AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ EmptySam 6 Oct - 17:03



zelda wendy marley winters

PRÉNOMS: On peut dire que la belle les accumulent, voir en fait collection, trois pour une jolie jeune fille c'est vraiment beaucoup. Wendy en l'hommage au personnage de J. M. Barrie de la très fameuse oeuvre pour la jeunesse Peter Pan dont sa mère adorait. Zelda, car son père était un grand geek des temps anciens. Et Marley, bien sûr en l'hommage au très célèbre Bob Marley que ses parents aimaient beaucoup. NOM: Son patronyme d'origine était Goldwing mais elle préférait prendre celui de sa mère plus simple Winters. NATIONALITÉ: Américo-Australienne. LIEU DE NAISSANCE: Newcastle. DATE DE NAISSANCE: le 6 août. AGE: 22 été atteint BINGO !. A LAS VEGAS DEPUIS: un an jour pour jour. MÉTIER OU ETUDE: écrire ici. STATUT: Célibataire mais c'est loin d'être simple. SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: écrire ici le nom du groupe choisis. SI TU ÉTAIS UN FILM: écrire ici. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: écrire ici. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: écrire ici. SI TU ÉTAIS UN OBJET: écrire ici. SI TU ÉTAIS UN PLAT: écrire ici. TON PLUS GRAND RÊVE: écrire ici. TA PLUS GRANDE PEUR: écrire ici. AVATAR: Emma fucking Watson.


∞ ocean bird./lisa.

AGE: la vingtaine tout pile. RÉGION: lorraine. VOTRE AVIS SUR LVB: bouuuuuh c'est moche, c'est sombre. Je suis sûre que y'a des monstres dans vos placards PATATEUH J'AI PEUR Arrow. COMMENT AS-TU CONNU LVB: Y'a Peter Pan qui est venue me souffler de venir voir par là si je voulais voir les sirènes Arrow. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Alors inventé mais pas totalement sortie de ma tête, je suis encore en plein accouchement MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ 2282523224 . CRÉDITS: tumblr. AUTRE COMPTE: j'ai une tête à me double compter? Suspect . CÉLÉBRITÉ: EMMA FABOULOUS WATSON. CODE DU RÈGLEMENT: c'est bon pour Sun' y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ EmptySam 6 Oct - 17:03




∞ story of a gambler.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes. Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia. Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur. Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt. Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ EmptySam 6 Oct - 18:21

Bienvenue parmi nous Marley I love you & Bonne chance pour la continuation de ta fiche love MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ EmptySam 6 Oct - 18:25

bienvenue à toi sur le forum Very Happy
je te souhaite de te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ EmptySam 6 Oct - 21:46



Une Emma !!

Coucou ! Bienvenu parmi nous
j'espère que tu t'amuseras ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ EmptySam 6 Oct - 22:16

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ EmptySam 6 Oct - 22:32

BIENVENUE I love you
Je valide ton codinou y
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ EmptyDim 7 Oct - 7:13

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ EmptyDim 7 Oct - 11:48

HAMHAM IS BACK I love you

Re-Bienvenue chérie MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ EmptyLun 8 Oct - 16:47

Re bienvenue ici MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ EmptyMar 9 Oct - 20:32

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ EmptyMer 10 Oct - 12:33

Je te l'ai déjà dit mais t'es trop bonne ma Jumjum bril
(re)bienvenue mi amor I love you
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ EmptyDim 21 Oct - 23:29

Poubelle hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞   MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autour d'un café pour faire connaissance の Zara
» Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
» (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
» AMY ☆ Quel est le comble pour une banane ? Etre mal dans sa peau !
» DANEY ♌ y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-