AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:56

Oui pourquoi pas mdr J'ai déjà vu ça dans un film x) Dans l'aéroport pour Vegas ou pour autre part? Parce qu'ou sinon, il faut que les dates coïncides x)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Aleskie S. Roger-Leclair

Aleskie S. Roger-Leclair
∆∆∆
messages : 25
las vegas since : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:01

Dans l'aéroport pour Vegas love
Revenir en haut Aller en bas



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:28

D'accord Jeune Padawan Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ - Page 2 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:38

Je vois que Nathan est arrivé à Las Vegas récemment. Je propose un truc tout simple, il se promenait dans LV, totalement perdu et bien sûr, les gens là-bas bah il speed, ils ont pas le temps d'admirer le paysage bref, comme dans toutes les grandes villes. Bousculé par un peu tout le monde, Brooke arriva son portable a la main et bam en plein dedans. Elle prit le temps de s'excuser, lui demanda s'il cherchait quelque chose en particulier et finalement, ils passèrent la journée ensemble. Brooklynn connaît Las Vegas comme sa poche, elle y vit depuis toujours elle pourraît être comme son "guide attitré" qu'est-ce que tu en penses ? C'est banal désolé love
Revenir en haut Aller en bas



Nathan S. Leclercq

Nathan S. Leclercq
☎
messages : 30
las vegas since : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:05

Oh mais quelle bonne idée bril

D'accord alors Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ - Page 2 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥   Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫  ♪   ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nathan S. Leclercq • F.ck you *F.ck You* F.ck you very, very muuuch ♫ ♪ ♥
» Nathan S. Leclercq • Be heard, Be strong, Be proud ♫ ♪ ♥
» KITTEN ∞ you may have my number, you can take my name, but you' ll never have my heart.
» HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.
» JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-