AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



J. Sara-Lynne Evermoore

J. Sara-Lynne Evermoore
★
messages : 28
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptySam 8 Sep - 23:17



Joannie Sara-Lynne Evermoore

PRÉNOMS: Joannie Sara-Lynne NOM: Evermoore NATIONALITÉ: Américaine LIEU DE NAISSANCE: Atlanta DATE DE NAISSANCE: 14 juin 1989 AGE: 23 ans A LAS VEGAS DEPUIS: Trois ans MÉTIER OU ETUDE: Fille à papa STATUT: Collectionneuse d'hommes SITUATION SOCIALE: Aisée TON JEU PRÉFÉRÉ: sic bo. SI TU ÉTAIS UN FILM: Pretty woman SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Bitch de PlastiscinesSI TU ÉTAIS UN SMILEY: Un qui te fait un fuck. SI TU ÉTAIS UN OBJET: Une chaussure. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Un macdo. TON PLUS GRAND RÊVE: Avoir des rêves ... TA PLUS GRANDE PEUR: Vieillir sans avoir jamais rien réalisé d'important. AVATAR: Kristen Stewart


∞ Estelle.

AGE: 23 ans RÉGION: Un endroit cool. VOTRE AVIS SUR LVB: Coup de coeur ! COMMENT AS-TU CONNU LVB: Bazzart. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé. CRÉDITS: fluffy paws (bazzart) et tumblr. AUTRE COMPTE: Aucun CÉLÉBRITÉ: Kristen Stewart CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Jag love
Revenir en haut Aller en bas



J. Sara-Lynne Evermoore

J. Sara-Lynne Evermoore
★
messages : 28
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptySam 8 Sep - 23:17




∞ story of a gambler.

Née d'une mère mannequin, junkie, jeune et de grande beauté et d'un père milliardaire, bien plus âgé et aux abonnés absents la plupart du temps, Sara-Lynn n'a pas démarré la vie sur un très bon pied, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Sa mère se foutait royalement d'elle et la considérait comme étant le prix à payer, pour pouvoir avoir la vie dont elle avait toujours rêvé. Quel genre de vie ? Celle qui lui promettait de pouvoir couler des jours heureux, sans avoir peur du lendemain. Du haut de ses 26 ans, elle savait que sa carrière allait malheureusement bientôt toucher à sa fin. Elle pouvait voir les nouveaux visages qui n'avaient pas plus de 15/16 ans. Elle savait donc que son temps dans le mannequinat, était compté. Et David était l'homme parfait pour elle. Agé sans avoir non plus besoin d'une femme-infirmière, il était démesurément riche. Il n'avait rien à voir avec le monde du show business puisqu'il n'était autre qu'un PDG connu et reconnu dans le monde entier. D'une marque dont on taira le nom ! Quoi qu'il en soit, la vie à ses côtés allait lui permettre de continuer ses petites folies. A savoir, drogues, alcool, virées entre copines sur un yacht hors de prix, manteaux de fourrure, chaussures Louboutin etc. En l'épousant, elle savait qu'elle devrait un jour lui donner un enfant. Ce qu'elle avait donc fait. En guise de cadeau, son époux lui avait acheté une "villa de vacances" ...

Élevée par un bataillon de nourrices, Sara n'eut que rarement l'occasion de passer du temps avec ses parents. Son père étant trop prit par le travail, ne pouvait la voir autant qu'il l'aurait désiré. Il tentait donc de compenser son absence, à grand renforts de cadeaux tous plus coûteux les uns que les autres. A onze ans, elle possédait toute la panoplie de la petite fille pourrie gâtée, qu'elle était devenue. Deux dressing à elle toute seule, des vêtements et accessoires hors de prix, bijoux, maquillage, ordinateur et téléphone portable etc. En fin de compte, il n'y a rien de surprenant à ce que la jeune fille soit devenue le sosie même de sa mère. Mère qui ne se souciait toujours pas d'elle. Elle préférait faire la fête dans des boites branchées, passer des semaines dans des spa, se faire manucurer et tant d'autres choses encore. Sara-Lynne était habituée à cela, puisqu'elle avait toujours vécut ainsi. Et comme elle ne fréquentait que des enfants de familles aussi riches que la sienne, elle ne savait pas ce que c'était que d'avoir des parents proches. Elle trouvait normal que son père s'excuse de ses longues absences, avec des bagues qu'elle ne porterait qu'une fois, des sacs qui moisiraient dans le fond de l'un de ses placards ... Mais tout ça ne signifie pas qu'elle est devenue la pire peste qui soit. Disons simplement qu'elle a eut la certitude très tôt, que tout lui était du et que personne n'était en droit de lui refuser quoi que ce soit. Dans le fond, elle n'y était pas pour grand chose et aujourd'hui encore, c'est toujours le cas. Lorsqu'elle entra au collège, elle se découvrit une toute nouvelle passion : les garçons. A un âge où on commence à s'intéresser au sexe opposé, elle fut curieuse d'en apprendre plus, comme tous les autres. Elle commença sagement, en ayant un petit ami comme n'importe quelle autre fille. Un jeune garçon qui, malheureusement, la trahit ... Puisqu'après quelques semaines à peine, après avoir rompu, il affirmait à qui voulait l'entendre, qu'elle avait accepté de coucher avec lui dans les toilettes du collège. Sa réputation, fausse bien entendu, fit le tour du collège, passèrent par les professeurs et revinrent aux oreilles de son père. Ni une ni deux, il la changèrent de collège, songeant que c'était le mieux pour elle. Ils ne voulaient pas croire à ses rumeurs, fort heureusement. Néanmoins, cette mésaventure changea quelque peu leur enfant. Dans son nouveau collège, elle s'amusa à tourmenter les garçons, les faisant tourner en bourrique, les chauffant plus que de raison et les abandonnant finalement, à leur triste sort. Elle était déjà la croqueuse d'homme qu'elle est maintenant ...

Quand elle eut quatorze ans, son père éprouva l'envie d'avoir un second enfant. Il voulait un héritier pour son entreprise florissante et avait besoin, pour ça, d'un garçon. Mais quand il en émit l'idée, son épouse refusa catégoriquement. Elle avait accepté d'avoir un enfant. Deux, c'était trop lui demander. Non mais vraiment ... Pensez à son corps fin, qu'il ne fallait surtout pas abîmer avec des grossesses ! Finalement, David décida d'adopter un garçon. Et tant qu'à faire, il le voulait à un âge où il pouvait commencer à le préparer à son avenir. Il aimait à penser qu'il allait être une sorte de héros. Celui qui adopte un garçon que personne d'autre ne voudrait adopter en raison de son âge avancé, et faire de lui un futur PDG ... Ainsi, "l'enfant" entra dans leur vie, sous les traits d'un jeune adolescent, de seize ans. Tout comme Sara, il avait eut des parents totalement absents. Mais pas pour les mêmes raisons qu'elle. Sa mère était morte en couche et son père trimait comme un fou pour pouvoir subvenir à ses besoins et à ceux de son fils. Malheureusement, il dépensait une grande partie de son salaire dans l'alcool, et finissait généralement par battre son fils. Celui ci avait fini par alerter lui même une assistante sociale et il s'était retrouvé à l'orphelinat. Renfermé sur lui même et fort peu bavard, il ne se laissait jamais approcher par qui que ce soit. Les nourrices employées par son nouveau père, tentèrent tout pour le faire sortir de son mutisme, en vain. Ce fut finalement Sara-Lynne, qui y parvint, de façon tout à fait surprenante. Elle avait quinze ans et lui dix sept. Un soir, elle décida de monter sur le toit de la maison, comme elle l'avait parfois fait, pour prendre un peu l'air et profiter du clair de lune pour ça. Mais quelle ne fut pas sa surprise ce soir là, d'y trouver son nouveau frère adoptif. Occupé à fumer un joint, il lui lança un regard noir, déçu d'être interrompu. Bien entendu, il ne souffla mot. Finalement, Sara s'allongea non loin de lui et se mit à somnoler.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux quelques minutes plus tard, elle surprit le regard insistant de Logan, son frère adoptif, sur elle. "Qu'est-ce que t'as ? T'as pas trempé le petit biscuit depuis trop longtemps ?" Il ne lui retourna, pour toute réponse, qu'un regard narquois. Sans lui répondre, il se glissa par la verrière qui donnait dans le bureau aménagé sous les toits. Après un bref regard en direction du ciel, la brune le rejoignit, fit un faux pas et lui tomba dans les bras. Il ne put retenir un rire moqueur devant la maladresse de la jeune femme, ce qui eut le don de l'agacer."Tu te fous de ma gueule ducon ?" D'un geste rageur et sans lui laisser le temps de lui répondre -la faute à sa fierté mal placée-, elle tenta de lui asséner une gifle, qui fut stoppée par sa main qui se referma sur son poignet. Doublement énervée, elle voulut le gifler de son autre main, qu'il stoppa avec tout autant de facilité. En même temps, leurs regards se baissèrent vers la jambe de Sara qui, aucun n'en doutait, risquait de s'aventurer entre celles de Logan. Celui ci la poussa avec force, la faisant reculer de plusieurs pas. Mais l'instant d'après, ils se retrouvaient avec presque violence. Leurs corps se heurtèrent en même temps que leurs bouches se trouvaient, leurs langues s'entremêlaient. Avec des gestes désespérés et fiévreux, leurs mains s'aventuraient à retirer tous les vêtements qui entravaient encore leurs corps. Le bureau fut ainsi baptisé par leurs corps en sueur. Et ce fut ainsi que Sara perdit sa virginité. Avec son frère adoptif.

Plus le temps passa et plus les deux jeunes gens se retrouvaient de façon régulière, pour coucher ensemble. Une relation qu'ils se jurèrent de garder secrète, bien entendu. Aucun doute que leur père prendrait cela comme une relation malsaine, bien qu'ils n'étaient pas du même sang. Ils parvinrent à garder le secret pendant trois longues années. Mais à l'obtention du bac de Sara, alors qu'ils fêtaient cela à leur façon, dans sa chambre, leur père entra sans frapper et les trouva en pleine action. Autant dire qu'il ne pu supporter une telle chose. Malgré son absence dans la vie de sa fille, il la considérait comme sa petite fille chérie. Et l'idée qu'elle soit souillée par un homme -plus encore son frère-, l'horrifiait. Ni une ni deux, il mit Logan dehors, persuadé que tout était de sa faute. Quant à Sara-Lynne, il fut décidé qu'elle irait à l'université, dans le Nevada, non loin de Las Vegas. Pendant les deux années suivantes, elle suivit ses études, sans trop de mal et sans se plaindre. Quand elle le pouvait, elle partait pour de plus ou moins longues excursions, à Las Vegas, avec ses amis. Et finalement, à continuer de sombrer dans la tourmente Alcool-Sexe-Drogues-Fêtes, elle interrompit ses études et avec l'argent de son père qui ne voulait que son bonheur, elle put emménager plus près de ses lieux de débauches favoris. Et depuis, elle se contente de dépenser tout le fric de son paternel, à tort et à travers ... On dit qu'on a qu'une vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyDim 9 Sep - 2:21

Kristen la magnifique, la parfaite bril love
Bienvenue parmi nous et je valide ton code I love you
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyDim 9 Sep - 7:17

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyDim 9 Sep - 8:32

    ... & moi j'te baiiiiiise bave KSTEEEEW I love you I love you super choix bril




    WELCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUME !! Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyDim 9 Sep - 8:38

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyDim 9 Sep - 9:29

Welcome
Revenir en haut Aller en bas



J. Sara-Lynne Evermoore

J. Sara-Lynne Evermoore
★
messages : 28
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyDim 9 Sep - 10:44

Merciii les filles. (que de beau monde *_*)

J. Sulky Whibley a écrit:
    ... & moi j'te baiiiiiise bave KSTEEEEW I love you I love you super choix bril
Par une Emma Stone, je dis oui tout de suite ! Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyDim 9 Sep - 11:12

KBIIIITCH Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. 2698908354
Bienvenue sur le fow hinhin
Revenir en haut Aller en bas



J. Sara-Lynne Evermoore

J. Sara-Lynne Evermoore
★
messages : 28
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyDim 9 Sep - 11:38

Et Iaaaaan *-* (et cet avatar de dingue Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. 3106778041 )
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyDim 9 Sep - 11:57

Bienvenue ici, bon choix bave
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyDim 9 Sep - 12:25

    J. Sara-Lynne Evermoore a écrit:
    J. Sulky Whibley a écrit:
      ... & moi j'te baiiiiiise bave KSTEEEEW I love you I love you super choix bril
    Par une Emma Stone, je dis oui tout de suite ! Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. 1970987099


    la feignasse que je suis ne va pas changer de compte siffle SUUUUPER bave pas besoin de me le dire deux fois hey
Revenir en haut Aller en bas



J. Sara-Lynne Evermoore

J. Sara-Lynne Evermoore
★
messages : 28
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyDim 9 Sep - 13:04

Merci Brooklynn *-* (j'adore ce prénom !)

Milou/Sulky j'attendrai ça alors hey
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyDim 9 Sep - 21:55

Bienvenuuuueee bril
inutile d'approuver le choix d'avatar Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas



J. Sara-Lynne Evermoore

J. Sara-Lynne Evermoore
★
messages : 28
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyDim 9 Sep - 22:10

Merciiii ! Et oui, quelque chose me dit que t'aimes bien K. Stew également. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyLun 10 Sep - 4:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. EmptyLun 10 Sep - 6:33

    hey


    JE TE VALIIIIIIIIIIIIIDE !!!! bril What a Face


    bon jeu parmi nouuuus & n'oublie pas de te faire recenser dans le bottin Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. 1001256540 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.   Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara-Lynne ♦ Personne ne meurt vierge poupée. La vie nous baise d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. Sara-Lynne ♦ Somebody that I used to know
» Hazel ◘ « Le destin, il fait de nous qui nous sommes, et surtout ce que nous devons être. »
» ASH ㄨ On parle et on baise ?
» EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal...
» ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-