AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 We used to say that we were brother and sister → NEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: We used to say that we were brother and sister → NEAL   We used to say that we were brother and sister → NEAL EmptyMer 5 Sep - 13:20

neal & lyra

« We used to say that we were brother and sister »
« Bouge tes petites fesses dodu de devant ta télé et rejoint moi à la fête forraine dans une demi-heure Lucky-Luke » Envoyé un message à Neal fait (y) Pourquoi l'avais-je appelé Lucky Luke ? Ben en référence à so deuxième prénom Luckaël bien sur quel question fou Bref aujourd'hui je voulais aller à la fête foraine mais tout seul c'est nul et qui pourrais mieux m'accompagner que ce cher Mister Dawkins. Il n'y a qu'avec lui que je réussirais à m'amuser vraiment et surtout avec lui je peux me moquer des gens tant que je veux puisqu'il s'en fiche il est comme moi. En fait Neal c'est un peu moi au masculin si vous voulait. Après voir envoyé ce message je me regarda donc dans la glace une dernière fois. j'étais habillé d'un short blanc taille haute et d'un débardeur jaune -ben oui je profitais des chaleurs de l'été tant qu'elles sont encore la. Je laissa mes cheveux détaché et pris mon vélo pour me rendre jusqu'à la fête. Oui je lui avais dit une demi-heure car c'était à peu près le temps qu'il me fallait pour y aller. En espérant qu'il vienne sinon j'allais avoir l'air bien bête grr Une fois arrivé j'attacha mon vélo et l'attendit alors assise sur un banc pas loin devant l'entrée de la fête.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
 

We used to say that we were brother and sister → NEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) BENSON ☇ i☇ you're my sister, i'm here for you
» HUDGENS ◭ I know you by heart little sister, but if I had known.
» sometimes being a brother is even better than being a superhero
» NEAL ⊰ Hello my friend, hello it's me again
» NEAL ∞ ❝ Catch me if you can. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-