AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Autour d'un café pour faire connaissance の Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Autour d'un café pour faire connaissance の Zara   Autour d'un café pour faire connaissance の Zara EmptySam 13 Oct - 20:05

Le soir ou j'ai été voir Gaël, lorsqu'il m'a laisser seul, j'ai fouiller dans son téléphone pour prendre le numéro de la demoiselle qui a fait tourner la tête de mon ami. Je voulais qu'il soit heureux, même si j'ai du mal à l'être moi-même je l'avoue. J'ai alors fixé un rendez-vous au starbuck pour 10h à cette fameuse Zara pour d'une faire sa connaissance et parler sérieusement avec elle. Je fus sur les lieux cinq minutes avant et je m'installa au comptoir afin de voir les arrivants.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Autour d'un café pour faire connaissance の Zara   Autour d'un café pour faire connaissance の Zara EmptyDim 14 Oct - 8:37


Ash & Zara





autour d'un café pour faire connaissance ▬ Zara était sur la route en direction du starbucks elle avait un "rendez-vous" avec un gars appelait Ash. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'y rendait. Sûrement parce qu'il a dit vouloir lui parler de Gaël. Et quand il s'agit de son meilleur ami la jeune fille ne pouvait qu'accepter. Elle se demande ce que ce gars voulait lui dire, elle espère qu'elle ne faisait pas un déplacement pour rien au moins. Il était à présent dix heures passé et comme à son habitude elle était en retard mais ça allait ce n'était pas non plus un retard phénoménale, juste de cinq minutes. Elle arriva alors et se gara pour sortir par la suite de sa voiture. Et elle se dirigea à l'intérieur du starbucks. Elle ne savait même pas à quoi ressemblait le jeune homme, comment allait-elle le reconnaître.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Autour d'un café pour faire connaissance の Zara   Autour d'un café pour faire connaissance の Zara EmptyDim 14 Oct - 9:00

Je sais que ce n'est pas très classe de faire ça dans le dos de mon ami, mais je dois absolument mener mon enquête de mon côté afin que je puisse guider au mieux Gaël. J'avais commandé un café que j'ai bu en l'attendant comme elle était en retard, je venais juste de le finir quand je la vit rentrer dans le starbuck. Je paya le café, je me leva et alla à sa rencontre. « Zara enchanté de te rencontrer. » Je lui tendis la main. « Je suis Ash, l'ami de Gaël. » Je préfère lui dire ainsi elle ne se posera plus de question.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Autour d'un café pour faire connaissance の Zara   Autour d'un café pour faire connaissance の Zara EmptyDim 14 Oct - 9:09


Ash & Zara





autour d'un café pour faire connaissance ▬ Zara regardait autour d'elle dans le café et elle vit finalement un jeune homme se levait et se dirigeait vers elle. Quand il fit à sa hauteur il se présenta. La jeune fille trouvait toute cette rencontre bizarre mais bon elle fit comme si de rien n'était. « Enchanté Ash. », dit-elle un petite sourire sur son visage. Elle sera alors la main du jeune homme avant d'ajouté. « Et moi sa meilleure amie. » Zara était curieuse, pourquoi ce jeune homme voulait-il la voir ? Elle avait quelques questions qui lui passait par la tête mais pour le moment elle allait s'abstenir.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Autour d'un café pour faire connaissance の Zara   Autour d'un café pour faire connaissance の Zara EmptyDim 14 Oct - 9:15

Aucune difficulté pour moi de savoir que c'était elle, la fameuse demoiselle dont mon petit Gaël est éperdument amoureux, je l'avais vu en photo sur le téléphone. J'ai été à elle après m'être présenter. J'hocha la tête en l'entendant je n'essayais même pas de savoir pourquoi Gaël a choisi Zara. « Il m'a parlé de vous et en bien je vous assure. Je vous offres un café ? » Je lui lâcha sa main. J'allais essayer de ne pas vendre la mèche à propos de Gaël, mais ça ne sera pas vraiment facile.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Autour d'un café pour faire connaissance の Zara   Autour d'un café pour faire connaissance の Zara EmptyDim 14 Oct - 9:28


Ash & Zara





autour d'un café pour faire connaissance ▬ Un petit sourire s'afficha sur son visage quand le jeune homme lui dit que Gaël lui avait parlait d'elle. Elle ne sait pas pourquoi mais ça lui faisait très plaisir d'entendre ça. Puis il lui proposa un café en même temps, la jeune fille lui sourit. « Ah bon Gaël vous parle de moi ? Et il dit quoi de gentil ? », dit-elle, la jeune fille était du genre assez curieuse à vouloir tout savoir puis elle enchaîna « Oui je veux bien un café, merci. » La jeune fille se sentait mi à l'aise mi pas, c'était quand même toujours bizarre et d'ailleurs elle ne savait même pas comment il avait eu son numéro. « J'ai juste une question, comment vous avez eu mon numéro ? », dit-elle d'un air interrogatif.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Autour d'un café pour faire connaissance の Zara   Autour d'un café pour faire connaissance の Zara EmptyDim 14 Oct - 9:46

Je put noté qu'elle a sourit en m'entendant dire qu'il m'avait parler d'elle et pas en mal. J'eus un sourire amusé en entendant ses questions. « Toute sorte de chose, entre autre qu'il vous adore énormément, mais je sais qu'il s'inquiète pour vous. » Curieuse la demoiselle, bon je ne pouvais pas lui en vouloir, je crois que la situation aurait été inversé et qu'elle serait venue me parler de Daney, j'aurais trouver ça bizarre aussi. En l'entendant être d'accord pour un café je l'ai guider jusqu'à une petite table je l'invita de la main à s'asseoir et je fit de même. J'eus un sourire amusé au visage en entendant la question. « Je me demandais quand vous alliez poser la question. En faite, Gaël est parti au toilette et j'en ai profité pour emprunter le numéro. »
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Autour d'un café pour faire connaissance の Zara   Autour d'un café pour faire connaissance の Zara EmptyDim 14 Oct - 17:08


Ash & Zara





autour d'un café pour faire connaissance ▬ Quand le jeune homme lui dit que Gaël s'inquiétait pour elle, elle se questionna dans sa tête. Pourquoi Gaël s’inquiéterait pour elle, elle n'avait donc pas de problèmes spéciaux en ce moment. « Il s'inquiète pour moi ? Ah bon mais pourquoi ? », demanda-t-elle un peu confuse. Tous les deux se dirigèrent vers une table pour s'asseoir et la jeune fille prit alors place en face de Ash. Et puis la question de comment il avait eut mon numéro était venue, elle était bien curieuse de savoir. Est-ce que c'était Gaël qui lui avait simplement donné ? La jeune fille avait plusieurs question qui lui passait par la tête. Et avec sa curiosité elle allait sûrement les posé au fil de ce "rendez-vous". « Ah vous êtes un petit fouineur en plus. », dit-elle avec un petit sourire puis elle ajouta « Donc Gaël n'est pas au courant de tout ça ? »



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Autour d'un café pour faire connaissance の Zara   Autour d'un café pour faire connaissance の Zara EmptyDim 14 Oct - 17:22

Le fait qu'elle soit un peu curieuse n'ai pas une si mauvaise chose, d'une ça m'amuse et de deux ça me permet de voir si elle tiens à Gaël, bien que je n'ai aucun doute hein, mais je veux savoir s'il a ses chances. « Il m'a dit qu'en ce moment dans votre couple ça n'allait plus vraiment, alors il s'inquiète de votre bien être si je puis-dire. » Après nous avoir conduit à une table je lui ai répondu à sa question, que j'attendais depuis qu'elle était rentrée je dois l'avouer. J'eus un sourire amusé en l'entendant me traiter de fouineur. « Il ne m'en voudra pas. » Non, c'est pour une bonne cause et il sait que je ne ferait rien avec celle qu'il aime dans le plus grand des secrets. « Non, il n'est pas au courant. Je vous rassure, je souhaites juste faire connaissance avec la demoiselle dont il me parle souvent. »
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Autour d'un café pour faire connaissance の Zara   Autour d'un café pour faire connaissance の Zara EmptyDim 14 Oct - 17:48


Ash & Zara





autour d'un café pour faire connaissance ▬ La jeune fille était tellement intriguait par tout ça, par le fait que ce jeune homme l'ai contacté comme ça. Elle fut surprise d'apprendre que Gaël avait parlé des problèmes qu'elle avait avec son copain, pourquoi il parler de ça avec quelqu'un d'autre. Tellement de choses que la jeune fille ne comprenait pas. « Il vous parle même de mes problèmes avec mon copain ? », demanda-t-elle. Mais bon le fait qu'il rajoute que Gaël s'inquiétait pour elle la fit quand même sourire. La serveuse arriva alors à leur table et Zara commanda son café. Puis elle retourna son regard vers Ash à nouveau. « Je tiens juste à dire que je trouve tout ça vraiment bizarre. », dit-elle. Et oui la jeune fille n'avait pas toujours sa langue dans sa poche et elle disait souvent ce qu'elle pensait sans toujours réfléchir.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Autour d'un café pour faire connaissance の Zara   Autour d'un café pour faire connaissance の Zara EmptyLun 15 Oct - 18:41

Je me doute bien qu'elle devait se poser plus de questions qu'elle ne pourra m'en poser, mais je l'observa doucement, si elle voulait me poser des questions j'essaierais de lui répondre. Bon ordinairement je ne fais pas vraiment ce genre de chose, mais je voulais que Gaël soit heureux. « Je vous assures qu'il n'est pas entré dans les détails ça ne me regarde pas. » J'observais tranquillement la jeune demoiselle et je finis par me dire que finalement elle et Gaël formerait un joli couple. « Gaël est mon ami, je veux simplement savoir certaine chose. » Je leva les yeux au ciel, je me doute bien qu'elle trouve ça bizarre, mais je fais uniquement ça pour mon ami. J'observa tranquillement la demoiselle. « Que voulez-vous boire ? »
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Autour d'un café pour faire connaissance の Zara   Autour d'un café pour faire connaissance の Zara EmptyMer 17 Oct - 19:34


Ash & Zara





autour d'un café pour faire connaissance ▬ Zara était assise simplement à cette table avec ce jeune homme qu'elle connaissait à peine et elle posait des questions tout simplement comme n'importe quelle personne le ferait. « Je lui en avait pas parlé beaucoup de toute manière, juste vaguement. », dit-elle tout simplement. Et oui la jeune fille n'avait pas trop parlé de cette histoire avec son copain à son meilleur ami, car elle n'en avait tout simplement pas eu l'envie. Quand Zara annonça au jeune homme qu'elle trouvait ça bizarre après la réponse de celui-ci elle put voir qu'il roula des yeux. La jeune fille détestait les gens qui faisaient ça, ça l’agacer mais bon elle ne fit comme si de rien n'était et demanda juste. « Et vous voulez savoir quoi ? », demanda-t-elle curieuse. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait boire et la jeune fille remarqua d'ailleurs qu'il la vouvoyer, elle se sentait un peu comme une vielle alors elle dit-naturellement « Je boirais un simple café et puis on se tutoies ça sera mieux, j'ai l'impression d'être vielle sinon. », elle dit ça avec un léger rire à la fin.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Autour d'un café pour faire connaissance の Zara   Autour d'un café pour faire connaissance の Zara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour d'un café pour faire connaissance の Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
» Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
» MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞
» (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
» Zara ✖ Come as you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Las Vegas Downtown :: Starbucks Coffee-