AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes being a brother is even better than being a superhero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 4:05



jonas tomas merrickson

PRÉNOMS: jonas tomas, la plupart des gens l'appellent Tom ou J.T. NOM: Merrickson. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: New York City. DATE DE NAISSANCE: 14 Mars. AGE: 21 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: deux ans. MÉTIER OU ETUDE: musicien, il a étudié en art plastique . STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: Pauvre. TON JEU PRÉFÉRÉ: roulette. SI TU ÉTAIS UN FILM: 21 Jump Street. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: electric avenue. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: kma . SI TU ÉTAIS UN OBJET: un guitare. SI TU ÉTAIS UN PLAT: des côtes-levés Arrow. TON PLUS GRAND RÊVE: faire le tour du monde. TA PLUS GRANDE PEUR: mourir. AVATAR: dylan o'brien.


∞ electric avenue.

AGE: 19 ans. RÉGION: Canada. VOTRE AVIS SUR LVB: j'adore les couleurs, le design, le contexte, le codage ... tout. COMMENT AS-TU CONNU LVB: sur bazzart. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé. CRÉDITS: sterektw (tumblr) et gaywolf (tumblr). AUTRE COMPTE: non pas pour le moment. CÉLÉBRITÉ: Dylan O'Brien. CODE DU RÈGLEMENT: By par Brook.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 4:06




∞ story of a gambler.

« Papa, maman. Je dois vous dire un truc de vraiment important. On doit parler.. » J’avais à l’époque seize ans lorsque j’ai finalement réalisé que je ne voulais pas rester ici toute le reste de ma vie. Nous vivions à New York depuis treize ans et j’avais envie de vivre mon rêve, partir à Vegas. Je vivais dans une famille très chrétienne, mes parents n’étaient pas chiant, mais lorsqu’ils ne voulaient pas, je ne pouvais pas beaucoup leur faire changés d’idée. « Je voudrais partir d’ici. » Là, ils semblaient un peu plus sérieux. Je ne leur avais jamais parlé de partir un jour de la maison, mais j’avais envie de faire de la musique, partir vivre pour ma musique. Ils m’avaient regardé, puis par la suite leur regard s’était croisé puis ma mère m’avait dit « Pourquoi tu veux partir Jonas ? » J’avais baissé les yeux parce que je n’avais pas vraiment pensé à ce que je pouvais leur dire. J’adorais absolument mes parents, mais parfois il ne fallait pas les contredire trop longtemps, j’avais l’impression que j’avais atteint cette limite que je m’étais imaginé. « J’aimerais faire de la musique. Vous savez que je ne suis pas bon à l’école mais que je suis excellent avec une guitare » Je m’étais arrêtée durant quelques pour voir s’ils m’écoutaient « J’aimerais pourvoir … » « … Tom, nous allons en discuter moi et ta mère. » Souriant comme je ne l’avais jamais fait avant, je m’étais levé de ma chaise en bois pour me diriger dans le salon, d’où je pouvais les écoutés parler ensemble. J’adorais ma famille, mes parents étaient très important pour moi, comme mes deux frères et mes deux sœurs. J’avais grandi entourer des gens, mais maintenant j’avais envie de vivre sans mes parents pour me donner de l’argent. « Je ne crois pas que cela soit une bonne idée Miron. Il ne travaille pas, il est encore trop jeune pour partir » J’étais persuadé que ma mère allait dire ça. Lorsqu’Élizabeth – ma grande sœur – était parti en appartement , elle aimé son départ alors que Lizabeth avait déjà vingt-trois ans « Je suis au courant chérie, mais il a vu Elizabeth parti, il voudrait faire la même chose. » « Je sais pas » Ma mère avait soudainement arrêtée de parler se retournant directement vers mois qui les regardaient parlés depuis le début de leur conversation. « Jonas Tomas Merrickson, retourne à tes occupations tout de suite. » Même si je n'avais pas envie, je voulais qu'ils soient le plus possible à l'idée de partir donc je fis ce que ma mère m'avait ordonnée

Cela faisait plus de deux ans que j'avais demandé à mes parents de partir de New York pour aller vivre à Los Angeles, mais rien n’avait changé. J’avais maintenant dix-huit ans et je vivais chez mes parents. Je travaille depuis plus d’un an et j’avais arrêté mes études, mes parents avaient eu beaucoup de difficulté à l’accepte, mais ils avaient compris que ce nétait pas ce que je voulais faire. Elizabeth était maintenant avocate tandis que Wesley avait bientôt fini ses études en enseignement. Callum et Charlotte était tout les deux en psychologie. Mes parents étaient tout de même fier de moi et j’étai plutôt content de ma vie. Je m'étais faite à l'idée que je n’allais jamais parti avant d’avoir vingt-cinq ans. J’étais au téléphone avec Sullivan, lui parlant de la nouvelle chanson qui j’avais composé pour notre groupe. Noel était mon meilleur ami depuis très longtemps, nous avions commencé à économisé pour notre appartement à Los Angeles, lui qui habitait en appartement depuis plus de six ans avec sa sœur. « Tomas, tu pourrais venir dans le salon avec nous, on doit te parler. » « Je reviens Sully » Je m'avais pausé aucune question pour ne pas être désagréable, ma mère ne semblant pas très heureuse. Nous étions arrivées dans le salon où mon père nous attendait déjà « Quoi, y'a quoi ? » Mon père prit la parole, car ma mère était parti ailleurs dans la pièce, je ne comprenais pas pourquoi elle venait de me dire qu'ils voulaient me parler. De toute façon, même si j'avais maintenant dix-huit ans, je ne comprenais toujours pas les dire de ma mère. « Nous avons estimé que tu pouvais partir à Los Angeles » Je m'étais mise à sourire face à ce que mon père venait de m’annoncer. Je pensais à ce moment depuis toujours « Sérieux ? Génial. » « Comme nous sommes partir nous aussi lorsque nous avons vingt ans, nous avons décidés que tu pourrais faire de même » J'étais sous le choc, mes parents voulaient finalement que je parte pour vivre le rêve de plusieurs personnes, ce qui était complètement merveilleux pour moi. Je m'étais approché de mon père, pour lui faire une accolade « Remercie entièrement ta mère » J'avais souris de plus belle.

« Il nous faudrait une autre personne à l’appartement » Nous étions tous entrain de manger ce que Sullivan avait acheté en arrivant à notre appartement.
Au départ nous étions cinq personnes qui habitons le logement. Le payer n’était pas un réel problème au départ jusqu’à ce qu’Ugo déménage dans un autre État. Cela faisait plus de deux mois qu’il était parti et maintenant nous n’arrivions plus à trouver l’argent nécessaire pour
payer un logement aussi cher. « J’suis d’accord, on n’arrive plus à tout payer à quatre. » « Je vais imprimer des affiches et les mettre à l’université. » « Parfait, on prend tout le monde. »

«Ahhh! Quelle journée de merde »Je n'avais même pas réalisé que personne n’était dans l’appartement ce qui était plutôt rare maintenant que nous étions revenus à quatre personnes. Moment de silence, le son de la douche avait aussitôt atteint mes oreilles et je m'étais précipité vers la porte de la salle de bain. Ne prenant même pas la peine de frapper, j'étais entré « Quelqu’un est dans la douche ? » « Non, je suis pas dans la douche et tu ne me déranges pas Tom. » J'adorais son sarcasme. Penny était notre nouvelle colocataire, elle vivait avec nous depuis maintenant un mois et déjà j’adorais sa présence. Depuis que j’étais parti de la maison familiale, je ne vivais plus avec aucune fille, leur présence m’avait fait du bien, mais j’étais bien content que Penny habite avec nous « Ah bon. Et puis ta journée » Elle avait sorti son visage du rideau de plastique pour me regarder directement dans les yeux, elle semblait triste ce qui n’était pas habituelle avec elle. « Je suis sérieux, comme a été ta journée » « On peut pas juste en parler après ma douche.» «T'avais qu'à barrer la porte si tu ne voulais pas que je te dérange. » « T'as raison, de toute façon j'ai terminé. Tu me passes une serviette ? » Je m'étais assis sur la toilette sans dire un mot pour savoir ce qu'elle allait faire. Une courte période de temps sans entendre Penny parlé, elle s'était finalement exclamé « Tant pis. » Elle avait ouvert le rideau pour sortir complètement nue mais j’avais aussitôt tourné les yeux. Elle s'était approché pour ainsi se prendre une serviette de bain qui était sur le lavabo. Encore aujourd'hui, je ne comprenais pas la relation que j'entretenais avec elle. Ce n'était absolument pas un ami avec qui j'avais envie de coucher, mais pourtant j'avais ces palpitations lorsqu'elle me serait contre elle. « Charmante. » Elle avait pris un air fier tout en mettant sa serviette de bain autour de sa taille, elle avait souri tout en se penchant un peu la tête. « Ton tour vient quand Tom ? » « Un jour, bon maintenant si tu veux bien me laisser passer. J'aimerais bien sortir de cet endroit. » « Non mais attends.Tu m’as demandé comment a été ma journée » « Et bien plus maintenant Penny. Je sais plus. » « Pourquoi ? » Je l'avais regardé sans sourire cette fois-ci, elle voyait bien qu’elle cachait quelque chose « Tu me caches quelque chose non ? » « Non pourquoi ? » « Parce que tu m’as regardé d’une drôle de façon » « Maintenant je ne peux pas te regarder sans qu’il se passe un truc ? » « Non, ce n’est pas ce que tu voulais dire » « Alors c’est quoi ? » Je l’avais regardé droit dans les yeux, la semaine dernière nous avions organisé une fête à l’appartement avec des amis de Zac qui sont à l’université avec lui, mais la soirée ne s’était pas très bien passé avec Penny, j’étais arrivé à un moment où un ami de Zac essayait de la forcer à faire un truc « La semaine dernière quand Garrett … » « Tu peux arrêter avec ça » Au même moment la porte de l’appartement se ferma, on pouvait attendre la voix de Zac accompagner de deux autres personnes « Tu peux partir de la salle de bain maintenant ? » Je n’avais pas répondu, je m’étais levé pour sortir de la pièce. Dans la cuisine se trouvait Zac, Sullivan et Garrett, qui souriait bêtement. « Pourquoi tu fermes la porte » « Parce que Penny est dedans » « Oh Penny, je voulais justement lui parler, on n’a des trucs à se dire. » « Non, je crois pas désolé »« Ça va bien Tom ? »« Ouais, parfaitement mais j’aimerais que Garrett s’en aille d’ici. » « Aooon c’est bon, relaxe un peu. » « Non je suis sérieux, va t’en tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 5:45

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 9:03

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche bril
J'ai validé ton code au fait =D
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 9:46

Dydyyyyyy sometimes being a brother is even better than being a superhero 1294853530
Bienvenuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 9:56

    stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles bave miam Oulalala le choix d'avatar orgasmique quoi sometimes being a brother is even better than being a superhero 3106778041 sometimes being a brother is even better than being a superhero 3128605645




    BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! sometimes being a brother is even better than being a superhero 2253835432


    bon courage pour ta fiche & si tu as la moindre question, n'hésites pas une seconde I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 10:00

DYLAN I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 10:59

Bienvenue parmi nous suspect1
Bon courage pour ta fichounette rosette
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 12:26

Oh mon dieu O'Brien !!! sometimes being a brother is even better than being a superhero 1970987099 Bienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 12:45

O'BRIAN bave bril il est trop fort I love you
Qu'elle choix (a) en tout cas nous faudra un lien hey et j'allais oublier bienvenue monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 12:52

O'BRIEN bave couche quel trop bon choix quoi bril
bienvenue sur lvb et garde moi un lien sometimes being a brother is even better than being a superhero 1294853530 love
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 12:56

Bienvenu parmi nous bril et bon courage pour ta fiche rock
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 13:46

DYLAN bave dieu
Il est trop canon bril Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 14:25

Ohwiii un autre du Canadaaaaa (a) Bienvenue à toi Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 14:35

Un autre canadien !!!! On est plus seul au monde sometimes being a brother is even better than being a superhero 3106778041
BIENVENUE À LAS VEGAS !! J'espère que tu vas bien te plaire sur le forum Very Happy Bonne chance avec ta fiche surtout, j'ai hâte de découvrir ton personnage en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 14:38

Merci beaucoup pour l'accueil, wow. bril
J'adore tous vos choix d'avatar en tout cas. sometimes being a brother is even better than being a superhero 3106778041
yeahh, vive le québec sometimes being a brother is even better than being a superhero 957010468
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 15:20

O'BRIEN sometimes being a brother is even better than being a superhero 3106778041 bave .
welcome et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas sometimes being a brother is even better than being a superhero 3128605645 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 15:56

Merci beaucoup. rosette
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 18:39

WESH, Dylan couche couche WELCOMEUH. sometimes being a brother is even better than being a superhero 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero EmptyMar 28 Aoû - 19:07

Je te valide sometimes being a brother is even better than being a superhero 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sometimes being a brother is even better than being a superhero   sometimes being a brother is even better than being a superhero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes being a brother is even better than being a superhero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We used to say that we were brother and sister → NEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-