AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.   HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. EmptyJeu 23 Aoû - 23:27



maxine prénom² da peyli

PRÉNOMS: maxine. NOM: da peyli. NATIONALITÉ: italienne et américaine. LIEU DE NAISSANCE: las vegas. DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: vingt-deux ans. A LAS VEGAS DEPUIS: sa naissance. MÉTIER OU ETUDE: métier ou étude universitaire au choix. STATUT: en couple. SITUATION SOCIALE: aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Je ne vais pas faire un roman, mais juste mettre quelques points.
◭ Elle est la dernière de la famille de trois enfants.
◭ Elle a un grand-frère biologique et une grande soeur qui a été adopté deux ans avant sa naissance au brésil.
◭ Elle n'a jamais quitté Las Vegas, mais est a des origines Italiennes du coté de sa mère et Américaine du coté de son père.
◭ Elle est en couple avec Nattéo Carcenac depuis un an maintenant.
SON JEU PRÉFÉRÉ: groupe au choix. AVATAR: vanessa hudgens.



∞ jales-suelen r. da silva feat. nina dobrev

« Jales, je peux t'emprunter ton fard à paupière » dit la jolie Maxine à sa grande soeur qui était dans sa chambre pour se rendre dans la salle de bain et voir ce que sa soeur voulait lui prendre « Oh nan pas celui-là Max. Prend l'autre, il t'ira beaucoup mieux et tu les feras tomber tous comme des mouches » dit sa grande soeur Jales en le lui passant avec un grand sourire.

Entre les deux soeurs, c'est le grand amour. Ils sont vraiment proche, comme des soeurs jumelles et pourtant Jales a été adopté. Elles ne possèdent pas le même sang qui coulent dans leur veine, mais elles se considèrent comme tel.


∞ zacharias prénom² da peyli feat. paul wesley

Comparé avec son autre soeur, ils ne sont pas du tout proche au contraire. Ils se cherchent toujours et ne ce gène pas à foutre la merde dans la vie de l'autre. Pourtant, ce que tout le monde trouve étrange, c'est qu'ils sont liés par le sang comparé à Jales qui n'est qu'une pièce remportée comme on pourrait le dire. Ce lien pourrait-il changer ? Et bien ce n'est pas près d'arriver sachant que Zac déteste son petit ami qu'il trouve trop prétentieux, sûr de lui et tout ce qui va avec.


∞ nattéo prénom² carcenac feat. alex pettyfer

Assise sur le rebord d'une fenêtre elle lui dit « Nat', tu sais que nous deux ça fait maintenant un an et j'aimerais beaucoup que tu rencontre ma soeur. Tu sais combien je suis proche avec elle. Puis, elle a hâte de te rencontrer aussi » dit-elle à son petit ami avec qui elle est depuis un an maintenant. Le jeune blond se retourne, venant de ranger quelques affaires dans son armoire. « C'est quand tu veux ma belle, pour toi je serais prêt à tout » dit-il à sa copine en s'approchant d'elle et en la tenant par la taille.

Ce que la brune ignore, c'est qu'en réalité il joue avec elle ou du moins profite de son travail pour aller voir ailleurs. Il s'amuse à draguer une interne et cette interne n'est autre que la grande soeur de sa petite amie Maxine qui ignore tout, tout comme lui d'ailleurs, n'ayant jamais eu l'occasion de rencontrer cette grande soeur que sa petite amie parle temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.   HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. EmptyJeu 23 Aoû - 23:27




∞ just a little more.

VANAKOM à toi p'tit indien love . Si tu es là en train de lire, c'est parce que tu veux peut-être le prendre. Allez HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. 3087562708 HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. 3087562708 , je sais que tu me n'aime hein. Je ne vais pas écrire un roman, du moins je vais essayer j'te le promets HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. 1678243278 .
CÉLÉBRITÉ : Pour l'avatar, j'ai décidé de prendre Vanessa Hudgens, car je voulais une brune. Si elle ne t'inspire pas, tu peux toujours me proposer d'autres célébrités féminines du moment qu'elle soit brune. Je ne suis pas très difficile, mais je veux bien te donner mes préférence comme Selena Gomez, Troian Bellisario, Lucy Hale et encore pleins d'autre.

PSEUDO : Les deux prénoms sont totalement négociables, mais pas le nom de famille.

CONNEXION : Je ne vais pas passer par quatre chemin. Comme tout le monde, je souhaite une personne vraiment active et qui ne vient pas juste pour s'inscrire et être que dans le flood ou alors venir et s'arrêter à sa fiche de présentation. J'aimerais une présence régulière, car les membres je n'aime pas ça et encore moins quand il s'agit de mon scénario HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. 2282523224 .

LE RPG : Le forum ne demande pas de nombre de ligne et je pense que c'est une bonne chose, donc j'aime bien les rp pas trop long sauf si on est actif et surtout inspiré. Niveau rp, j'aimerais vraiment une personne qui poste au moins deux fois par semaine voir plus étant donné qu'il n'y a pas de nombre de ligne.

Voilà, maintenant que tu as lu ma petite histoire, je pense que je vais mettre trouver un editeur pour la publier tient hey . En tout cas, si le scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas à le tenter et surtout si tu as des questions à me contacter, car j'adore être harceler surtout de mp HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. 3106778041 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.   HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. EmptyLun 27 Aoû - 19:02

    je suis là I love you bril hey HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. 1001256540 .
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.   HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. EmptyLun 27 Aoû - 19:57

Ma petite soeur HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. 3106778041 .
Merci beaucoup de la tenter et surtout n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.   HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. EmptyMar 28 Aoû - 7:13

    C'est avec plaisir, ton scénario m'a plut de suite alors j'ai tenté, pas de soucis je n'hésiterais pas I love you.
    Au fait j'espère que mon deuxième prénom te convient bril .
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.   HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. EmptyMar 28 Aoû - 12:03

Pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.   HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. EmptySam 6 Oct - 11:50

Remis en jeu et très attendu love .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.   HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. EmptySam 6 Oct - 23:35

    Je suis là cucu hola HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. 3602195817
    Tu as toujours besoin d'elle au moins ?

    HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. 2253835432
    Serait-il possible de me la réservé amour
    Je te naime déjà toua bril
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.   HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. EmptyDim 7 Oct - 12:05

Ma petite soeur HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. 1034520638 amour HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. 787944090 HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. 3602195817 .
Bien sûr que je veux de toi (;.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.   HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you
» We used to say that we were brother and sister → NEAL
» KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.
» Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥
» ✣ say goodbye to my heart tonight (aubrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-