AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ALIZEA ► I've found I'm scared to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 17:20

Et un oreiller dans le visage, un! Alizea ne se gêna pas pour se venger un peu et elle en rajouta une couche en se jetant en toute légèreté sur Elay afin de se saisir de son bras et de le mordre en retour. Pourquoi devrait-elle se laisser faire après tout? En tout cas, elle était fière d'elle pour le coup. Observant la marque contre le bras d'Elay, elle passa son doigt dessus en souriant "C'est joli!" ricana-t-elle . Et oui, elle avait osé, elle n'allait pas se gêner. Rapidement il répliqua, mais d'une manière tout à fait différente, bien plus douce que tout à l'heure ce qui surpris Alizea. "AAAAH ... ça chatouille" Elle se mit à exploser de rire, Ali' est une fille très chatouilleuse, rien que de simple baisers dans le cou la chatouillait, elle en frissonnait même.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 17:30

Elay embrassait son cou avec tendresse. Délicatement, il poussa les cheveux qui se mettait sur son chemin mais Ali se mise a rire ce qui fit soupirer Elay qui tomba en arrière la gardant sur lui comme même. Il avait oublié ce gros détail qui avait souvent empêcher au jeune homme de lui en faire, il aimait faire des bisous au cou sauf qu'Alizea ne pouvait pas en recevoir sans rire. Le moment était câlin au début après c'était devenu un grand n'importe quoi parce qu'Elay se mit a rire avec elle sous l'effet de l'alcool. C'est aussi sous cet effet que le jeune homme se redressa brusquement et l'embrassa sur la bouche cette fois-ci. Vengeance ? Oui et non. Il avait envie de faire ça pour tester après tout. Chaud, doux, le jeune homme avait d'abord effleuré les lèvres avant de l'embrasser plus franchement. Elle allait lui en vouloir il était clair, soit il se prenait une gifle, soit elle allait partir. Se rendant compte de ce geste, Elay se repoussa. "Pardon..." dit il en la regardant dans les yeux. "Part pas... S'il te plait.." Elay l'avait perdu, il était clair qu'elle allait partir surtout après la mise en garde de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 18:33

Alizea casse toujours tout de toute façon et avoir de l'alcool dans le sang n'arrange rien. Ricanant comme une idiote à ses petits bisous dans le cou, le brunet abandonna rapidement l'affaire, c'était impossible de continuer avec elle qui rigolait sans pouvoir s'arrêter. Observant le jeune homme, elle s'apprêtait à retourner à sa place mais soudain, il s'empara de ses lèvres. Comme ça, sans prévenir, bon il n'allait pas non plus lui envoyer un texto pour prévenir son attaque. Surprise, avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il se recula. Plongeant son regard dans le sien, elle s'était soudainement mise à frissonner par le seul contact de ses lèvres contre les siennes, mais ce n'était pas bien "Tu.. ne peux pas faire ça.. m'embrasser comme ça" Elle baissa son regard, ce baiser lui avait rappelé le passé qu'ils ont partagé ensemble, elle avait tant voulu retrouver ses lèvres à cette époque, elle venait de retrouver ces sentiments qu'elle avait eut à son égard, mais tout était différent maintenant "Il y a quelqu'un d'autre dans ma vie" Avoua-t-elle finalement en reposant son regard sur le brunet.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 18:45

Elay avait bruler d'impatience, il avait eu envie de gouter de nouveau a ses lèvres et c'était chose faite. Sous le regard médusé de la demoiselle, il regrettait. Pas son geste, mais les sentiments qu'il avait la en ce moment. Son cœur battait, il avait mal parce qu'il savait qu'on ne pouvait pas revenir en arrière, pourtant Elay aurait tout donner pour le faire. Le jeune homme la poussa de sur lui, il entendit tout ce qu'elle disait, la c'etait encore plus compliqué. Elle était en couple, elle l'avait allumé pendant tout ce temps pour finalement lui sortir ça ? C'était quoi son problème ? Pourquoi elle avait tant tarder ? Passant sa main dans ses cheveux bruns, Elay s'eloigna en se levant. "Tu aurais pu le dire enfin non tu aurais du le dire ! Tu m'as laissé faire tout ça pour ça ? Juste pour me voir souffrir c'est ça ?" Elay n'en revenait pas du tout, il la fixait agacé vraiment. "Parfois tu fais des remarques plus ou moins mauvaise mais la c'est de la méchanceté complète !" Prenant sa veste, Elay l'enfila, sortit de la chambre pour aller sur le balcon fumer une clope.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:08

Alizea venait d'avouer qu'elle voyait quelqu'un d'autre, elle ne sait pas pourquoi elle ne lui avait pas dit plus tôt, elle avait tenté de garder une certaine distance avec le jeune homme, mais elle n'avait pas prévu qu'il se jette sur ses lèvres. Le laissant s'éclipser, Alizea baissa son regard, elle s'en voulait, elle ne voulait pas que tout ce déroule ainsi, elle ne sait pas à quoi elle pensait, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se rapproche d'elle de la sorte, elle ne pensait à rien voilà tout, elle avait été stupide. Se levant du lit, Ali' partie rejoindre Elay sur le balcon, elle resta distante, à vrai dire elle se tenait devant l'entrée, n'osant pas mettre les pieds sur le balcon pour se poser à côté du brunet "Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas dit plus tôt" Observant le jeune homme qui s'obstinait à lui tourner le dos, elle soupira alors "Je ne voulais pas te blesser, je ne pensais pas que tu te jetterais sur mes lèvres non plus" Elle pense toujours faux de toute façon et tant que ce n'est pas écrit sur un grand panneau lumineux, Ali' ne voit rien "Je pense que je ferais mieux de partir finalement" Passant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle jeta un dernier coup d'oeil en direction d'Elay avant de s'engouffrer à nouveau dans la chambre pour récupérer ses chaussures et veste afin de regagner la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 6:18


Alizea l'avait vraiment blessé. Elay s'en voulait aussi, bien sur qu'elle avait quelqu'un ça paraissait tellement logique en prenant du recul. Quand elle répondait pas positivement pour sortir le soir et qu'elle lui disait qu'elle avait autre chose de prévu, voilà la raison. Soupirant, Elay fumait sa cigarette n'ecoutant plus vraiment ce qu'elle avait a dire. Il avait besoin de temps, il pensait qu'elle allait rester pour dormir aussi, le lendemain ça irait mieux pour Elay sauf qu'Ali décida de partir. Elle avait toujours été cette tête de mule qui n'ecoutait rien de ce qu'on pouvait lui dire, Elay ne l'avait pas oublié, en plus de cela elle avait trop d'alcool dans le sang pour qu'il l'a laisse partir ainsi. Sortant a son tour du balcon, le brun la fixa. "Tu vas pas rentré comme ça..." Elle tenait a peine debout luttant pour fermer la fermeture éclaire de ses bottes. "Va te coucher..." lui lança t'il en fermant la porte a clée. Elay passa devant elle, reprit la veste qu'il remit sur le porte manteau. La chambre d'amie en face de la sienne s'ouvrit après avoir actionnée la poignée, il souffrait de cette situation c'était de sa faute complète, il n'aurait jamais du lui infligée ça, même si au fond il avait appréciée ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 7:56

Alizea était partie dans l'idée qu'il était préférable qu'elle quitte l'endroit, elle venait de blesser Elay, la dernière chose qu'il voulait était sûrement d'avoir sa tête sous les yeux. Remettant avec difficulté ses bottes, elle se dirigea vers la porte d'entrée pour sortir, mais le brunet l'en empêcha aussitôt qu'elle eut ouvert la porte. Relevant son regard pour poser ses yeux sur le jeune homme, elle haussa des épaules et capitula. Elle ne sait pas si elle allait être capable de retrouver le chemin la menant jusqu'à chez elle. Hochant du visage, elle retira aussitôt ses bottes qu'elle avait mal fixées et suivi Elay comme son ombre jusqu'à la chambre d'amis. Jetant un coup d'oeil dans la pièce, elle n'avait pas prononcée un seul mot, il était mieux pour elle de se taire afin d'accorder au brunet un peu de répit. Mais en l'observant, elle ne pu s'empêcher de venir contre-lui, collant sa joue contre son torse, elle le serra fort dans ses bras "Excuse-moi" fit-elle d'une petite voix, une manière pour elle de se faire pardonner. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'il n'était rien à ses yeux, il gardera toujours une place dans son cœur. Relâchant son étreinte, elle se dirigea enfin vers le lit qui n'attendait plus qu'elle, afin de prendre place sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 9:28

Elay ouvrit la porte de la chambre d'ami afin qu'Ali aille au lit. Il était tard, très tard sûrement vers les trois heures du matins, Elay était crevé son mal de tête, l'alcool et surtout ce qu'Ali venait de lui dire le blessa encore et encore. Au fond de lui, il avait espérer. Espérer retrouver une vie normale avec une personne a qui il tenait énormément mais ce ne serait pas le cas. Les sorties avec une petite amie éventuelle n'était pas a l'ordre du jour, il ne recherchait pas une petite amie mais juste une vraie vie sans courir derrière son passé. Finalement en y repensant Elay espérait qu'il l'a rende heureuse. Ali' fonça dans ses bras quelques instants plus tard, elle le serra fort, sa joue posée contre son torse nu, le jeune homme l'écouta et la laissa partir. Elle avait l'air fatiguée, alors il la laissait seule, sauf que finalement lui refusait d'être seul tout de suite. "Répond juste a une
question..."
demanda t'il en s'appuyant contre l'encadrement de la porte. "Il te rend heureuse au moins ?" Bras croisées sur son torse, Elay la contempla quelques secondes avant de toucher machinalement sa blessure a la tête qui saignait a travers le pansement.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 19:13

Alizea venait de rejoindre la chambre d'ami afin de venir se faufiler sous les draps du lit, elle commençait à être crevée et elle se sentait mal vis-à-vis d'Elay, elle n'avait aucune envie de le décevoir ou de le blesser. Posant sa tête contre l'oreiller, la brunette se mit sur le côté afin de poser son regard sur le brunet qui se trouvait au niveau de l'encadrement de la porte. Le fixant un instant, elle mit un certain temps à saisir sa question, ou tout simplement à y répondre. Il y avait bien eu cette nuit où cela avait dérapé et qu'Ali avait finie à l'hôpital à cause d'une blessure à l'arrière du crane, mais hormis cela, elle passait souvent de bons moments en compagnie de Neal "Oui, j'aime sa présence" répondit-elle en passant sa main sou l'oreiller afin de le resserrer sous sa tête "J'aime passer du temps avec lui.." La jeune femme se mordilla la langue pour s'arrêter de parler, d'en dire trop, trop de choses qui pourraient blesser un peu plus Elay. Fermant un instant ses paupières, elle ouvrit à nouveau les yeux pour fixer le brunet qui n'avait pas bougé "Ne m'en veux pas Elay" murmura-t-elle sans le quitter des yeux, elle venait de le retrouver, elle n'avait pas envie de le perdre une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 19:32


Il avait penser que ça allait être pire après ce qu'elle allait lui dire. Il pensait qu'elle prononcerait le mot aimer dans ça phrase, au lieu de ça elle lui disait qu'elle aimait sa présence ? C'est tout ? Le jeune homme ne trouvait ça pas très convaincant. Elay fit un léger sourire sur le coté suite a la fin de sa phrase. Non il lui en voulait pas, il aimait comme elle était même si son coté je ne vois rien l'agacait par moment. Hochant la tête, Elay s'en alla dans sa chambre. Il éteignit la lumière, mis son bas de pyjama et décida longtemps après de venir rejoindre Ali dans la chambre d'ami. "Je dors avec toi ce soir..." Elay ne reconnaissait jamais ses tords sauf tout a l'heure ou il avait carrément flipper quand Ali lui avait dit qu'elle était au "chômage", cette phrase prononcer, Elay rentra sous les draps, c'était sa manière a lui de dire: non je ne t'en veux pas. Tête posé contre l'oreiller, fixant le plafond, il se décida enfin a tourner la tête. "Si tu ronfles je te donne a manger au monstre sous le lit sans scrupule !" dit il de façon très enfantin. Elay aimait les histoires de monstre, il adorait aussi embêter Ali avec tout ça, c'était son passe temps favoris et en temps normal il aurait rajouter une couche sauf que son crâne lui faisait mal. C'était peut être plus grave que prévu ?
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 20:28

Alizea s'était retenue de dire les choses, elle n'allait pas lui déballer l'effet qu'avait Neal sur elle, elle allait le blesser et elle n'avait aucune envie de le blesser plus qu'il ne l'était déjà. Elle s'était contentée de rester vague, mais ça ne changeait pas pour autant le fait que son coeur se mette à battre à cent à l'heure chaque fois qu'elle croisait le regard de Neal. Laissant Elay retourner dans sa propre chambre, Ali' s'installa confortablement dans son lit puis elle s'apprêta à éteindre la lumière lorsque le jeune homme refit son apparition. Fronçant ses sourcils, elle le suivi du regard "Tu es sûr que c'est une bonne idée?" Mais trop tard, il venait de prendre place à son côté. Le fixant, elle fronça légèrement son nez à sa remarque "C'est toi qui ronfle" Elle se souvient encore quand ils étaient encore ensemble, elle était obligée de le pousser et de le frapper doucement pour qu'il arrête "Hein? Quoi? Des monstres?" Cela pouvait paraître stupide, mais Ali' avait tendance à croire à tout ceci, aux fantômes et autres "Ils s'attaqueront d'abord à toi, me laissant alors tout le temps de fuir" Elle esquissa un mince sourire avant de tirer la langue en grimaçant à l'attention d'Elay.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 10:21

Elay était trop mal pour dormir seul. Ce n'etait pas a cause des révélations de la jeune femme juste sa tête qui le faisait vraiment vraiment mal. Installé sous les draps du lit ou Ali allait dormir, Elay se toucha encore et encore la tête. Il était tellement perturbée par la douleur qu'il ne répondit même pas a Alizea qui lui posait une question. Il avait mal, il ne voyait que ça puis il se sentait affreusement nauseux, lui qui supportait l'alcool, Elay trouvait ça bizarre. "Je ronfle pas !! J'ai une respiration forte c'est tout !" dit il en croisant les bras sur son torse. Elay se mit alors a parler d'un sujet qui avait tendance a faire peur a Ali. Les monstres, fantômes et autres créature supernaturelles lui n'y croyait absolument pas, par contre il adorait la faire flippé. Alizea fit alors une remarque des plus enfantine, Elau trouvait ça adorable et se mit a rire avant de prendre sa langue qui pendait a travers ses doigts. "Un : je suis mauvais manger, deux : alors qu'est ce que ça fait de se retrouver comme une idiote? Ah tu peux pas parler !" s'esclaffa Elay en lui relâchant filament sa langue. "Beurk... J'ai pleins de baves..."
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 10:45

Le regard posé sur le jeune homme, elle l'observa un instant en fronçant les sourcils, elle avait la sensation que quelque chose clochait chez lui, non pas seulement à cause de ce qu'elle venait de dire, mais il n'arrêtait pas de toucher sa blessure tout en grimaçant, devrait-elle songer à s'inquiéter? Finalement, elle pouffa de rire lorsqu'il lui donna pour explication qu'il respirait fort, ce n'est qu'une excuse de plus. Puis il changea en parlant de monstres, bon d'accord, Ali avait tendance à flipper lorsqu'il se mettait à parler de ça, d'ailleurs elle venait rapidement de perdre le sourire qui s'était installé sur ses lèvres il y a quelques secondes. S'apprêtant à reprendre la parole, elle se retrouva privée de sa langue, louchant alors afin de le regarder faire, elle se retrouvait quelque peu idiote maintenant. Elle voulut dire quelque chose, mais cela ressemblait plus à un bébé qui tentait de prendre la parole. Reprenant possession de sa langue, elle tapa gentiment Elay sur l'épaule "C'est toi qui l'a voulu" Il aurait pu éviter la bave sur les doigts s'il n'avait pas joué les imbéciles. Ali' se tourna de façon à pouvoir se mettre à plat ventre sur le matelas, calant ses bras sous l'oreiller, elle posa sa tête dessus tout en gardant le visage tourné en direction du jeune homme "Tu vas bien?" demanda-t-elle légèrement inquiète sur son état de santé, il avait tout de même reçu un sacret coup à la tête tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:17

Elay voyait double par moment, il se sentait tellement mal qui ne riait même pas aux petits coups tout faible de la demoiselle juste à coté. Alizéa vit rapidement son malaise, lui préféra ignorer tout ceci sauf qu'il n'était vraiment pas capable de bouger sur le moment comme paralyser par quelque chose. Son cœur se mit à battre à 200 à l'heure, rapidement il retrouva l'usage complet de ses membres et se mit à courir dans la salle de bain recrachant du sang dans le lavabo. Elay allait pas bien, ce n'était pas du tout l'alcool qui lui jouait des tours mais bien le choque assez violent sur la table de chevet qui l'avait rendu ainsi. Continuant de cracher dans le lavabos, il connu un moment de répit alors il nettoya rapidement sauf que cette fois ci il se mit a vomir aussi du sang. Elay commençait à tourner de l'œil, il ne craignait pas le sang, il ne se sentait plus capable de tenir debout. S'appuyant contre le meuble, le jeune homme se laissa glissé par terre après avoir retirer le pansement de sa tête. Une sale blessure vraiment. Elay ferma les yeux contre son grès avant de lutter pour l'ouvrir de nouveau. Affichant une mine des plus cadavérique, Elay se rendait compte finalement que s'il devait y passer ce soir, il en avait jamais profité. Il vivait dans le passé encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:33

Alizea commençait sérieusement à s'inquiéter, le teint blafard que venait d'adopter le brunet n'envisageait rien de bon, il grimaçait, probablement dû à la douleur. Posant cette simple question, elle eut droit à aucune réponse, Elay venait de se relever pour se précipiter dans la salle de bain. S'asseyant sur le lit, Alizea fixa son regard sur la porte ouverte, elle s'attendait à le voir revenir, peut-être que son ventre n'avait pas supportait l'alcool ingurgité durant la soirée, mais rien, il ne revenait toujours pas. Rapidement, la brunette sortie de son lit afin de rejoindre le jeune homme dans la salle de bain, quelques tâches de sang dans le lavabo, Elay était assis au sol à moitié inconscient. "Elay!" On pouvait ressentir une pointe d'inquiétude dans sa voix tandis qu'elle se mit à tapoter la joue du jeune homme afin de lui faire ouvrir les yeux, avant qu'il ne sombre dans l'inconscience. "S'il te plaît, reste avec moi" Inquiète, Ali' se redressa et s'empara du téléphone, il n'y avait plus qu'une seule chose à faire, appeler les urgences, car ce n'est pas dans son état qu'elle allait pourvoir l'y conduire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:00

Elay perdait conscience peu à peu, il sentait les gifles de la brunette mais rapidement il ne sentait plus rien du tout. Son cœur battait à son à l'heure, sa blessure saignait et il commençait aussi à saigner du nez. Le jeune homme s'effondra, se réveilla une fraction de seconde, se retrouvant tête posée sur les genoux d'Ali qui était plus que paniqué. "Pardonne moi..." dit il faiblement, les yeux d'Elay était petit du à la faiblesse de son corps, ses mots raisonnaient quand à eux très mal. Il s'excusait pour ce qu'il lui avait fait en l'embrassant, mais aussi pour son départ précipitée à l'armée il y a presque plus d'un an, son éventuel mort aussi. Elay allait vivre dans le regret, il n'avait pas eu ce qu'il voulait, n'avait pas vécu une idylle parfaite. Fermant les yeux une nouvelle fois, les ambulanciers ne tardèrent pas à venir, Elay fut transporter d'urgence à l'hôpital tout ça sous les yeux de celle qui l'avait toujours attendu et pardonné. Alizéa méritait mieux que lui, dans son esprit, Elay pouvait plus ou moins réfléchir tandis que les médecins l'entouraient. Il entendait son prénom, incapable de répondre, le brun s"assoupit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:27

Alizea aurait dû s'inquiéter bien plus tôt de cette blessure, un simple coup à la tête, elle ne s'était pas rendu compte que cela pouvait être bien plus grave que cela paraissait. Téléphone collé à son oreille, la jeune femme venait d'appeler une ambulance, elle ne pouvait pas le laisser là, dans cet état. Revenant auprès de lui, sa tête posée contre ses genoux, Ali' passa doucement sa main dans les cheveux du brunet, répétant son prénom afin qu'il ne sombre pas, mais rien n'y faisait, il s'endormit après s'être excusé auprès d'elle. A ce même moment, les secours arrivèrent, déposant la tête du jeune homme doucement au sol, elle se précipita vers la porte d'entrée, paniquée, elle tenta d'expliquer ce qui s'était passé tout en se tenant à l'écart afin de leur laisser faire tranquillement leur travail. La brunette ne quitta pas des yeux le jeune homme étendu au sol, bras croisés contre la poitrine, elle prêta une simple attention à ce que disait les ambulanciers, tout ce qu'elle voulait c'est qu'Elay s'en sorte, qu'il ne la laisse pas tomber une nouvelle fois, elle se le refusait. Le jeune homme fut emmené le plus rapidement à l'hôpital, Ali' ne l'avait pas lâchée une seule seconde, elle était montée dans cette ambulance afin de rester auprès de lui. Elle se sentait en partie responsable de tout ça, s'ils n'avaient pas autant but ce soir, rien de tout ça ne se serait produit. Elay fut transporté d'urgence, il avait été prit en charge par des médecins et c'est là que le chemin d'Ali s'arrêta, dans cet hôpital, derrière ces portes qui se refermaient devant ses yeux, à observer le jeune homme s'éloigner au loin jusqu'au moment où il disparue totalement de son champ de vision. Les mains tremblantes, Ali' se frotta machinalement les yeux, avant d'aller s'installer sur un des sièges de la salle d'attente, elle n'aime pas cet endroit lui rappelant tellement de mauvais souvenirs, son meilleur ami avait fini par sombrer dans ce lieu, elle n'avait aucune envie qu'Elay subisse le même scénario.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:37

Elay naviguait entre les eaux troubles de son cerveau. Des images remontèrent à la surface; beaucoup d'entres elles étaient des plus obscurs, lui a l'armée tuant une personne, lui qui essayait de courir avec une jambe blessé. De nombreux visages refaisaient surface, il se rendait compte que ce n'était pas un délire de son cerveau mais bien de vrai souvenirs. les siens, ceux qu'il avait oublié, il voyait son passé, ce fameux jour ou il avait quitté Ali qui pleurait. Elay avait prit un taxi, il c'était arrêté à une bijouterie vu que son vol pour l'armée était dans plus de 3 heures, c'est là qu'il se souvenait de ce qu'il avait acheté. allongé sur le lit, le brun avait les yeux fermés, il avait dormit plus de 18 heures sans se réveillé, la perte de sang importante, le choc aussi lui aurait été presque fatale s'il avait décidé d'aller ce coucher au lieu d'aller embêter Alizéa dans son lit avec les monstres. Elle lui avait sauvé la vie, elle ne s'en rendrait peut être pas compte, elle avait fait. Vers 17 heures, Elay s'éveilla, il ouvrit les yeux paniqué de se retrouvé dans un endroit inconnu, le jeune homme se rendit rapidement compte que c'était l'hôpital. Il fit alors la relation entre sa blessure à la tête ainsi que sa situation. Sous respirateur artificiel dans le nez, le brun se sentait seul, il ne voyait personne, alors il referma les yeux ce qui pouvait être très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 13:00

Ali' avait attendu un bon bout de temps dans cette salle d'attente avant qu'un médecin s'avance vers elle pour lui expliquer la situation, stabilisé, à la seule entente de ce mot Alizea souffla un bon coup comme soulagée d'apprendre qu'il allait s'en remettre, elle n'avait pas pu s'empêcher de penser au pire. Sous les conseils du médecin, la jeune femme décida de rentrer chez elle pour dormir un peu, il lui avait expliqué qu'il ne se réveillerait pas avant un petit moment. Une nuit passée chez elle, dès le lendemain matin, propre et fraîche, l'estomac légèrement retourné à cause de la veille, elle n'hésita pas à se rendre à l'hôpital afin de retourner auprès d'Elay. Feuilletant des magazines, alors qu'elle était installée dans un siège se trouvant dans la chambre pratiquement toute la journée à attendre qu'il se réveille, elle se décida de se lever, se dégourdir les jambes et surtout manger quelques choses. Elle s'éclipsa alors de la chambre, elle espérait que le jeune homme ne sombrerait pas à nouveau dans le coma. Un gobelet de café en main, Alizea revint enfin auprès de lui, Elay ne semblait pas avoir bougé, toujours endormit dans ce lit, Posant son gobelet sur la petite tablette à côté du lit afin de le laisser refroidir, elle rapprocha en suivant son fauteuil du lit avant de prendre sa main dans la sienne. Posant sa tête contre le matelas "Elay" murmura-t-elle espérant alors qu'il finisse par se réveiller en entendant son simple prénom. Ali' ferma à son tour une seconde ses paupières, elle n'avait pas bien dormi cette nuit, elle repensait à tout ce qui s'était passé et même si le médecin l'avait rassurée, elle s'inquiétait toujours autant pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 13:09

Elay se pensait seul dans la chambre, il n'avait pas pensé qu'Ali était resté avec lui simplement après l'incident d'hier soir. il avait eu du mal avec ce qu'elle lui avait annoncé au début, il allait s'y faire, elle faisait sa vie, une chose que lui n'avait pas fait. Les yeux fermés de nouveau, il essaya de bouger les mains c'est là qu'il se rendit compte que quelqu'un lui tenait la sienne. Curieux, le jeune homme tourna la tête et vit la petite brunette endormis à moitié sur le lit. A l'époque encore inconscient, Elay n'avait pas entendu son prénom prononcé par elle, si ça avait été le cas, le brun aurait été tellement ému. Oui, il l'était, savoir que quelqu'un l'attendait malgré tout et savoir que c'était elle, il en fut qu'heureux. Resserrant la main d'Alizéa dans la sienne, Elay retira ce qui l'aidait à respirer parce que c'était devenu trop compliqué pour respirer tout seul. Une fois fait, le brun la regardait, passant sa main libre dans les cheveux bruns de la brune pour lui faire un câlin, il pouvait faire que ça pour le moment, rien ne changerait entre eux, Elay l'avait bien compris, Alizéa en aimait un autre, elle le verrait toujours comme un ami. Il commençait à se faire à cette idée dans la chambre tout à l'heure, seulement ses souvenirs entier qu'il avait eu lui rappelait un fait bien trop important. En pleine réflexion, Elay vit le medecin venir dans sa chambre. Il lui parlait, l'examinait minutieusement ce qui réveilla Ali' surement vu qu'elle venait tout juste de lever la tête avec des petits yeux endormis.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 13:27

Tenant la main du jeune homme, Ali' avait finis par s'endormir la tête posée sur un coin libre du matelas. Elle était exténuée, elle avait pris ce café pour se donner un petit coup de boost, mais le sommeil avait fini par s'emparer d'elle, avant qu'elle n'ait eu le temps de tremper ses lèvres dans le liquide chaud. Paisiblement endormie, la brunette ne se rendit même pas compte qu'Elay s'était enfin réveillé, sa main passant dans ses cheveux, elle ne percuta pas directement, elle était partie loin très loin. Son sommeil fut perturbé lorsqu'une grosse voix raisonna dans ses oreilles, Ali' se força alors à ouvrir les yeux, mais c'était compliqué, relevant le visage, d'une de ses mains elle vint rapidement frotter ses petits yeux, puis son regard ce posa sur le médecin qui se trouvait de l'autre côté du lit, elle n'avait pas encore fait attention à Elay qui était dès à présent éveillé. C'est en tournant son visage qu'elle le vit alors et automatiquement un sourire se dessina sur ses lèvres "Hey!" fit-elle d'une voix à moitié endormie, se mordillant la langue en s'apercevant qu'elle venait de couper la parole au médecin, jetant un rapide regard en direction de cet homme en bouse blanche, il lui adressa un sourire avant de finir par quitter la chambre. Les voilà maintenant tranquille et elle ignorait encore ce que le médecin venait de raconter à Elay "Comment tu te sens?" demanda-t-elle en se redressant avant de poser ses fesses sur le lit, puis elle demanda d'un air timide "Tu... te souviens de moi.. n'est-ce pas?" Elle préférait être sûre que l'histoire ne se répète pas.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 13:37

Le médecin avait fait part à Elay que parfois quand un choc aussi violent qu'il avait eu pouvait rétablir des facultés ou encore même lui débloqué une partie de son cerveau causé par un autre accident. Voilà pourquoi Elay s'en souvenait, il était heureux vraiment, son cœur battait rapidement mais pas comme tout à l'heure, il brulait d'excitation de savoir que son calvaire était enfin terminé. Fixant la demoiselle, le médecin s'arrêta de parler quand elle le salua d'un doux sourire et d'une voix légèrement endormit, le brun gardait sa main dans la sienne, la resserrant comme pour lui dire à son tour un bonjour. Son pouce caressa le haut de la main d'Ali tandis qu'il écoutait le médecin conclure, Elay était un peu perturbé la douleur n'était plus présent, c'était juste les regards de la brune à ses cotés qui le rendait nerveux. Une fois seule avec elle, Elay se mit à sourire à sa phrase. "J'ai l'impression d'être passé sous une voiture mais ça va... tu es là..." déclara t'il enfin. Il était vraiment de bonne humeur, ça allait être de courte durée car il y avait toujours quelque chose qui gâchait leur relation. Il voulait juste ce retrouvé avec elle, la prendre dans ses bras et lui promettre que ça va aller mieux sauf qu'Ali était vraiment inquiète. "Je me souviens de toi mon lutin..." dit il en souriant. Elay se poussait, lui laissant une place sur son lit. "Ne t'inquiète pas pour moi... Tu devrais même pas être resté..." Elay voyait des affaires d'Ali qui trainait, il en déduisit qu'elle était resté ici un bout de temps mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 13:53

Alizea était tellement contente de voir qu'il allait mieux, elle ne pu retenir ce large sourire sur ses lèvres, elle avait envie de sauter dans ses bras, mais elle avait bien peur de casser cette petite chose fragile qu'il était devenu. Assise sur le lit, elle n'avait pas lâchée sa main, elle grimaça légèrement à sa réponse avant de se mettre à ricaner à son petit surnom. Lutin, Ali' n'avait jamais su d'où il sortait tous ces petits surnoms qu'il lui donnait. Alizea s'allongea alors à côté de lui, il venait de lui faire une place tout spécialement pour elle, elle avait hésité un instant, car elle ne savait pas si elle en avait le droit ou non, mais finalement sa tête reposa sur l'énorme oreiller. Reportant son attention sur Elay, elle haussa délicatement les épaules à sa réflexion "Je ne pouvais pas te laisser seul, je suis en partie responsable de ce qui t'es arrivé" répondit-elle avant de passer délicatement sa main dans les cheveux du brunet, comme si elle cherchait à le recoiffer un minimum. Alizea n'avait aucune vision sur la blessure qu'il avait sur le front, doucement, elle passa son doigt sur le pansement que lui avait fait le médecin, elle repensait à tout ce qui s'était passé, le sang, l'avoir retrouvé allongé au sol "J'ai eu peur pour toi" dit-elle d'une petite voix en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 14:08

Elay la voulait près d'elle, elle lui manquait, leur relation lui manquait. La voir le soir en rentrant du travail comme avant, lui faire des bisous parfois ça le rendait triste sauf qu'il se devait d'avancer sauf aujourd'hui, une entrave aux règles ne leur ferait pas de mal. Jouant avec la main d'Alizéa dans la sienne, il la regardait souriant après l'avoir appelé lutin, ça lui allait parfaitement bien, Elay la trouvait adorable comme ça pour une fois qu'elle ne rechignait pas. Elle se sentait coupable, le brun fit des yeux de soucoupes, pourquoi elle disait ça ? "Dis pas n'importe quoi Ali vraiment je me suis ramassé comme une crotte voilà ou ça me mène !" dit il en riant. Elay se laissa faire quand elle examina sa blessure, il frissonna doucement devant son geste. Ses poils s'irisaient sur sa peau, il ferma les yeux, appréciant. Ce moment était si intime que les gestes remplaçaient les mots, parfois leurs coeurs parlaient, les sentiments refaisait surface. Elay attrapa les mains d'alizéa pour les tenir plongeant ses yeux dans les siens suite à ce qu'elle venait de lui dire. "Pourquoi Alizéa ?" Il était persuadé que la demoiselle éprouvait des sentiments bien plus fort pour lui qu'elle n'osait l'avouer, il voulait l'entendre de sa bouche. "Pourquoi tu t'inquiétais pour moi ?" relança t'il.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 14:27

Alizea était beaucoup trop inquiète pour lui pour se mettre à râler maintenant, elle voulait seulement rester à côté du jeune homme, apprécier le fait qu'il allait se sentir bien mieux maintenant. Hier soir, il lui avait fait une frayeur en sombrant ainsi, elle avait tout de même le droit de se réjouir un minimum de le voir les yeux ouverts, ou même sourire lorsqu'il la regardait "Bah.. si je ne t'avais pas laissé boire, rien de tout ça ne serait arrivé, surtout en sachant que tu as tendances à être tout aussi maladroit que je peux l'être une fois bourré" Une moue s'installa sur ses lèvres tandis qu'elle observait la grosse main du jeune homme, elle lui avoua même qu'elle avait eu peur pour lui, rien de plus normal, elle n'allait pas non plus se réjouir de le voir dans un sale état tel que celui-ci. Relevant ses yeux vers le brunet, elle plongeant son regard dans le sien alors qu'il attendait sagement une réponse de sa part. "Je tiens à toi, voilà tout" répondit-elle finalement, ils ont partagé tellement de choses ensemble, elle n'allait pas lui tourner le dos après avoir appris qu'il allait s'en remettre, ce n'était pas le genre d'Ali, elle sera toujours présente pour les personnes auxquelles elle tient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIZEA ► I've found I'm scared to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together
» Alizéa Ҩ Soushi-hou-ha-ha!
» Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara
» Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Paradise :: Simple bar-