AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.    (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.  EmptyVen 31 Aoû - 22:50



Saphire prénom² nom aux choix

PRÉNOMS: Saphire P.². NOM: au choix. NATIONALITÉ: Anglaise. LIEU DE NAISSANCE: Corelaine, Irelande du Nord. DATE DE NAISSANCE: au choix sauf pour l'année. AGE: 17 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: huit mois. MÉTIER OU ETUDE: serveuse et mannequin pour le moment mais compte reprendre ses études qui sont aux choix. STATUT: célibataire même si en réalité c'est plus compliqué que ça. SITUATION SOCIALE: moyen. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Juste qu'elle est tombée enceinte le reste est dans le lien et à votre imagination. SON JEU PRÉFÉRÉ: black jack. AVATAR: Barbara Palvin.



∞ Jaden feat. Francisco Lachowski

Si un jour vous trouvez meilleurs amis qu'eux, appelez-moi. Sincèrement, je serais très curieuse de voir ça. Même s'il est vrai qu'ils n'ont pas été amis dès la première seconde où leurs regards se sont croisés, ils ont fini par beaucoup se rapprocher, ne se quittant plus une seconde, toujours ensemble, collés l'un à l'autre. Inséparable qu'ils étaient. Tout ce qu'ils faisaient, ils le faisaient ensemble. Jaden sans Saphire ? Impossible. Saphire sans Jaden ? Inconcevable. Ils mangeaient ensemble, dormaient ensemble, allaient à la salle de bain ensemble, enfin, quoi de plus normal. Beaucoup les prenaient pour frères et sœurs, ils ne l'ont jamais démenti même s'ils savaient que c'était faux. Beaucoup disaient qu'ils formaient un joli couple, ils ont toujours remercié, ne disant jamais que cette personne était dans le faux. Pourquoi ? Parce que ça leur plaisait, leur vie ensemble leur plaisait, même si pour eux, une histoire d'amour n'était pas possible, ils n'étaient que meilleurs amis. Jusqu'au jour où Jaden, qui eût sa première petite amie, fier, la présenta à Saphire, qui en prit un coup. Et peu de temps après, elle était partie pour la Floride, sans donner de nouvelle à Jay. Raison pour laquelle il plaqua tout, anéanti et tomba dans les abus de tabac, drogue, alcool et sexe. Une vie de dépravé, une vie anéantie par un simple départ.

Il y a huit mois elle est revenue ils se sont croisés en soirée et ils ont fini dans le même lit, cela s'était fait tellement naturellement qu'il n'avait même pas pensé à se protéger et c'est le lendemain matin où il découvrit seulement un merci écrit à la va-vite sur un petit bout de papier qu'il comprenait que depuis son départ elle n'avait jamais couché avec personne et que de ce fait elle ne devait certainement pas prendre une méthode contraceptive.

C'est comme ça qu'il se rendit compte des sentiments qu'il avait pour elle et qu'il sauta dans le premier avion pour le retrouver. Et c'est pour ça, aujourd'hui qu'il est à Las Vegas, pour retrouver sa meilleure amie pour qui il a des sentiments qu'il n'osera pas avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.    (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.  EmptyVen 31 Aoû - 22:50




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER.✎ présence régulière ; ✎ RP autant que possible mais au minimum deux fois par semaine ; ✎ négociable avec un homme travaillant dans le mannequinat ; ✎ lien très important pour Daim donc il faut vite le prendre et surtout ne pas le lâcher en cours de route.

Maintenant que le détails traditionnels sont passés je vous aime déjà et si vous prenez mon scénario je vous offrirais non pas une montagne de chocolat ni un temple c'est vu et revu ce genre de cadeau mais une nuit pleine d'amour alors il ne faut plus hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.    (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.  EmptySam 1 Sep - 10:27

Yooooooooou suis là mi amor I love you
Si tu veut pas de moi, j'te viole ! couche
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.    (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.  EmptySam 1 Sep - 10:29

Service express livraison un peu plus lente Razz

Je veux de toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.    (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.  EmptySam 1 Sep - 10:32

Haaaaan, de toute façon, tout le monde me veut, hein ! (aa)

Et puis, Francisco&Barbara, c'est juste : LKJDFJZFZIOFIJOFIOJF ! moot
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.    (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.  EmptySam 1 Sep - 10:34

Oui mais c'est moi qui t'ai Razz Harcèle-moi par MP si tu as la moindre question hey

Entièrement d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.    (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.  EmptyLun 3 Sep - 0:07

Scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.    (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.  EmptySam 6 Oct - 11:42

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.    (f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BARBARA PALVIN ∞ Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
» EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal...
» MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞
» Pipi baisse d'activité, les mamours.
» underco ▽ on dit souvent que la vie se résume au malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-