AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▲▲▲

Natasha K. Belskaia

Natasha K. Belskaia
▲▲▲
messages : 16
las vegas since : 16/10/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: brisé.
âge du personnage: 18 ans, bientôt 19.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptySam 20 Oct - 10:30


Fiche de Liens de Natasha Belskaia


POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE

Née à Grozny, en Russie ✗ Parents décédés lors de sa petite enfance dans un accident de voiture dont elle est survivante ; est partie vivre avec la meilleure amie de sa mère qui dirigeait une maison close clandestine dans la banlieue de la ville ✗ A du subir de très faibles conditions de vie tels qu'une trop mauvaise protection du froid et une malnutrition accablante ✗ A dû s'occuper du ménage, de la cuisine, du repassage et du linge, entre autres, tant qu'elle vivait sur le toit de sa "chère tante" ✗ A été introduite dans un réseau de prostitution illégal à partir de ses quinze ans ; son premier "client" ayant été un homme "respectable" et "accompli", de vingt ans son aîné ✗ N'a jamais connu la douceur d'un petit ami, ni la tendresse d'une caresse et est, finalement, contrainte à s'offrir aux plaisirs d'hommes qui ne lui offrent que de la tristesse ✗ Sait lire et écrire, compter et dessiner, mais n'est pas allée à l'école secondaire ✗ A été rappatriée à Las Vegas dès ses dix-huit ans pour s'occuper des jeunes hommes en besoin là bas également ✗ Attend en vain d'être sauvée de cette vie de débauche

QUANT À SON CARACTÈRE

blablabla ✗ blablablablalba

LIENS RECHERCHÉS

Je souhaite préciser que toutes ces recherches de liens sont à discuter, et développer en RP. Je n'ai pas envie de liens "fantômes" qui ne servent qu'à être rédigés pour remplir un peu ma fiche.

[x] tchouk tchouk undercokékette

[x] Autre(s), je suis ouvert aux suggestions. Wink

LIENS NON DISPONIBLES

[x] Aucun, hormis parents. x) Je n'ai aucune objection au frère ou à la soeur caché(e) (préférence pour le frère, toutefois), ni au petit ami, à l'ennemie ... Enfin bref, je n'ai aucun lien qui me laisse réticent pour ce personnage. Wink

Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Natasha K. Belskaia

Natasha K. Belskaia
▲▲▲
messages : 16
las vegas since : 16/10/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: brisé.
âge du personnage: 18 ans, bientôt 19.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptySam 20 Oct - 10:37

+1.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Natasha K. Belskaia

Natasha K. Belskaia
▲▲▲
messages : 16
las vegas since : 16/10/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: brisé.
âge du personnage: 18 ans, bientôt 19.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptySam 20 Oct - 10:37

+2
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Natasha K. Belskaia

Natasha K. Belskaia
▲▲▲
messages : 16
las vegas since : 16/10/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: brisé.
âge du personnage: 18 ans, bientôt 19.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptySam 20 Oct - 10:39

+3.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptySam 20 Oct - 18:08

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Natasha K. Belskaia

Natasha K. Belskaia
▲▲▲
messages : 16
las vegas since : 16/10/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: brisé.
âge du personnage: 18 ans, bientôt 19.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptyDim 21 Oct - 4:07

Avec plaisir KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. 2965971428 Tu as besoin de quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptyDim 21 Oct - 6:59

J'ai besoin de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Natasha K. Belskaia

Natasha K. Belskaia
▲▲▲
messages : 16
las vegas since : 16/10/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: brisé.
âge du personnage: 18 ans, bientôt 19.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptyDim 21 Oct - 8:21

D'accord. ^^ Tu veux quelque chose de plutôt positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptyDim 21 Oct - 8:22

J'hésite en Positif et un peu d'ambigüe ou négatif ambigüe
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Natasha K. Belskaia

Natasha K. Belskaia
▲▲▲
messages : 16
las vegas since : 16/10/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: brisé.
âge du personnage: 18 ans, bientôt 19.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptyDim 21 Oct - 9:05

Je t'écoute, tu as l'air d'avoir une idée en tête. (a)
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptyDim 28 Oct - 7:05

Moi, je peux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Natasha K. Belskaia

Natasha K. Belskaia
▲▲▲
messages : 16
las vegas since : 16/10/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: brisé.
âge du personnage: 18 ans, bientôt 19.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptyDim 28 Oct - 11:38

Bien sûr ! Very Happy Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Aleskie S. Roger-Leclair

Aleskie S. Roger-Leclair
∆∆∆
messages : 25
las vegas since : 22/10/2012

MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptyJeu 1 Nov - 22:41

moi ? suspect1
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptyVen 2 Nov - 9:55

Moi moi moi =D
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Serenity J. Rhodes

Serenity J. Rhodes
♦♦♦
messages : 47
las vegas since : 08/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: a gauche nan?
âge du personnage: 17 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptyVen 9 Nov - 13:16

Moi je veux te sauver KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. 1001256540 KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/

▲▲▲

Natasha K. Belskaia

Natasha K. Belskaia
▲▲▲
messages : 16
las vegas since : 16/10/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: brisé.
âge du personnage: 18 ans, bientôt 19.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. EmptyMar 13 Nov - 17:00

Bien sûr *-* Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.   KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KITTEN ∞ i hate you so much i can't run away.
» HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.
» ✣ say goodbye to my heart tonight (aubrey)
» JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go
» Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-