Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)
ENJOY You Make Me Wanna Die
M. Lyson Weston-Lewis
∞ messages : 815
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Amoureuse ∞ âge du personnage: 21 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) Sam 8 Sep - 21:43
M. Lyson Weston-Lewis veut devenir schizo
CÉLÉBRITÉ ACTUELLE ∞ Emma Stone CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉE ∞ Paul Wesley NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉ ∞ 4 RP's avec Jagger, Anakin, Hazel & Spencer POURQUOI VOULOIR AVOIR UN DOUBLE COMPTE ? ∞ Alors j'ai dis au début que je voulais faire un DC donc voilà je tiens mes promesses et j'aimerais comme je le dis, faire un personnage masculin avec Paul Wesley. J'ai regardé dans le bottin des avatars et j'ai vu ce scénario ICI, & j'ai aussi constaté que la personne qui l'avait crée n'existe plus. Donc du coup je me suis demandé si je pouvais l'avoir en personnage inventé Voiliiii vouilouuu J'espère que vous accepterais
Merci d'avance
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) Sam 8 Sep - 22:17
Je transmets ma chérie
M. Lyson Weston-Lewis
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Amoureuse ∞ âge du personnage: 21 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) Sam 8 Sep - 22:34
Merchiii ma marmotte
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) Mer 12 Sep - 13:18
Je viens t'annoncer que ta demande a été accepté. Seulement, tu possède une célébrité déjà prisé, donc tu ne pourras pas prendre Paul Wesley, car il est aussi très prisé et nous souhaitons le laisser aux nouveaux membres pour que tous le monde puisse avoir sa chance. Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre célébrité, n'hésite surtout pas .
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
Milou Jesus-Luz
∞ messages : 614
∞ las vegas since : 07/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥ ∞ âge du personnage: âge humain ou âge canin ? ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) Dim 16 Sep - 7:59
Pas d'nouvelles bonne nouvelle ou bien ... ?
M. Lyson Weston-Lewis
Sujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) Dim 16 Sep - 16:36
Bon voilà, alors je donne signe de vie Etant donné que j'ai testé comme il ce doit mes semaines de cours, je me vois dans le regret de laisser tomber ma demande pour devenir Schizo Ayant également de nombreux RP's en retard, auquel il faut que je réponde absolument avant que je me fasse supprimer Donc je suis vraiment désolée de vous avoir embêtez, mais vraiment vraiment désolée J'espère que vous ne m'en voudrait pas trop.
& Je vais immédiatement, de ce pas, posé une baisse d'activité pendant la semaine ou je ne pourrais pas venir, ou bien que très rarement. Etant en terminale je ne peux pas me laisser allez. Cependant je serais là le weekends bien évidemment pour répondre à mes RP's et faire évoluer mon personnage ( Ma ptite Lyson chérie ). Donc je m'excuse encore auprès de toutes les admins
Merci de votre compréhension
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa) Dim 16 Sep - 16:53
Oh c'est trop dommage ma chérie Enfin pas besoin de t’excuser c'est dur les cours itout t'inquiètes Bon bah corbeille alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)
Schizo ? Ma foi oui, ça peut être intéressant (aa)