AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)   Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) EmptySam 8 Sep - 21:43

M. Lyson Weston-Lewis veut devenir schizo

CÉLÉBRITÉ ACTUELLEEmma Stone bave
CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉEPaul Wesley Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) 1294853530 love
NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉ4 RP's avec Jagger, Anakin, Hazel & Spencer bave
POURQUOI VOULOIR AVOIR UN DOUBLE COMPTE ?Alors j'ai dis au début que je voulais faire un DC donc voilà je tiens mes promesses et j'aimerais comme je le dis, faire un personnage masculin avec Paul Wesley. J'ai regardé dans le bottin des avatars et j'ai vu ce scénario ICI, & j'ai aussi constaté que la personne qui l'avait crée n'existe plus. Donc du coup je me suis demandé si je pouvais l'avoir en personnage inventé Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) 1034520638 Voiliiii vouilouuu bave love J'espère que vous accepterais Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) 2282523224



Merci d'avance Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) 1294853530 love
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)   Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) EmptySam 8 Sep - 22:17

Je transmets ma chérie bril
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)   Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) EmptySam 8 Sep - 22:34

Merchiii ma marmotte bave love
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)   Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) EmptyMer 12 Sep - 13:18

Je viens t'annoncer que ta demande a été accepté. Seulement, tu possède une célébrité déjà prisé, donc tu ne pourras pas prendre Paul Wesley, car il est aussi très prisé et nous souhaitons le laisser aux nouveaux membres pour que tous le monde puisse avoir sa chance.
Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre célébrité, n'hésite surtout pas love .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)   Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) EmptyDim 16 Sep - 7:59

    Pas d'nouvelles bonne nouvelle ou bien ... ? Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) 2097682944
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)   Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) EmptyDim 16 Sep - 16:36

Bon voilà, alors je donne signe de vie Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) 4209083858 Etant donné que j'ai testé comme il ce doit mes semaines de cours, je me vois dans le regret de laisser tomber ma demande pour devenir Schizo snif Ayant également de nombreux RP's en retard, auquel il faut que je réponde absolument avant que je me fasse supprimer Razz Donc je suis vraiment désolée de vous avoir embêtez, mais vraiment vraiment désolée snif J'espère que vous ne m'en voudrait pas trop.

& Je vais immédiatement, de ce pas, posé une baisse d'activité pendant la semaine ou je ne pourrais pas venir, ou bien que très rarement. Etant en terminale je ne peux pas me laisser allez. Cependant je serais là le weekends bien évidemment pour répondre à mes RP's et faire évoluer mon personnage ( Ma ptite Lyson chérie bril love ). Donc je m'excuse encore auprès de toutes les admins snif

Merci de votre compréhension love
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)   Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) EmptyDim 16 Sep - 16:53

Oh c'est trop dommage ma chérie No Enfin pas besoin de t’excuser c'est dur les cours itout t'inquiètes I love you love Bon bah corbeille alors Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) 3306457513 love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)   Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Schizo zozo
» Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux.
» ∞ être parrainé.
» Mackenzie Foy (peut négociable) ▼ Libre
» On ne peut jamais remplacer un Dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des demandes-