KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.
▲▲▲
Natasha K. Belskaia
∞ messages : 16
∞ las vegas since : 16/10/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: brisé. ∞ âge du personnage: 18 ans, bientôt 19. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Sam 20 Oct - 10:30
Fiche de Liens de Natasha Belskaia
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE
Née à Grozny, en Russie ✗ Parents décédés lors de sa petite enfance dans un accident de voiture dont elle est survivante ; est partie vivre avec la meilleure amie de sa mère qui dirigeait une maison close clandestine dans la banlieue de la ville ✗ A du subir de très faibles conditions de vie tels qu'une trop mauvaise protection du froid et une malnutrition accablante ✗ A dû s'occuper du ménage, de la cuisine, du repassage et du linge, entre autres, tant qu'elle vivait sur le toit de sa "chère tante" ✗ A été introduite dans un réseau de prostitution illégal à partir de ses quinze ans ; son premier "client" ayant été un homme "respectable" et "accompli", de vingt ans son aîné ✗ N'a jamais connu la douceur d'un petit ami, ni la tendresse d'une caresse et est, finalement, contrainte à s'offrir aux plaisirs d'hommes qui ne lui offrent que de la tristesse ✗ Sait lire et écrire, compter et dessiner, mais n'est pas allée à l'école secondaire ✗ A été rappatriée à Las Vegas dès ses dix-huit ans pour s'occuper des jeunes hommes en besoin là bas également ✗ Attend en vain d'être sauvée de cette vie de débauche
QUANT À SON CARACTÈRE
blablabla ✗ blablablablalba
LIENS RECHERCHÉS
Je souhaite préciser que toutes ces recherches de liens sont à discuter, et développer en RP. Je n'ai pas envie de liens "fantômes" qui ne servent qu'à être rédigés pour remplir un peu ma fiche.
[x] tchouk tchouk undercokékette
[x] Autre(s), je suis ouvert aux suggestions.
LIENS NON DISPONIBLES
[x] Aucun, hormis parents. x) Je n'ai aucune objection au frère ou à la soeur caché(e) (préférence pour le frère, toutefois), ni au petit ami, à l'ennemie ... Enfin bref, je n'ai aucun lien qui me laisse réticent pour ce personnage.
Dernière édition par Natasha K. Belskaia le Sam 20 Oct - 13:23, édité 2 fois
▲▲▲
Natasha K. Belskaia
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: brisé. ∞ âge du personnage: 18 ans, bientôt 19. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Sam 20 Oct - 10:37
+1.
▲▲▲
Natasha K. Belskaia
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Sam 20 Oct - 10:37
+2
▲▲▲
Natasha K. Belskaia
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Sam 20 Oct - 10:39
+3.
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
∞ messages : 109
∞ las vegas since : 04/10/2012
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Sam 20 Oct - 18:08
Puis-je ?
▲▲▲
Natasha K. Belskaia
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Dim 21 Oct - 4:07
Avec plaisir Tu as besoin de quoi ? :)
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Dim 21 Oct - 6:59
J'ai besoin de tout
▲▲▲
Natasha K. Belskaia
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Dim 21 Oct - 8:21
D'accord. ^^ Tu veux quelque chose de plutôt positif ou négatif ? :)
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Dim 21 Oct - 8:22
J'hésite en Positif et un peu d'ambigüe ou négatif ambigüe
▲▲▲
Natasha K. Belskaia
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Dim 21 Oct - 9:05
Je t'écoute, tu as l'air d'avoir une idée en tête. (a)
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg
∞ messages : 81
∞ las vegas since : 11/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Dim 28 Oct - 7:05
Moi, je peux ?
▲▲▲
Natasha K. Belskaia
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Dim 28 Oct - 11:38
Bien sûr ! Une idée ? (:
∆∆∆
Aleskie S. Roger-Leclair
∞ messages : 25
∞ las vegas since : 22/10/2012
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Jeu 1 Nov - 22:41
moi ?
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Ven 2 Nov - 9:55
Moi moi moi
♦♦♦
Serenity J. Rhodes
∞ messages : 47
∞ las vegas since : 08/11/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: a gauche nan? ∞ âge du personnage: 17 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Ven 9 Nov - 13:16
Moi je veux te sauver
▲▲▲
Natasha K. Belskaia
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Mar 13 Nov - 17:00
Bien sûr *-* Une idée ? (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.
KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.