AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALIZEA ► I've found I'm scared to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 14:39

Pour Elay cette accident c'était sa résurrection. Il comprenait que la vie était devenu bien trop courte pour lui pour s'embêter dans son travail ou ailleurs, alors il allait reprendre sa vie en main. Quand il sortirait de l'hôpital, Elay allait faire ce qu'il devait faire depuis longtemps comme aller sur la tombe de son père, reprendre en main sa vie privé et penser sérieusement a avoir des histoires sérieuses au lieu de coucher à droit et à gauche. Il avait ouvert les yeux, suite à ça, il avait vu aussi les gens qui ne le lacherait pas, Alizéa en faisait partie. Elle était d'une douceur extrêmement plaisante aux cotés d'Elay, elle parlait d'une voix basse comme si elle savait que si elle parlait plus fort il aurait mal à la tête sauf que voilà Elay éclata de rire aux derniers mots de la brune déclenchant une douleur. "Aie... Tu sais je vois pas la différence... entre... bourré et non bourré... tu es toujours aussi maladroite..." Sa phrase entrecoupé trahissait sa douleur à la tête, il passa d'ailleurs sa main dessus comme si ça allait l'arrêter. Elay tourna alors la tête vers le petit lutin qui lui avouait qu'elle tenait à lui, il baissa les yeux une fraction de seconde, s'approcha d'elle et lui déposa un bisou assez proche de ses lèvres avant de reprendre sa place. "Je sais ce que sait..." dit il en espérant ne pas la perdre suite à la révélation. "Le bijou... Je me souviens de ce jour, je t'es quitté, j'avais mal, mais je savais que tu allais m'attendre, je m'étais dis que sa serait ma dernière mission après je quitterais l'armée pour toi, je savais que ça te rendait malheureuse alors je suis allé à la bijouterie et j'ai enfin décidé de prendre mon courage à deux mains..." Elay contempla Alizéa, la regardant avec ses yeux bleu azur, il lui fit un doux sourire tout gêné. "Je voulais t'épouser, c'est ça le bijou, une bague de fiançaille..."
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 15:22

De quels droits se moquait-il d'elle? L'observant, elle fronça les sourcils, lui lançant alors un regard noir qui voulait tout dire "Attention, se serait dommage que tu perde ce petit cerveau que tu possèdes" Ce n'est pas parce qu'il se trouve dans un lit d'hôpital, qu'elle va s'empêcher de le casser de temps à autre et puis il venait de lancer les hostilités. Cependant, elle grimaça légèrement en le voyant souffrir, elle avait mal pour lui, comme si c'était possible, mais elle n'aimait pas voir cette souffrance chez lui. Gardant le silence, elle se contenta de fixer Elay tandis qu'il prenait la parole. La jeune femme fut surprise par cette révélation, de grands yeux ronds sur le visage, elle retira sa main de celle d'Elay avant de baisser son regard "Tu... vraiment?" Pour une information, celle-ci était énorme, si tout ceci ne lui était pas arrivé, elle se serait probablement retrouvée aujourd'hui, la bague au doigt. Quelle étrange sensation de s'apercevoir ce qu'elle avait perdue, mais c'était aussi gênant d'apprendre une telle nouvelle en sachant ce qu'elle vivait aujourd'hui. "Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je reste finalement" murmura-t-elle avant de se redresser de ce lit.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 15:30

Pourquoi mentir ? le mensonge était un acte qu'Elay ne supportait pas qu'une autre personne lui fasse. Il avait toujours été sincère vis à vis des personnes qui l'entouraient alors il ne leur infligé jamais ce genre de chose. Alizéa en faisait les frais, après une petite partie de rigolade bien sympathique entre eux, Elay se confia sur ses souvenirs de sa dernière journée avant de sombrer. Elle allait le découvrir de toute manière, quand ils auraient été à la bijouterie elle aurait vu cette bague avec un diamant au dessus, il aurait fallu être complètement idiot pour ne pas comprendre. Alizéa resta sans voix quand il eu terminé, elle prononça deux mots seulement. "Oui je comptais le faire..." dit il en la contemplant toujours. Elay la vit alors se redresser en disant qu'elle devait partir. Elle avait pas tord, lui aurait aimé qu'elle le prenne autrement, ce ne fut pas le cas. Il l'a voulait près de lui, elle s'esquivait décidément les femmes qui l'entouraient dans sa vie privé se ressemblait toute. C'est à ce moment là qu'il s'apprêtait à prononce des mots qu'il n'aurait jamais cru dire de sa vie. "Je pense qu'on devrait cessé de ce voir... Je sais que ce que j'éprouve et ce que toi aussi tu éprouves même si tu ne le dis pas té dérange à propos de ton copain. C'est plus raisonnable qu'on coupe les ponts dès maintenant..." les mots d'Elay raisonnait avec une fausseté affligeante, il avait fait un premier pas vers elle en l'embrassant, elle ne voulait pas de lui, il n'allait pas s'infligé une telle douleur.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 15:57

Apprendre cette nouvelle chamboulait les pensées d'Alizea, elle ne savait pas quoi dire, quoi faire, elle préféra partir, la seule chose qu'elle a toujours su faire, tourner les talons. Mais ce que vint à dire Elay la blessa d'autant plus, comme si son coeur venait de se briser, ne plus se voir? Alizea ne l'avait jamais envisagé, elle ne pouvait se passer de sa présence. Le fixant un instant, sa gorge se serra un peu plus, elle hocha doucement sont visage tout en baissant ses yeux, récupérant ses affaires à la va vite, elle fourra tout ce qui lui appartenait dans son sac "Si c'est ce que tu veux" murmura-t-elle sans jeter le moindre regard vers le brunet. Elle se sentit soudainement triste, elle sentie même les larmes lui monter aux yeux, elle sait ce qu'elle ressent pour lui, mais elle ne peut pas se permettre de franchir la ligne en sachant qu'il y a un autre homme dans sa vie, pourquoi tout devenait si compliqué lorsqu'on s'y attend le moins? "Au revoir" souffla-t-elle avant de lui tourner le dos et de quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 16:16

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALIZEA ► I've found I'm scared to know   ALIZEA ► I've found I'm scared to know - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIZEA ► I've found I'm scared to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together
» Alizéa Ҩ Soushi-hou-ha-ha!
» Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara
» Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Paradise :: Simple bar-