AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 15:27

+1 miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 15:27

+2 pour dory ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 15:31

+3 pour némo ! cours comment mickey il s’incruste ! ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 2282523224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 15:31

Et à vous les poissons marins ! rock
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 15:34

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 15:36

bave Tu savais pas que je t'attendais bah maintenant tu le sais ! couche T'a une idée ? bril
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 15:43

couche
En faite j'ai vraiment pas d'idée Razz
T'en a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 15:45

Tu peux te décrire petit touriste ! hi Enfaite tes beau,sexy,ta des abdos ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 337664734
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 15:59

Gaël est née à New York, il y a 20 ans, et il a toujours été surprotégé par ses parents qui l'empêchait de sortir les soirs. Du coup, il n'a jamais eu de copine et n'a jamais couché avec une fille. Il a à Las Vegas depuis seulement deux ans, et commence un peu à sortir, malgré qu'il soit principalement concentré sur ses études. Voilà en gros.
A retenir : Il est beau, sexy, toujours puceau, gentil, à l'écoute et tout timide avec les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 16:03

Mais attend tu es le mec parfait non ? ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 1294853530 Je retiens qu'il est sexy hey Il est depuis combien de temps à LV ? hi
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 16:04

Oui le mec parfait Razz
Il est LV depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 16:11

Tout pareil sauf quelle vient de Miami . ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 1294853530 On a qu'a dire qu'il se sont rencontrés dans l'avion qui avait pour destination Las-Vegas et elle te trouva très sympa et sexy hey ! Alors elle décida de rester en contacte avec toi ! Il te reste quoi de libre ? Car on peut dire ami proche,ami,ou meilleur ami . ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 609007472 T'a le choix là ! ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 4170629200
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 16:22

J'aime bien Very Happy
Et je dirais meilleure amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyMer 19 Sep - 16:38

Je veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyJeu 20 Sep - 19:10

Gael # D'accord rock On va gérer nous les sexys meilleurs amis ! ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 337664734 Tu me dis si tu veux une scène !

Maxwell # Ian,va y je t'en prie entre,visite,saute moi ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 337664734 T'a une idée mon amie le taré du bocal . Si on partageait le bocal ensemble hey =D
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyJeu 20 Sep - 19:35

Et bien oui je veux une scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyJeu 20 Sep - 19:53

mdr Disons que j'arriverais pas a dire non siffle Hum qu'a tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyJeu 20 Sep - 20:00

Gael # Tu veux que je l'a commence ? Une idée de lieu ? On peut dire qu'on a un lieu fétiche ! Et la tu te dis elle va arrêter de parler elle ! ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 1237896106 mdr

Maxweel # En plus tes Buzz l'éclair ! miam couche Enfaite appart meilleur amie j'ai tout de libre ! Mais je vois bien un lien ambigue entre nous ! hey ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 1294853530
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyJeu 20 Sep - 20:08

Oui s'il te plaît Very Happy
Alors pour le lieu j'en sais rien du tout, comme tu veux, là où tu te sens inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyJeu 20 Sep - 20:42

mdr && ouaais j'ai la classe quoi Cool Huuum pourquoi pas, par contre Max il est toujours amoureux de Daney, il couche avec toutes les femmes qu'il trouve mais ce n'est que pour compenser son amour perdu XD Donc disons que tu verrais quoi en lien positif ambigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyVen 21 Sep - 7:29

Gael # D'accord je te fais ça et je te potte mon pote ! ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 1294853530 hi

Maxwell # Et moi je suis Dory ! ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 2865557661 Ohh t'es n'amoureux c'est meugnon ! ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 4251308190 On peur dire que justement tu veux faire appelle à moi pour essayer de la reconquérir ? Et parfois on passe du bon temps sous les draps ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 337664734 C'est une sorte de confident mais y a plus que ça ! ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 1294853530 Pas de l'amour mais autre chose ! ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 8649597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyVen 21 Sep - 8:11

Aaah ouais pas bête mdr J'aime ! Nous faut un rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyVen 21 Sep - 15:57

Tu sais je suis trés intelligente pour une blonde ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 2677115102 ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 1294853530 Oh oui un rp ! couche T'a une idée du lieu et ou tu ou je l'a fait ? hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyDim 23 Sep - 15:43

Désolé du double-post love
Y aurais quelqu'un ? ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . EmptyLun 24 Sep - 14:12

Je te laisse libre choix pour le lieu et désolé pour l'attente de réponse XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .   ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin
» serenity ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.
» " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! "
» Eléa-Cérys ◮ Les poissons sont nos amis, on n'y touche plus !
» ∞ devenir parrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-