AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

WESLEY ~~ « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: WESLEY ~~ « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »   WESLEY ~~ « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » EmptyMer 5 Sep - 11:11

Eric Warren Hemingway Winchester

PRÉNOMS: Eric Warren NOM: Hemingway Winchester NATIONALITÉ: américain LIEU DE NAISSANCE: New-York DATE DE NAISSANCE: au choix AGE: 22 ans A LAS VEGAS DEPUIS: 1 semaine MÉTIER OU ETUDE: étudiant en ce que vous voulez STATUT: séparé SITUATION SOCIALE: pauvre CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: au niveau de l'histoire, celle-ci est libre, j'aimerais simplement qu'Eric ait eu un passé assez difficile avec lequel il ait encore du mal à vivre. Aussi, il faudrait qu'il n'ait jamais eu de petite amie. Niveau caractère il est doux, gentil, jaloux, possessif, sensible, fidèle. SON JEU PRÉFÉRÉ: Machine à sous ou Black Jack. AVATAR: Paul Wesley.

∞ A. "Ambra" Speranza Conti feat. Candice Accola

4 ans, voilà l'âge qu'Eric et Ambra avaient lorsqu'ils se sont rencontrés. C'était le jour de la rentrée en maternelle. Le petit garçon pleurait toutes les larmes de son corps, il ne voulait pas quitter sa maman. La jeune demoiselle, elle, était habituée à vivre sans ses parents. Le sourire aux lèvres, elle s'est dirigée vers Eric et lui a pris la main. Un regard de quelques instants et tous les deux sont rentrés dans l'école. A partir de ce jour-là, ils ne se sont plus quittés. Le temps a passé, une très forte amitié s'est tissée entre eux. Au lycée, tout a cependant changé, l'amitié est devenue amour. Inséparables, ils n'avaient que 16 ans lorsqu'ils se sont promis de passer leur vie ensemble. Eric a d'ailleurs passé toutes ses économies pour offrir une bague de fiançailles à sa bien-aimée. La promesse a tenu jusqu'à l'été dernier. Agés de 22 ans, ils avaient décidé de passer leurs vacances ensemble pour la première fois puis d'aller étudier à Las Vegas, le tout avant de se marier au cours du printemps 2013. Le bonheur était au rendez-vous jusqu'à la mi-août, date à laquelle en rentrant dans leur bungalow, Eric a trouvé Ambra au lit avec un autre homme, rompant ainsi leur pacte de fidélité mais aussi la promesse qu'ils s'étaient donné de ne jamais coucher avec personne, seulement après le mariage. Blessé dans son coeur, Eric est parti en courant et a pris la route. Fatigué et remplis de chagrin, il s'est endormi au volant et a percuté un camion de plein fouet. Ambra a appris la terrible nouvelle à son réveil, le lendemain matin par un message sur son répondeur. Voyant l'état de son lit et ne se souvenant pas de la veille, elle s'est rendue compte qu'elle avait été droguée, certainement par Edward, un vacancier qui lui courrait après, et que celui-ci avait couché avec elle. Atterrée par toutes ces atrocités, elle a quitté le lieu de vacances sans rien dire avant d'arriver à Las Vegas, dans le but de recommencer une nouvelle vie. Depuis, elle n'a pas touché à un homme et ne compte plus jamais aimer. Eric, de son côté, est sorti de l'hôpital après avoir subi une opération relativement lourde du dos. Toujours blessé moralement et faible physiquement, il déprime et se laisse dépérir, pas question donc pour lui d'approcher une femme. C'est cependant sans compter que tous les deux vivent maintenant à Las Vegas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: WESLEY ~~ « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »   WESLEY ~~ « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » EmptyMer 5 Sep - 11:20

∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario chéri ! Quelques petits points à ajouter !
Avant tout, sachez que je vais faire quelques modifications à mon personnage, notamment son prénom, mais cela ne change rien au scénario, au contraire, je vais faire ces changements dans le but que tout aille au mieux.
Concernant le scénario en lui-même, il est l'élément moteur de mon personnage, c'est dire si j'y tiens. Les éléments précisés ne peuvent pas être changés sauf après discussion. Je tiens cependant énormément à l'avatar !
L'avenir de nos personnages sera bien sûr à construire mais je tiens à ce que tous les deux se remettent ensemble et fondent un petit couple parfait ou fidélité, harmonie et amour domineront.
Concernant l'activité et les RPs, sachez que je ne suis pas bien difficile sur la quantité de lignes, je voudrais simplement qu'il y ait le nécessaire pour faire avancer l'histoire. En parlant d'avancement, je tiens à ce que la personne réponde régulièrement à ses RP, j'entends par là un minimum de 4 connexions par semaine avec une réponse à chaque fois, pas juste une présence fantôme ! Si vous faites quelques fautes, cela ne fait rien, tant que les phrases restent bien formées et compréhensibles. Et bien entendu, si vous prenez mon scénario, c'est que vous êtes sûr de pouvoir le tenir et donc de ne pas m'abandonner après quelques jours, quelques semaines ou même quelques mois !
Enfin, sachez que j'applique la méthode 1 jour IRL = 1 jour IG, c'est à dire que si on commence un sujet le 15 septembre, l'action se passera elle aussi le 15 septembre. Si le sujet est écrit en plusieurs jours, l'action, elle restera toujours au 15 septembre, vous comprenez ? N'hésitez pas à me demander des informations. D'ailleurs, il me semble que ce système est déjà d'actualité sur le forum, histoire que tout le monde s'y retrouve !

En espérant vous avoir très bientôt comme compagnon de RP !
Revenir en haut Aller en bas

WESLEY ~~ « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1