AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amy&Alex. ✗ T'as pas peur de te faire courser par un écureuil avec ta tête de gland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

M. Alexander Hopper

M. Alexander Hopper
•••
messages : 177
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Moi-même
âge du personnage: Vingt-trois
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Amy&Alex. ✗ T'as pas peur de te faire courser par un écureuil avec ta tête de gland ?   Amy&Alex. ✗ T'as pas peur de te faire courser par un écureuil avec ta tête de gland ? EmptyDim 9 Sep - 11:32

Ce qui est bien dans le métier de strip-teaseur, c’est que bien souvent on peut choisir les costumes que l’on veut parler. Effectivement, c’était déjà arrivé à Alexander de passer du super militaire à un Tarzan pratiquement à poil. zboub Bon pour ce soir,le jeune homme voulait un peu innover mais il n’avait aucune idée de quelle tenue loufoque il pourrait porter, surtout qu’il était convaincu que cette chère Brooklynn serait présente dans la salle, alors autant ne pas la décevoir en portant un truc à la culcul la praline. hh Il se souvenait très bien s’être déguisé une fois en Pamela Anderson dans sa super tenue d’Alerte à Malibu pour l’anniversaire d’un pote mais hors de question qu’il recommence une telle expérience, les maillots de bain rembourrés c’était pas pour lui. caca Enfin, le jeune homme errait tranquillement dans le centre commercial, essayant également de se trouver des fringues de tous les jours, ouais parce que les costumes pour le boulot c’était bien beau, mais il allait pas se promener en tenue d’infirmier ou de flic au beau milieu de la rue. Le problème avec Alex, c’était que faire les boutiques… bah c’était pas du tout son truc. Amy&Alex. ✗ T'as pas peur de te faire courser par un écureuil avec ta tête de gland ? 2677115102 Pour lui, le shopping c’était pas pour les mecs, mais bien pour les nanas, sauf s’il s’agissait de boutiques genre Nike, le genre de magasin qu’il dévaliserait bien. Amy&Alex. ✗ T'as pas peur de te faire courser par un écureuil avec ta tête de gland ? 3106778041 C’est d’ailleurs de cette boutique qu’il sortit, trois sacs à la main, pire qu’une meuf chez Dolce Gabana où allez savoir où d’autre. Deux paires de chaussures, un jogging et un sweat à capuche… bon d’accord c’était pas dévaliser mais il ne roulait pas non plus sur l’or suspect1 et chez Nike, ces articles là suffisaient tout simplement à faire chauffer la carte de crédit… où les billets en l’occurrence vu que tout ce qu’il gagnait, il le recevait en liquides. Enfin quoi qu’il en soit, il ne fit que quelques pas qu’il croisa celle qu’il ne voulait pas voir, Amy. No Il poussa un soupir et au lieu de l’esquiver, il lui fit un gentil petit croche-pied afin de voir cette dernière voler avec les sacs qu’elle trimbalait. « Oh désolé je ne t’avais pas vu. », lâcha-t-il innocemment avant d’exploser de rire. mdr Tiens dans ta gueule pauvre fille. Amy&Alex. ✗ T'as pas peur de te faire courser par un écureuil avec ta tête de gland ? 2677115102
Revenir en haut Aller en bas
 

Amy&Alex. ✗ T'as pas peur de te faire courser par un écureuil avec ta tête de gland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !
» ALEX&BROOK ◮ T'es plutôt bon danseur...
» selena ✽ j’ai cassé mon talon. - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.
» EWATSON ∞ Je ne laisserais personne te faire du mal...
» LYRAүMATEO ㄨ Qui a dit que les hommes n'aimaient pas faire du shopping ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-