AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M. Ian Stroganov

M. Ian Stroganov
messages : 14
las vegas since : 11/09/2012

MessageSujet: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 11 Sep - 12:31



M. Ian Stroganov

PRÉNOMS: Matvei Ian Lucas Colton Sergeï NOM: Stroganov NATIONALITÉ:Russes, anglaises et allemandes LIEU DE NAISSANCE:Russie, MoscouDATE DE NAISSANCE:01 Janvier. AGE: 19 ans A LAS VEGAS DEPUIS: Pas très longtemps MÉTIER OU ETUDE: Chanteur à succès étudie en musique STATUT: Je m'aime et c'est réciproque SITUATION SOCIALE:Très aisé TON JEU PRÉFÉRÉ:Sic bo SI TU ÉTAIS UN FILM: Sanctum SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Owl City - Embers SI TU ÉTAIS UN SMILEY: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin 303479109 SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un écran plasma cinéma super cher (comme ça tout le monde me regardera émerveillé...) SI TU ÉTAIS UN PLAT: Des Lasagne TON PLUS GRAND RÊVE: Mon plus grand rêve s'est réalisé, en effet j'ai toujours voulu être un grand chanteur à succès TA PLUS GRANDE PEUR: Perdre mon boulot, mon argent, ma famille... Tout perdre quoi... AVATAR: Je ressemble étrangement à Zayn Malick


∞ White Sky / Malika

AGE: 15 noisettes . RÉGION: Pays des merveilles. VOTRE AVIS SUR LVB: Je le déteste je le hais, il me donne envie de gerber tout ça, c'est pour ça que j'me suis inscrite Arrow COMMENT AS-TU CONNU LVB: Grace à Ms Ariana PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO:InventéCRÉDITS:Bazzart et Tumblr AUTRE COMPTE:Non non CÉLÉBRITÉ:Zayn MalickCODE DU RÈGLEMENT: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

M. Ian Stroganov

M. Ian Stroganov
messages : 14
las vegas since : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 11 Sep - 12:33




∞ Take the best fuck the rest



« Oh mon Dieu mais qu’est-ce qu’il est mignon ! » Mes parents étaient seuls avec moi dans la chambre d’hôpital, je venais de naître et là, tout était parfait. « Oui… Je pense surtout qu’il me ressemble… » Mon père répondait en russe, évidement, je ne comprenais rien. Tout était nouveau pour moi, et tout me semblait magique. Je ne me doutais pas de ce qu’étais réellement la vie, les sentiments qu’elle pouvait procurer. Mais ces deux là, au dessus de moi en savait sûrement des choses. Les jours qui ont suivis on été tous les mêmes, des personnes rentrait dans la chambre d’hôpital, juraient que j’avais un avenir prometteur, racontait plein de choses dont ils n’étaient pas sûr et s’en allait. Et ce n’étais pas n’importe qui bien évidement, mon père extrêmement riche avait exigé à la sécurité qu’il n’y a pas de foule, de monde comme à l’accouchement de mes frères et sœurs. A ma sortie, je découvrais peu à peu la Russie, et je trouvais ça d’autant plus magnifique. Les lumières dans le noir, tant de personnes, des babillages qui m’étaient encore inconnue, des rêves qui m’étaient intouchables, des goûts qui m’étaient ignorés. Bref, tout était magique...

***

Plus on grandit, plus le monde change, les habitudes changent, les envies changent, les gens changent… Tout change. Je ne saurais dire si j’ai changé où si j’ai toujours été ainsi, mais je ne regrette rien. A treize ans, pas grand-chose n’avait changé, ma grande naïveté et ma gentillesse m’accordait une tonne d’amis, mais surtout mon argent, j’en avais marre, je ne savais pas sur qui compter. Les gens ne me comprenait pas, j’étais seul à me tracasser sur ma vie à chercher un chemin, heureusement il y avait Caitlin… Il faut que je me l’avoue, c’est elle la meilleure des sœurs, mon unique sœur d’ailleurs, et je suis sûre qu’elle déteste autant que moi ce côté narcissique que paraissait souvent. Les mecs de mon âge n’était pas vraiment le genre à sortir avec tout pleins de filles, mais je ne pouvais être fidèle, il y en avait trop… Mais NON ! Pas comme ça… Je sors avec personne moi, je ne peux pas, je préfère m’aimer moi. Mon éducation ne me permettait pas de faire n’importe quoi, j’étais responsable, je savais quoi faire ou pas. Je pense surtout que c’est pour montrer à mes parents que je peux autant faire leur fierté que ma sœur, étant fils unique. Je me trouvais en classe de troisième russe, j’avais même finit la classe avec mention Bien, chose dont je n’étais pas fière du tout. Mais bon, on a ce qu’on mérite la plupart du temps, et je méritais cette mention parce que ces derniers temps, je n’avais pas vraiment été assidue en cours, j’étais plus concentré sur l’amusement, les filles, me faire chouchouter un peu plus que d’habitude… Bref, n’importe quoi. J’ai longtemps pleuré sur ma mention jusqu’à ce que ma sœur m’explique que bien, c’est bien…

***

Je me promenais tranquillement dans les rues de Moscou et m’arrêtais songeur devant une affiche « MUSE EN CONCERT CE SAMEDI » C'est-à-dire demain… Vous imaginez, quinze ans et jamais mis pied à un concert. C’est que je n’étais pas du tout musique, rien de tout ça ne m’attirais. Mon nom commençait à apparaître dans les magasines people, je suivais toujours le nom de ma sœur, mais mon père restait le centre d’intérêt « Tout ce qu’il touche vaut de l’or… » Je changeais de chemin choisissant retourner à la maison. « Papa… » Dis-je en baissant les yeux preuve d’ultime respect. J’utilisais cette technique quand je voulais quelque chose, et je peux vous assurer que ça marche toujours... « Hum ? » Mon père se retourna vers moi tout souriant, fierté dans le regard. « Je voudrais aller à… A un concert. » Il semblait choqué, ce genre de chose n’était pas vraiment mon passe temps favoris, mais il n’y vis pas d’objection.

***

C’était tuant, ensorcelant, captivant, émouvant, sensationnel, inoubliable… Je n’eu jamais cru qu’un jour, j’aimerais autant la musique, au point de vivre à ses dépends. Je rentrais dans le salon de la chambre de mes parents large sourire aux lèvres pressé de parler de cette nouvelle passion à mon père. Je sautais sur le lit telle une bombe et m’y couchait à l’aise. « Здравствуйте! » (bonjour !) il quitta son salon et vint s’asseoir près de moi me parlant maintenant en passant du français à l’anglais sans s’en rendre compte. Je commençais à lui parler du concert à sa propre demande… « Même que c’est ce que je veux faire plus tard ! » Mon père fronça les sourcils et me regarda de ce regard dur et froid sur lequel je ne pouvais placer un mot « JAMAIS ! JAMAIS UN HOMME DE MA FAMILLE ENCORE MOINS MON FILS NE FERRA CE GENRE DE BOULOT ! » Mon père était tenté de lever sa main sur moi, main que je stoppais instinctivement le regardant des les yeux. J’étais borné plus que jamais, j’avais beau être le fils parfait, l’élève parfait, le mec parfait, je détestais qu’on me dicte ce que doit faire quand j’avais fait le bon choix. Je le fixais d’un regard plus colérique que jamais. « J’ai quinze ans ! Pas douze ! Je suis libre de choisir de faire ce dont j’ai envie ! » Je lâchais violemment sa main et partais plus que révolté sans me retourner et en cognant par conséquent mon grand frère. Etant le cadet, personne ne m’avais jamais vue ainsi.

***

Après ma révolte, on peut dire que mes frères et sœurs ne me voyaient pas du même œil. Caitlyn, s’était quelque peu éloigner de moi, de peur que je ne m’énerve encore, parce qu’en effet j’avais passé plus de deux semaines sans adresser la parole à personne. Tout ça pourquoi ? Une simple envie, un simple but, une simple passion. Ma mère, résigner à me laisser faire ce que j’aime avais fait construire une salle aux murs insonorisés avec tout le matériel pour que je m’épanouisse et en apprenne un peu plus sur la musique. Je sortais de la maison sourire aux lèvres –ce qui était devenue rare – la musique à fond dans mes oreilles. Je me dirigeais vers le lycée même si je n’avais pas cours, pour quoi faire ? Ecouter de la musique tranquillement, sans entendre mon frère qui me traite sans cesse d’obsédé et ma sœur qui se tue à lui expliquer ce qu’est une passion malgré quelle soit plus petite que lui. Sous les gradins, il n’y avait personne, c’était ma cachette à moi, certaines personnes venaient souvent s’asseoir au dessus à mon plus grand malheur. Je leur jetais souvent des cailloux et me cachais n’entendant pas leur sermon grâce à mes écouteurs. Ce soir en particulier au moment de rentrer sous les gradins, il y avait des jeunes, de mon âge je dirais, mal fringué, genre de la rue, empestant de drogue. Je les dévisageais quelques secondes avant de me retourner vers la maison. « Ho ! » Je me tournais l’air dégoûté et arrogant. « C’est à moi qu’tu parles ? » J’haussais un sourcil le regardant d’un regard plus noir. Il changeait d’expression du visage et passa vite du respect en me reconnaissant. « Désolé… » Ce genre de type n’aimait pas vraiment s’excuser, mais tout le monde le savait, mieux vaut pas me mettre à dos. J’étais LE type populaire du lycée, au point que ma meilleure amie dans le temps ai faillis se faire frapper pour la simple raison que nous étions super proche. J’ai du évité de me faire des vrais amis à qui je tiens comme à la prunelle de mes yeux pour ne pas les faire souffrir, du coup, je suis devenue le beau gosse solitaire. « C’est rien… » J’allais me retourner et continuer mon chemin quand il m’attrapa par l’épaule, je reculai brusquement de peur qu’il me salisse, sortis un mouchoir de ma poche, essuyai mon épaule avant de lever la tête vers lui. « Qu’est-ce t’veux ? » Il me tendit un sachet plein de petit truc bizarre. « Tu devrais essayer… » J’hésitais un moment, que voulait-il que je fasse ? Que je me drogue pour me sentir mieux ? J’éclatais de rire. « Me droguer ? J’suis pas à son point de rabaissement là… Du courage. J’te laisse mais la prochaine fois tu squattes pas mon coin. » Je rentrais chez moi toujours souriant de ce qui venait d’arriver. Je tirais les poignets de ma sœur en la voyant et la serra contre moi, elle adorait ces moments, je l’avais vue dans son journal (mais c’est un secret CHUT ! ). « Ça va toi ? » Je n’attendais pas de réponses et m’enfourna dans l’immense demeure des Stroganov. Je n’avais pas de problème avec mon père, enfin plus vraiment. Nous essayons de ne pas aborder le sujet de la musique pour une meilleure cohésion, mais c’est ce que je voulais vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 11 Sep - 13:18

BIENVENUE !! youpi
& bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 11 Sep - 13:28

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ian Stroganov

M. Ian Stroganov
messages : 14
las vegas since : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 11 Sep - 13:41

Merci à vous *-*
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 11 Sep - 13:45

Bienvenue. Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ian Stroganov

M. Ian Stroganov
messages : 14
las vegas since : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 11 Sep - 13:52

Merci bave
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 11 Sep - 14:10

    Citation :
    ∞ habitation: Dors chez Ikéa le pro du confort...


    j'adore mdr mdr mdr



    WELCOUUUUUUUUUME ! Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin 3691148241 I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ian Stroganov

M. Ian Stroganov
messages : 14
las vegas since : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 11 Sep - 14:25

Ah bon ? Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin 1970987099 Viens je t'invite Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin 3181929406
Merchiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 11 Sep - 15:46

ZAYN C'EST LE PLUS MIGNON DU GROUPE bave
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 11 Sep - 15:50

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 11 Sep - 16:50

    M. Ian Stroganov a écrit:
    Ah bon ? Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin 1970987099 Viens je t'invite Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin 3181929406
    Merchiiii *-*


    Oh yeaaaaah rock j'arrive miam
Revenir en haut Aller en bas

M. Ian Stroganov

M. Ian Stroganov
messages : 14
las vegas since : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 11 Sep - 19:28

Merci beaucoup les joulies *-*

Milou Jesus-Luz a écrit:
    M. Ian Stroganov a écrit:
    Ah bon ? Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin 1970987099 Viens je t'invite Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin 3181929406
    Merchiiii *-*


    Oh yeaaaaah rock j'arrive miam

Je t'attends y'a d'la place couche
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMer 12 Sep - 15:51

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin 1253373840
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMer 12 Sep - 16:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMer 12 Sep - 22:49

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

M. Ian Stroganov

M. Ian Stroganov
messages : 14
las vegas since : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyJeu 13 Sep - 20:11

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyJeu 13 Sep - 22:30

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyVen 14 Sep - 19:52

Aux pays des merveilles, vraiment? J'veux y aller aussi oO'
lol bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

M. Ian Stroganov

M. Ian Stroganov
messages : 14
las vegas since : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyVen 14 Sep - 20:50

Merci à vous *-*
Oui pays des merveilles viens on y va couche
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptySam 15 Sep - 6:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptySam 15 Sep - 8:58

    WEEESH BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE rock bril



    pinou love
Revenir en haut Aller en bas

M. Ian Stroganov

M. Ian Stroganov
messages : 14
las vegas since : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptySam 15 Sep - 9:33

Merci beaucoup bave
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptySam 15 Sep - 9:36

Bienvenue monsieur I love you
bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

M. Ian Stroganov

M. Ian Stroganov
messages : 14
las vegas since : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptySam 15 Sep - 9:42

Merci *-*
EDIT : J'aimerais avoir un délai d'une semaine s'il vous plait What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matvei Ian ∞ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» serenity ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.
» ELEA ∆ Sniffer du nesquik est devenir un lapin crétin .
» ∞ devenir parrain.
» ∞ règlement et formulaire pour devenir notre partenaire.
» ∞ règlement et formulaire pour devenir notre partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-