AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Julia-Mary C. Fitzgerald

Julia-Mary C. Fitzgerald
☎
messages : 37
las vegas since : 03/11/2012

MessageSujet: HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche!   HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! EmptyLun 5 Nov - 13:08



prénom prénom² nom au choix

PRÉNOMS: au choix. NOM: au choix. NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: 25 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: au choix plus d'un an. MÉTIER OU ETUDE: dans le milieu de la nuit, à vous de voir.. STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: Pauvre. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Elle a choisi son métier car elle l'aimait mais cela ne lui rapporte pas assez. Fêtarde et buveuse, elle a de nombreuses gueules de bois. Elle enchaîne les histoires d'un soir sans se poser. SON JEU PRÉFÉRÉ: Loto. AVATAR: Amber Heard.



∞ julia-mary c. fitzgerald feat phoebe tonkin

X (appelons-la Cherry) était complétement saoul. Elle n'avait plus de toit. Mais tant pis. Elle trouverait bien un client qui la prendrait chez lui ce soir. Mais personne ce soir là n'accosta la jeune femme. Elle se coucha sur un banc, tant pis si il lui arrivait malheur, elle était trop mal. Puis une main se posa sur son épaule. " Vous allez pas passer la nuit là! Venez."La voix féminine se tut et un bras se passa autour de sa taille. "Je n'habite pas loin." Cherry se sentit pleine de reconnaissance pour cette mystérieuse brune. Julia coucha Cherry sur le canapé et alla se coucher. Le lendemain matin, Cherry fut réveiller par les effluves de café. Les deux jeunes femmes discutèrent un bon moment. Julia proposa finalement à Cherry de rester chez-elle autant de temps qu'elle voudrait. Elles sont de véritable amies, Julia remettant en place Cherry lorsqu'elle en fait trop. Puis un soir, elles avaient bu toutes les deux et couchèrent ensemble. ce fut un déclencheur. Depuis c'est un véritable jeu de séduction entre elles, et elles finissent souvent au lit.
Revenir en haut Aller en bas



Julia-Mary C. Fitzgerald

Julia-Mary C. Fitzgerald
☎
messages : 37
las vegas since : 03/11/2012

MessageSujet: Re: HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche!   HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! EmptyLun 5 Nov - 13:15




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Ce que j'aimerai rajouter? Je t'aime ô adorable personne qui va prendre mon scénario bibi Le pseudo est à ton imagination, c'est toi qui choisi co Idem pour l'histoire elle est libre. Je suis partie du principe que X était d'un milieu pauvre et qu'elle naviguait de canapé en canapé mais après tout c'est toi qui va la jouer alors c'est toi qui choisi. HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! 787944090 Pour l'avatar Amber est difficilement négociable, elle colle bien au personnage, colle bien à Phoebe, et je l'aime trop cette belle blonde HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! 891098728 Enfin pour la fréquence c'est là que je deviens chiante. Bien comprenez qu'un membre fantôme c'est pas mon truc. J'aime quand les rps avancent vite, quand il y a de l'action. quand à la longueur des rps je m'adapte HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! 3128605645

Voilà j'espère te voir très bientôt belle blonde HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! 675700275 HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! 2006429247 HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! 4251308190 HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! 619667412 amour couche
Revenir en haut Aller en bas

Niamh M. MacTavish

Niamh M. MacTavish
messages : 8
las vegas since : 07/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: celibataire
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche!   HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! EmptyMer 7 Nov - 18:13

je suis lààààà HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! 1034520638 HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! 1253373840 bril couche
ton scénario et puis amber, c'est juste PARFAIT

tu peux me la réserver pleaaaaase :) HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! 1970987099
J'espère que le pseudo te convient, si non ca te pose un problème qu'elle ait des origine Irlandaise ?
Revenir en haut Aller en bas



Julia-Mary C. Fitzgerald

Julia-Mary C. Fitzgerald
☎
messages : 37
las vegas since : 03/11/2012

MessageSujet: Re: HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche!   HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! EmptyJeu 8 Nov - 12:37

Oh comment je te naime toi I love you HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! 1970987099 HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! 2965971428 bril HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! 3106778041 couche
Bien sur que je te la réserve panic
Aucun problème pour les origines et ton pseudo est perfect bril
Revenir en haut Aller en bas

Niamh M. MacTavish

Niamh M. MacTavish
messages : 8
las vegas since : 07/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: celibataire
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche!   HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! EmptyVen 9 Nov - 16:41

moi je t'aimeeeee :)
j'ai fini ma fiche, si tu veux aller voir si ça te convient :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche!   HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥
» ∞ être parrainé.
» Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)
» GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.
» AMY ☆ Quel est le comble pour une banane ? Etre mal dans sa peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-