AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



T. Harper V. Jones

T. Harper V. Jones
☎
messages : 70
las vegas since : 09/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célib' baby :3
âge du personnage: 21 ans *-*
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyDim 9 Sep - 12:26



T. Harper V. Jones

PRÉNOMS: Taylor Harper Valentyne NOM: Jones. NATIONALITÉ: Américaine LIEU DE NAISSANCE: Seattle DATE DE NAISSANCE: 2 janvier 1991 AGE: 21 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 5 ans MÉTIER OU ETUDE: Etudiante en mannequinat. STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: Aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: Poker Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  3106778041 SI TU ÉTAIS UN FILM: J'en sais trop rien Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  3137150671 SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Part of me de Katy Perry. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  1001256540 SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un portable. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Une pizza. TON PLUS GRAND RÊVE: Gagner ma vie en faisant du mannequinat TA PLUS GRANDE PEUR: Redevenir qui j'étais avant AVATAR: Kristen Stewart.


∞ Juju

AGE: l'age que j'ai depuis mon dernier anniversaire RÉGION: France VOTRE AVIS SUR LVB: Très beau design bril COMMENT AS-TU CONNU LVB: Grace à une amie PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé CRÉDITS: Bazzart AUTRE COMPTE: Na (a')CÉLÉBRITÉ: Kristen Stewart CODE DU RÈGLEMENT: OK PAR JAZZY.
Revenir en haut Aller en bas
http://cubacitybeach.creer-forum.com/



T. Harper V. Jones

T. Harper V. Jones
☎
messages : 70
las vegas since : 09/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célib' baby :3
âge du personnage: 21 ans *-*
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyDim 9 Sep - 12:49




∞ story of a gambler.

"Mademoiselle, je pense que le traumatisme que vous avez vécu fait que vous n'êtes plus ce que vous étiez avant."
Monsieur le psy, vous croyez que je sais pas ce que vous êtes en train de me dire? Vous croyez que je suis arrogante, mesquine, sadique, garce et tout ce qui suis parce que j'avais juste envie de changer, comme ça? Franchement vous servez à rien.
"Attendez, laissez moi parler ..."
Nan, c'est moi qui commence. On est là pour parler de ma vie, oui ou merde?
"Mais, je..."
D'accord, alors voilà. Je m'appelle Taylor Harper Valentyne -nom de ma grand mère- Jones. J'ai pas trop de surnom, vous pouvez m'appeler Taylor, Harper ou Valentyne je m'en fou. Tout a commencé un beau jour d'été, le jour où ma mère a rencontré mon père. C'était au lycée, le plus réputé de tout Seatte, la rentrée des secondes plus précisément. Ma mère et mon père étaient dans la même classe, et l'un à la suite de l'autre dans l'ordre alphabétique, ce qui veut dire qu'ils étaient à coté dans la plupart des cours. Et, dès le premier regard, ce fut le coup de foudre. Y'avais, vous savez, la petite étincelle dans leur yeux qui faisait qu'ils allaient forcement finir ensemble. Et c'est ce qui arriva. Le soir même de la rentrée, une première fois commune, magique, mais malheureusement -pour eux- sans protection. Après cette nuit de folie, ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Vous savez, l'amour fou, l'amour que tous les gens qu'on croise dans la rue disent "oh ils sont chous", ou encore "oh qu'ils sont mignons". C'était comme ça, ils s'aimaient. Le problème c'est que, à peu près 1 mois plus tard, ma mère découvrit qu'elle était enceinte -de moi ben sur-. Mais quand elle l'annonça à mon père, ce fut un choc. Il décida de stopper leur histoire. Après la rupture, ma mère sombra dans.. le chocolat et la glace au caramel. Et non, ma mère n'est pas et ne sera jamais une addict de la drogue! Bref, ou j'en était déjà... Ah oui! Elle pleurait toutes les nuits et passait ses journées à ça. Malheureusement, le deux janvier mille neuf cent quatre-vingt un, je suis née. Un petit -heu GROS- bébé qui n'a pas pleuré à la petite tappe du médecin, mais qui a quand même finit par crier. Finalement, à la sortie de la maternité, mon père était là. Et ouais, il avait pas résisté à ma petite bouille d'ange, mais surtout à la beauté de ma mère. J'était donc aux petits soins pendant toute mon enfance. J'étais aussi une élève sage, bien élevée, et j'avais un très bon bulletin. J'étais aussi la "chouchoute", mais j'étais très timide. Je n'avais pas d'amis, j'étais très solitaire. Et là, monsieur, vous devez vous dire que c'est pas du tout moi, hein?
"Oui mais, heu..."
Donc je continue. Un jour, pour l'anniversaire d'une de mes rares amies, on était partis en boite de nuit. Mes parents avaient accepté parce que j'avais de super notes. Bref, tout le monde s'éclatait, sauf moi. J'ai donc décidé de sortir. J'étais sur mon portable, quand soudain, un homme vint me parler. "-Hey, beauté. Ca te dit de venir avec moi?Je préférais garder la tête sur mon portable et ne rien dire. Allez quoi! Viens, on va bien s'amuser!Il pris ma main. Je me débattais tant que je pouvais, puis lui donna une claque.Alors tu veux jouer à ça, beauté. Tu vas voir ce que tu vas voir!Après m'avoir violée, il me laissa là, dénudée. Je n'avais jamais eu aussi mal. J'ai mit énormément de temps à oublier, énormément de temps à comprendre que je devais changer. Que je devais plus me laisser faire. Et c'est ce que j'ai fait. Maintenant, je suis tout l'inverse de ce que j'était avant. Et je ne veux plus jamais revenir en arrière. Plus jamais. Voilà, c'était le résumé de ma vie.
Je m'avançais vers lui, pris sa tête entre mes deux mains, et l'embrassa langoureusement, tout en enlevant mon T-shirt.
"Mademoiselle, excusez moi, que faites vous? S'il vous plait..."
Je lui fit signe de se taire en mettant mon doigt devant sa bouche, et je pense que la suite, vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://cubacitybeach.creer-forum.com/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyDim 9 Sep - 12:51

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas



T. Harper V. Jones

T. Harper V. Jones
☎
messages : 70
las vegas since : 09/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célib' baby :3
âge du personnage: 21 ans *-*
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyDim 9 Sep - 12:53

Ow merci Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  787944090
Revenir en haut Aller en bas
http://cubacitybeach.creer-forum.com/

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyDim 9 Sep - 14:26

    Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeew bave bave + ton titre mdr



    BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  3602195817
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyDim 9 Sep - 14:47

Bienvenue, joli avatar Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  4209083858
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyDim 9 Sep - 15:12

    MA JUUUUUUUUUUJUUUUUUUU I love you Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  1970987099 Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  2965971428 Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  3691148241 bril Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  3106778041 love rosette moot2 Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  3822454269 Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  3602195817 Réserve moi un lien toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyDim 9 Sep - 15:18

    WELCOUUUUUUUUUUUUUME !!! Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  891098728 Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  2544248357
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyDim 9 Sep - 16:09

Kristen la magnifique bril
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas



T. Harper V. Jones

T. Harper V. Jones
☎
messages : 70
las vegas since : 09/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célib' baby :3
âge du personnage: 21 ans *-*
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyDim 9 Sep - 17:40

Merci de ce super acceuil bril I love you Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  787944090

@Mallaury : T'inquiète Choupinette t'es la première sur la liste Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://cubacitybeach.creer-forum.com/

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyDim 9 Sep - 18:13

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyDim 9 Sep - 19:57

Tout est bon mais il manque ton code du règlement, dès que c'est mi je te validerai bril
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyDim 9 Sep - 21:48

Bienvenue I love you

Il te manque le code (a)
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyLun 10 Sep - 17:47

j'adore ta petite citation (a) !
bienvenue à toi sur le forum (: amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyLun 10 Sep - 23:09

WOUELCOME Banane
Revenir en haut Aller en bas



T. Harper V. Jones

T. Harper V. Jones
☎
messages : 70
las vegas since : 09/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célib' baby :3
âge du personnage: 21 ans *-*
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyMar 11 Sep - 19:26

Merciiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cubacitybeach.creer-forum.com/
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyMar 11 Sep - 21:33

BIENVENUE I love you hola la belle Kstew bave
tout me semble bien, certes le code n'est pas complet Wink relis le règlement et tu verras.

édit: alors je viens de voir que tu as rescencé ton avatar alors que tu n'es pas validée, ce fut aussi une erreur de la part de l'admin qui t'as mis dans le bottin et qui a surement pas prêté attention à ce fait. :/
T. Harper V. Jones a écrit:
PRÉNOM NOM : T. Harper V. Jones
CÉLÉBRITÉ DE TON AVATAR : Kristen Stewart
JE SUIS: [♥️] personnage inventé [] scénario.


Merci d'avance bril

et vue que c'est contre les règles, ton pseudo sera alors retiré du bottin, désolée pale puisqu'il y a une autre personne qui tente pour la dernière Kstew, on va par la suite choisir la meilleure fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com



T. Harper V. Jones

T. Harper V. Jones
☎
messages : 70
las vegas since : 09/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célib' baby :3
âge du personnage: 21 ans *-*
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyMer 12 Sep - 11:36

C'est fait! Cette fois j'ai VRAIMENT fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cubacitybeach.creer-forum.com/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyMer 12 Sep - 15:51

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  1253373840
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  EmptyMer 12 Sep - 17:57

Alors tu es validée hola bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
» RAFAEL • la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme.
» LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ?
» ELAY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau...
» TAYLOR ∞ MES MOCHETES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-