle et on baise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-