Sujet: HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! Lun 5 Nov - 13:08
prénom prénom² nom au choix
PRÉNOMS: au choix. NOM: au choix. NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: 25 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: au choix plus d'un an. MÉTIER OU ETUDE: dans le milieu de la nuit, à vous de voir.. STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: Pauvre. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Elle a choisi son métier car elle l'aimait mais cela ne lui rapporte pas assez. Fêtarde et buveuse, elle a de nombreuses gueules de bois. Elle enchaîne les histoires d'un soir sans se poser. SON JEU PRÉFÉRÉ: Loto. AVATAR: Amber Heard.
∞ julia-mary c. fitzgerald feat phoebe tonkin
X (appelons-la Cherry) était complétement saoul. Elle n'avait plus de toit. Mais tant pis. Elle trouverait bien un client qui la prendrait chez lui ce soir. Mais personne ce soir là n'accosta la jeune femme. Elle se coucha sur un banc, tant pis si il lui arrivait malheur, elle était trop mal. Puis une main se posa sur son épaule. " Vous allez pas passer la nuit là! Venez."La voix féminine se tut et un bras se passa autour de sa taille. "Je n'habite pas loin." Cherry se sentit pleine de reconnaissance pour cette mystérieuse brune. Julia coucha Cherry sur le canapé et alla se coucher. Le lendemain matin, Cherry fut réveiller par les effluves de café. Les deux jeunes femmes discutèrent un bon moment. Julia proposa finalement à Cherry de rester chez-elle autant de temps qu'elle voudrait. Elles sont de véritable amies, Julia remettant en place Cherry lorsqu'elle en fait trop. Puis un soir, elles avaient bu toutes les deux et couchèrent ensemble. ce fut un déclencheur. Depuis c'est un véritable jeu de séduction entre elles, et elles finissent souvent au lit.
Dernière édition par Julia-Mary C. Fitzgerald le Jeu 8 Nov - 12:37, édité 1 fois
☎
Julia-Mary C. Fitzgerald
∞ messages : 37
∞ las vegas since : 03/11/2012
Sujet: Re: HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! Lun 5 Nov - 13:15
∞ just a little more.
CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Ce que j'aimerai rajouter? Je t'aime ô adorable personne qui va prendre mon scénario Le pseudo est à ton imagination, c'est toi qui choisi Idem pour l'histoire elle est libre. Je suis partie du principe que X était d'un milieu pauvre et qu'elle naviguait de canapé en canapé mais après tout c'est toi qui va la jouer alors c'est toi qui choisi. Pour l'avatar Amber est difficilement négociable, elle colle bien au personnage, colle bien à Phoebe, et je l'aime trop cette belle blonde Enfin pour la fréquence c'est là que je deviens chiante. Bien comprenez qu'un membre fantôme c'est pas mon truc. J'aime quand les rps avancent vite, quand il y a de l'action. quand à la longueur des rps je m'adapte
Voilà j'espère te voir très bientôt belle blonde
Niamh M. MacTavish
∞ messages : 8
∞ las vegas since : 07/11/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: celibataire ∞ âge du personnage: 25 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! Mer 7 Nov - 18:13
je suis lààààà ton scénario et puis amber, c'est juste PARFAIT
tu peux me la réserver pleaaaaase :) J'espère que le pseudo te convient, si non ca te pose un problème qu'elle ait des origine Irlandaise ?
☎
Julia-Mary C. Fitzgerald
∞ messages : 37
∞ las vegas since : 03/11/2012
Sujet: Re: HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! Jeu 8 Nov - 12:37
Oh comment je te naime toi Bien sur que je te la réserve Aucun problème pour les origines et ton pseudo est perfect
Niamh M. MacTavish
∞ messages : 8
∞ las vegas since : 07/11/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: celibataire ∞ âge du personnage: 25 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche! Ven 9 Nov - 16:41
moi je t'aimeeeee :) j'ai fini ma fiche, si tu veux aller voir si ça te convient :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEARD ¤ être colocataires, ça rapproche!