AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALIZEA ► I've found I'm scared to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:34

Comme on dit, c'est bien beau de rêver, Alizéa ne pensait pas la même chose, mais elle préférait ne rien dire, le laissant dans son petit monde imaginaire. Rapidement, elle s'attaqua à lui avec l'aide d'un coussin, ricanant, elle fit mine de ne pas avoir entendu sa petite remarque, oui elle pouvait faire beaucoup mieux, tout comme il est mieux d'éviter habilement le sujet. S'emparant d'un second coussin, PAF, une nouvelle attaque. Elle s'amusait bien à martyriser le brunet. Soudain il se redressa, surprise, elle fit un léger pas en arrière, mais pas le temps de s'échapper en prenant ses jambes à son cou qu'il l'attrapa et la fit tomber sur la banquette afin de la chatouiller. Elle déteste ça, elle craint facilement et il semblait s'en rappeler. Hilare, elle se tortilla dans tous les sens "Stop! Tu n'as pas le droit! arrête!" ricana-t-elle tout en tentant de lui attraper les mains afin de le stopper.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:41

Ses mains sur le corps d'Ali' pour la chatouiller fit très rapidement rire ELay qui continua. Elle se tortillait sur place et il faut bien le reconnaitre, le brun faillit presque tomber. hélas pour elle se ne fut pas le cas. Il continua encore et encore avant que la demoiselle essai de lui choper ses mains en le suppliant d'arrêter chose qu'il fit sur le moment. "Répond à ma question alors pourquoi tu te montre si distante ?" Elay voulait savoir après tout il était en droit de connaitre la vérité. Posé à califourchon sur elle, il lui laissa penser qu'elle le bloquait avec ses petites mains mais il était largement plus fort qu'elle. "Tu sais parfaitement qu'il ne faut qu'un claquement de doigt pour que je reprenne le dessus sur la situation alors répond sincèrement !" dit il en souriant. Amusé, ils pensaient tous les deux que rien n'allait les déranger, le destin en voulu autre chose, quelqu'un rentrait dans le magasin et se ne fut pas une cliente mais bien la patronne. Elay reprit rapidement conscience de sa position et il se releva, réajustant son costard au passage.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:55

Les chatouilles c'est mauvais pour la santé, c'est ce qu'avait décrétée Ali' car à chaque fois elle se fait mal aux abdos et ce n'est pas souvent qu'elle les fait travailler ce qui fait d'autant plus mal. Enfin bref, elle voulait qu'il s'arrête et c'est ce qu'il fit après qu'elle l'ait supplié.. Finalement, ce n'était pas si compliquer, un petit ordre et il obéissait aussitôt... brave bête. Mais non, trop beau pour être vrai, il revint sur le sujet précédent. L'observant elle arqua un sourcil, elle n'était pas décidée de dire le pourquoi du comment, bien trop têtue pour ça "De quoi parles-tu?" Alizéa jouait à nouveau la carte de l'ignorance, soudain quelqu'un entra dans le magasin, penchant sa tête elle reconnut alors sa patronne. Rapidement elle voulut se lever, s'emmêlant les pinceaux elle ne fit que s'écraser au sol comme une grosse crêpe "Merde" murmura-t-elle avant de se relever d'un bond, ni vu, ni connu. La patronne lui fit alors signe de venir avec elle, jetant un petit coup d'oeil vers Elay, elle le laissa un instant seul afin de s'entretenir avec la responsable du magasin. Blablabla blablabla. Quelques minutes après, Ali' refit son apparition, tête baissée comme une enfant qui venait de se faire gronder. S'avançant vers Elay, elle lui attrapa doucement la main "On y va" Dit-elle d'une petite voix triste tout en se dirigeant vers la sortie "Finalement, c'est ma patronne qui va fermer boutique".
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:03

Elay fut tout aussi déranger par la présence d'un individu qu'Alizéa. Il se releva aussitôt avec classe qui le caractérisait tant tandis que la brune se ramassait comme une crotte par terre. Il avait envie de rire, cependant il s'abstient préférant se pincer quand elle le regardait. Mon dieu ce que cette chute était mémorable en plus elle le méritait vu qu'elle le prenait pour un idiot, c'est bien parce qu'il n'avait pas envie de chercher des histoire qu'Elay n'avait rien dit sur le sujet apparement tabou. Les laissant partir dans la réserve, le jeune homme remit tout en ordre, c'est alors qu'Alizéa apparut tête baisser et qu'elle lui attrapa la main pour sortir. Elay salua la dame qui faisait la tête avant de lui sourire, finalement elle n'était pas si mauvaise mais Alizéa tirait une de ses tronches qu'il resssera sa main dans la sienne avant de la mettre en face de lui. "Je suis désolé... C'était stupide ce que j'ai fais..." dit il en dégageant une mèche de ses yeux avec ses doigts. Elay qui s'excusait ? Avant elle n'aurait jamais pu l'entendre, il avait grandit. Lui faisant un mince sourire, Elay déposa un baiser sur son front. "Viens je te ramène..." dit il en serrant encore une fois sa main dans la sienne et avançant clé en main vers a voiture.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:20

Pourquoi avait-il fallut que la patronne pointe le bout de son nez? En tout cas, elle s'était faite remonter les bretelles là-bas derrière. Revenant dans la boutique, elle attrapa la main d'Elay afin de quitter le plus rapidement possible cet endroit. Une moue sur les lèvres, Ali' était toute tristounette, s'arrêtant alors, elle observa le jeune en face. De grands yeux ronds sur le visage, elle fut surprise par ses paroles. Il était désolé? Crotte, elle avait oublié d'enregistrer ce moment si mémorable. Se forçant à afficher un petit sourire, elle grimaça alors "Tu peux, elle vient de me virer" Le laissant poser ses lèvres sur son front, elle continua "Je me retrouve sans boulot, je ne vais plus pouvoir payer mon appartement et je vais finir sous un carton à côté du starbucks" Mais bien sûr, toujours plus. Elle cherchait à le faire culpabiliser, après tout il le méritait bien lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:01

Elay s'en voulait. Il n'en revenait pas, pourquoi est ce qu'elle l'avait virer il ne c'était rien passée pourtant juste des bêtises entre amis. Le brun fit une grimace baissa la tête et resserra sa main quand elle continua a parler. Soudainement, une idée vient dans sa petite tête pas si vide que ça. Sincèrement, le jeune homme lui sourit avant de la rapprocher de lui pour la rassurer comme il avait eu l'habitude de faire. "Y a une solution a tout Ali'..." Sa voix douce, chaude et réconfortante cassait le silence ambiant. "Tu peux venir chez moi si tu as un souci d'argent pour le loyer puis le Bellagio recherche une personne pour surveiller les tables dans les salles, je sais que tu sais te faire discrète, tu serais parfaite puis ça paye bien !" Elay faisait tout pour la rassurer, il lui caressait la main avec son pouce, il lui parlait doucement avec ce sourire tendre. la relation avec Alizea était des plus étranges mais il aimait la savoir heureuse, il voulait qu'elle obtienne ce qu'elle désirait, elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:12

Virée. Voilà ce qu'elle venait de dire à Elay, que tout ceci était de sa faute et qu'il avait bien raison de s'en vouloir. Voyant sa mine tristounette, le jeune homme la prit contre-lui, arquant un sourcil tout en l'écoutant attentivement, elle ne répondit rien directement. Il était sérieux dans tout ce qu'il lui disait? Alizéa brisa le silence en pouffant de rire "Je plaisante, elle ne m'a pas virée, j'avais juste envie que tu te sentes mal, que tu te sentes coupable" Relevant le visage vers Elay, elle afficha un large sourire angélique "Elle m'a juste dit, plus de petit copain sur le lieu de travail" Elle se mit à éclater encore plus de rire, bah oui c'était drôle quand même, non? "Je l'ai rassurée en lui disant que tu étais un simple ami et que ça n'arriverait plus" Le regardant droit dans les yeux, un large sourire s'empara à nouveau de ses lèvres "Tu étais sérieux? Tu m'aurais vraiment hébergé chez toi? Tu sais.. je suis invivable" Elle le reconnaissait, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:35

Elay n'en revenait pas sur les paroles qu'elle disait. Elle l'avait mener en bateau, lui avait suivit comme un bon petit chien. Ça devenait une habitude de se moquer de lui, il avait horreur de ça. Relâchant sa main, le jeune homme serra la mâchoire. "Ah ah trop drôle ta blague !" dit il en étant dégouté. Il c'etait livrer, il lui avait dit qu'il était capable de l'avoir a la maison et elle riait ? Ça en devenait méchant. Le brun se poussa, il croisa les bras sur son torse et regardait ailleurs. "Je t'ai eu pendant 8 mois chez moi une grande partie de la soirée et le matin donc je sais que tu es vivable surtout en nuisette !" Amusé, Elay décida de ce venger en la plaquant contre la voiture, son corps colle au sien, il la regardait avec des yeux de défis. Son visage s'approcha du sien, ses lèvres aussi, le passé refaisait surface et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:52

Il devait se souvenir pourtant qu'elle avait un humour de merde, ça semblait le surprendre sur le coup et il en était vexé. Voilà qu'elle s'en voulait à nouveau, Alizéa tu parles trop, elle ne cessa pas de se répéter cela mentalement et il boudait maintenant! "J'ai toujours été super pas drôle" Haussant les épaules, elle regarda les alentours puis tout d'un coup, il parla d'elle et de ses nuisettes "C'est vrai qu'elles me vont à merveilles, sans, je suis tout aussi canon aussi" Elle en faisait trop probablement, Elay était en train de déteindre sur elle, c'est dingue. Tout d'un coup, les fesses d'Alizéa furent collées à la voiture et le jeune homme fut collé à elle! Incroyable, il n'avait pas tenu parole en prétextant ne plus s'approcher d'elle, car là, ils étaient carrément proche! Dangereusement, il approcha son visage du sien et d'un geste rapide elle posa son doigt contre les lèvres du brunet "A quoi tu joues?" demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:07


Elay avait envie de s'eclater mais pas avec une inconnue, Ali était la alors pourquoi pas elle? Non dans l'esprit d'Elay ses sentiments reprenaient le dessus. Il en avait eu, il en avait encore. Souriant le jeune homme resta aussi proche que possible, Ali quand a elle n'arrangeait en rien les affaires en lui disant que sans ses sous vêtements elle était aussi canon. Hum. Le jeune homme resta sans voix, son cœur faisait des bonds, elle posa son doigt sur les lèvres d'Elay. Ce dernier l'écouta puis soupira. "Je voulais t'embrasser..." le jeune homme se recula, son visage se déforma, Elay fut d'une tristesse incroyable. "Il y a des parties qui sont flou enfin la fin.., je me disais que si on échangeait un baiser ça allait revenir, j'ai besoin de savoir !" Elay n'avait jamais afficher cette tête, une souffrance pareil détruisait un homme et il l'etait. Vivre sans savoir son passé était abominable. Le brun mît ses mains dans ses poches. "Je vais rentrer, je suis désolé sincèrement !" Elay ouvrir la porte de sa voiture et s'engouffra a l'intérieur, le brun mît sa tête dans ses bras prenant une pause.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:33

Ali' venait de poser son doigt contre les lèvres d'Elay afin de l'empêcher d'aller plus loin. Le regardant droit dans les yeux, elle fut surprise quand il lui avoua qu'il avait ressenti le besoin de l'embrasser, enfin elle l'avait compris vu la façon dont il venait de se rapprocher d'elle. Dire que l'envie n'était pas partagée serait mentir, mais elle ne pouvait pas, elle ne devait pas. Écoutant attentivement le brunet, elle l'observa sans un mot, puis il s'éloigna afin de partir se réfugier dans sa voiture. Alizéa resta comme une idiote, dehors, dans le froid, à ce mordiller l'intérieur de la joue en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Partir? Ou bien rester en sa compagnie? Finalement, elle ouvrit la portière côté passager et s'installa sur le fauteuil "Que veux-tu savoir?" demanda-t-elle en se tournant vers Elay, il semblait chercher des réponses, peut-être qu'elle pouvait l'aider un peu, elle n'en savait rien, mais elle n'avait aucune envie de le laisser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:55

Courir derrière son passé était fatigant.  Ce demander comment on était ? Ce dire si on avait déjà fais des choses pour la première fois comme sauter en parachute, dire je t'aime, s'eclater au laser game ou encore tenir un enfant dans ses bras. Toutes ses choses banales de la vie qui nous apprenait a mieux savoir qui on était, Elay ne savait rien. Dans sa tête, il était rester le pauvre con de 19 ans, a présent il en avait 27 et qu'est ce qu'il avait pu faire durant tout ce temps. Ça faisait presque un an qu'il courait après on passé, nuit et jour parfois il en dormait pas pourtant après tout ce temps il n'avait pas apprit grand chose. Il savait qu'il avait été dans l'armée mais pendant les permissions qu'est ce qu'il faisait ? Tête dans ses mains, le brun se redressa en entendant Ali le rejoindre dans la voiture. Son regard vide, il l'a fixa silencieux au début. "On a fait quoi le jour de mon anniversaire ?" Ali' lui avait dit les périodes ou ils avaient été ensemble, ça tombait en octobre pile le mois de son anniversaire. Il voulait savoir lui qui avait horreur de fêter ça en général. Elay était détruit, ça se voyait en ce moment, c'était dur pour lui. "Est ce que t'es dis que je t'avais... Enfin si j'avais été amoureux de toi ?" Le brun lui avait déjà dis je t'aime, il en persuader en la regardant son cœur faisait des bonds a présent sauf qu'il ne se souvenait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:53

Alizéa ne s'était finalement pas résignée à le laisser tranquille, le revoir un autre jour pourquoi pas, non, elle préféra monter dans cette voiture afin de l'aider, l'aider à ce rappeler ce qu'il semblait avoir oublié. Pourtant, tout à l'heure, il lui avait avoué qu'il se rappellait de tout, ce dont ils avaient pu partager, mais certains souvenirs devaient probablement demeurer encore flous. Observant le jeune homme qui se décida de relever son visage, elle fut étonnée par sa question. Le jour de l'anniversaire de celui-ci qu'avaient-ils faient? Voilà une bonne question, pourtant chaque moment passés avec lui, lui semblait s'être déroulés hier en étant en sa présence. "Tu n'es pas fan des surprises parties, on l'a passé ensemble, rien que toi et moi.." dit-elle vaguement avant de figer son regard sur Elay. Elle garda le silence un instant, dans un sens ça lui faisait tout autant mal de repenser à tout ceci, car il lui avait manqué, leurs moments ensemble lui avait manqué, cette partie de son passé était difficile à effacer "Oui, tu me l'a dit... tu me l'a dit ce dernier jour où on s'est vu.. avant que tu disparaisse" murmura-t-elle avant de baisser son regard, jouant avec le zip de sa veste, elle avait tant souffert de cette absence, qu'elle eut un pincement au cœur rien qu'en y reparlant.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:29


La réponse d'Ali n'etonnait pas du tout Elay pour tout vous avouez. Il a horreur des anniversaires alors passer une soirée avec la femme qu'il aimait était surememenr la meilleure chose a faire. Assis sur son siège, le jeune homme ne répondait plus préférant hocher la tête cependant ce qui ne le surpris pas c'est la réponse de la jeune femme. Il lui avait donc dis je t'aime avant de partir. Elle avait l'air bouleverser, machinalement il passa sa main dans les cheveux de la brunette comme pour la consoler. "Tu m'as offert quoi?..." Elay portait cette chevaliere au doigt, il ne savait pas d'ou elle venait maid c'etait important. Alizea ne savait pas comment est ce qu'il l'a soulageait en lui faisant tout ça. Son cœur fut plus léger et un infime sourire se lu sur son visage. S'il c'etait souvenu de tout, s'il n'avait pas eu cet accident, Elay et Ali serait peut être encore ensemble, ils seraient peut être même mariée vu que cela faisait presque 2 ans. Prenant les clés de sa voiture qu'il glissa dans la fente pour la démarrer, le jeune homme pensait au mal être de la jeune femme. "Tu m'aimes encore ?" Voilà une question un peu plus compliqué et pour le moins assez intime.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:56

Alizéa se mit soudainement à repenser à cette magnifique journée qu'ils avaient passés ensemble pour l'anniversaire du jeune homme, un sourire vint même se dessiner sur le coin de ses lèvres à cette seule pensée. Sentant les doigts du brunet se balader dans ses cheveux, Ali' reposa son regard sur le visage d'Elay avant de poser ses yeux sur sa main suite à sa question, sans un mot elle fit alors signe en direction du bijou qu'il portait au doigt. Lorsqu'elle l'avait vu dans cette vitrine, elle savait qu'elle était faite pour lui, elle ne s'était pas imaginée qu'il la porterait encore aujourd'hui, mais après tout il devait probablement ignorer d'où elle provenait et puis c'est un joli bijou aussi. Baissant à nouveau ses yeux, elle l'entendit alors démarrer le véhicule, elle ne savait pas si elle devait descendre et rentrer, ou bien rester avec lui. Se mordillant l'intérieur de la joue, la voix du brunet l'interpella à nouveau. De grands yeux ronds sur le visage, elle fixa Elay un instant avant de s'enfoncer dans son siège. "Je... J'éprouve toujours quelques petites choses à ton égard, c'est normal.." Il faisait partie des rares hommes qu'elle avait aimés, leur relation c'était interrompue étrangement, il n'y a jamais réellement eut de fin, ni lui ni elle s'étaient dit que tout était fini, non, du jour au lendemain il a tout simplement oublié tout ça à cause d'une stupide blessure. Il lui avait manqué, cet amour qu'elle avait éprouvé pour lui ne s'était jamais réellement effacé, elle s'était contentée d'avancer dans la vie et le voir réapparaître faisait ressortir des souvenirs, des sentiments qu'elle avait enfouis en elle "Tu veux que je descende?" Demanda-t-elle alors ne sachant pas s'ils voulaient continuer la soirée avec elle ou bien rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:24


Le bijou venait donc d'elle. Elay ne le savait pas et même après cette révélation il allait continuer de la porter simplement parce qu'il pensait que c'était son porte bonheur. Le jeune homme toucha alors la bague avant de démarrer. Il voulait passer le reste avec elle après tout il était venu pour elle. Conduisant vers un bar, Elay entendit la fameuse réponse qui le fit se sentir bizarre. Elle l'aimait, lui aussi éprouvait des choses mais ils avaient avancés il le fallait de toute manière. "Je veux pas que sa dérange a propos de notre amitié..." dit il en s'arrêtant au feu rouge et la fixant. Souriant, le brun se remit en route avant d'eclater de rire. "Bien sur descend alors que je conduis !" dit il en plaisantant. Le jeune homme se gara ensuite devant un bar assez connu de la ville. Une bonne soirée en percepective, Elay en avait besoin plus que la jeune femme. Descendant du véhicule, il attendit qu'Ali vienne. "Je t'invite viens..." En franchissant le pas de la porte, Elay commença a avoir des brides d'image. Une soirée, elle assise avec des amies, lui qui était venu la draguer, un verre puis un autre. C'était le lieu de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:38

Alizéa venait d'avouer qu'elle ressentait encore des choses pour lui, c'est évident, mais cela n'allait pas empêcher à ce qu'ils passent du temps ensemble comme de bons vieux amis le font après tout "Non ne t'inquiète pas pour ça" Un mince sourire sur les lèvres, puis elle se mit à ricaner après sa question des plus idiotes. Se tapant le front avec sa main, elle releva le visage en direction de la route toujours en riant doucement. Finalement il s'arrêta, pour se garer non loin d'un bar. Penchant la tête afin d'en lire l'enseigne, elle reconnue l'endroit, mais ne fit aucun commentaire là-dessus. La brunette descendit alors du véhicule pour rejoindre Elay "Je te dois un verre" lança-t-elle en souriant en passant à côté de lui pour se diriger tout droit vers le bar, elle fit signe au barman de lui servir deux tequilas, puis elle se tourna vers le brunet qui venait de s'installer à son côté "Amusons-nous ce soir" Alizéa avait bien besoin de se changer les idées elle aussi. Prenant le verre entre ses doigts, elle regarda Elay "Cul sec" lâcha-t-elle avant de boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:57


Alizea posait parfois des questions pour le moins étrange, si Elay ne la voulait pas, elle ne pensait donc pas qu'il ne se serait pas mit en route? Riant avec elle, ils furent rapidement arriver sur les lieux. Il vit l'enseigne, se rappela de tout ceci et ne dit pourtant rien après tout elle devait bien le savoir. "tu me dois bien plus qu'un verre !" dit il en la regardant remplit de sous entendus.  Elay suivit la jeune femme qui avait l'air décidée de faire la fête vu qu'elle réclama deux tequila. Il avait toujours supporter l'alcool mais Ali' pas vraiment. "A ta santé !" dit il en portant aussi le verre dans ses mains. Elay lui adressa un clin d'oeil, bu le verre cul sec et en recommanda un autre. Ils firent la même chose pour le second verre et sous un air de défis, le brun aligna cinq verre vide devant elle en tenant la bouteille de tequila. "Cap ?" Un sourire malicieux, des yeux pétillants, leur ancien jeu refaisait surface. Cap ou pas cap, des jeux d'enfants certes mais les souvenirs étaient toujours incroyable.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:11

C'est normal qu'elle dise n'importe quoi, il la troublait encore là ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 1564951935 Alizea s'avança vers le bar, se contentant seulement de jeter un rapide coup d'oeil en direction du jeune homme suite à sa phrase. Bien plus? Elle fronça les sourcils et lui lança un large sourire sans un mot avant de s'installer sur un grand tabouret. Alizea bu cul sec son premier verre, puis son deuxième, elle se croyait toujours plus forte que tout et venait à se dire que ce n'est pas quelques verres qui allaient lui faire perdre la tête, elle ne semblait pas garder souvenir de ses vieilles cuites qu'elle s'était prise. Cinq verres alignés, portant son attention sur Elay elle hocha la tête "Fais péter la tequila!" dit-elle joyeusement en sautillant doucement sur place, une fois les cinq verres remplient, elle les but tous cul sec. Le dernier verre reposé contre le bar, elle fit un bon pour exprimer sa joie, improvisant même une petite danse de la victoire "Je suis la meilleure" fit-elle hilare en se tournant vers Elay.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 5:53

Elay ne pensait pas une seconde qu'elle allait boire les cinq verres. Combien de fois elle était devenu très saoul en faisant la même erreur ? Elay chercha avant de venir a la conclusion qui fut bien triste: trop de fois. Lui bu un verre tandis qu'elle enchainait les siens, victorieuse elle se mise a danser sous le regard hilare du jeune homme qui enroula son bras autour d'elle pour ne pas qu'elle ne chute. "la meilleure, la meilleure je ne sais pas vraiment en tout cas demain tu auras une de ces têtes !" Éclatant de rire, le jeune homme la fit s'assoir avant de remplir non pas le 5 verres mais 6. "Regarde c'est ça être le meilleure ! Prend exemple petit Jedi !" Elay prit un verre dans ses mains et enchaina très rapidement les autres. Il en était a 9 au total en même pas une heure. Heureusement qu'il habitait en face du bar parce que reprendre sa voiture même pour lui s'annoncait compliqué. Reposant le dernier verres, Elay la fixa avec cet air statisfait. "Incline toi devant moi, ton patron !" L'alcool commençait a agir dans le sang des deux jeunes gens sous le regard amusé du barman.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 9:23

Alizéa exécuta sa petite danse de la victoire, elle était fière d'avoir bu ces cinq verres comme une grande et surtout lorsque Elay pensait qu'elle ne le ferait pas. Une chance pour lui montrer qu'il se trompait. Posant son regard sur le jeune homme, elle arqua un sourcil "Je ne vois pas de quoi tu parles, l'alcool est mon ami" C'est bien connu, Alizéa c'est superwoman et rien ne peut l'atteindre, bon peut-être que ces quelques verres lui faisaient effectivement un peu tourner la tête, il était donc préférable qu'elle s'installe sur son tabouret avec l'aide d'Elay. Puis, de nombreux verres furent disposés l'un après l'autre, allait-il vraiment tout boire? Oui, oui, c'est ce qu'il fit sous l’œil médusé d'Ali'. La jeune femme se mit même à frapper dans ses mains afin de le féliciter, mais elle désenchantant rapidement lorsqu'il lui demanda de s'incliner "T'hallucine!!!" cria-t-elle en rigolant, non mais comme si elle allait le faire, il est fou lui.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:18

Alizea commençait déjà a être saoul. Elay aussi, il faut dire qu'avec plus de 5 verres chacun dans leur sang ils étaient pitoyable, se prenant déjà pour des superheros . Rieur, le brun enchaina les fameux cinq verres avant de voir Alizea applaudir. Sur le moment, il se leva et s'inclina comme pour lui faire la reverance. Moqueur, Elay se venta, c'était son patron a présent. Oui oui, il était parfait. Il tenait l'alcool aussi enfin il avait du mal a tenir debout, le brun se tena alors au bar. "Faible femme !" dit Elay en riant. Il criait presque, Ali' aussi, le barman les mit alors en garde mais c'était trop tard, ils étaient tellement éméchée qu'ils se rendaient compte de rien. "Je vais prendre la bouteille si on pose problème monsieur le petit chef !" répondit le brun. Sortant son portefeuille, Elay aligna les billets et chopa les deux bouteilles de vodka derrière le bar. "On veut pas de nous Shrek ! On s'en va, ramène tes grosses fesses !" Tenant les deux bouteilles dans ses mains comme s'il tenait sa vie entre ses mains, Elay sortit en titubant un peu.

Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:52

Boire ces quelques verres n'étaient peut-être pas une si bonne idée que ça finalement, Alizéa avait légèrement la tête qui tournait, était euphorique et gueulait comme une folle. Le barman les observaient d'un mauvais oeil, ils leur fient même la remarque de se calmer un peu, Ali' se calmer? Elle ne connait pas ce mot et en guise de réponse elle lui tira la langue comme une gamine. Portant son attention sur Elay, elle le vit poser ces billets contre le bar afin de s'emparer de deux bouteilles, Ali' afficha un large sourire angélique en direction du barman et ne capta pas directement qu'Elay venait de quitter l'endroit. Shrek? Hein? Quoi? Il parlait d'elle là? Tournant son visage, il avait disparu, elle vit seulement son derrière passer la porte "Hey! mais attend moi!" cria-t-elle avant de partir en courant vers le jeune homme. Alizéa manqua de tomber à plusieurs reprises, mais elle réussit à se rattraper juste à temps, puis elle se jeta sur Elay, ou plutôt elle s'accrocha à une des bouteilles "Je me dessèche!!" pleura-t-elle, les yeux suppliant, comme si elle était au bord de l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:08


Elay sortait euphorique du bar. Il était tellement bourré qu'il ne savait plus ce qu'il disait alors oui il m'appelait Shrek. Vous savez c'est le gros ogre verre? Elay apparentait Ali' a lui ce qui le fit affreusement rire en passant le pas de la porte seul? Oui La demoiselle n'était pas la, elle ne l'avait donc pas vu ? Hum. Elay se tourna et la vit finalement débarquer en trombe, s'accrocher a une bouteille avec ses petits yeux de chat. Le jeune homme hocha négativement la tête. "Non! A la maison !" dit il en tirant de nouveau la bouteille a lui. Ils traversèrent la rue, Elay tenant la jeune femme par la main, mauvaise idée vu que du coup ils étaient deux pauvres gens a ne pas savoir marcher. "J'habite là... Prend les clés dans mon pantalon !" Elay lui fit un sourire arriver en face de l'immeuble. "Tu peux me tripoter sans soucis miss coincée !" les bouteilles en main, le brun ne résista pas a en ouvrir une, boire un coup puis attendre qu'elle se décide enfin la connaissant elle allait refuser de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:26

Elay est tout simplement horrible, il a laissé la pauvre petite Alizéa seule au bar. Mais rapidement elle se rua vers lui en criant avant de s'accrocher à une des bouteilles, mais ce méchant ne voulait pas lui céder "T'es pas cool" bouda-t-elle tout en croisant les bras contre sa poitrine. Ali' avait décidé de bouder, alors elle ne lui adressa pas la parole durant le trajet, enfin le temps de traverser la rue pour rejoindre l'immeuble d'en face. Face à la porte, elle fronça les sourcils aux paroles d'Elay, il mérite la fessé, des claques pour son insolence, non mais on ne traite pas Alizéa Lusberry ainsi, elle est gentille ELLE. Se rapprochant d'Elay, elle se colla limite à lui tout en glissant sa main dans la poche de son jean "Je ne suis pas coincée" répondit-elle en le regardant dans les yeux puis elle grimaça et extirpa les clés de la poche de celui-ci, avant de venir lui pincer une de ses fesses. "Méchant!" Elle lui tourna alors le dos pour ouvrir la porte, enfin si elle trouve le trou, puis finalement, elle s'engouffra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIZEA ► I've found I'm scared to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together
» Alizéa Ҩ Soushi-hou-ha-ha!
» Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara
» Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Paradise :: Simple bar-