AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyVen 21 Sep - 21:09

Nathan S.
Leclercq


Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ Tumblr_maoa5fFpZS1ru9upio1_500



Ce qu’il faut savoir…



Nathan Stéphane Leclercq ▲ 18 ans ▲ Hétéro ▲ Celibataire amoureux (ouiii, j’accepte les liens « coup d’un soir » avec plaisir, mais pas de grand amour ♥️) ▲ Fou ▲ A une voix qui lui parle dans sa tête ▲ Guitariste ▲ Excellent chanteur, bien qu’il ne le clame pas au grand public ▲ Français d'origine ▲ Arrivé à Las Vegas depuis seulement une semaine ▲ Têtu ▲ Franc ▲ Plus d'infos ici ♥️


Nathan est comme qui dirait un cas désespéré. Meilleur ami d’Hermione pendant de longues années, elle lui racontait absolument tout. Dès qu’il a été au courant de sa relation avec ses parents, il a averti les services sociaux qui n’ont pas tardés à l’emmener dans une famille d’accueil. Se sentant trahie, elle a décidé de ne plus jamais adresser la parole à l’adolescent de seize ans, qui ressentait bien plus que de l’amitié pour elle. Peu à peu, il est devenu fou, allant jusqu’à épier Hermione chaque jour, prenant des photos d’elle et les accrochant dans sa chambre. Il a complètement perdu la raison, ne supportant pas qu’Hermione n’accepte pas ses excuses. Lorsqu’il a apprit son déménagement à Las Vegas, il a prit le premier ticket pour l’Amérique. Il habite à présent dans une chambre d’hotel depuis une semaine, et est ouvert à toute sorte de rencontres. A question qu’il retrouve Hemione, évidemment…



Ce que je veux…



Un peu de tout avec tout le monde ! Des amis, des amours ! Mais des ennemis aussi. J'adooore détester les gens Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 1661970172 Une quelconque idée ? Je prends avec joie moot2 . On pourra enchaîner sur des rps, beaucoup d’amour, et plein de câlins Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 2965971428

Enjoy yourself !


Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ Tumblr_mao6ixdaNs1qhn5heo2_500
Revenir en haut Aller en bas



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyVen 21 Sep - 21:09

Somewhere in your mind...
I'll be here.


Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ Tumblr_ma8txzt25h1rz4rrvo1_500


Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 3038524483_0_11_foG4C5eE
A. Hermione-M. Laurent – Je t’aime ! Moi non plus…
Il était une fois un lien


Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ Sweet-Louis-I-Ave-Enternal-Love-4-Louis-I-Get-Totally-Lost-In-Him-Everyx-100-Real-louis-tomlinson-23309515-100-100
Nom && Prénom - Liens

Il était une fois un lien

Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ Sweet-Louis-I-Ave-Enternal-Love-4-Louis-I-Get-Totally-Lost-In-Him-Everyx-100-Real-louis-tomlinson-23309515-100-100
Nom && Prénom - Liens
Il était une fois un lien

Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ Tumblr_mao6ixdaNs1qhn5heo3_500


Revenir en haut Aller en bas



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyVen 21 Sep - 21:10

Everybody on the dancefloooooooooooooor ♥️ Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 1970987099
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyVen 21 Sep - 23:10

Monsieur (ou madame Pauline je crois), je vois que tu aimes détester les gens... JE SUIS LA.

je suis le confident d'Hermione. Elle s'est tournée vers moi parce que Nathan avait été méchant avec elle ^^ tu peux être jaloux de moi
- et je crois qu'Hermione est venue à Vegas grâce ou à cause de moi, ça dépend de comment on vois les choses.

Donc ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptySam 22 Sep - 9:49

Oui, c'est Madame Pauline, mais chuuuut ! Faut pas l'dire, ch'uis sous couverture Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 2282523224

Bien sur que ça me dit bril En plus, tu as Want U Back dans ta signa, comment résister?

Héé bien voilà un lien tout fait rien que dans l'énoncé du personnage Arrow
Disons que dès que Nathan apprend qu'elle a quitté Toulouse à cause de toi, et qu'en plus, tu as repris le flambeau du confident qu'il avait autre fois, il voit rouge. Il ne supporte pas le fait que tu lui aies arraché sa petite Hermione dont il avait tant besoin (oui, il n'est pas très équilibré le pauvre garçon Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 1150237834 ). Et donc voilà, il pourrait essayer... Je sais pas moi... De t'éliminer What a Face Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 1661970172
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptySam 22 Sep - 11:40

Eliminer, je sais pas ^^ mais au moins me faire des saletés et Hermione essairait de calmer Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptySam 22 Sep - 12:14

Un rp à 3? Ok, génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyJeu 25 Oct - 17:55

Moi ? Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyJeu 25 Oct - 17:58

Pourquoi pas Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 3106778041 Une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyJeu 25 Oct - 18:07

euh pas trop non Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 178029134 mais comme il est là depuis qu'une semaine ils auraient put se rencontrer à ton arrivée, genre c'est ta première rencontre ici. Dans une soirée ou alors ils se seraient rentrés dedans. hey Enfin c'est pas bien super tout ses trucs qui s'en mêlent dans ma tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyJeu 25 Oct - 18:14

D'accord mdr
Donc, on se rentre dedans et puis...? Pourquoi voudrais-tu me parler? I love you
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyJeu 25 Oct - 19:09

Genre ils auraient donc put se rentrer dedans à une soirée rosette et après ben pour sympathiser elle aurait voulu parler, Zara est assez sociable surtout en soirée. love
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyDim 28 Oct - 7:05

Moi, je peux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyLun 29 Oct - 10:38

Zara: Oh oui, c'est mignon comme rencontre bril Hééé bien pour moi c'est d'accord alors moot2

Amy : DEEEEMIIIIII LOOOOOOVAAAAAAATOOOOOOOO Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 3106778041
*Prend la porte*
Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu rosette
*Revient calmé *
Évidemment un lien Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 1970987099 Une idée? Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 619667412
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Aleskie S. Roger-Leclair

Aleskie S. Roger-Leclair
∆∆∆
messages : 25
las vegas since : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyJeu 1 Nov - 22:40

moi ? suspect1
Revenir en haut Aller en bas



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyJeu 1 Nov - 23:03

Sur Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 1034520638
Une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyVen 2 Nov - 9:54

Je peux ? bril
Revenir en haut Aller en bas



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyVen 2 Nov - 11:03

Oui Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 3106778041

Beeen, encore une fois, des idées? bril
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Aleskie S. Roger-Leclair

Aleskie S. Roger-Leclair
∆∆∆
messages : 25
las vegas since : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyVen 2 Nov - 11:34

j'aurais bien voulu , frère de cœur bril
Revenir en haut Aller en bas



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyVen 2 Nov - 11:39

Oh oui, on a presque le même nom de famille en plus bril Mais tu habitais Paris et moi Toulouse... Problème majeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Aleskie S. Roger-Leclair

Aleskie S. Roger-Leclair
∆∆∆
messages : 25
las vegas since : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyVen 2 Nov - 11:41

oh non pas de problème , se que je voulais dire c'est que , ils sont ami en même temps de s'entendre comme frère et une sœur , pas besoin de lien parenté bril
Revenir en haut Aller en bas



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyVen 2 Nov - 11:43

Ce que je voulais dire, c'est comment ils se sont rencontrés puisqu'ils n'étaient pas dans la même ville et que je suis à LV depuis seulement 2 semaines Arrow bril
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyVen 2 Nov - 11:46

Il te reste quoi de libre ? :S
Revenir en haut Aller en bas



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyVen 2 Nov - 11:49

Plus ou moins tout en fait Arrow Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Aleskie S. Roger-Leclair

Aleskie S. Roger-Leclair
∆∆∆
messages : 25
las vegas since : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ EmptyVen 2 Nov - 11:52

ahhh , mdr ma faute shame , et bien peut-être comme idée de rencontre, il serait tout les deux a l’aéroport et comme par hasard , aurait la même valise et que l'un de l'autre aurait pris la valise de l'autre , et comme Aleskie inscrit toujours son adresse et son numéro de téléphone dans sa valise au cas qu'elle le perde , Nathan l'aurait contacté pour lui donner un rendez vous afin qu'elle reprenne et qu'il reprenne sa valise. Et dans se contexte ils ont réussi a se connaitre a et trouver des points commun , sa serais bien comme idée ou je suis complètement a la bourre ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathan S. Leclercq • F.ck you *F.ck You* F.ck you very, very muuuch ♫ ♪ ♥
» Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥
» KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.
» HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.
» JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-