AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 15:31



Nathan Stéphane Leclercq

PRÉNOMS: Nathan Stéphane. Je dirais même, Nathan Stéphane Maxence. Mais Nathan c’est bien, parfait même. NOM: Leclercq. NATIONALITÉ: Française. LIEU DE NAISSANCE: Toulouse. DATE DE NAISSANCE: 23 Avril. AGE: 18 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: A peine une semaine. MÉTIER OU ETUDE: Pour l’instant, rien. Je n’aime pas travailler. Les notes médiocre que j'ai eu tout le long de ma scolarité le prouve… Mon père m’a toujours dit que je finirai chômeur de toute façon. STATUT: Célibataire. Marié à sa main droite… SITUATION SOCIALE: Aisée. Très aisée même. Pour ne pas dire riche… TON JEU PRÉFÉRÉ: Poker. SI TU ÉTAIS UN FILM: Misery, de Rob Reiner. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Apocalipticodramatic , de Tryo. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: What a Face SI TU ÉTAIS UN OBJET: Une caméra. J’observe, je retiens, je n’oublie rien. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Assortiments de pâtes, avec sa délicate couche de sauce tomates, le tout saupoudré de parmesan. Ou bien un plat de spaghettis, vous appelé ça comme vous voulez. TON PLUS GRAND RÊVE: Qu’elle me pardonne… TA PLUS GRANDE PEUR: Mourir. Ca peut paraître banal, mais la simple idée de ne plus exister me terrifie… AVATAR: Louis W. Tomlinson.


∞ Pauline.

AGE: 190 ans de corps, 15 d’esprit. RÉGION: Belgique. Ce merveilleux pays des gaufres, des moules-frites, du chocolat et de la bière. Mais aussi du froid. Je parle du climat, car le soleil brille dans le cœur de tout les Belges bril . VOTRE AVIS SUR LVB: Oufti, j’adore ! Non, sérieux, j’aime tout sur ce forum Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 1034520638 COMMENT AS-TU CONNU LVB: Ma keupine Hermione Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 1970987099 . PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Scénario. CRÉDITS: tumblr. AUTRE COMPTE: Non. CÉLÉBRITÉ: Louis W. Tomlinson. CODE DU RÈGLEMENT: SUCEKIKI VALIIIIIDE y
Revenir en haut Aller en bas



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 15:32




∞ The pieces of my heart are missing you…∞


« Tu m'as trahie... Je te déteste, Nathan ! N'essaye plus jamais de me parler, jamais ! »

Ce ne sont que des mots. Juste quelques mots. Pourtant, ils peuvent faire très mal, presque autant que la gifle phénoménale que je venais de me prendre. La joue pourpre, j’observais mon ancienne meilleure amie s’éloigner, loin, loin de moi… J’ai pourtant cru bien faire. Je voyais bien qu’Hermione était malheureuse, malgré tout ce qu’elle veut bien dire. Lorsqu’elle m’a raconté sa situation avec ses parents, mon sang n’a fait qu’un tour. Mais elle m’a formellement interdit de le dire à qui que ce soit. Après quelques jours d’hésitation, je me suis décidé à tout raconter aux services sociaux. Ce fut plus qu’efficace, ils retirèrent aussi vite que possible le petit ange noir à ses horribles parents, la plaçant dans une famille d’accueil. J’étais heureux, je l’avais aidé sans même qu’elle le sache. Du moins, c’est ce que je pensais jusqu’à aujourd’hui. A présent, j’étais seul, au milieu d’une cour de récréation remplie d’adolescents curieux, me fixant comme si j’étais une bête de foire. Ils ne me connaissent pas. Ils ne nous connaissent pas.

« Hé mec, ça va ? Qu’est ce qu’il se passe avec la fille ? »

Yoan, l’un de mes amis. Il est gentil, mais pénible. Je me retournai doucement vers lui, pour bien l’avoir dans mon champ de vision.

« Ai-je réellement l’air d’aller bien ?»

Bouche bée, le jeune homme me regarda m’en aller. Je m’assis sur un banc, dans un coin reculé de la cours. Je pensais bien faire pourtant… Dès demain, j’irai m’excuser. En espérant que la jeune adolescente de 16 ans accepte de me pardonner…

~~~~~

C’est depuis ce triste jour que je suis devenu ainsi. J’ai essayé de nombreuses fois de m’excuser, sans qu’elle ne daigne m’adresser la parole. Hermione, le soleil de ma vie, celle a qui je disais tout, était partie pour ne plus revenir à moi. Je l’aimais pourtant. D’un amour bien plus fort que celui de l’amitié…
Agenouillé derrière un arbre, je l’observais rentrer chez elle, comme je le faisais depuis plus d’un an maintenant. Oui, je l’espionne. Chaque jour lorsqu’elle rentre dans sa maison, je suis là, quelque part, sans qu’elle le sache. Toutes les fois où elle va faire les magasins, je suis présent, sans qu’elle ne sente ma présence.
Et tu comptes faire quoi maintenant ? Prendre une photo ? Encore ? Ça ne te servirait à rien mon pauvre ami, tu es inutile…
Cette voix. Elle me poursuit dans ma tête depuis que mon obsession pour Hermione a commencé. Elle me rappelle sans cesse mon échec… Mon erreur… Celle de l’avoir laissée partir… Je chuchotais afin qu’Hermione ne m’entende pas, pendant qu’elle insère la clé dans la serrure.

« La ferme ! Je suis occupé… Et tu sais bien que si je suis inutile, tu l’es d’autant plus. »

Je me frappai la tête pour appuyer mes mots. Que cette voix se calme, sinon je vais m’énerver…
Tu sais très bien ce que j’en pense. Elle est rentrée chez elle. Fais vite de même, avant qu’elle ne t’aperçoive par la fenêtre de sa chambre…
Ça me faisait mal de l’avouer, mais elle avait raison. Je me relevais, et pris le chemin de ma maison, passant à travers les bois. Je ne savais pas d’où me venait cette obsession pour Hermione, mais depuis le jour où elle avait décidé de ne plus m’adresser la parole, je me sentais obligé d’épier ses moindres faits et gestes. Ainsi, s’il lui arrivait quelque chose, j’étais le premier averti. Évidemment, c’était bien plus simple avant, lorsqu’elle se confiait d’elle-même, alors qu’à présent je suis obligé de faire tout le travail tout seul. Enfin soit, tant qu’elle ne s’en aperçoit pas, tout va bien. J’arrivai devant la sublime résidence de mes parents. J’ai toujours vécu dans ce monde puant l’argent. Mais je n’ai jamais eu que pour seule compagnie mon frère de trois ans mon cadet, et Maria, la domestique. Mes parents étaient perpétuellement absents, l’un travaillant pour l’ambassade en Angleterre, l’autre presque tout le temps en voyage d’affaires. C’est Maria qui nous a quasiment élevés, je dois tout à cette femme. Mais j’ai également appris à me démerder seul… Malgré mes vêtements et mes affaires de marques, je me suis fait des amis de tout milieu social. Dont Hermy…
Cesse un peu de penser ainsi. Tu es faible et pitoyable…
La rage au ventre, je lui répondis tout en ouvrant la porte donnant sur un immense couloir.

« Mais tu vas te taire oui ? Je fais ce que je veux, et ce n’est sûrement pas toi qui…
- Natoune ? Tu parles encore tout seul ?»

Aurélien. Mon petit frère, qui me toise de haut en bas. Pour un gamin de quatorze ans, je le trouve fort hautain… De plus, il vient de m’appeler Natoune. Je déteste qu’on m’appelle comme ça, et il le sait très bien. Sans même réfléchir, toute ma rage de la journée se déversa sur le pauvre Auré, qui venait de se prendre la plus grosse gifle de sa piètre vie.

« Je t’ai déjà dit des centaines de fois de ne plus m’appeler comme ça ! »

Tremblant, il me regardait d’un air vide, la main droite sur sa joue, la gauche tentant en vain de retenir le sang s’écoulant de son nez. Oh non, qu’est ce que je viens de faire moi…
Tu es vraiment con, tu le sais ça ?
Je m’approchai doucement de mon frère, pendant qu’il reculait, douteux. Je le pris dans mes bras.

« Excuse moi Auré, je sais pas ce qui m’a pris… »

Il ne bougea pas, amorphe. Le sang de son nez coulait sur ma chemise Oxford. Ça va être galère au lavage. Je le lâchai. D’un ton penaud, il m’annonça que je lui faisais peur, que je n’étais plus le même qu’avant. Qu’il ne reconnaissait plus son frère. Cela aurait pu être un beau moment d’excuse, de mots doux et d’amour fraternel, si seulement il n’avait pas terminé sa phrase par ce surnom que je déteste tant. Sans le vouloir, je l’empoignais par le col, le plaquant contre le mur, les pieds à quelques centimètres du sol. Grands Dieux, ce qu’il a grandi ce gamin !

« Allez, dégage sale gosse, avant que je ne m’énerve. »

Et lunatique en plus. Bravo, tu as toutes les caractéristiques pour figuré dans le grand livre des psychopathes reconnus ! A seulement 17 ans, bravo, franchement tu m’épates !
Je retournai dans ma chambre, pendant qu’Aurélien galopait pour tout raconter à Maria. Elle ne me fera rien de toute façon, elle est bien trop gentille pour ça…
Ma chambre, ce havre de paix. Aux quatre murs, étaient accrochées des photos d’Hermione. De toutes les fois où je l’avais épiée. Cela formait en quelque sorte mes trophées… Je les regardais encore, une par une. Comme je le faisais à chaque fois que je rentrais ici. Personne d’autre que moi n’y a jamais pénétré. Et que personne n’essaie de le faire. Je m’allongeais sur mon lit. Je me demande encore combien de temps il va lui falloir, avant de se rendre compte que je lui suis indispensable…

~~~~~

« Ah non, mais ça ne peut pas se passer comme ça ! Elle peut aller ou le voudra, elle ne saura jamais me fuir ! Tout ça pour aller ou ?! En Amérique ! A Las Vegas ! Mais quelle inconscience ! »

Furieux, je tournais en rond dans ma chambre, en me parlant à moi-même. Ou plutôt à la voix. Qui était bien silencieuse d’ailleurs.
Chut ! J’essaie de trouver des solutions pour t’aider figure toi !
Bien. Cherchons alors. Résumons d’abord la situation… Je viens d’apprendre qu’il y a deux jours, Hermione Laurent s’est envolée pour Las Vegas. Pour "refaire sa vie" soi-disant. N’importe quoi. Et moi dans tout ça ? Moi qui observais ses moindres faits et geste, qui la surveillais, la protégeais. Qu’est ce que je deviens si elle n’est plus dans le même pays que moi ? Je suis désespéré.
Bien qu’en réalité, la réponse soit toute simple. Moi aussi, je peux quitter Toulouse pour la ville des jeux d’argent. Après tout, les billets, ici, ce n’est pas ce qui manque. Rien ne m’attache à ce pays, si ce n’est Maria et mon frère. Je me suis coupé de toute vie sociale il y a bien longtemps… Les yeux figés sur une photo d’elle, le plan se fait de plus en plus clair dans ma tête.
C’est de la folie Nathan. De la folie pure…
Ça, ça m’était bien égal. Mon choix était fait. Dès que je le peux, je prends mon billet. Normalement, je serai à Las Vegas dans le courant de la semaine prochaine. Peut-être même j’irai à sa rencontre, et je m’excuserai pour la millième fois. Avec un peu de chance, elle trouvera touchant le fait que j’aie parcouru cette distance uniquement pour elle.
Tu m’écoutes parfois, tête de piaf ? C’est complètement dément ! Tu n’as que 18 ans, tu ne vas quand même pas emménager seul dans un pays auquel tu connais à peine la langue !

« Ce n’est pas à toi de me dicter ma vie. »

Me frappant l’arrière du crâne pour la faire taire, je courus dans le salon, volant jusqu’à mon frère. Ce dernier y était, engloutissant son bol de céréales en regardant Bob l’éponge. Je m’assis à côté de lui, passai mon bras autour de ses épaules et déposai un baiser sur sa tempe. Il faillit s’étouffer sous l’effet de surprise, me regardant d’un air effrayé. Les démonstrations d’affections n’ont jamais été de mise dans la famille, et ce, depuis des générations. Trop heureux de suivre cette tradition, Aurélien et moi ne sommes proches que dans les moments graves. Je comprends donc tout à fait son inquiétude. Je posai ma joue contre sa tête brune, et tentai de prendre le ton le plus léger possible.

« Faut que je te parle Auré. C’est assez urgent. »

Un nœud dans le ventre, je fis mes adieux à mon frère. Je compte revenir un jour, bien sur, mais pas de sitôt. Je ne sais pas ce qu’il adviendra, mais j’espère être à la hauteur au moment où je parlerai enfin à la femme de mes rêves…

Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 15:37

Bienvenue monsieur Very Happy pig
excellent choix de vava (a) bon courage Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

A. Hermione-M. Laurent

A. Hermione-M. Laurent
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 15:43

NATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 1970987099 Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 2965971428 bril Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 3106778041 moot2 hola2 Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 2176505670

Oui, je suis contente de te voir ♥️ Même si j'avais dit ne plus jamais t'adresser la parole *sbaf* J'ai pas crée le scénario que t'es là, c'est pas génial ça ? :') ♥️

Je suis tellement contente de te voir sur ce forum ! Very Happy J'en pouvais plus d'attendre que t'inscrives, je te jure :') ♥️ Pourtant, je t'es parlé toute la journée ! Et puis, l'avatar quoi *P*

Louis Tomlinson + Cher Lloyd = bril Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 3106778041

Et puis, son regard fait tellement psychopathe sur ton vava, j'adore ! Je te l'ai déjà dit mais c'est pas grave si je me répète ! ;') ♥️

Allez, bonne chance pour ta présentation et surtout : Have Fun ma petite Pauline Adorée Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 15:52

    le plus beau des 1D bave miam bril



    WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUME !!! Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 2006429247 Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 2132315891
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 16:15

Han top chou il me fait craquer bave
Bienvenue ici bril
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 17:57

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 17:57

Merci beaucoup à touuuuus Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 1970987099 Banane couche

*Saute sur sa petite Hermione adorée* AUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! miam amour Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 1034520638 hola2
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 18:02

bienvenuuuuue hola
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 18:10

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 891098728 Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 2544248357
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 18:10

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 19:03

Welcome Very Happy
Amuses toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 19:11

Bienvenue et bon courage pour ta présentation Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 2865557661
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyDim 16 Sep - 21:23

Bienvenue. Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyLun 17 Sep - 9:10

Merci merciiii Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 1034520638 I love you
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyLun 17 Sep - 17:03

Oh un pitit Tomlinson bril Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyMar 18 Sep - 16:17

    Il faut l'avis de Hermignonne pour valider ta fiche, donc j't'invite à la Mpopotter si ce n'est pas déjà fait Very Happy I love you
    entoucas, j'ai validé ton code en attendant I love you Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 3602195817
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyMar 18 Sep - 16:20

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Kathaleïa R. Andrews

Kathaleïa R. Andrews
∆∆∆
messages : 50
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyMar 18 Sep - 16:52

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyMar 18 Sep - 16:58

Merci à vous bril

Sulky, j'ai eu Hemy par sms. Elle n'a plus internet , mais elle dit que c'est parfait. Donc voilà hola2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyMar 18 Sep - 19:14

Omfg, j'ai le même nom de famille a une lettre près mdr Que c'est troublant Arrow

Breeef, bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
(Réserve moi un lien, parce que Louis quoiiiiiii I love you )
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

A. Hermione-M. Laurent

A. Hermione-M. Laurent
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyMer 19 Sep - 12:49

Donc, j'ai récupéré internet, et c'est bien ce que je disais : c'est tout simplement parfait ** ♥
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ EmptyMer 19 Sep - 16:29

    Désolée pour le retard pour la validation Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ 178029134


    Ouais donc perfectoooo ! love
    JE TE VALIIIIIIIIIIIDE !!! bril


    n'oublie pas de te faire recenser dans le bottin Very Happy & surtout amuse-toi bien miam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫  ♪   ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan S. Leclercq • F.ck you *F.ck You* F.ck you very, very muuuch ♫ ♪ ♥
» Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥
» HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche!
» Nathan & Hermione ♫ Tu veux danser, mec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-