AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?     ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  EmptyMar 18 Sep - 15:50



Barbara Eléa-Cérys Darwins

PRÉNOMS: B. Eléa Cérys. NOM: Darwins,enfaite tes sourd ? .  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  1237896106 NATIONALITÉ: América. LIEU DE NAISSANCE: Miami,Floride. DATE DE NAISSANCE: huit mai. AGE: vingt-deux ans. A LAS VEGAS DEPUIS: deux ans. MÉTIER OU ETUDE: photographie. STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: les roulettes. SI TU ÉTAIS UN FILM: némo. hey va droit devant toi ! SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: corde à sauter youpi . SI TU ÉTAIS UN SMILEY:  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  1294853530 . SI TU ÉTAIS UN OBJET: un ordinateur trop mais chouuper intelligent quoi  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  1294853530. SI TU ÉTAIS UN PLAT: spaghettis.  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  957010468 TON PLUS GRAND RÊVE: avoir un chat,merde j'en est déjà un  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  2677115102. devenir une grande photographe reconnu dans le monde entier .  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  609007472 TA PLUS GRANDE PEUR: de ne jamais avoir de bébés.  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  3306457513 AVATAR: benson la sexy. zboub


∞ mama.

AGE: 200 Banane . RÉGION: t'es de la police enfaite ? Roo. VOTRE AVIS SUR LVB: il gère la fougère et il tue la mémére. COMMENT AS-TU CONNU LVB: garve à une admin. pompom PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé. CRÉDITS: bazzart. AUTRE COMPTE: aucun tête de lin :siffle. CÉLÉBRITÉ: ta qu'a regarder en haut !  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  2677115102 . CODE DU RÈGLEMENT:OK PAR JAZZY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?     ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  EmptyMar 18 Sep - 15:50




∞ story of a gambler.


Ma suuuper vie de 0 à 16 ans .


Il était une fois une jeune fille très heureuse dans un lointain pays. C'est presque vrai même si je n'habite pas dans un lointain pays mais en Floride à Miami.C'est pas une vie de bonheur la ville vous devez vous dire pourtant pour moi c'est tout sauf polluant ! J'aime entendre le bruit des voitures me caresser l'oreille.Bon je me présente je suis Barbara. Eléa-Cérys Darwins et j'ai à ce jour 16 années . Quand j'étais petite (hey ouais je ressort les vieilles anecdotes ) on me surnommer "Fille sans problème" Je me fichait de tout enfin surtout de l'école c'était carrément ennuyant ! Je suis une fille qui n'a jamais de problèmes.Je remet toujours tout au lendemain ! Ça fait pas très Cendrillon et tout et tout mais bon . Je vais faire une sorte de biographie sur moi ça vous aidera ! Comment je suis gentille quand même hein ! Donc je suis née à Miami d'une famille plutôt riche et casse-pied aussi ! Mes deux parents sont médecins et s'aiment à la folie passionnément ! Enfaite ils sont pudiques de l'amour ! Zarbi je sais ! Ils se sont mariés dans une toute petite ile de je sais pas ou enfaite ! Et ils étaient juste eux deux commes des cons ! Puis ils m'on conçu à Tahiti,une petite île dans l'océan pacifique . Mes parents déménageaient beaucoup mais quand ils m'ont eux ils ont décidaient de ne plus déménager et de rester à Miami.J'y est vécu presque toute mon enfance . Enfaite j'ai déménagé à Las Vegas pendant deux ans car un grand hôpital les avaient demandé et ils ne pouvaient refuser.Moi j'avais pas dut tout envie de déménager.J'ai même fait ma crise dans l'avion en criant « Papa il pue des pieds ! » La pire honte de ma vie je crois ! Mais au final je voulais plus repartir. Faudrait savoir aussi soi on reste soi on part moi je dis ! Mais il fallait que je retrouve Miami ma ville de toujours ! Et puis mon enfance se passa super bien malgré les millièmes engueulades chaque jour parce que je ne faisais pas ça ! Je suis pantouflard disait ma grand-mère qui sentait toujours la cigarette.Mais moi cette vie je l'aime comme ça ! Enfin enfaite je rectifie mon enfance à était traumatisante à l'age de 5 ans .Pour mon anniversaire mon papa m'avait emmené voir une cirque et puis à la sortie du cirque mon père me paya une jus de cassis.J'étais toute contente jusqu'a qu'un clown arrive ! Il me faisait super peur avec ces gros yeux et ces grosses chaussures de patapouf ! Tellement j'ai eu peur que je lui est jeter mon jus dessus ! Depuis je ne peux plus en voir aucun,attention j'ai du jus de cassis ! Et puis je suis jamais tombé amoureuse aussi ! Enfin si mais lui il m'aimait pas donc j'ai arrêter d'aimer ! Mais j'ai réussi en avoir d'autres ! Je déteste l'école mais pourtant j'ai toujours de bonne note. J'ai donc réussi à passer ma maternelle encore heureux,ma primaire trop dure les tables de multiplication , et enfin j’espère le lycée ! PS : Je voudrais être photographe . I love you
Pfouu,t'es encore là toi ?


Ca fait 6 ans que j'ai pas écrit dans ce journal ! Je t'avais complétement oublié petit journal . Tu sens le moisi maintenant . J'ai réussi à avoir mon bac même si j'étais un peu je l'avoue je le suis encore flemmarde ! Juste pour dire que tu m'a beaucoup manqué et que enfaite les relations amoureuses c'est pas mon truc,enfin surtout les belles-mères qui font peur ! J'ai eu plusieurs relations mais jamais des vraies enfaite . Mais bon j'ai mon chat pour me porter compagnie ! J'habite dans un studio et je fais des études en photographie,je réalise mon rêve même si parfois j'ai pas envie . Mais je boss à Mcdo . Je suis retourner à Las Vegas enfaite je voulais m'éloigner de Miami même si sa me manque . Bon je vais pas commencer à être sentimental . Voilà ma belle vie . Enfaite j'étudie toujours la photo mais en même temps je fais des clichés pour les potes et tout . Et tout fini bien et ils eurent beaucoup d'enfants.Enfin,j'épère .
FIIIINIIIISHH .


.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?     ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  EmptyMar 18 Sep - 16:08

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?     ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  EmptyMar 18 Sep - 16:12

    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! bril I love you I love you
    la sublime BENZO dieu dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?     ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  EmptyMar 18 Sep - 16:16

Oh merchi les filles ! miam  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  1294853530
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?     ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  EmptyMar 18 Sep - 16:18

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?     ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  EmptyMar 18 Sep - 16:23

Un beau andrew ! bril couche
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?     ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  EmptyMar 18 Sep - 17:15

BENSON  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  3106778041 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?     ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  EmptyMar 18 Sep - 19:39

Bonjour à toi (:
bienvenue et surtout amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?     ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  EmptyMar 18 Sep - 20:51

    JE TE VALIIIIIIIIIIIIIIDE !!! I love you I love you



    bon jeu parmi nouuuuuuus ! & n'oublie pas de te faire recenser dans le bottin  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  2059928546
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?     ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  EmptyMar 18 Sep - 21:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?     ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eléa-Cérys ◮ Les poissons sont nos amis, on n'y touche plus !
» ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .
» Je viens de revenir et j'ai deja besoin de changer d'air
» CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?
» GINIE ☞ " -L'argent ne fait pas le bonheur tu sais... -Ah oui ?! T'as déja vu un clodo heureux toi ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-