AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you   (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you EmptyJeu 30 Aoû - 17:20



Izzie prénom² Montgomery

PRÉNOMS: Izzie, au choix NOM: Montgomery. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Chicago. DATE DE NAISSANCE: date au choix 1992. AGE: 20 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: trois mois. MÉTIER OU ETUDE: au choix. STATUT: au choix. SITUATION SOCIALE: aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE:Elle est la sœur de Cameron. Elle a deux demi sœur. Elle n’a jamais connu son père. Elle a perdu sa mère d’un cancer il y a un an. Elle vient d’avoir une nouvelle promotion et c’est pour ça que toute la famille est venue vivre à Vegas. Elle est très proche de son grand frère. SON JEU PRÉFÉRÉ: au choix. AVATAR: Ashley Benson .



∞ A. Cameron Montgomery feat. Paul Wesley

“Dépêche toi Cam’ on vas être en retard.” Izzie et Cameron était invités à un anniversaire chez leurs cousins, et comme d’habitude Cameron était à la bourre. Il finit par arriver mais il n’était toujours pas habiller « Je sais pas quoi mettre. » Izzie se retourna elle portais une superbe robe rouge avec des talons noire elle était vraiment très élégante. « Tu te fou de moi, viens. » Izzie emmena son frère à l’étage et lui sorti un chemise blanche avec son pantalon noire, et tout le tralala qui va avec. Cameron sourit « T’es vraiment adorable Izzie. » Il embrassa sa sœur et il parti à l’anniversaire du cousin.
« Je sais qu’on a tous décider de partir pour Vegas mais tu es sur de vouloir nous suivre, tu sais on peut se gérer seul maintenant. » Cameron fut touché par sa sœur, il savait qu’elle pouvait se gérer seule et qu’elles allaient toute réussir dans la vie mais voilà il avait besoin d’air. « Je suis touchée Izzie, mais j’ai besoin de partir d’içi de quitter la ville ou Maman est morte puis on va bien s’amusait à Las Vegas. »
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you   (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you EmptyJeu 30 Aoû - 17:20




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Ce personnage est très important pour le mien. Pour l’évolution de mon petit Cameron. J’aimerais quelqu’un d’actif et surtout qui termine sa fiche. Y en a marre de ceux qui abandonnent au cours de route. Même si je sais qu’on a tous une vie en dehors du forum, une présence de 2 à 3 jours par semaines, n’est pas trop demandé si ? Ainsi qu’une personne qui ne fait pas trop de faute, tout le monde en fait, même moi. L’avatar d’Ashley Benson est négociable avec Lucy Hale, Claire Holt, ou encore Vanessa Hudgens pour la bonne raison qu’elles sont parfaites pour ce rôle. Surtout que je ne vois aucun autre avatar qui pourrait aller. Autrement la personne qui prendra ce scénario sera vénéré par moi-même pendant des années ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you   (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you EmptyJeu 30 Aoû - 19:42

Je suis là si tu veux bien de moi (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you 1034520638
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you   (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you EmptyJeu 30 Aoû - 19:51

OMG ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii love amour (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you 4251308190 (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you 3822454269 (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you 787944090 hola2 hola2 hola2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you   (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you EmptyJeu 30 Aoû - 20:07

HAN un tel accueil rien que pour moi, j'en ai de la chance (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you 1034520638 (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you 1034520638 ( Oui j'ai craqué sur ce smiley, faut pas faire attention Arrow )

Oh et puis ton gif dans ton signature, j'adooore (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you 1970987099

Je me dépêche de faire ma fiche bril
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you   (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you EmptyJeu 30 Aoû - 20:14

Oui j'adore aussi love love love
Ca marche moot2 moot2
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you   (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you EmptyVen 31 Aoû - 21:51

Scénario pris, je déplace love
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you   (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you EmptySam 6 Oct - 10:58

Remis en jeu (;.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you   (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BENSON ♣ Je serais toujours là pour toi petite soeur
» We used to say that we were brother and sister → NEAL
» HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-