AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes.   dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes. EmptyJeu 30 Aoû - 12:37

Mademoiselle Soëlie était sortie de chez elle en début d'après midi et tout aussitôt elle avait attrapé son portable pour envoyer un message à sa cousine éloignée Dawn « Rejoins-moi au Fashion à 15h. Et sois pas en retard, je te connais toi ! dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes. 3137150671 » Sur ces quelques mots la jeune femme avait rangé son portable puis s'était préparée pour sortir, d'une manière assez classique toutefois. Elle avait pris son véhicule et bientôt elle fut noyée dans une foule de véhicules en tout genre. Un soupir lui échappa parce que si cet abruti de vieux ne se dépêchait pas, Soëlie n'aurait jamais sa place. Sous l'impatience elle klaxonna à plusieurs reprises, mais ce vieux bougre ne bougea toujours pas. Elle fronça les sourcils et appuya encore sur le klaxon mais rien. Il le faisait exprès ou quoi de rester planter là en plein milieu dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes. 3563786189 La blondinette passa alors sa tête par le careau et jeta un coup d'oeil à l'avant, cependant elle ne put s'empêcher de s'exclamer « Bon tu la fais avancer ta vieille bagnole ! » Habtuellement Soëlie n'était vraiment pas comme ça mais à vrai dire ce mec avait eu le don de l'énerver profondément. Puis, lorsqu'elle observa plus attentivement le véhicule, elle se rendit compte qu'en réalité ce n'était pas un homme et encore moins un vieux. Elle arqua un sourcil, tentant d'aperçevoir entièrement cet individu au volant de la voiture qui la gênait et bientôt elle reconnut sa cousine. Elle écarquilla alors les yeux, posant sa main devant sa bouche. Quelle idiote elle faisait dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes. 1150237834 Alors Soëlie se réinstalla correctement dans sa voiture et tenta de faire comme si de rien était, se cachant quelque peu dans le véhicule. Avec de la chance, Dawn ne l'aurait peut être pas reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes.   dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes. EmptyVen 31 Aoû - 11:07

L'avantage de mon boulot, c'est que je peux facilement prendre des dossiers et bosser chez moi pour les boucler à temps. C'est pratique et j'en profite très souvent. En effet, ma collègue de bureau à beau être adorable, c'est une vrai pipelette et elle m'empêche de terminer mon boulot dans les temps. Elle est marier et elle un gosse, et toute la journée, elle me raconte sa vie. Tout y passe, le chien qui vieillit et qui fait que de se lâcher, les premiers mots de Junior, la promotion de son mari, les premiers pas de Junior, bref, tout et tout le temps. A la longue, c'est pénible et je préfère bosser chez moi, au calme.

C'est ce que j'ai fait cette semaine, enfin, jeudi et vendredi plutôt. Et ce matin, quand Soëlie, une de mes cousines, m'a envoyer un message pour me proposer de la rejoindre au Fashion, afin de faire les boutiques, j'ai tout de suite accepter. J'ai beau être boulot-dodo-boulot, je reste une fille, enfin, une femme et une femme coquête. Pour moi, tout est prétexte à aller magasiner, j'adore ça, et c'est pas ma collection de chaussures qui me contredira. En plus, mon petit ami n'est pas là. Il s'est rendu à NYC pour le week-end à l'enterrement de vie de garçon d'un de ses meilleurs amis. Même mon frère jumeau y à été convié, et comme je n'ai pas du tout envie de passer mon samedi après-midi en tête à tête avec mon labrador, cette sortie est vraiment la bienvenue.

Je suis partie de chez moi de bonne heure, je ne voulais pas donner raison à ma cousine, qui dit à qui veut l'entendre que je suite tout le temps en retard. Bon après, c'est vrai, mais je n'y suis pour rien, il y a toujours un truc qui m'empêche d'être à l'heure quand je suis attendu quelques part.

Ce jour là, il y a du monde sur la route, et quand il y a du monde, j'ai peur. Je déteste conduire, je préfère l'éviter, mais malheureusement vu l'endroit ou j'habite, j'ai pas trop le choix, et prendre l taxi, c'est trop cher. Résultat, comme j'ai peur, je n'avance pas et je me fait klaxonner à tout bout de champs. Ce n'est pas ça qui me ferra avancer plus vite, et encore moins le type qui me colle au fesses depuis plus de dix minutes. S'il continu, je vais m'énervé et le faire chier exprès. Enfin par chance, au bout d'un moment, il s'arrête et je peux rentrer dans le parking pour me garer. Avant d'attendre tranquillement ma cousine, qui, je l'espère arrivera dans peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes.   dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes. EmptySam 1 Sep - 10:55

La demoiselle put donc redémarrer sa voiture puisqu'enfin sa cousine roulait de nouveau. Elle soupira, rassurée que la fameuse conductrice ne l'aie pas reconnue. Après tout pour qui serait-elle passée envers sa cousine autrement ? Elle prit une petite inspiration puis au bout de courtes minutes à tourner un peu sur le parking, elle trouva finalement une place et s'y gara sans trop attendre. Elle sortit de son véhicule et prit tout aussitôt la direction du beau magasin où elle avait donné rendez-vous à sa chère cousine. D'ailleurs la brune avait été plus rapide puisque pour une fois, elle était déjà là et n'était donc pas arrivée en retard. Un grand sourire vint s'afficher contre ses lèvres lorsqu'elle se présenta devant Dawn et finalement elle la serra un instant dans ses bras, encore un peu gênée de l'incident de tout à l'heure, bien qu'elle soit restée méconnue. Bientôt Soëlie prit la parole de son ton enchanté, faisant quelques pas en direction de l'entrée du fameux magasin. « Alors dis-moi, qu'est ce que tu as bien pu faire comme effort pour pouvoir arriver à l'heure ? Tu as peut être omis de te laver les dents ou les cheveux ou même les pieds.. » Finit-elle, un peu interloquée d'elle-même avant qu'elle ne tourne la tête vers sa cousine, un rire gentil lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes.   dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes. EmptyDim 2 Sep - 9:43

Ma cousine arriva quelques minutes après-moi, j'avais déjà eut le temps de mettre le bazar dans mon sac à main. Je cherchais mon téléphone portable, que bien sûr, je n'ai pas trouver. J'étais contente de la voir. Plutôt mordue par mon job et par mon petit ami, je ne mettais pas souvent le nez dehors, sauf pour aller nager ou pour courir trois fois par semaine. Voir un peut le soleil, ne serais-ce que le temps traverser le parking, ne pouvait que me faire du bien.

Après nous être fait la bise, nous primes la direction de l'entrée du magasin. Soëlie me questionna alors sur les raisons de mon "avance", puisque, pour une fois, je n'étais pas arrivé en retard. J'éclatais de rire à la suite de ses spéculations. En fait, j'avais tout simplement été plus rapide pour ne pas lui donner raisons, mais je n'avais rien oublier, j'avais même prit le temps de me faire les ongles et de me lisser les cheveux !

« J'ai juste pris une douche express pour ne ... zut ! Mon sac ... », maladroite que je suis, je venais de le faire tomber et son contenu se déversa sur le sol, explosant mon portable en deux, et cassant mon parfum de poche. Il y a vraiment qu'à moi que ce genre de truc stupide arrive.
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes.   dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes. EmptySam 15 Sep - 7:02

La demoiselle continuait d'avancer avec tranquillité et lenteur, à présent aux côtés de sa cousine. Sa main droite renfermait la anse de son sac à main et elle regardait droit devant elle bien que parfois elle jetait quelques coups d'oeil à la brunette. Puis finalement elles se rapprochèrent toutes deux de l'entrée du magasin et ce fut à ce moment même que le sac de Dawn se renversa au sol. Entraînant d'ailleurs dans sa chute des objets à présent inutilisables. La jeune femme prit une petite inspiration puis elle se pencha à son tour, afin de pouvoir aider sa cousine à ranger tout ça. Un petit rire confus lui échappa cependant « Ma pauvre Dawn, tu peux pas sortir quelque part sans casser quelque chose ! » Le visage de la blondinette se secoua légèrement et finalement elle attrapa un morceau de la bouteille de parfum qui s'était cassée au choc du sol. « Tu sais, tu vas sûrement pouvoir retrouver le même dans les magasins. » annonça-t-elle en jetant un regard à sa cousine, le sourire aux lèvres. « Et puis c'est même moi qui te le payera ! » rajouta-t-elle, toujours aussi joviale. Après que tout les objets eurent été ramassés, Soëlie se releva, un peu près au même moment que sa cousine et elle jeta un coup d'oeil à la devanture du magasin qui n'était plus très éloignée à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes.   dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes. EmptySam 15 Sep - 9:29

Soëlie avait raison, il m'était impossible de faire deux pas sans me tordre la cheville ou casser un truc. Petite, on m'appelais la terreur des grands magasins. Mon père avait du rembourser un bon nombre de trucs que 'javais involontairement cassé. Le plus dur, c'est que je touchais rien, ça tombait lorsque je passais à côté. Là, mon sac à main, avait juste glisser de mon épaule alors que je l'avais remonté à fond en sortant de ma voiture, sauf que, j'avais eut la mauvaise idée de laisser ouvert, ce qui ne serait pas arrivé, si j'avais la tête sur les épaules.

N'empêche que ça m'énervais d'être comme ça, mais je n'y pouvais rien, ça faisait partie de mon charme. Je pu récupérer mon portable, ce n'était pas la première chute qu'il faisait, en témoignait la superbe fissure en plein milieu de l'écran. En revanche, mon parfum était irrécupérable et c'était un cadeau de mon petit ami, ce qui m’embêtait beaucoup. Ethen ne cassais pas ce que je lui offrait.

- C'était un cadeau d'Ethen, dis-je, en grimaçant avant de jeter les morceaux à la poubelle. Je sais bien, mais bon, si à chaque fois qu'il m'offre du parfum, je le fait tombé il vas penser quoi ? J'avais dit ça pour moi même. Il en avait l'habitude, pas plus tard, qu'il y a une semaine, je m'étais fait une entorse en giflant une fille à la piscine.

On se releva, puis, nous nous dirigeâmes vers l'entrée du grand magasin. Je laissa à ma cousine le soin d'ouvrir la porte, me connaissant, je l'aurais prise en pleine tête ou que sais-je encore !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes.   dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dawn&soëlie ∇ y'en a qui disent que le shopping produit la même réaction qu'un orgasme chez certaines femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs
» ADAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !
» Quand on a plus de chez sois (a)
» LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ?
» Sort les bouteilles je m'invite chez toi [Miloë&Garrett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-