Sujet: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Ven 21 Sep - 21:09
Nathan S. Leclercq
Ce qu’il faut savoir…
Nathan Stéphane Leclercq ▲ 18 ans ▲ Hétéro ▲ Celibataire amoureux (ouiii, j’accepte les liens « coup d’un soir » avec plaisir, mais pas de grand amour ) ▲ Fou ▲ A une voix qui lui parle dans sa tête ▲ Guitariste ▲ Excellent chanteur, bien qu’il ne le clame pas au grand public ▲ Français d'origine ▲ Arrivé à Las Vegas depuis seulement une semaine ▲ Têtu ▲ Franc ▲ Plus d'infos ici
Nathan est comme qui dirait un cas désespéré. Meilleur ami d’Hermione pendant de longues années, elle lui racontait absolument tout. Dès qu’il a été au courant de sa relation avec ses parents, il a averti les services sociaux qui n’ont pas tardés à l’emmener dans une famille d’accueil. Se sentant trahie, elle a décidé de ne plus jamais adresser la parole à l’adolescent de seize ans, qui ressentait bien plus que de l’amitié pour elle. Peu à peu, il est devenu fou, allant jusqu’à épier Hermione chaque jour, prenant des photos d’elle et les accrochant dans sa chambre. Il a complètement perdu la raison, ne supportant pas qu’Hermione n’accepte pas ses excuses. Lorsqu’il a apprit son déménagement à Las Vegas, il a prit le premier ticket pour l’Amérique. Il habite à présent dans une chambre d’hotel depuis une semaine, et est ouvert à toute sorte de rencontres. A question qu’il retrouve Hemione, évidemment…
Ce que je veux…
Un peu de tout avec tout le monde ! Des amis, des amours ! Mais des ennemis aussi. J'adooore détester les gens Une quelconque idée ? Je prends avec joie . On pourra enchaîner sur des rps, beaucoup d’amour, et plein de câlins
Enjoy yourself !
☎
Nathan S. Leclercq
∞ messages : 30
∞ las vegas since : 16/09/2012
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Ven 21 Sep - 21:09
Somewhere in your mind... I'll be here.
A. Hermione-M. Laurent – Je t’aime ! Moi non plus…
Dernière édition par Nathan S. Leclercq le Ven 21 Sep - 21:13, édité 1 fois
☎
Nathan S. Leclercq
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Ven 21 Sep - 21:10
Everybody on the dancefloooooooooooooor
♥
Ethen Roy
∞ messages : 249
∞ las vegas since : 02/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Dawn ∞ âge du personnage: 23ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Ven 21 Sep - 23:10
Monsieur (ou madame Pauline je crois), je vois que tu aimes détester les gens... JE SUIS LA.
je suis le confident d'Hermione. Elle s'est tournée vers moi parce que Nathan avait été méchant avec elle ^^ tu peux être jaloux de moi - et je crois qu'Hermione est venue à Vegas grâce ou à cause de moi, ça dépend de comment on vois les choses.
Donc ça te dit ?
☎
Nathan S. Leclercq
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Sam 22 Sep - 9:49
Oui, c'est Madame Pauline, mais chuuuut ! Faut pas l'dire, ch'uis sous couverture
Bien sur que ça me dit En plus, tu as Want U Back dans ta signa, comment résister?
Héé bien voilà un lien tout fait rien que dans l'énoncé du personnage Disons que dès que Nathan apprend qu'elle a quitté Toulouse à cause de toi, et qu'en plus, tu as repris le flambeau du confident qu'il avait autre fois, il voit rouge. Il ne supporte pas le fait que tu lui aies arraché sa petite Hermione dont il avait tant besoin (oui, il n'est pas très équilibré le pauvre garçon ). Et donc voilà, il pourrait essayer... Je sais pas moi... De t'éliminer
♥
Ethen Roy
∞ messages : 249
∞ las vegas since : 02/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Dawn ∞ âge du personnage: 23ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Sam 22 Sep - 11:40
Eliminer, je sais pas ^^ mais au moins me faire des saletés et Hermione essairait de calmer Nathan ?
☎
Nathan S. Leclercq
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Sam 22 Sep - 12:14
Un rp à 3? Ok, génial
♦♦♦
Zara A. Baxter
∞ messages : 210
∞ las vegas since : 27/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 21 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Jeu 25 Oct - 17:55
Moi ?
☎
Nathan S. Leclercq
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Jeu 25 Oct - 17:58
Pourquoi pas Une idée?
♦♦♦
Zara A. Baxter
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 21 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Jeu 25 Oct - 18:07
euh pas trop non mais comme il est là depuis qu'une semaine ils auraient put se rencontrer à ton arrivée, genre c'est ta première rencontre ici. Dans une soirée ou alors ils se seraient rentrés dedans. Enfin c'est pas bien super tout ses trucs qui s'en mêlent dans ma tête
☎
Nathan S. Leclercq
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Jeu 25 Oct - 18:14
D'accord Donc, on se rentre dedans et puis...? Pourquoi voudrais-tu me parler?
♦♦♦
Zara A. Baxter
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Jeu 25 Oct - 19:09
Genre ils auraient donc put se rentrer dedans à une soirée et après ben pour sympathiser elle aurait voulu parler, Zara est assez sociable surtout en soirée.
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg
∞ messages : 81
∞ las vegas since : 11/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Dim 28 Oct - 7:05
Moi, je peux ?
☎
Nathan S. Leclercq
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Lun 29 Oct - 10:38
Zara: Oh oui, c'est mignon comme rencontre Hééé bien pour moi c'est d'accord alors
Amy : DEEEEMIIIIII LOOOOOOVAAAAAAATOOOOOOOO *Prend la porte* Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu *Revient calmé * Évidemment un lien Une idée?
∆∆∆
Aleskie S. Roger-Leclair
∞ messages : 25
∞ las vegas since : 22/10/2012
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Jeu 1 Nov - 22:40
moi ?
☎
Nathan S. Leclercq
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Jeu 1 Nov - 23:03
Sur Une idée?
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Ven 2 Nov - 9:54
Je peux ?
☎
Nathan S. Leclercq
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Ven 2 Nov - 11:03
Oui
Beeen, encore une fois, des idées?
∆∆∆
Aleskie S. Roger-Leclair
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Ven 2 Nov - 11:34
j'aurais bien voulu , frère de cœur
☎
Nathan S. Leclercq
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Ven 2 Nov - 11:39
Oh oui, on a presque le même nom de famille en plus Mais tu habitais Paris et moi Toulouse... Problème majeur
∆∆∆
Aleskie S. Roger-Leclair
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Ven 2 Nov - 11:41
oh non pas de problème , se que je voulais dire c'est que , ils sont ami en même temps de s'entendre comme frère et une sœur , pas besoin de lien parenté
☎
Nathan S. Leclercq
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Ven 2 Nov - 11:43
Ce que je voulais dire, c'est comment ils se sont rencontrés puisqu'ils n'étaient pas dans la même ville et que je suis à LV depuis seulement 2 semaines
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Ven 2 Nov - 11:46
Il te reste quoi de libre ? :S
☎
Nathan S. Leclercq
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Ven 2 Nov - 11:49
Plus ou moins tout en fait
∆∆∆
Aleskie S. Roger-Leclair
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥ Ven 2 Nov - 11:52
ahhh , mdr ma faute , et bien peut-être comme idée de rencontre, il serait tout les deux a l’aéroport et comme par hasard , aurait la même valise et que l'un de l'autre aurait pris la valise de l'autre , et comme Aleskie inscrit toujours son adresse et son numéro de téléphone dans sa valise au cas qu'elle le perde , Nathan l'aurait contacté pour lui donner un rendez vous afin qu'elle reprenne et qu'il reprenne sa valise. Et dans se contexte ils ont réussi a se connaitre a et trouver des points commun , sa serais bien comme idée ou je suis complètement a la bourre ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥