AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyLun 27 Aoû - 22:43



enora idylle callahan

PRÉNOMS: enora idylle. NOM: callahan. NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: milwaukee. DATE DE NAISSANCE: 10 aout 1991. AGE: vingt-et-un ans. A LAS VEGAS DEPUIS: dix ans. MÉTIER OU ETUDE: étudiante en droit et travaille dans un bar pour se faire un peu d'argent en plus. STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: moyen. TON JEU PRÉFÉRÉ: roulette. SI TU ÉTAIS UN FILM: bridget jones. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: somebody that i used to know; gotye. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: dingo cucu pq . SI TU ÉTAIS UN OBJET: un smartphone. SI TU ÉTAIS UN PLAT: de la lasagne. TON PLUS GRAND RÊVE: sortir avec un mec plus d'une semaine, se serait la classe. TA PLUS GRANDE PEUR: les escargots ou les limaces, ouaip si c'est quelque chose de plus profond que tu veux, reviens plus tard. AVATAR: sexy stone love


∞ pearlizz/jessica.

AGE: 21 ans et toutes mes dents ooooh yeah Cool . RÉGION: y a pas de région par chez moi, j'vis dans un tout petit pays juste au dessus de la France, où il fait que pleuvoir tout le temps IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 2282523224 . VOTRE AVIS SUR LVB: IL ROX DU PONEY ! bave COMMENT AS-TU CONNU LVB: sur PRD. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: scénario d'anakin anakin . CRÉDITS: tumblr est mon ami love . AUTRE COMPTE: pour le moment j'ai aucune tendance schyzo cucu . CÉLÉBRITÉ: emma stone ♥️ CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Jagger love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyLun 27 Aoû - 22:44




∞ story of a gambler.


« Pourquoi t’as choisis ça comme prénom ? » « Quoi ? » « Ben on parlait de ça à l’école et y en a ils s’appellent comme ça parce que le personnage préféré de leurs parents dans une série s’appelait comme ça ou parce que c’est le même prénom que leur grand-mère. Et moi je sais pas pourquoi... » La fillette de sept ans venait de rentrer de l’école et déposant négligemment son sac dans l’entrée, elle avait accourut dans la cuisine pour poser cette question à sa mère. « Et bien Enora est le second prénom de ta tante et comme elle a toujours été là pour moi pendant ma grossesse, ça me semblait logique que tu portes son prénom... » « Et ouais p’tite tête, c’est de ma faute si tu t’appelles comme ça. » La dite tante venait de faire irruption dans la cuisine, ébouriffant au passage les cheveux de sa nièce, non sans la faire râler. « Et Idylle ça vient d’où ? » Les deux sœurs se lancèrent un regard et la tante de la rouquine attrapa une tasse de café qu’elle rempli de liquide noir avant de lancer ; « Parce que ton connard de père était ‘l’amour de la vie’ de ta chère maman. » Lizzie Callahan balança alors le torchon qu’elle avait en main sur sa sœur et celle-ci s’éclipsa de la pièce. La jeune femme prit ensuite appuis sur la table de la cuisine, posant son regard sur sa fille qui l’observait de ses grands yeux bleus, avide d’en savoir plus. Elizabeth soupira avant de reprendre. « J’étais vraiment amoureuse de ton père, aussi connard soit-il comme ta tante peut le dire, mais j’en étais vraiment amoureuse et une idylle c’est une jolie histoire d’amour et enfin, je pensais que c’était un joli prénom... T’as pas des devoirs à faire ? » « Si ! » La fillette descendit de la chaise sur laquelle elle était perchée pour aller déposer un baiser sur la joue de sa mère avant de monter à l’étage pour rejoindre sa chambre. L’histoire de ses parents, Enora la connaissait parfaitement. Sa mère ne lui avait jamais caché que son père avait pris la fuite en apprenant que sa compagne était enceinte. Cliché classique, Elizabeth n’était que la maîtresse d’un homme lassé du quotidien de sa petite vie de famille et il refusait de prendre en charge un bébé illégitime alors qu’une parfaite petite famille l’attendait déjà à la maison. Il avait alors donné une certaine somme d’argent à la jeune femme, la priant d’avorter et avait disparu sans laisser de trace. Sauf qu’il était hors de question pour Lizzie de faire partir ce petit être qui poussait en elle. Addison entra alors en jeu, il était impossible qu’elle laisse sa sœur se débrouiller seule avec un bébé sur les bras. Elles emménagèrent donc ensemble et se débrouillèrent du mieux qu’elles purent pour éduquer la petite fille, se promettant au passage de ne rien lui cacher.

« Las Vegas !? » « Bah ouais, tu te pleins de tourner en rond, d’en avoir ras l’cul de ta p’tite routine alors... Vegas ! » « Attend, Enora n’a que dix ans, qu’est-ce que tu veux qu’elle fasse à Vegas ? » « Bientôt onze et y a des écoles là-bas tu sais et son instit ne ressemblera pas à Elvis si c'est c'que tu crois... » Elizabeth capitula, elle était la cadette et la plus réfléchie des sœurs, son aîné avait toujours eu ce grain de folie qui lui manquait et peut-être qu’effectivement Las Vegas ne serait pas une mauvaise idée. Ce soir là, lorsqu’elle rentra de l’école, c’est un comité d’accueil tout particulier qui l’attendait dans la cuisine. Enora s’était jointe aux deux jeunes femmes et la discussion dura un certain temps. La rouquine était habituée à sa vie ici et elle l’aimait beaucoup, ses copines étaient ici, tout était ici et traverser les Etats-Unis pour débuter une nouvelle vie ne l’enchantait guère. Et puis pourquoi changer de vie à onze ans, il n’y a rien à changer dans la vie d’une fillette de onze ans. Cependant elle n’avait d’autre choix que de suivre sa famille et toutes les trois quittèrent donc Milwaukee la semaine qui suivit.

« M’man, je peux dire que je m’appelle Idylle ? » Les Callahan venaient d’atterrir et ils étaient présentement dans l’aéroport, à attendre que leurs bagages arrivent. La jeune femme porta alors son attention sur sa fille qui fixait sans ciller le tapis qui déroulait devant ses yeux. « Tu veux qu’on t’appelle Idylle ? Pourquoi ? » C’était Addison, installé de l’autre côté de la fillette, qui venait de prendre la parole. La jeune fille haussa alors des épaules. « Il est cool ton prénom tatie, mais j’aime bien Idylle et puis c’est mon prénom aussi. Et puis comme ici personne nous connaît, je peux dire que je m'appelle comme ça, personne trouvera ça bizarre que je change de prénom. » Des véritables raisons, la fillette en avait, mais elle savait que toute conversation tournant autour du sujet de son père ne plaisait pas forcément aux femmes avec qui elle partageait sa vie, alors dire qu’elle souhaiter porter un prénom qui pourrait lui rappeler qu’elle a un père quelque part, serait peut-être mal venu. « D’accord. Si c’est ce que tu veux, on t’appellera Idylle. » Un mince sourire étirant ses lèvres, Lizzie passa tendrement la main dans les cheveux de sa fille. La petite lui adressa alors un immense sourire. « Oh c’est nos valises ! On peut y aller maintenant ? » La petite famille attrapa les dites valises avant de finalement prendre la sortie. Le voyage avait été long et il était temps qu’elles arrivent enfin dans leur nouveau chez eux.

« M’man, t’as pleuré ? » Voilà près de deux ans que les Callahan ont posé bagages à Las Vegas. Au départ, Idylle avait eu un peu de mal à se faire une place et à prendre ses repères dans une grande ville comme Vegas, mais aujourd’hui elle s’y sentait comme un poisson dans l’eau. « C’est finis entre ta mère et son nouveau prince charmant. » « Comment ça se fait, qu’est ce qu’il s’est passé ? » « Elle l’a surpris au pieux avec une blonde refaite. Quand je disais qu’y en a pas un pour rattraper l’autre, c’est tous des connards. » La mère de la rouquine étouffa un nouveau sanglot et s’éclipsa sans un mot, allant s’enfermer dans sa chambre. Adi leva alors les yeux au ciel avant de reporter son attention sur sa nièce. « Retiens bien ça, tous des connards ! Et par pitié ne soit pas comme ta mère, avoir le cœur entre les cuisses c’est vraiment pas génial, les mecs s’attachent pas, alors t’attaches pas. » « J’ai treize ans, j’ai pas encore écarter les cuisses et je vais pas le faire tout de suite. » « Tu verras ça arrive plus vite qu’on pense p’tite tête. » Ce fut au tour d’Idylle de lever les yeux au ciel, non sans s’empêcher de rire. C’était toujours comme ça avec sa tante, elle était franche et directe, mais elle l’adorait. « En fait, j’étais juste venue dire que j’allais chez Anakin pour qu’on fasse nos devoirs. » « Anakin... Il me fera toujours rire son nom. » « ‘fin bon, j’y vais. Tu le diras à maman ? » « Ouais, ouais vas-y. Et oublis pas, tous des connards ! » « C’est pas un connard. » « Connard ou gay, si c’est pas un connard, c’est qu’il est gay. » Idylle leva les yeux au ciel avant de finir par s’éclipser. Anakin, c’est la première personne avec qui elle a parlé lorsqu’elle est arrivée à Vegas. Il était son voisin de table à l’école et bien qu’au début elle le trouvait vraiment étrange, ils ont finis par se lier d’une réelle amitié, finissant par devenir presque inséparable. Encore aujourd’hui, il ne passe pas un jour sans qu’ils ne se voient ou qu’elle lui envoie un texto parce qu’ils ne savent pas se voir. Il est en quelque sorte sa bouée, quand quelque chose ne va pas, c’est sur lui qu’elle se repose, c’est dans ses bras qu’elle se sent bien et rassuré. Ils sont proche, vraiment proche et pourtant, aussi ambigus que puisse paraître leur relation, il n’y a jamais eu quoi que ce soit entre eux. Si bien qu’Idylle a finit par croire ce que sa tante pouvait lui dire, si Anakin n’est pas un connard c’est qu’il est gay.

« Tu t’es quoi !? » Idylle avait faillit s’étouffer avec le café qu’elle était sur le point d’avaler. Anakin venait de lui annoncer qu’il s’était marié la veille. « Bah ouais, elle avait besoin de papier sinon elle devait retourner dans son pays. » « Wouaw ! Franchement j’admire ce que tu as fais. Y a que sur les amis gays qu’on peut compter pour faire ce genre de chose. » Anakin resta figer un instant et la jeune femme se leva d’un bond. « Faut que j’y aille, j’veux pas être en retard au boulot. » Embrassant son ami, elle finit par quitter la pièce. La jeune femme vient d’enfin quitter le cocon familial, préférant voler de ses propres ailes, alors forcément en parallèle de ses études, elle a du prendre un job en tant que serveuse pour pouvoir payer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyLun 27 Aoû - 22:44

Divine Idylle IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 337664734 I love you
Bienvenue et excellent choix d'avatar. love
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyLun 27 Aoû - 22:49

Elle me rend stone cette fille IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 4209083858 Arrow
Bienvenue ici IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyLun 27 Aoû - 22:50

    Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle divine idyyyyyylleuuuh sing
    T'as fait un choix d'avatar trop pourrave IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 4209083858 toi & moi on s'comprend IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 1294853530 mdr mdr



    WILCOUUUUUUUUUUUUME !!! hola IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 3942512369
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyLun 27 Aoû - 22:53

Stone le monde est stone sing
Excellent choix d'avatar bril
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche rock
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyLun 27 Aoû - 23:04

Jolie Emma <3
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyLun 27 Aoû - 23:14

@daney ; mouhaha, j'ai réussis avec ce pseudo IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 2698908354 merci beaucoup bril
@brooklynn ; GRONGRON bave merciii IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 787944090
@sulky ; tululu tululu tulululuuuu divine idylle *BAM* Carrément pourrave ouais IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 957010468 réserve-moi un lien quigèrelesfougèresdesamèmère IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 3602195817
@amy ; j'aime faire cet effet IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 3106778041 mais je te retourne le compliment, kunis quoi bave
@karen ; CHYLEEEEEEEEER IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 2864544550 OMFG je pensais être la seule à la jouer sur un forum What a Face Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyLun 27 Aoû - 23:16

Haha (: J'adore Chyler et ça faisait un moment que je la voulais ^^
Je l'utilisais aussi en scénario, mais là, j'avais envie de la jouer Very Happy Merci beaucoup à toi Very Happy
Sinon, éclate toi par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyLun 27 Aoû - 23:26

STONE. couche couche Bienvenue ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyLun 27 Aoû - 23:28

IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 1034520638 Coucou jumelle Very Happy
très bon choix de vava lol !
Amuses toi bien et puis surtout bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 0:31

emmaaaa love
bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 3:14

STONE IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche love .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 5:46

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 9:49

Merci, merci, merci IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 3106778041 love
ça c'est de l'accueil bril
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 10:00

DIVINE IDYLLE bril love
Canon la Dydylle hey

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 10:01

J'avouee franchement ton avatar il déchire et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 10:13

IANOU & RODEN couche marchi tous les deux bril IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 3106778041
&. réservez-moi un lien IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 787944090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 10:19

Pas de sushis !
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 10:27

Faut mériter un lien avec le Woody =D
Sois mon esclave, et t'auras tout ce que tu voudras IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 10:28

Jumelle de prénom IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 3106778041 Sisi toi et moi c'est de la bombe babe rosette


Cours vole faire ta fiche qu'on rp ensemble un peu grr


Sinon j'allais oublié bienvenuuuuuuuuuuuue love IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 619667412 IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 1294853530 IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 675700275 Et merci encore IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 10:30

Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 10:30

STONE IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 3106778041 Bon choix et mignon petit pseudo, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 10:59

Bienvenue parmi nous suspect1
Bon courage pour ta fichounette rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) EmptyMar 28 Aoû - 12:10

@woody ; tout ce que je veux ? intéressant suspect1
@anakin ; JUUUUUM IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 1970987099 j'y cours, j'y vole, don't worry IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 1001256540 elle sera finis dans l'après-midi normalement &. merci à toiii IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 3106778041 love IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 787944090
@naomïe,soëlie&elay ; merciiiiiii IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOËLIE ∞ ❝ Trop bonne trop conne comme on dit. ❞
» IDYLLE Ҩ t'as cru qu'la vie c'était un kiwi !?
» ANAKIN&IDYLLE ϟ et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
» ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)
» ∞ Règles pour avoir un double compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-